| | [GROUPE A] Dj Dro vs Melkweg [END] | |
|
|
| Choose your favourite mix ! | | DJ DRO - Bigwave | | 50% | [ 11 ] | | MELKWEG - Tranceportation chapter 7 | | 50% | [ 11 ] |
| | Total des votes : 22 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cybrex ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Hainaut VILLE : Charleroi Inscription : 12/07/2005 Messages : 13990 POINTS : 5697
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Prod. / org. STYLE: Techno
 | Sujet: [GROUPE A] Dj Dro vs Melkweg [END] Lun 28 Jan - 15:20 | |
|
GROUPE A
DJ DRO VS MELKWEG
ECOUTEZ LES MIX ET VÔTEZ POUR VOTRE MIX FAVORI EN LE SELECTIONNANT DANS LE SONDAGE AU-DESSUS DE CE MESSAGE !
CLOTURE DES VÔTES DANS CE VERSUS : 16-02-2008
INFOS ET LIENS SUR LES MIX :
DJ DRO :
STYLE DU MIX : Psytrance Fullon TITRE DU MIX : Bigwave DUREE DU MIX : 01H00 LIEN POUR TELECHARGER LE MIX : http://www.teknasia.com/site/catalogue/samples/DJ_Dro_-_BigWave.mp3 VOIR LES INFOS MIX SUR LE FORUM ET LAISSEZ VOS COMMENTAIRES : ICI SUIVEZ L'EVOLUTION DE DJ DRO DANS CE CONTEST 4 : www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/dj_dro
MELKWEG :
STYLE DU MIX : trance - teck trance TITRE DU MIX : Tranceportation chapter 7 DUREE DU MIX : 01H20 LIEN POUR TELECHARGER LE MIX : http://files.filefront.com/melkweg+tranceportation7mp3/;9155846;/fileinfo.html VOIR LES INFOS MIX SUR LE FORUM ET LAISSEZ VOS COMMENTAIRES : ICI SUIVEZ L'EVOLUTION DE MELKWEG DANS CE CONTEST 4 : www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/melkweg
AUTRES LIENS ET INFOS UTILES :
Les infos sur les GROUPES TRANCE A, B et C (sur le site) : CLIQUEZ ICI ... Plus d'infos prochainement ;)_________________ www.cybrex.be (Cybrex Website | in construct) - http://dj.cybrex.free.fr/ (ancien site | off line) - www.myspace.com/cybrexdj (Cybrex Myspace) www.facebook.com/djcybrex (Cybrex Facebook) - http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=33606621450 (Techno-World Facebook) www.youtube.com/user/djcybrex (Cybrex videos & compos) - Cybrex (mix & sessions) on Facebook - http://techno-world.forumactif.com (TW Forum)
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 3:43, édité 1 fois |
|
 | |
melkweg MASTER-Actif > level 5

REGION : Centre / Loiret VILLE : Orléans (45) Inscription : 27/09/2006 Messages : 996 POINTS : 2148
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: [GROUPE A] Dj Dro vs Melkweg [END] Lun 28 Jan - 17:44 | |
| Je s'en que ce versus vas me faire mal Sinon content de voir que quelqu'un a voter pour moi donc merci mais c'est qui  |
|
 | |
dj dro Membre actif niveau 8

REGION : Ile-De-France (77) Inscription : 01/06/2007 Messages : 89 POINTS : 1747
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Goa / PsyTrance
 | Sujet: Re: [GROUPE A] Dj Dro vs Melkweg [END] Lun 28 Jan - 19:37 | |
| slt melkweg bon ba c parti pour le 2eme VS good luck mon amigo sa va etre chaud ce VS a mon avis sa joué sur les gouts psytrance contre trance tek trance on c fait plaiz a mixé c le principal hey melkweg c peut etre ton vote allez a bientot je DL ton set |
|
 | |

REGION : Centre / Loiret VILLE : Orléans (45) Inscription : 27/09/2006 Messages : 996 POINTS : 2148
 | Sujet: Re: [GROUPE A] Dj Dro vs Melkweg [END] Lun 28 Jan - 20:34 | |
| Et bien je te souhaite aussi un bon versus mon cher dj dro et oui comme tu dit je pense que la sa vas ce jouer psytrance vs trance uplift teck trance En tout cas j'ai réecouter ton mix et c'est de la bombe je te le reconfirme ;) Et non ce vote n'est pas le mien ;) Aller bon versus a toi et surtout vive le sonnnnnnnn 
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 1:31, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [GROUPE A] Dj Dro vs Melkweg [END] Mar 29 Jan - 1:29 | |
| |
|
 | |
Dj Paranoiak HYPER-Actif > level 1

REGION : Rhône-Alpes (74) (Haute-Savoie) VILLE : Thonon Inscription : 29/08/2006 Messages : 100 POINTS : 2033
 | Sujet: Re: [GROUPE A] Dj Dro vs Melkweg [END] Mar 29 Jan - 4:15 | |
| +1 pour melkweg !!! Meme si les 2 sets sont trés bon, je penche + pour celui de Melk...  |
|
 | |

| Sujet: Re: [GROUPE A] Dj Dro vs Melkweg [END] Mar 29 Jan - 7:34 | |
| MERCI DJ Paranoiak j'espere que tu a prit ton pied a l'ecoute ;) |
|
 | |
Acsoft KILLER T-W² > level 2

REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07) VILLE : Le Pouzin Inscription : 22/11/2007 Messages : 1118 POINTS : 1919
 | Sujet: Re: [GROUPE A] Dj Dro vs Melkweg [END] Mar 29 Jan - 9:14 | |
| Dur dur de fair un choix, j'ai bien aimé vos 2 set, j'avais voté pour vous dailleur, cet fois je vais décidé Dro, il a un petit plus techniquement. Enfin voila, bien joué a vous 2 et bonne chance ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [GROUPE A] Dj Dro vs Melkweg [END] Mar 29 Jan - 9:34 | |
| Content de savoir que meme contre dj dro c'est quand meme dure de voter Merci encore de ton ecoute acsoft  |
|
 | |
Acsoft KILLER T-W² > level 2

REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07) VILLE : Le Pouzin Inscription : 22/11/2007 Messages : 1118 POINTS : 1919
 | Sujet: Re: [GROUPE A] Dj Dro vs Melkweg [END] Mar 29 Jan - 16:34 | |
| Ne te sous estime pas, c'est toujours dur de voter. Le niveau de ce contest est tres bon. |
|
 | |

| Sujet: Re: [GROUPE A] Dj Dro vs Melkweg [END] Mar 29 Jan - 18:13 | |
| Ha oui ya du tres tres lourd !!! |
|
 | |
dj dro Membre actif niveau 8

REGION : Ile-De-France (77) Inscription : 01/06/2007 Messages : 89 POINTS : 1747
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Goa / PsyTrance
 | Sujet: Re: [GROUPE A] Dj Dro vs Melkweg [END] Mar 29 Jan - 19:21 | |
| slt les gas bon ya u du vote depuis hier c cool  mais pas tero de comment (domage) melkweg j'ai écouté ton mix et il est trés bien  ya kelke track que j'ai aimé Donc ne te sous estime pas je suis daccord avec acsoft on a tous à aprendre et a progréssé forumer votez |
|
 | |

| Sujet: Re: [GROUPE A] Dj Dro vs Melkweg [END] Mar 29 Jan - 19:34 | |
| Je suis 100% d'accord mon but apres bien sure le partage c'est de progresser et d'apprendre et c'est pas forcement que je me sous estime car franchement ce mix la je le kiff mais contre toi c'est hardouille  mais je kifffffff  |
|
 | |
BATYST95 Découvre le forum

| Sujet: Re: [GROUPE A] Dj Dro vs Melkweg [END] Jeu 31 Jan - 14:11 | |
| je download ça et je vous dis  |
|
 | |

| Sujet: Re: [GROUPE A] Dj Dro vs Melkweg [END] Jeu 31 Jan - 14:14 | |
| yessss bonne ecoute a toi le frero  |
|
 | |
| | [GROUPE A] Dj Dro vs Melkweg [END] | |
|