Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls YSKA_PROCESS_ban Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls Yska11 Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls YSKA_PROCESS__Tekenergy
Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls BONECRUCHER__Minimal_26 Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls BONECRUCHER__Minimal_27 Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls BONECRUCHER__Minimal_28 Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls BONECRUCHER__Minimal_29 Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls BONECRUCHER__Remember5
Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls WILLYS__ban
Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls DJ_MOHM_Lutin_vert
Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls SLAUGHTER_VINY__ban Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls NEUROTHERAPY_ban Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls Album310
Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls TYGA_ban Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls Goa_se10 Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls TYGA__Darkset Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls TYGA__In_da_house_room
Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls DJ_NEVER_DIE_ban Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls Dj_nev11 Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabiche
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
Gabiche


Masculin Chèvre
REGION : Suisse - Rhones Alpes
MESSAGES : 309
POINTS : 6712
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: House / Deep

Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls Empty
MessageSujet: Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls   Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls EmptyVen 11 Jan - 16:34

Salut tout le monde

Je compte arreter le vinyl et me mettre au MP3 (deux Vestax VCI 100), donc j'ai des vinyls a vendre.
Ce lot contient environ 180 vinyls, de genre house surtout, apres teckhouse, tres legerement de minimal, un peux de trance mais dans ses eaux la.
Le prix du lot serait de 200€, sachant que les vinyls sont pas en super etats, du moin au niveau des pochettes car les vinyls sont en bons etats, a par 2 gondolés et quelqu'un ou il y a une partie rayé.

Je suis sur Geneve, mais aussi je pourrais a la limite me deplacer sur France du coté du Jura dans le 01 (je peux etre sur Thoiry), mais aussi en Haute Savoie, a Cruseilles ou a la limite, Annecy.

Je prefere vendre en lot.
Sur la photo suivante, il y a 139vinyls.
Par contre, il y a 1 ou 2 vinyls qui sont en double.
Le morceau Danzel ne represente pas du tout le genre de vinyl, car des vinyl commercials j'en ai peux.

Peut etre, je pourrais les envoyer, mais a vos frais (ou je pourrais peut etre participer de mon coté), mais ca ferait un bon colis de 20-25kg hein.

Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls 102801
Revenir en haut Aller en bas
protech
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
protech


Masculin Chèvre
REGION : Finistere
MESSAGES : 119
POINTS : 6003
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: HardGroove

Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls Empty
MessageSujet: Re: Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls   Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls EmptyDim 23 Mar - 11:41

combien le lot, ça peut intérresser mes potes ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protech-music.fr
Gabiche
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
Gabiche


Masculin Chèvre
REGION : Suisse - Rhones Alpes
MESSAGES : 309
POINTS : 6712
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: House / Deep

Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls Empty
MessageSujet: Re: Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls   Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls EmptyDim 23 Mar - 13:18

A vraie dire, je dirais 140€ à tout casser. Ca m'encombre plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
protech
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
protech


Masculin Chèvre
REGION : Finistere
MESSAGES : 119
POINTS : 6003
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: HardGroove

Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls Empty
MessageSujet: Re: Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls   Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls EmptyDim 23 Mar - 13:54

ok je lance l'offre a 140 vers mes contacts ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protech-music.fr
Gabiche
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
Gabiche


Masculin Chèvre
REGION : Suisse - Rhones Alpes
MESSAGES : 309
POINTS : 6712
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: House / Deep

Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls Empty
MessageSujet: Re: Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls   Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls EmptyDim 23 Mar - 14:52

Merci respekt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls Empty
MessageSujet: Re: Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls   Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A VENDRE "Lot vinyls Progressive"
» Quel SITE pour créer ma liste de VINYLS à VENDRE ?
» [A VENDRE]Platines Vinyls NUMARK TT500 + BEHRINGER DJX700
» A VENDRE "Lot vinyls Progressive Pack 2"lecteur
» [A VENDRE] Vinyls - Electro, Electro Tek et Tech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: