Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 YSKA_PROCESS_ban [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 Yska11 [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 WILLYS__ban
[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 NEUROTHERAPY_ban [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 Album310
[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 TYGA_ban [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 Goa_se10 [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 TYGA__Darkset [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 TYGA__In_da_house_room
[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 Dj_nev11 [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]

Aller en bas 
+18
Meteora
Dj Paranoiak
omg
Dj Coeck's
XxxxX
nialakil
croowg
william zip
psychoticore
clém
dj maïk
Alex Mastery
megara aka shudderlady
Shoko
666
Hicks
Melkweg
cybrex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Choose your favourite mix !
D-SRUPTOR - The First Impact
[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 Vote_lcap44%[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 16 ]
DJ HICKS - Crash 24-11-2007
[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 Vote_lcap56%[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 20 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko


Masculin Chèvre
REGION : Berne
MESSAGES : 1040
POINTS : 6233
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Electro-Teck

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 21:36

Bon voici mon vote...

Ben pour mois vraiment déjà cheers cheers à vous 2 pour ce versus... c'est du bon tout sa, mais pour moi, 666 je préfère vraiment ton style! Bonne playlist chez toi mais seul prob pour moi tu es VDJ et pour moi tu n'as pas de mérite à mettre un mix dedans!

Par contre toi aussi Hicks chapeau!!! mais désolé pour moi tu as marqué Gabber Hardcore mais c'est pas vraiment sa dans ta playlist...

Donc mon vote en faveur de 666 pour sa playlist qui est plus proche du hardcore pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
croowg
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
croowg


Masculin Chèvre
REGION : Hainaut
MESSAGES : 129
POINTS : 6513
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Techno

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:16

je pompe je dit apres hardcore power
Revenir en haut Aller en bas
Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg


Masculin Cochon
REGION : Centre / Loiret
MESSAGES : 997
POINTS : 6618
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:36

Houla moi qui mix trance je reviens de loin avec l'ecoute de ces deux mix geek hot punk punk 2 lol! .

Sa ma rappeller ma periode hardcore entre 96 et 2000 merci dejas a vous deux pour sa .

Alors pour ce versus mon vote iras a dj hicks j'ai preferer la selection de tracks un poils voir une bonne touf de poil plus petant que celui de 666 meme si je te rassure ton set calque dejas enormement !!! top

Deux bon mix niveaux technique super mais voila preference pour dj hicks ;)

En tout cas ya du tres haut niveau dans tout les styles super contest !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djmelkweg
nialakil
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
nialakil


Masculin Cheval
REGION : Pays de la Loire (44)
MESSAGES : 149
POINTS : 6318
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Minimale

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:38

J'etai fan de hardcore avant alors écouter vos deux sets etai un bonheur!!!

MERCI a vous deux,


Mtn J'ai préféré le set de 666, plus entrainant, plus pétant, enfin pour moi.
Chui resté 3h de suite avec la tete ki faisai boumboum apres l'avoir écouté et ca ca veu dire kune chose



TROP DE LA BOMBE!!!!!!


J'ai aussi adoré le tein hick mais ca a fai boumboum que 1h de suite ^^
nempeche ke ca a fai boumboum donc c du bon aussi!!!!!


Merci encore a vous deux et bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nialakil
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6264
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 EmptySam 19 Jan - 7:59

Je pose reclamation !!! ;)
Quelqu'un ne voit t-il pas quelque chose de choquant?
Ya notemment un vote que je trouve un poil grotesque
Un membre qui a voté, s'est inscrit a 20 h 16, et a voté a 20 h 19, par consequent a reussi a telecharger les deux mix, les a ecoutés et a choisi... en a peine 3 minutes de temps!En prime son vote est son unique message!
Alors je veux bien admettre que j'ai un pc un poil a la ramasse, mais la en l'occurence, la personne en question doit vraiment etre a la pointe de la technologie!

Pas dans ma nature de contester les votes je les accepte j'admets que mon mix est un peu inferieur a celui de Hicks, comme j'ai expliqué precedemment, je ne voulais pas trop choquer j'ai donc decidé de faire plus calme qu'a l'accoutumée, en revanche je ne pense pas qu'il ai besoin de votes de circonstances pour me battre dans ce versus ;)

Voila je sais pas a quoi ca aboutira, et si ca aboutira, mais c'etait a signaler

Je precise que c pas contre toi Hicks ;), j'espere que tu comprends un peu, question de principe ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6264
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 EmptySam 19 Jan - 8:26

Desolé d'en rajouter une couche, 2 votes ambigus aprés calcul et enquete ;)
C pas pour mettre le foin je vous rassure mais, j'ai pas envie de me faire manger sans bouger, la l'ecart est assez important, sans ceux deux voix, plus la mienne que j'ai pas encore ajouté, l'ecart est quand meme pas le meme!

Pour le deuxieme vote "etrange" je vous laisse deviner et trouver Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
croowg
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
croowg


Masculin Chèvre
REGION : Hainaut
MESSAGES : 129
POINTS : 6513
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Techno

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 EmptySam 19 Jan - 14:21

j ai bien aime le set de 666 mais j ai pref celui de DJ HICKS plus pechu et plus old school merci a vous 2 car j ai passe1 h 56 de pur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
Hicks


Masculin Rat
MESSAGES : 128
POINTS : 6147
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/8 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardCore

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 EmptySam 19 Jan - 21:31

Shoko désoler, ma playlist est gabber a 100% avant le break (car dan la soirée il y avais un mc) et apres le break c'est 10 minutes de hardcore. Et je ne sais pas c'est quoi pour toi le style que j'ai jouer si c'est pas hardcore gabber ... (parce que me dire que Nitrogenetics, Tommyknocker, The Stunned Guys, Noize Suppressor, Tha Playah, Mad Dog, The Viper, Art Of Fighters et tout le reste que j'ai jouer, si c'est pas gabber hardcore j'arrete de mix !!)

Merci pour tout ses votes en ma faveur c'est simpatique :p

666, désoler j'ai pas trop compris ton problème, ya eux trop de votes en peu de temps si j'ai bien compris.
Bien c'est vrai que l'écart est asser important, apres seul l'admin a les noms des personnes qui on voté. Normalement il devrait pas y avoir de lézard, si ya une triche faudra sanctionné c'est clair.
A savoir que j'ai appeller quelques amis a moi a écouter pis a voté, (a savoir qu'ils étaient tous a la soirée donc ils on je pense juste écouter ton set 666, sinon réecouter le mien pis fais un jugement eux même).
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6376
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 EmptySam 19 Jan - 22:27

Effectivement, moi aussi j'ai vu tes amis hicks et pas qu'un ;)

Je ne pense pas que ce soit vraiment dans les lignes du contest de les ramener surtout si c'est juste pour voter et ne pas rester sur TW (de plus vu les heures inscriptions et votes, non ils n'ont même pas écouté le set a 666, votes objectifs ? je ne crois pas). Nous sommes assez dans la communauté pour voter. Là, tu fosses un peu le jeu et je comprends tout à fait la réaction de 666.
Revenir en haut Aller en bas
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko


Masculin Chèvre
REGION : Berne
MESSAGES : 1040
POINTS : 6233
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Electro-Teck

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 8:40

Hicks a écrit:
Shoko désoler, ma playlist est gabber a 100% avant le break (car dan la soirée il y avais un mc) et apres le break c'est 10 minutes de hardcore. Et je ne sais pas c'est quoi pour toi le style que j'ai jouer si c'est pas hardcore gabber ... (parce que me dire que Nitrogenetics, Tommyknocker, The Stunned Guys, Noize Suppressor, Tha Playah, Mad Dog, The Viper, Art Of Fighters et tout le reste que j'ai jouer, si c'est pas gabber hardcore j'arrete de mix !!)

Ne te vexe pas Hiks, en plus sa fasi bien longtemps que je fais plus de harcore moi... continue le mix!!! c'est bien mixer d'ailleurs!!! Mais pour moi c'est un peux trop Hollandais avec des mélodies et tout sa je suis plus industriel dans les sons que j'écoute (j'ai un pote qui mix speedcore chez moi des fois, c'est ptêtre pour sa que je trouve ton set "tralala" comme le morceau a la 20' et a d'autre moment) Mais sans rancune le contest n'ai pas fini je réécouterai ton set dans un autre VS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
Hicks
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
Hicks


Masculin Rat
MESSAGES : 128
POINTS : 6147
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/8 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardCore

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 10:00

Ba quand je fais un contest en club je ramene plein de monde qui vote pour moi c'est le but Laughing
Bon alors a l'avenir je leur dirai de pas voté alors ...

Shoko, les djs qui sont sur la playlsit sont beaucoup italien et pas hollandais, ceci dit c'est sa du gabber, c'est des mélodie et des break avec des bass pour moi loin d'etre over distortionner.
Toi tes plus dark, genre enzyme ou encore terror. pour le deuxieme tour je mes le set que j'ai fais a la loco je joue hardcore terror tu vera ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko


Masculin Chèvre
REGION : Berne
MESSAGES : 1040
POINTS : 6233
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Electro-Teck

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 10:14

Je m'en réjoui d'avance... c'est exactement sa je suis bien dark dans tout les style electronique en général... je n'aime pas m'attendrie sur des morceau! Et désolé pour le hollandais ;) mais sa ressamble bien au hardcore de la bas de geek y a longtemps (sa fais bien longtemps que je n'achete plus de disque ou autre...) Mais sa défoule bien d'en écouté de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
Hicks
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
Hicks


Masculin Rat
MESSAGES : 128
POINTS : 6147
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/8 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardCore

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 11:31

Oui exacte c'est du sons globalement hollandais parce que il y a beaucoup d'event comme la MOH, thunderdom,e domination, ect ect qui se déroule en holland ;)
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 11:40

clotilde a écrit:
+1 à Hicks!!! Mr. Green tongue
sympa de vôter ... mais il faut se présenter dans la rubrique "new member ? nouveau membre ?" ....
> https://techno-world.forumactif.com/new-member-nouveau-membre-f8/

c'est tout de même un minimum ...
même si je sais que le forum est grand et qu'on cherche un peu ... Mr.Red

et un commentaire un peu plus conséquent serait le bienvenu ...

certes on a bien compris que tu préférais le mix de hicks, mais on ne sait pas pourquoi ...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 11:45

666 a écrit:
Desolé d'en rajouter une couche, 2 votes ambigus aprés calcul et enquete ;)
C pas pour mettre le foin je vous rassure mais, j'ai pas envie de me faire manger sans bouger, la l'ecart est assez important, sans ceux deux voix, plus la mienne que j'ai pas encore ajouté, l'ecart est quand meme pas le meme!

Pour le deuxieme vote "etrange" je vous laisse deviner et trouver Mr. Green
comme dans tout contest sur Techno-World, en cas de contestation (lorsqu'un versus est cloturé), on se fie aussi et surtout aux commentaires laissés par les membres dans le topic !

Donc, même si vous ramenez des amis qui votent en votre faveur, si vous n'avez pas de bons commentaires, il est évident qu'on se posera des questions lol

et on se fiera peu aux vôtes venant de membres qui ne se sont pas présenté ou qui n'ont posté aucun autre message sur le forum ...

donc pas de panique 666 ...
mais malgré tout, une majorité de commentaires vont actuellement en faveur de Hicks ...

voili voilou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6264
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 12:46

Je suis d'accord Cyb sur le fait que la majorité des votes vont a Hicks, que je pense , soyons honnete, sur le coup du moins, supérieur dans ce versus, en revanche, et ce qu'a bien constaté Liane par exemple, c que deux membres ont "voté pour voter", et que ces deux membres n'ont pas telechargé mon mix!

Je prend l'exemple de "clothilde", inscrite a 20h 16, elle vote a 20h19, soit 3 minutesd aprés son inscription, alors que mon mix n'est disponible que sur ce site, et telechargeable q'une fois inscrit, alors comment pourrait elle avoir telechargé, puis ecouté mon mix en 3 minutes?! c la qu'est le foutage de geule, ya pas d'autres mots sur le coup, et comme je repete une fois encore, hicks m'est superieur sur ce versus, mais l'ecart est completement faussé! puisque je n'ai pas encore voté moi meme, et qu'il beneficie de deux votes plus que contestables on passerait de 18-5 a 16-6, c deja un bel ecart, pas besoin d'artifices pour ecraser les scores, sinon si j'obtiens des votes de circonstance je me retrouve dés demain avec 80 votes.. voila mon point de vue
J'ai beau etre la plupart du temps assez gentil(pas sur tous les forums), j'en ai pas pour autant envie de me faire bousiller mon travail de facon aleatoire, que je prenne la raclée ok, mais que je prenne celle que je merite, pas plus ;)

Ceci dit merci a hicks pour son mix,merci a ceux qui ont voté pour moi, merci a ceux qui n'ont pas voté pour moi, mais ecouté quand meme, les autres rien a leur dire ou plutot si mais je prefere me taire ;) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 12:49

t'inquiète j'ai remarqué ...
c'est pour ça que je demande de se présenter, c'est un minimum ...

on peut ramener ses amis, ça fait des membres en plus et ça étendra notre réseau d'amis ...

évidemment ceux qui viennent juste pour vôter ne seront pas vu du même oeil cyclops Cool

et puis, la question qu'il faut se poser :

a-t-on besoin d'appeler ses amis pour être sûr d'avoir des vôtes en sa faveur ?
ou doit-on faire confiance en notre talent et laisser juger le people ?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6264
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 12:54

Bé moi pour l'instant quand tu regardes j'ai appelé personne pour me soutenir dans les votes,le sul hardcore qui a voté c psycko, et je lui ai rien demandé peut etre a t'il voté pour hicks, et ca je m'en fous un peu Mr.Red

Je veux juste etre voté en tout bien tout honneur pour ce que j'ai fait, j'ai de bon commentaires malgré tout, mais j'ai l'impression d'etre baisé dans l'histoire, et les incoherences sur les votes sont verifiables facilement, moi et liane l'avons constaté, bref histoire close, je porterai reclamation en temps voulu, si je constate pas d'amelioration ou rectifications ;)

The show must go on ;) niche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
Dj Coeck's
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
Dj Coeck's


Masculin Dragon
REGION : Namur
MESSAGES : 337
POINTS : 6136
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Minimale

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:00

cheers Un seul mot d'ordre les gars LE FAIRPLAY! cheers
Et ptit message pour les nouveaux membres ou anciens copains, sachez que des gens prépare ce contest, tout ce fait dans le fun, tennez en compte la prochaine foix que vous appliquerez votre vote, et sutout l'objetivité est de rigueur!


dj smile


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djcoecks
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6264
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:03

Dj Coeck's a écrit:
cheers Un seul mot d'ordre les gars LE FAIRPLAY! cheers
Et ptit message pour les nouveaux membres ou anciens copains, sachez que des gens prépare ce contest, tout ce fait dans le fun, tennez en compte la prochaine foix que vous appliqerez votre vote, et sutout l'objetivité est le mot d'ordre!


dj smile
c clair ;) ya pas de voiture a gagner lol mais respect pour le travail c deja bocou ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
Hicks
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
Hicks


Masculin Rat
MESSAGES : 128
POINTS : 6147
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/8 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardCore

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:24

Attend moi j'ai juste dit sur msn ou par mail 'je participe a un contest vien voter pour moi' (un truc du genre)
Après je sais pas si ils on écouter ton set, j'suis pas chez eux lol.
Mais si tu veu des commentaires bien je leur demanderais d'en faire...

Pis oui 666 j'ai voté pour moi c'est pour voir le résultat, pis ta deja vue quelqu'un qui voté pas pour lui ^^.

Au pire si sa t'ennuie j'te donne ma victoire bizz
Mais j'vais ecrire a mes potes, leur dire de faire un commentaire de se présenter et pis d'men faire une petite bave

vive moi

je sors
Revenir en haut Aller en bas
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6264
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:36

J'ai rien dit sur le fait que tu as voté pour toi je ferai de meme ;) c le reste qui derange, ce que tout le monde a bien compris ;)
Mais comme j'ai dit place a la musique pour l'instant, et merci garde ta "victoire" c pas ca que je veux ;) merci quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:38

l'objectivité se verra sur l'étendue du contest ;)

c'est pour ça qu'il y a 3 versus par dj's dans le tour 1 ...

pour qu'on aie le temps de juger d'un mix ...


;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6376
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:46

Hicks a écrit:
Attend moi j'ai juste dit sur msn ou par mail 'je participe a un contest vien voter pour moi' (un truc du genre)

Tu sais hicks, j'ai 350 contact msn, imagine que je leur demande tous de venir voter pour moi. Tu ne penses pas qu'on peu arreter le versus de suite ?

A moins qu'un autre en ai plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6376
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:47

Hicks a écrit:


Pis oui 666 j'ai voté pour moi c'est pour voir le résultat, pis ta deja vue quelqu'un qui voté pas pour lui ^^.


Oui beaucoup n'ont pas voté pour eux sur le contest 3, moi le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]   [GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GROUPE J] D-Sruptor vs Dj Hicks [END]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GROUPE J] D-sruptor VS Dj Neurotherapy [END]
» [GROUPE J] Dj Raptor vs D-Sruptor [END]
» [GROUPE 4] Dj Hicks vs Dj Wo K [END]
» [GROUPE J] Dj Raptor vs Dj Hicks [END]
» [GROUPE J] Dj Hicks vs Dj Neurotherapy [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: CONCOURS DJ'S | DJ'S CONTESTS TECHNO-WORLD :: ARCHIVES DJ'S CONTESTS 2007 > 2012 :: DJ'S CONTEST 04 (2008) :: # TOUR 1 (2008)-
Sauter vers: