| | [GROUPE A] Dj Dro vs Psychosomatix [END] | |
|
|
| Choose your favourite mix ! | | DJ DRO - Bigwave | | 50% | [ 7 ] | | PSYCHOSOMATIX - Pleine forme | | 50% | [ 7 ] |
| | Total des votes : 14 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cybrex ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Hainaut VILLE : Charleroi Inscription : 12/07/2005 Messages : 13990 POINTS : 5697
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Prod. / org. STYLE: Techno
 | Sujet: [GROUPE A] Dj Dro vs Psychosomatix [END] Ven 18 Jan - 2:06 | |
|
GROUPE A
DJ DRO VS PSYCHOSOMATIX
ECOUTEZ LES MIX ET VÔTEZ POUR VOTRE MIX FAVORI EN LE SELECTIONNANT DANS LE SONDAGE AU-DESSUS DE CE MESSAGE !
CLOTURE DES VÔTES DANS CE VERSUS : 06-02-2008
INFOS ET LIENS SUR LES MIX :
DJ DRO :
STYLE DU MIX : Psytrance Fullon TITRE DU MIX : Bigwave DUREE DU MIX : 01H00 LIEN POUR TELECHARGER LE MIX : http://www.teknasia.com/site/catalogue/samples/DJ_Dro_-_BigWave.mp3 VOIR LES INFOS MIX SUR LE FORUM ET LAISSEZ VOS COMMENTAIRES : ICI SUIVEZ L'EVOLUTION DE DJ DRO DANS CE CONTEST 4 : www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/dj_dro
PSYCHOSOMATIX :
STYLE DU MIX : Goa-Trance TITRE DU MIX : Pleine forme DUREE DU MIX : 02H01 LIEN POUR TELECHARGER LE MIX : http://www.megaupload.commegaupload.com/?d=ZL2QNO3U VOIR LES INFOS MIX SUR LE FORUM ET LAISSEZ VOS COMMENTAIRES : ICI SUIVEZ L'EVOLUTION DE PSYCHOSOMATIX DANS CE CONTEST 4 : www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/psychosomatix
AUTRES LIENS ET INFOS UTILES :
Les infos sur les GROUPES TRANCE A, B et C (sur le site) : CLIQUEZ ICI ... Plus d'infos prochainement ;)_________________ www.cybrex.be (Cybrex Website | in construct) - http://dj.cybrex.free.fr/ (ancien site | off line) - www.myspace.com/cybrexdj (Cybrex Myspace) www.facebook.com/djcybrex (Cybrex Facebook) - http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=33606621450 (Techno-World Facebook) www.youtube.com/user/djcybrex (Cybrex videos & compos) - Cybrex (mix & sessions) on Facebook - http://techno-world.forumactif.com (TW Forum)
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 3:53, édité 3 fois |
|
 | |
Psychosomatix MEGA-Actif > level 2

VILLE : Bienne Inscription : 04/06/2006 Messages : 401 POINTS : 2117
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Goa / PsyTrance
 | Sujet: Re: [GROUPE A] Dj Dro vs Psychosomatix [END] Ven 18 Jan - 2:22 | |
| Good luck Dro! Je vais ecouter cela maintenant.
Edit: Ca passe tous droit sans me donner de son, suis-je le seul? |
|
 | |
cybrex ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Hainaut VILLE : Charleroi Inscription : 12/07/2005 Messages : 13990 POINTS : 5697
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Prod. / org. STYLE: Techno
 | Sujet: Re: [GROUPE A] Dj Dro vs Psychosomatix [END] Ven 18 Jan - 2:27 | |
| LE LIEN FONCTIONNE CORRECTEMENT ;)
je suis en train d'écouter l'intro
sinon, tu fais click droit et tu enregistres sous ... ;) _________________ www.cybrex.be (Cybrex Website | in construct) - http://dj.cybrex.free.fr/ (ancien site | off line) - www.myspace.com/cybrexdj (Cybrex Myspace) www.facebook.com/djcybrex (Cybrex Facebook) - http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=33606621450 (Techno-World Facebook) www.youtube.com/user/djcybrex (Cybrex videos & compos) - Cybrex (mix & sessions) on Facebook - http://techno-world.forumactif.com (TW Forum) |
|
 | |
melkweg MASTER-Actif > level 5

REGION : Centre / Loiret VILLE : Orléans (45) Inscription : 27/09/2006 Messages : 996 POINTS : 2148
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: [GROUPE A] Dj Dro vs Psychosomatix [END] Ven 18 Jan - 3:00 | |
| Hey bien voila que les premier versus du groupe A sont en piste !!! je prend sa comm a suivre demain dans la journée ;) |
|
 | |

| Sujet: Re: [GROUPE A] Dj Dro vs Psychosomatix [END] Ven 18 Jan - 3:53 | |
| | cybrex a écrit: | | tu fais click droit et tu enregistres sous ... ;) |
J'ai fait comme cela Merci
EDIT: Arf sacre bon premier versus, j'aime pas mal ton style Dro... |
|
 | |
megara aka shudderlady ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Lorraine VILLE : Nancy/Metz Inscription : 06/07/2006 Messages : 7177 POINTS : 11081
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: VDJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: [GROUPE A] Dj Dro vs Psychosomatix [END] Ven 18 Jan - 11:10 | |
| Hello les psychédéliques !!! héhé j'adore ! Bon Psychosomatix, t'es tombé sur un killer !!! Et puis, chose à ne pas négliger, la psytrance et goa, sont 2 styles très difficiles à mixer proprement, je trouve, donc déjà  pour ce que vous faites !!! et Je vous ai commenté les mixes à tout les deux donc vous savez déjà ce que j'en pense ! Petit résumé ici : Psychosomatix a fait un excellent mix dans ses choix et c'était bien mixé.  mais il me semble qu'il y a parfois des hic au niveau des gains, et certains enchainements qui sont moyens. Dro est un technicien, ô combien précis et les sélections sont d'enfer !!! Son set est puissant, vraiment très puissant !!! Aussi, vote en faveur de Dj Dro ! _________________  |
|
 | |
dj dro Membre actif niveau 8

REGION : Ile-De-France (77) Inscription : 01/06/2007 Messages : 89 POINTS : 1747
 | Sujet: Re: [GROUPE A] Dj Dro vs Psychosomatix [END] Ven 18 Jan - 17:53 | |
| hehe slt psychosomatix allez c parti pour ns 2 jte dit merde et trinquon  a la goa trance et psychedelic trance en avant la musik  je Dl ton mix et donnerai mon avis perso "dommage que tu ne donne pas ta playlist" merci megara pour ton comment sa fait plaiz j'en aurai preske les cheville qui gonfle  |
|
 | |

| Sujet: Re: [GROUPE A] Dj Dro vs Psychosomatix [END] Ven 18 Jan - 21:49 | |
| J'ai quand meme deux grosses question a te poser.
Premierement sur quoi tu mix, j'ai pas trouver les infos qu'il fallait, mix tu sur cd ou vinyl ou les deux ou autres???
Et as tu preparer ton set?
EDIT: Okay, je sait maintenant que tu mix sur platines CD grace a ta bio.... |
|
 | |
Shoko KILLER T-W² > level 1

REGION : Berne VILLE : Bienne City Inscription : 04/10/2007 Messages : 1040 POINTS : 1765
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Prod. / org. STYLE: Electro-Teck
 | Sujet: Re: [GROUPE A] Dj Dro vs Psychosomatix [END] Ven 18 Jan - 22:22 | |
| He he les gars!!!  mais voilà mon comments sur se versus... Bon Psycho je te connais depuis un moment, tu as fais ton set chez moi donc je le connais et ta personne aussi... (toi aussi d'ailleur tu passe les disques qui faut chez moi!)... Pour la technique donc, c'est vrai que tu es un chouilla moin fort que Dro! Par contre toi Dro  pour ta technique qui on peux le dire TECHNIQUE  tu barronne! Mais pour moi sa sens le mix préparer... Par contre vraiment magnifique intro, j'aurai vraiment voté pour toi jusqu'a 20mn de ton set, tu commence un peux trop en tralala a mon gout  désolé mon vote pour Psycho mais vraiment juste pour la playliste alors car vraiment tu barrone en technique PS: je ne mix absolument pas ce style donc je suis comme beaucoup par le feelling dans ce style! Merci encore à vous 2 pour ce VS pas facile à voté! |
|
 | |
melkweg MASTER-Actif > level 5

REGION : Centre / Loiret VILLE : Orléans (45) Inscription : 27/09/2006 Messages : 996 POINTS : 2148
 | Sujet: Re: [GROUPE A] Dj Dro vs Psychosomatix [END] Sam 19 Jan - 2:27 | |
| Alors meme si ce sont deux tres bon mix sans hesiter je vote pour dro en faite son mix ma procurer une sensation de fouuu je suis partie super loin la !!!  . Mais rassure toi Psycho ton mix et egalement de tres haut niveaux c'est juste que la j'ai vraiment eu un coup de coeur sur la playlist et la progression Bravo a vous deux !!!  |
|
 | |
dj dro Membre actif niveau 8

REGION : Ile-De-France (77) Inscription : 01/06/2007 Messages : 89 POINTS : 1747
 | Sujet: Re: [GROUPE A] Dj Dro vs Psychosomatix [END] Sam 19 Jan - 3:23 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [GROUPE A] Dj Dro vs Psychosomatix [END] Sam 19 Jan - 6:21 | |
| Ca me rassure vu que j'ai fait de l'improvisation. Merci pour les comm's qui me vont droit au coeur....  Dro, ta technique est remarquable, je suis juste un peu decus car j'ai l'impression que tu ne vie pas ton mix, autrement je suit ravis de ton mix et j'aimerais tant faire un vs contre toi mais cette fois en vrai....  pour ta playlist qui a ete tres bonne, je la trouve juste un peu molle pour un contest... Pour en revenir a mon mix, c'est vrai que j'ai eu des soucis de gain, ca s'entend souvent d'ailleurs, mais rien n'a ete preparer et j'ai lancer ca comme je le pouvait ( Albert m'aide toujours ) |
|
 | |
megara aka shudderlady ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Lorraine VILLE : Nancy/Metz Inscription : 06/07/2006 Messages : 7177 POINTS : 11081
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: VDJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: [GROUPE A] Dj Dro vs Psychosomatix [END] Sam 19 Jan - 11:26 | |
| Tu sais Psychosomatix, je comprends très bien pour les gains, ce n'est pas toujours évident et j'en parle en connaissance de cause puisque je mixe des morceaux non masterisés avec des morceaux du commerce, alors les réglages, si tu ne prépares pas avant, c'est moyen, voire la cata parfois !!! Et ton mix, pour une improvisation est fort bon, c'est clair !!! Par contre, tu soulèves une question là ... ne faudrait-il pas demander un set fait dans les conditions du live à chaque dj pour le prochain contest ??? Au moins, tout le monde serait sur le même plan d'égalité ! Car, ne nous le cachons pas, les conditions y font beaucoup. _________________  |
|
 | |
Acsoft KILLER T-W² > level 2

REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07) VILLE : Le Pouzin Inscription : 22/11/2007 Messages : 1118 POINTS : 1919
 | Sujet: Re: [GROUPE A] Dj Dro vs Psychosomatix [END] Sam 19 Jan - 12:36 | |
| C'est dur d'imposer ce genre de condition Mégara, tout dabbord un mix live peut etre préparé, ou pas. Et qui pourrais savoir le mix est live ou pas. Moi je pense que le mieu c'est de précisé : le matos, et les conditions. Apres chacun vote. PS : j'ai pompé vos 2 mix, j'écoute ca de suite ;) |
|
 | |
Shoko KILLER T-W² > level 1

REGION : Berne VILLE : Bienne City Inscription : 04/10/2007 Messages : 1040 POINTS : 1765
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Prod. / org. STYLE: Electro-Teck
 | Sujet: Re: [GROUPE A] Dj Dro vs Psychosomatix [END] Sam 19 Jan - 12:48 | |
| C'est un contest Megara pour moi c'est vraiment pas un problème je pense... Comme tu participe de toute façon tu fais de ton mieux donc je vois pas l'intérêt de mettre de tel conditions!
Perso j'ai jamais réussi a préparer un set, normalement je connais assez bien mes disques et j'y vais au feeling, en soirée la même chose c'est le public qui me fais choisir sur tel ou tel morceau... |
|
 | |
| | [GROUPE A] Dj Dro vs Psychosomatix [END] | |
|