Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A VENDRE "Lot vinyls Progressive" YSKA_PROCESS_ban A VENDRE "Lot vinyls Progressive" Yska11 A VENDRE "Lot vinyls Progressive" YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls A VENDRE "Lot vinyls Progressive" YSKA_PROCESS__Tekenergy
A VENDRE "Lot vinyls Progressive" BONECRUCHER__Minimal_26 A VENDRE "Lot vinyls Progressive" BONECRUCHER__Minimal_27 A VENDRE "Lot vinyls Progressive" BONECRUCHER__Minimal_28 A VENDRE "Lot vinyls Progressive" BONECRUCHER__Minimal_29 A VENDRE "Lot vinyls Progressive" BONECRUCHER__Remember5
A VENDRE "Lot vinyls Progressive" WILLYS__ban
A VENDRE "Lot vinyls Progressive" DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo A VENDRE "Lot vinyls Progressive" DJ_MOHM_Lutin_vert
A VENDRE "Lot vinyls Progressive" SLAUGHTER_VINY__ban A VENDRE "Lot vinyls Progressive" SLAUGHTER_VINY__Trance_003 A VENDRE "Lot vinyls Progressive" SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 A VENDRE "Lot vinyls Progressive" SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
A VENDRE "Lot vinyls Progressive" NEUROTHERAPY_ban A VENDRE "Lot vinyls Progressive" DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 A VENDRE "Lot vinyls Progressive" Album310
A VENDRE "Lot vinyls Progressive" TYGA_ban A VENDRE "Lot vinyls Progressive" Goa_se10 A VENDRE "Lot vinyls Progressive" TYGA__Darkset A VENDRE "Lot vinyls Progressive" TYGA__In_da_house_room
A VENDRE "Lot vinyls Progressive" DJ_NEVER_DIE_ban A VENDRE "Lot vinyls Progressive" Dj_nev11 A VENDRE "Lot vinyls Progressive" DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A VENDRE "Lot vinyls Progressive"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A VENDRE "Lot vinyls Progressive" Empty
MessageSujet: A VENDRE "Lot vinyls Progressive"   A VENDRE "Lot vinyls Progressive" EmptyJeu 28 Mai - 17:44

Salut,
J'ai fais du rangement dans mes disques et j'ai retrouvé quelques perles progressive. moi qui ne joue + ce style, j'ai décidé de les mettres en vente.
Les vinyls ont été très peu joué.
Ils ont été acheté pendant la fin de la période extrème (2001).
Le lot à un style homogène à la Phi-phi
Le lot est a discuté...
Voici le lien ecoute direct
20' mélange de tous les titres.
http://www.zshare.net/audio/60633059d77a68f7/
Voici la list:
1.Ice cream / Woven Air / PitchBlack
2.F.C.L.S / Truncate / Minimal rec
3.Tall Paul vs Inxs / Precious Heart / Decode
4.Fisher Project / I get rush / Neo musica
5.ICE / Ln Movement 3 tracks / Intra rec.
6.Jamnesia / reset & Der spy / Idj limited edition
7.Dennis M. / Right Nox / Rezzonant
8.Dani König / Stairs / Ganovy rec
9.Huston / Movements / Doringen music
10.Mark Wheawill / Transition / Baroque
11.Jay Kaufman / The fear / Sonambulist
12...
realdams@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A VENDRE "Lot vinyls Progressive" Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE "Lot vinyls Progressive"   A VENDRE "Lot vinyls Progressive" EmptyJeu 28 Mai - 17:45

il y a 15 plaques en tout!
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18573
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

A VENDRE "Lot vinyls Progressive" Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE "Lot vinyls Progressive"   A VENDRE "Lot vinyls Progressive" EmptyMer 3 Juin - 7:11

Modération megara : ben comme pour l'autre topic, déplacé ici pour plus de visibilité ! ;)

Par contre ce titre > Tall Paul vs Inxs / Precious Heart, quel bonheur, j'adoooore I love you !!!

Amateur sauté sur l'occasion !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





A VENDRE "Lot vinyls Progressive" Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE "Lot vinyls Progressive"   A VENDRE "Lot vinyls Progressive" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A VENDRE "Lot vinyls Progressive"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A VENDRE "Lot vinyls Progressive Pack 2"lecteur
» [A VENDRE] Mur de son : anciennement "PH4" (au dét
» """ matos a vendre """
» Je vais aussi vendre ma collection complete de vinyls
» [A VENDRE]Platines Vinyls NUMARK TT500 + BEHRINGER DJX700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: