Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 YSKA_PROCESS_ban [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 Yska11 [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 YSKA_PROCESS__Tekenergy
[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 BONECRUCHER__Minimal_26 [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 BONECRUCHER__Minimal_27 [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 BONECRUCHER__Minimal_28 [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 BONECRUCHER__Minimal_29 [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 BONECRUCHER__Remember5
[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 WILLYS__ban
[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 DJ_MOHM_Lutin_vert
[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 SLAUGHTER_VINY__ban [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 NEUROTHERAPY_ban [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 Album310
[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 TYGA_ban [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 Goa_se10 [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 TYGA__Darkset [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 TYGA__In_da_house_room
[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 DJ_NEVER_DIE_ban [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 Dj_nev11 [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]

Aller en bas 
+18
Meteora
Dj Paranoiak
omg
Dj Coeck's
XxxxX
nialakil
croowg
william zip
psychoticore
clém
dj maïk
Alex Mastery
megara aka shudderlady
Shoko
666
Hicks
Melkweg
cybrex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Choose your favourite mix !
D-SRUPTOR - The First Impact
[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 Vote_lcap44%[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 Vote_rcap
 44% [ 16 ]
DJ HICKS - Crash 24-11-2007
[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 Vote_lcap56%[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 Vote_rcap
 56% [ 20 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6376
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 23:29

Robert il debarque, il voit un contest, coool, merde faut s'inscrire !

20:23 il s'inscris, 20:26 il vote ...

Toujours pas plausible ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
Hicks


Masculin Rat
MESSAGES : 128
POINTS : 6147
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/8 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardCore

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 8:40

Oh la j'ai pas de pote qui s'appelle robert mdr
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 10:49

liane.foula a écrit:
Robert il debarque, il voit un contest, coool, merde faut s'inscrire !

20:23 il s'inscris, 20:26 il vote ...

Toujours pas plausible ? Laughing
tu n'as pas compris ce que je voulais dire liane !
pour reprendre ton exemple :

18:00 Robert arrive comme "invité" sur le forum
18:02 Robert découvre la rubrique "contest 4" (accessible aux invités (non-membres)
18:04 Robert écoute les mix de Hicks et 666 jusque 20:18
20:20 Robert se rend compte que pour voter, il faut être inscris
20:23 Robert est inscris
20:26 Robert vôte (car il est membre)

et pourtant Robert ne connait ni Hicks ni 666 ...


pas convaincu ???

en tous cas, c'est fort probable ...
donc, cette polémique sur les heures d'inscriptions est sans doute une simple erreur d'interprétation de votre part ... Mr.Red

et certes, Hicks a bien amené 2 ou 3 potes sur le forum, mais la plupart ont ramené des gens : dj coeck's, megara, liane foula, melkweg et j'en passe ...
De toute façon, si le mix de Hicks n'est pas bon, il n'ira pas au tour 3 même s'il ramène tous ses fans ...
Soyons logique quand même ...
Tout est pris en compte, les votes, les commentaires, etc ...
et si les votes ne correspondent pas aux commentaires évidemment, on va vite se rendre compte qu'il y a une couille dans l'os lol

donc pas de panique ...
surtout que rien n'est encore joué et qu'on a vu des retournements de situations bien plus conséquents qu'ici ...

vous prenez pas la tête ...

Music is Fun thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 11:19

Confused Et ben dit donc bien mouvementé par ICI....lol combat

Donc vla moi j'ai fait l'ecoute des Deux sets je suis un ptit New au niveau du Forum je le trouve tres sympathique d'ailleur bien actif...

Set de HICKS Je kiff ça c'est sure bien melodieux avec beaucoup de Classik dans le genre Gabber Enfin Mon

Style propre Niveau Technique j'adore toujours une ptite Intro cela plait toujours surtout pique dans des Zyks Hardstyle Pas mal de travail au niveau des ptits passe passe de temps a autres dj smile ^^....


Set de D-SRUPTOR Quelques zyks que je connaissais pas j'apprecie toujours de decouvrir sachant que le

Hardcore n'est pas mon Style Moteur mais tres apprécié ...Mix tres Propre Super Enchainements Manque un

peu de vivant niveau Jeux pendant enchainements....

Ma preférence ce tourne vers Mr HICKS punk Rien que deja pour la Tracklist a mon gout Plus Attractive...Enfin chacun ces gouts....

Merci pour votre Taf et bonne continuation a tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Dj Coeck's
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
Dj Coeck's


Masculin Dragon
REGION : Namur
MESSAGES : 337
POINTS : 6136
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Minimale

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 12:21

cybrex a écrit:

et certes, Hicks a bien amené 2 ou 3 potes sur le forum, mais la plupart ont ramené des gens : dj coeck's, megara, liane foula, melkweg et j'en passe ...

Euh je précise j'ai ramené pas mal de dj sur le forum mais deja depuis un moment et a part alfa qui a voté pour moi (d'ailleur je l'en remercie) mes autres "potes" n'ont je pense vôté nule part Smile

Lol et qd Alfa à voté pour moi, j'ai été lui parlé sur msn pour lui demandé si il avait voulu me faire plaisirs ou si c'est parce qu'il aimait mieux mon set et il m'a dit qu'il a voté objectivement...

Et moi je vous propose à tous de CLOTURER ici le theme du vote de copinage sur le contest 4,
car je pense que tout les inscrits du forum ont pu lire ce topic et on a TOUS compris que l'on s'écarte du thème principal qui est quand même la musique...

And Now Keep Cool & Enjoy The Music! dj smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djcoecks
Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg


Masculin Cochon
REGION : Centre / Loiret
MESSAGES : 997
POINTS : 6618
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 12:23

Ha ce robert alors pfffffff lol! je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djmelkweg
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18573
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 12:42

cybrex a écrit:
... et certes, Hicks a bien amené 2 ou 3 potes sur le forum, mais la plupart ont ramené des gens : dj coeck's, megara, liane foula, melkweg et j'en passe ...

vous prenez pas la tête ...

Music is Fun thumright

Meuhhhh, je n'ai ramené personne Shocked y a juste mon mari qui s'est inscrit de son propre chef sans rien me dire avant et à voter pour moi et sans écouter Melk ( je le dis et c'est vrai !) mais c'est bien tout !!!

D'ailleurs, je n'ai absolument rien dit à mes amis, potes ou contacts msn et autres ... car justement, je voulais des votes objectifs !
Cela dit, je l'ai dit sur le versus que je partage avec Melkweg, si l'inscription de mon chéri et son vote doit poser problème, faut pas hésiter à supprimer, j'en mourai pas d'avoir un vote en moins, hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
ptite despé
Découvre le forum
Découvre le forum
ptite despé


Féminin Cochon
REGION : MEURTHE ET MOSELLE
MESSAGES : 9
POINTS : 5954
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 13:00

En ce qui me concerne j'aime beaucoup le set de D-Sruptor les musiques ont étés bien choisies, c'est mélodieux comme j'aime et les enchaînement sont très bien fait....mais je suis Hicks dans toutes ses soirées où il mixe et j'adore ce qu'il fais ..et puis c'est un ami et je me dois de le soutenir ... désolée à toi 666 mais bravo quand même continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg


Masculin Cochon
REGION : Centre / Loiret
MESSAGES : 997
POINTS : 6618
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 13:28

Sa me pause aucun probleme megara en tout cas pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djmelkweg
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 16:04

ce n'était qu'un exemple meg ;)
c'est juste pour dire que si on veut, on râle sur tout le monde lol

Si le contest ramène du monde, je ne m'en plaindrai pas !
et comme disait megara, c'est sympa d'être soutenu par nos conjoints ou nos potes ... ça fait toujours plaisir ...

et comme dit ptite despé, celui qui est pote avec un dj et qui le suit depuis des années en soirée peut quand même venir donner sa voix ...

j'ai des amis qui ne viendraient pas vôter si je leur demandais car ils n'adhèrent pas au même style de zik que moi ...

Faut pas se prendre la tête je vous ai dis ...

Liane et melkweg ont ramené leurs fréros !
ça va devenir la coutume d'amener la famille sur TW Mr. Green
je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant là dedans !!!...???

tout ce qu'on demandera, c'est au moins une petite présentation et un pti commentaire sur le mix ....
ça c'est vrai que c'est un minimum ...

mais à part ça, tout le monde est le bienvenu ;)

en attendant, bon contest à toutes et tous ! bons sons & good vibes tongue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6264
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 16:06

Pas recevable car en theorie c possible que ca se soit passé de telle maniere, on est d'accord la dessus donc reclamation retirée, on ne m'enlevera pas l'idée (que je ne suis pas seul a avoir) que dans l'histoire, je suis baisé par tous les trous pardonnez l'expression je sors , bref Robert voit un contest pique la zik et Tiens absolument a ce que son vote soit pris en compte!!! tout en schant que robert.. n'est pas revenu depuis et est donc venu pour voter..

Chacun se fera sa propre appreciation sur cette histoire, qui n'a donc plus lieu d'etre, chacun votant "en son ame et conscience"

En tout cas, je reste dans le circuit du contest car j'ai besoin de ca pour faire decouvrir le hardcore aux autres ca me servira pour mon projet par ailleurs ;) ) mais me considere(dans la tete) desormais hors concours, le systeme de vote etant trop aleatoire a mon gout.

Pour finir je remercie les gens qui ont pris la peine de telecharger les deux mix et a decouvrir, ya eu pas mal de commentaires , de votes, contraste enorme avec la frequentation des versus hardcore du contest 3, c deja une grande victoire, certains membres ayant eté surpris du style musical en lui meme, j'espere que la section hardcore sera moins boudée qu'a l'accoutumée desormais ;) Bisous sur la louloute a tout le monde pétés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6264
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 16:10

cybrex a écrit:
ce n'était qu'un exemple meg ;)
c'est juste pour dire que si on veut, on râle sur tout le monde lol

Si le contest ramène du monde, je ne m'en plaindrai pas !
et comme disait megara, c'est sympa d'être soutenu par nos conjoints ou nos potes ... ça fait toujours plaisir ...

et comme dit ptite despé, celui qui est pote avec un dj et qui le suit depuis des années en soirée peut quand même venir donner sa voix ...

j'ai des amis qui ne viendraient pas vôter si je leur demandais car ils n'adhèrent pas au même style de zik que moi ...

Faut pas se prendre la tête je vous ai dis ...

Liane et melkweg ont ramené leurs fréros !
ça va devenir la coutume d'amener la famille sur TW Mr. Green
je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant là dedans !!!...???

tout ce qu'on demandera, c'est au moins une petite présentation et un pti commentaire sur le mix ....
ça c'est vrai que c'est un minimum ...

mais à part ça, tout le monde est le bienvenu ;)

en attendant, bon contest à toutes et tous ! bons sons & good vibes tongue Mr. Green
T'as posté au meme moment que moi donc je rajouterai juste ca, c que je geule pas pour geuler, si je prend 19-11 logique, je me tais et c tout, si j'estime come d'autre, que certains votes sont sujet au doute ca me derange, voila tout, je ne suis pas un mauvais perdant, mais le but du contest c quand meme d'ecouter des mix et de voter pour decouvrir pourquoi pas des mecs doués, platine, ou Vdj, si la musique n'a plus rien a voir la dedans, autant faire un concour de beauté ou celui qui a la plus grosse.. lol voila la mise au point necessaire sur le pourquoi du coup de geule ayant deja admis moi meme la supeiorité de hicks niveau mix ;)

SUJET CLOS SUR L AFFAIRE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
Hicks
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
Hicks


Masculin Rat
MESSAGES : 128
POINTS : 6147
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/8 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardCore

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 18:03

Vous en faite un bordel pour un contest sur un forum dit donc ^^ c des malad
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6376
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 18:04

cybrex a écrit:

Liane et melkweg ont ramené leurs fréros !
ça va devenir la coutume d'amener la famille sur TW Mr. Green
je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant là dedans !!!...???

Si ils ont été ramenés juste pour donner leur voix, je trouve ça génant personnelement !
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 18:07

comme tu l'as dis, on vôte en son "âme et conscience" !

donc malgré tout, d'après ce que tu dis, je pense que certains ne doivent pas en dormir la nuit ...

J'essaierais de tricher à ce contest , ben déjà je serais pas fier et je serais même gêné de devoir soudoyer du people pour obtenir des voix ...

mais comme je le dis même s'il y a un doute, en général on peut assez se fier aux résultats ...

Pour preuve, tout le monde (ou presque) est d'accord avec la victoire de Miss Sandy dans le contest 3 ! Mr. Green

si Hicks a eu 2 votes sur 19 de la part d'amis, il doit être content ...
mais s'il a eu 17 votes sur 19 de la part d'amis, il doit plutot être dans ses ptis souliers ...

et puis, on dirait que Robert et certains de ses comparses sont revenus sur le forum ...

y'a de l'espoir ...


alllééé pour Robert .... hip hip hip ..... houraaaa .... je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 18:10

666 vs HICKS

le versus le plus HARDCORE du contest 4



voilà un bon slogan lol Mr.Red


les titres vont bien avec le sujet en plussss lol

1er impact >< Crash

lol!


je sors boulet je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Hicks
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
Hicks


Masculin Rat
MESSAGES : 128
POINTS : 6147
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/8 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardCore

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 19:03

liane.foula a écrit:
cybrex a écrit:

Liane et melkweg ont ramené leurs fréros !
ça va devenir la coutume d'amener la famille sur TW Mr. Green
je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant là dedans !!!...???

Si ils ont été ramenés juste pour donner leur voix, je trouve ça génant personnelement !

What the fuck ?!? Et alors ?
Y'en a bien qui s'inscrive pis vienne jamais vive moi

Non pis bon Cybrex te casse pas la tête, j'ai l'habitude des jaloux je sors
Revenir en haut Aller en bas
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6264
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 19:25

Lol ya aucune question de jalousie, un peu d'humilité que diable salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6376
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 19:36

Mais si t'es jalouse toi t'as pas d'amis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptite despé
Découvre le forum
Découvre le forum
ptite despé


Féminin Cochon
REGION : MEURTHE ET MOSELLE
MESSAGES : 9
POINTS : 5954
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 1:10

Je fesais un ptit tour ! et ben je tenais à dire qu'on s'ennuie pas ici !!!
En tout cas moi j'ai aimé les deux sets et j'avoue que si je connaissais pas hicks j'aurai un ptit penchant de plus pour voter 666 (jj'adore la première musique jusqu'a 4"25 et aussi celle qui commence à 8"08 et aussi 31"49 et aussi 36"49....et le set est très bien construit et enchaîné comme je l'ai déjà dis)mais voilà c'est la vie et hicks je le connais bien et fais ses soirées et adore ce qu'il fait et je trouve normal de le soutenir et ceux qui pensent que je me suis inscrite juste pour voter parceque je suis son AMIE et bien c'est leur problème mais c'est bien dommage car c'est quand Hicks m'a demander de faire le vote que j'ai découvert ce forum qui est très sympa d'ailleurs et c'est ça qui m'a le plus donner envie de m'inscrire alors ne me faites pas penser le contraire ! je m'inscris pas en donnant mes coordonnées n'importe où pour un simple vote! sur un forum d'accordéon par exemple Laughing Laughing je le ferai pas !! Mr. Green
Alors voilà c'est dommage de partir sur des apprioris comme ça pour tous ses amis.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
Hicks


Masculin Rat
MESSAGES : 128
POINTS : 6147
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/8 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardCore

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 9:33

666 a écrit:
un peu d'humilité que diable salut

Non bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6264
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 22:37

+1 de moi meme avant cloture sinon je vais oublier ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
DJ Parekh
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
DJ Parekh


Masculin Chat
REGION : Bruxelles
MESSAGES : 130
POINTS : 6033
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: Electro

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 EmptySam 26 Jan - 9:25

Pas facile facile de départager... scratch

Mais au final je prefere le set de .....666

Voili voilou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djparekh
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 13:59

MISE A JOUR :

Vous pouvez suivre l'évolution de D-SRUPTOR sur le site :
www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/d-sruptor

Vous pouvez suivre l'évolution de DJ HICKS sur le site :
www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/dj_hicks

Vous pouvez suivre l'évolution du groupe HARDCORE (J) sur le site :
www.techno-world.eu/contest/contest4/groupes/hardcore.htm

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 14:05

MISE A JOUR :

CLOTURE DES VÔTES DANS CE VERSUS : 06-02-2008

1er message du topic édité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Contenu sponsorisé





[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GROUPE J] D-sruptor VS Dj Neurotherapy [END]
» [GROUPE J] Dj Raptor vs D-Sruptor [END]
» [GROUPE 4] Dj Hicks vs Dj Wo K [END]
» [GROUPE J] Dj Raptor vs Dj Hicks [END]
» [GROUPE J] Dj Hicks vs Dj Neurotherapy [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: CONCOURS DJ'S | DJ'S CONTESTS TECHNO-WORLD :: ARCHIVES DJ'S CONTESTS 2007 > 2012 :: DJ'S CONTEST 04 (2008) :: # TOUR 1 (2008)-
Sauter vers: