Sujet: [GROUPE J] Dj Raptor vs Dj Hicks [END] Mar 12 Fév - 20:38
GROUPE J
DJ RAPTOR VS DJ HICKS
ECOUTEZ LES MIX ET VÔTEZ POUR VOTRE MIX FAVORI EN LE SECLECTIONNANT DANS LE SONDAGE AU-DESSUS DE CE MESSAGE !
CLOTURE DES VÔTES DANS CE VERSUS : 02-03-2008
LIENS ET INFOS SUR LES MIX :
DJ RAPTOR :
STYLE DU MIX : Hardcore / Gabber TITRE DU MIX : dj raptor dj contest DUREE DU MIX : 01H02 LIEN POUR TELECHARGER LE MIX : http://rapidshare.comrapidshare.com/files/83998264/dj_raptor_dj_contest.wma.html VOIR LES INFOS MIX SUR LE FORUM ET LAISSEZ VOS COMMENTAIRES : ICI SUIVEZ L'EVOLUTION DE DJ RAPTOR DANS CE CONTEST 4 : www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/dj_raptor
DJ HICKS :
STYLE DU MIX : Gabber / Hardcore TITRE DU MIX : DJ Hicks @ Crash (24/11/07) DUREE DU MIX : 01h06.34 LIEN POUR TELECHARGER LE MIX : http://voan02.phpnet.org/podcast/DJ_Hicks_mix_au_Crash_24-11-07.mp3 VOIR LES INFOS MIX SUR LE FORUM ET LAISSEZ VOS COMMENTAIRES : ICI SUIVEZ L'EVOLUTION DE DJ HICKS DANS CE CONTEST 4 : www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/dj_hicks
AUTRES LIENS ET INFOS UTILES :
Les infos sur le GROUPE HARDCORE J (sur le site) : CLIQUEZ ICI ... Plus d'infos prochainement ;)
Sujet: Re: [GROUPE J] Dj Raptor vs Dj Hicks [END] Dim 24 Fév - 13:22
Ahh choix difficile, les 2 mix sont bien bon ! La playlist de Hicks correspond plus à mon style de gabber, même si avec des trucs genre Paul Elstak - Life is like a dance, Raptor fait fort ! ;)
Sujet: Re: [GROUPE J] Dj Raptor vs Dj Hicks [END] Dim 24 Fév - 13:36
Pour une fois que j'ai le temps d'écouter un set je me suis écouter en grande partie ce mix de dj Hicks qui me rappelle mes 14 15 ans quand j'étais à fond dans le hardcore gabber. Je remarque juste que ça n'as pas évolué depuis mes années, constructions assez similaires et mélanges entres gimmick durs et mélodies ultra connus.
Josh
Invité Invité
Sujet: Re: [GROUPE J] Dj Raptor vs Dj Hicks [END] Dim 24 Fév - 16:59
Sujet: Re: [GROUPE J] Dj Raptor vs Dj Hicks [END] Lun 25 Fév - 16:08
JoshLove a écrit:
Pour une fois que j'ai le temps d'écouter un set je me suis écouter en grande partie ce mix de dj Hicks qui me rappelle mes 14 15 ans quand j'étais à fond dans le hardcore gabber. Je remarque juste que ça n'as pas évolué depuis mes années, constructions assez similaires et mélanges entres gimmick durs et mélodies ultra connus.
Josh
oui c'est pareil lol j'ai commencé par du gabber au même âge (même si j'écoutais déjà la newbeat ... ) et on a le même âge en plus ... ça doit être une histoire de génération ...
mais je me disais aussi que ça n'avait pas vraiment évolué ...
d'ailleurs pour ressortir un Paul Elstak (que j'ai dans un de mes bacs lol ...) moi je ne sais vraiment plus écouter ce style de track à la Paul Elstak ... (on est quand même en 2008...) et même si j'aime bien la retro ...j'ai du mal avec ce track ...
à côté de ça on peut dire que le mouvement hardcore a perduré dans le temps et les sons ont suivi ... et les gabbers sont toujours là
d'ailleurs, il y a pas mal de commentaires dans les versus hardcore ...
je ressors donc le vieux slogan des années 90' ...