| | [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] | |
|
|
| Choose your favourite mix ! | | D-SRUPTOR - The First Impact | | 44% | [ 16 ] | | DJ HICKS - Crash 24-11-2007 | | 55% | [ 20 ] |
| | Total des votes : 36 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cybrex ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Hainaut VILLE : Charleroi Inscription : 12/07/2005 Messages : 13990 POINTS : 5697
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Prod. / org. STYLE: Techno
 | Sujet: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] Ven 18 Jan - 1:07 | |
|
GROUPE J
D-SRUPTOR VS DJ HICKS
ECOUTEZ LES MIX ET VÔTEZ POUR VOTRE MIX FAVORI EN LE SECLECTIONNANT DANS LE SONDAGE AU-DESSUS DE CE MESSAGE !
CLOTURE DES VÔTES DANS CE VERSUS : 06-02-2008
LIENS ET INFOS SUR LES MIX :
D-SRUPTOR :
STYLE DU MIX : Hardcore TITRE DU MIX : The First Impact DUREE DU MIX : 00H56 LIEN DE TELECHARGEMENT : http://www.megaupload.commegaupload.com/?d=PX3GSGD4 VOIR LES INFOS MIX SUR LE FORUM ET LAISSEZ VOS COMMENTAIRES : ICI SUIVEZ L'EVOLUTION DE D-SRUPTOR DANS CE CONTEST 4 : www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/d-sruptor
DJ HICKS :
STYLE DU MIX : Gabber / Hardcore TITRE DU MIX : DJ Hicks @ Crash (24/11/07) DUREE DU MIX : 01h06.34 LIEN POUR TELECHARGER LE MIX : http://voan02.phpnet.org/podcast/DJ_Hicks_mix_au_Crash_24-11-07.mp3 VOIR LES INFOS MIX SUR LE FORUM ET LAISSEZ VOS COMMENTAIRES : ICI SUIVEZ L'EVOLUTION DE DJ HICKS DANS CE CONTEST 4 : www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/dj_hicks
AUTRES LIENS ET INFOS UTILES :
Les infos sur le GROUPE HARDCORE J (sur le site) : CLIQUEZ ICI ... Plus d'infos prochainement ;)_________________ www.cybrex.be (Cybrex Website | in construct) - http://dj.cybrex.free.fr/ (ancien site | off line) - www.myspace.com/cybrexdj (Cybrex Myspace) www.facebook.com/djcybrex (Cybrex Facebook) - http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=33606621450 (Techno-World Facebook) www.youtube.com/user/djcybrex (Cybrex videos & compos) - Cybrex (mix & sessions) on Facebook - http://techno-world.forumactif.com (TW Forum)
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 3:53, édité 8 fois |
|
 | |
melkweg MASTER-Actif > level 5

REGION : Centre / Loiret VILLE : Orléans (45) Inscription : 27/09/2006 Messages : 996 POINTS : 2148
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] Ven 18 Jan - 1:28 | |
| Ho sa vas peter sec la !!! je vous dit quoi demain ;) |
|
 | |
Hicks HYPER-Actif > level 1

FEUILLE DE MEMBRE STATUS: VDJ / Compos. STYLE: HardCore
 | Sujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] Ven 18 Jan - 8:38 | |
| C'est pas le premier tour déjà tout chaud lol bonen chance 666  |
|
 | |
666 MASTER-Actif > level 3

REGION : Nord pas de calais/ 59 VILLE : Lille Inscription : 02/08/2007 Messages : 825 POINTS : 1796
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Prod. / org. STYLE: HardCore
 | Sujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] Ven 18 Jan - 10:06 | |
| Bonne chance a toi Hicks ;) merci Dis donc Cyb salopard c pas ca que je t'ai envoyé comme foto si je ne m'abuse gros pourri Enfin bref on espere quand meme avoir un peu d'ecoute des membres house, transe, teck etc... ;) Et puis c 56 min le mix, pas 1 h 56 ^^ |
|
 | |
Shoko KILLER T-W² > level 1

REGION : Berne VILLE : Bienne City Inscription : 04/10/2007 Messages : 1040 POINTS : 1765
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Prod. / org. STYLE: Electro-Teck
 | Sujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] Ven 18 Jan - 10:38 | |
| Tu peux être sur en tout cas pour moi... je repasse pour le dl et l'écoute ce soir car le hardcore au job tout le monde va me regarder bizzare... alors a ce soir. |
|
 | |

REGION : Nord pas de calais/ 59 VILLE : Lille Inscription : 02/08/2007 Messages : 825 POINTS : 1796
 | Sujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] Ven 18 Jan - 10:45 | |
|  Ca roule, sympa J'essaierai d'ecouter le tien quand je le verrai dispo meme si drum and bass, je suis pas vraiment fan, mais faut bien essayer ;) |
|
 | |
megara aka shudderlady ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Lorraine VILLE : Nancy/Metz Inscription : 06/07/2006 Messages : 7177 POINTS : 11081
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: VDJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] Ven 18 Jan - 10:57 | |
| no problem 666, je vais m'en faire un plaisir de t'écouter ainsi que Hicks, justement le contest est le moment parfait pour écouter plus que nos styles préférés !!! On part parfois à la découverte des sons et des personnalités de chaques djs, et ça c'est extra !!! Et je te donne raison, 56 mn c'est bien mieux que 1h56 !!!  surtout pour un contest où les écoutes sont nombreuses !!! ;) à suivre donc ...  _________________  |
|
 | |
Alex Mastery Membre actif niveau 1

| Sujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] Ven 18 Jan - 11:11 | |
| +1 à Hicks !!!  |
|
 | |
Shoko KILLER T-W² > level 1

REGION : Berne VILLE : Bienne City Inscription : 04/10/2007 Messages : 1040 POINTS : 1765
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Prod. / org. STYLE: Electro-Teck
 | Sujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] Ven 18 Jan - 11:23 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] Ven 18 Jan - 12:20 | |
| Ca roule shoko je vais prendre vos mix dans la journée ;) Sinon Hicks, tu as deja voté ou pas toi ?Parcque j'ai oublié de preciser avant le debut du contest, que je n'aimais pas les politesse du style "tu as voté pour moi, alors je vote pour toi", alors pour ce versus la on va dire que j'attend de savoir ce que tu as fait pour ne pas te sucrer un point ;) Sinon pour les prochains je vote pour moi d'office, donc inutil de lancer des polémiques inutiles au cas ou.. mais vu mes partenaires du groupe hardcore, je ne pense pas etre confronté a ce genre de soucis ;) |
|
 | |
Hicks HYPER-Actif > level 1

FEUILLE DE MEMBRE STATUS: VDJ / Compos. STYLE: HardCore
 | Sujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] Ven 18 Jan - 12:35 | |
| Oui j'ai voté pour moi poru évité d'avoir zero vote mdr Pis c'est un bon moyen de voir a combien sont els votes Sinon c'est simpatique de faire l'effort d'ecouter les sets meme si c'est pas notre style  |
|
 | |

| Sujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] Ven 18 Jan - 12:43 | |
| ok ca roule ;) J'ai ecouté ton mix, vraiment dla boulette sauf vers la fin, ou ya quelques vieux morceaux dont je suis pas fan  , mais super bien realisé ;) |
|
 | |
dj maïk MEGA-Actif > level 3

REGION : Hainaut VILLE : charleroi Inscription : 09/05/2006 Messages : 447 POINTS : 2257
 | Sujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] Ven 18 Jan - 13:19 | |
| bon moi g deja ecoute celui de 666 donc j ecoute celui de hicks et puis vote a suivre |
|
 | |

| Sujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] Ven 18 Jan - 13:26 | |
| okok attention a qui tu votes je suis trés mechant  , non c pas vrai ^^, bonne ecoute des deux mix ;) |
|
 | |
dj maïk MEGA-Actif > level 3

REGION : Hainaut VILLE : charleroi Inscription : 09/05/2006 Messages : 447 POINTS : 2257
 | Sujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] Ven 18 Jan - 13:42 | |
| ah merde paske pour le moment j prefere celui de ton adversaire  |
|
 | |
| | [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] | |
|