| | [GROUPE A] Mad-Core vs Megara [END] | |
|
|
| Choose your favourite mix ! | | MAD-CORE - Trance In France Show Ep7 | | 38% | [ 7 ] | | MEGARA - At Heart Lost | | 61% | [ 11 ] |
| | Total des votes : 18 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cybrex ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Hainaut VILLE : Charleroi Inscription : 12/07/2005 Messages : 13990 POINTS : 5697
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Prod. / org. STYLE: Techno
 | Sujet: [GROUPE A] Mad-Core vs Megara [END] Lun 28 Jan - 16:37 | |
|
GROUPE A
MAD-CORE VS MEGARA
ECOUTEZ LES MIX ET VÔTEZ POUR VOTRE MIX FAVORI EN LE SECLECTIONNANT DANS LE SONDAGE AU-DESSUS DE CE MESSAGE ! CLOTURE DES VÔTES DANS CE VERSUS : 16-02-2008
INFOS ET LIENS SUR LES MIX :
MAD-CORE :
STYLE DU MIX : Progressive TITRE DU MIX : Trance In France Show Ep7 DUREE DU MIX : 01H00 LIENS POUR TELECHARGER LE MIX : http://rapidshare.comrapidshare.com/files/64226966/MadCore_-_Live___Trance_in_France_Show_EP_7__October_.mp3 http://www.eternal-music.fr/index.php?p=dl&dl_id=77 VOIR LES INFOS MIX SUR LE FORUM ET LAISSEZ VOS COMMENTAIRES : ICI SUIVEZ L'EVOLUTION DE MAD-CORE DANS CE CONTEST 4 : www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/mad-core
MEGARA :
STYLE DU MIX : Trance uplifting TITRE DU MIX : At Heart Lost DUREE DU MIX : 01h09 LIEN POUR TELECHARGER LE MIX : http://www.mediafire.commediafire.com/download.php?dmd4wrmwbjz VOIR LES INFOS MIX SUR LE FORUM ET LAISSEZ VOS COMMENTAIRES : ICI SUIVEZ L'EVOLUTION DE MEGARA DANS CE CONTEST 4 : www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/megara
AUTRES LIENS ET INFOS UTILES :
Les infos sur les GROUPES TRANCE A, B et C (sur le site) : CLIQUEZ ICI ... Plus d'infos prochainement ;)_________________ www.cybrex.be (Cybrex Website | in construct) - http://dj.cybrex.free.fr/ (ancien site | off line) - www.myspace.com/cybrexdj (Cybrex Myspace) www.facebook.com/djcybrex (Cybrex Facebook) - http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=33606621450 (Techno-World Facebook) www.youtube.com/user/djcybrex (Cybrex videos & compos) - Cybrex (mix & sessions) on Facebook - http://techno-world.forumactif.com (TW Forum)
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 3:45, édité 1 fois |
|
 | |
Acsoft KILLER T-W² > level 2

REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07) VILLE : Le Pouzin Inscription : 22/11/2007 Messages : 1118 POINTS : 1919
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: [GROUPE A] Mad-Core vs Megara [END] Mar 29 Jan - 9:22 | |
| Aye aye aye dur dur, Bon alors Mad core j'ai bien aimé son set, je crois meme que j'ai voté pour lui au premier tour, je ne suis plus sur lol. Mégara j'avais adoré ton set, par contre je n'avais pas voté pour toi au 1er tour. Mais cet fois tu aura mon vote, ton set, quel kiff, des morceau Uplift d'une beauté :D C'est donc un vote pour la playlist, car tu es légérement apres Mad en technique. Félicitation à vous 2 ;) |
|
 | |
Dj Paranoiak HYPER-Actif > level 1

REGION : Rhône-Alpes (74) (Haute-Savoie) VILLE : Thonon Inscription : 29/08/2006 Messages : 100 POINTS : 2033
 | Sujet: Re: [GROUPE A] Mad-Core vs Megara [END] Mar 29 Jan - 10:45 | |
| vote pour megara, tout pareil que acsoft ! lol, j'orai appelé ça :: le choc des titans !  |
|
 | |
djln MAITRE YODA TW

REGION : Hainaut VILLE : Charleroi Inscription : 16/04/2006 Messages : 4347 POINTS : 2462
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: VDJ STYLE: Jumpstyle
 | Sujet: Re: [GROUPE A] Mad-Core vs Megara [END] Mar 29 Jan - 22:26 | |
| Aie Megara la tu est tombé sur un habitué de la trance, il joue depuis longtemps, en plus il maitrise parfaitement ses mix, toujours présent sur la radio virtual dj. Bonne chance à tout les deux _________________ techno forever !!!
http://home.scarlet.be/djln www.myspace.com/dj_ln
|
|
 | |
megara aka shudderlady ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Lorraine VILLE : Nancy/Metz Inscription : 06/07/2006 Messages : 7179 POINTS : 11085
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: VDJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: [GROUPE A] Mad-Core vs Megara [END] Ven 1 Fév - 11:48 | |
| Ah ben voilà un autre versus ! Tout d'abord merci à Acsoft et Paranoïak, cela me fait vraiment très plaisir que vous ayez apprécié cette playlist,  car elle est chère à mon coeur celle-ci ! ;)  de vos compliments et de votre intérêt ! Ensuite, DjLN, je suis bien consciente d'être face à quelqu'un qui maitrise ses sets, je n'ai jamais dit le contraire d'ailleurs !!! Mais je ne pense pas que de tomber avec l'un ou l'autre est mieux ou moins bien, les djs présents sont de valeurs et tous ont des qualités. Donc pour moi, ça ne fait pas de différence, je suis et reste une débutante en mixage. Là où il n'y a plus de débutante c'est dans l'écoute et les sensations ... Ceci dit, un "habitué de la trance" oui bien sûr, comme nous tous tranceux quoi !!!  ;)  Allez, vive le son et la trance !!!  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [GROUPE A] Mad-Core vs Megara [END] Dim 3 Fév - 22:01 | |
| hey !!! difficile pour moi d'émettre un avis ici car la trance n'est pas ma spécialité mais voila quoi...j'ai bien FrrisSonNé sur la musique de mégara !!!  (bien que je n'est pas trouvé le set de madcore mauvais hein...) donc +1 pour toi tata  a++++++++...  continuez a nous faire voyager ...  |
|
 | |
Acsoft KILLER T-W² > level 2

REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07) VILLE : Le Pouzin Inscription : 22/11/2007 Messages : 1118 POINTS : 1919
 | Sujet: Re: [GROUPE A] Mad-Core vs Megara [END] Dim 3 Fév - 22:13 | |
| "Débutant dans l'écoute et la sensation" Fallait la sortir celle la, chui mort de rir XD |
|
 | |
dj alfa Membre actif niveau 8

REGION : hainaut VILLE : charleroi Inscription : 02/01/2008 Messages : 81 POINTS : 1617
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Minimale
 | Sujet: vote Lun 4 Fév - 2:05 | |
| |
|
 | |
Jon Daniels KILLER T-W² > level 2

REGION : Liège VILLE : Liège Inscription : 13/08/2005 Messages : 1165 POINTS : 2501
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: House / Deep
 | Sujet: Re: [GROUPE A] Mad-Core vs Megara [END] Mer 6 Fév - 19:13 | |
| Comme j'ai pu déjà commenter vos 2 sets, je ne reviendrai donc pas là-dessus. Je dirai juste que j'ai apprécié les deux sets, mais que j'ai tout de même préféré celui de Mad, tant au niveau musical que techniquement. Mais Megare n'as pas à démériter, loin de là d'ailleurs! ;) La preuve, elle l'emporte en ce moment! Mon vote va à Mad-Core ! ;) |
|
 | |
melkweg MASTER-Actif > level 5

REGION : Centre / Loiret VILLE : Orléans (45) Inscription : 27/09/2006 Messages : 996 POINTS : 2148
 | Sujet: Re: [GROUPE A] Mad-Core vs Megara [END] Sam 9 Fév - 11:24 | |
| Vote en faveur de megara pour ce versus franchement deux bon mix deux bonne technique ya rien a dire mad n'a plus a faire ces preuves mais la playlist de megara m'emporte la ou je vais que tres rarement... Mais bonne continuation a vous deux et surtout... BRAVO !!! |
|
 | |
Mad-Core ULTIMATE MEMBER T-W²

REGION : Lorraine (54) VILLE : Longwy Inscription : 30/07/2005 Messages : 2068 POINTS : 2427
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: VDJ STYLE: Progressive
 | Sujet: Re: [GROUPE A] Mad-Core vs Megara [END] Sam 9 Fév - 23:22 | |
| Merci Jon pour ton vote 
@ Melkweg: N'a plus a faire ces preuves, je dirais que si quand meme, comme a dit Jon, c'est Meg qui l'emporte facilement la |
|
 | |
melkweg MASTER-Actif > level 5

REGION : Centre / Loiret VILLE : Orléans (45) Inscription : 27/09/2006 Messages : 996 POINTS : 2148
 | Sujet: Re: [GROUPE A] Mad-Core vs Megara [END] Dim 10 Fév - 0:27 | |
| Facilement il ni a que 4 voies d'ecard et quand je dit que tu na plus a faire tes preuves c'est par exemple quand on voi un nouveau mix de mad core on sais que la technique seras nikel moi c'est 1 mix sur 2 voir 3  |
|
 | |

REGION : Lorraine VILLE : Nancy/Metz Inscription : 06/07/2006 Messages : 7179 POINTS : 11085
 | Sujet: Re: [GROUPE A] Mad-Core vs Megara [END] Jeu 14 Fév - 13:44 | |
| _________________  |
|
 | |
S-KAPE HYPER-Actif > level 1

REGION : Alsace (67) VILLE : Strasbourg Inscription : 09/01/2007 Messages : 120 POINTS : 1890
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Prod. / org. STYLE: Trance
 | Sujet: Re: [GROUPE A] Mad-Core vs Megara [END] Jeu 14 Fév - 17:27 | |
| Oula, vs très chaud ici, mais en faisant abstraction de mes affinités et en ce concentrant sur la technique et le mix, mon vote va a MADCORE qui a une playlist très plaisante, le mix est très propre (vive VDJ ;) ) mais ce qui compte c le résultat!! Bravo à toi manu, et Megara, je t'ai soutenu lors du précédent Vs mais la, je me doi d'etre objectif, t'as encore du travail niveau technique... |
|
 | |

| Sujet: Re: [GROUPE A] Mad-Core vs Megara [END] Jeu 14 Fév - 20:44 | |
| Merci S-Kape Et tu as tout à fait raison d'être objectif, ( je ne le conçois pas autrement pour ma part ... ) j'ai encore bien du travail et j'en suis bien consciente, ne t'inquiète pas !!! ;) _________________  |
|
 | |
| | [GROUPE A] Mad-Core vs Megara [END] | |
|