Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bon avis aux informaticiens... problème carte graphique YSKA_PROCESS_ban bon avis aux informaticiens... problème carte graphique Yska11 bon avis aux informaticiens... problème carte graphique YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls bon avis aux informaticiens... problème carte graphique YSKA_PROCESS__Tekenergy
bon avis aux informaticiens... problème carte graphique BONECRUCHER__Minimal_26 bon avis aux informaticiens... problème carte graphique BONECRUCHER__Minimal_27 bon avis aux informaticiens... problème carte graphique BONECRUCHER__Minimal_28 bon avis aux informaticiens... problème carte graphique BONECRUCHER__Minimal_29 bon avis aux informaticiens... problème carte graphique BONECRUCHER__Remember5
bon avis aux informaticiens... problème carte graphique WILLYS__ban
bon avis aux informaticiens... problème carte graphique DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo bon avis aux informaticiens... problème carte graphique DJ_MOHM_Lutin_vert
bon avis aux informaticiens... problème carte graphique SLAUGHTER_VINY__ban bon avis aux informaticiens... problème carte graphique SLAUGHTER_VINY__Trance_003 bon avis aux informaticiens... problème carte graphique SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 bon avis aux informaticiens... problème carte graphique SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
bon avis aux informaticiens... problème carte graphique NEUROTHERAPY_ban bon avis aux informaticiens... problème carte graphique DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 bon avis aux informaticiens... problème carte graphique Album310
bon avis aux informaticiens... problème carte graphique TYGA_ban bon avis aux informaticiens... problème carte graphique Goa_se10 bon avis aux informaticiens... problème carte graphique TYGA__Darkset bon avis aux informaticiens... problème carte graphique TYGA__In_da_house_room
bon avis aux informaticiens... problème carte graphique DJ_NEVER_DIE_ban bon avis aux informaticiens... problème carte graphique Dj_nev11 bon avis aux informaticiens... problème carte graphique DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bon avis aux informaticiens... problème carte graphique

Aller en bas 
+4
Fabiesto
Shoko
Mitsu_B
djln
8 participants
AuteurMessage
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6937
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

bon avis aux informaticiens... problème carte graphique Empty
MessageSujet: bon avis aux informaticiens... problème carte graphique   bon avis aux informaticiens... problème carte graphique EmptyLun 17 Mar - 20:57

Bonjour à tous et à toutes,

ça fait à présent pas mal de semaines que je cherche une solution, on ne sais jamais que quelqu'un ici aurrait une bonne info...

Je possède un pc Acer 5920g, core2duo centrino 2.0 ghz, 2048 RAm, disque dur 250Go, carte graphique geforce 8600m gs 256mb. Vista home premium 32bit

1000 euros le pc portable...

Le soucis ... Tous les jeux sont lents... tout est au ralenti dans les jeux. Pourtant il y a une grosse carte graphique, alors j'ai essayé de mettre le pilote à jour (il l'est), j'ai baissé la résolution des jeux au minimum (rien à faire que dalle ça tourne mal), je farfouille les forums bcp de monde on le même soucis...

j'ai tél à Acer et eux me répondent les portables c'est pas fait pour jouer... Pfffffffffffffff Je pense qu'il doit avoir une solution je suis sur que ma carte graphique ne tourne pas comme elle devrait le faire. Si quelqu'un à une solution ou un avis il est le bienvenu lol.

study
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6585
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

bon avis aux informaticiens... problème carte graphique Empty
MessageSujet: Re: bon avis aux informaticiens... problème carte graphique   bon avis aux informaticiens... problème carte graphique EmptyLun 17 Mar - 21:23

djln a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

ça fait à présent pas mal de semaines que je cherche une solution, on ne sais jamais que quelqu'un ici aurrait une bonne info...

Je possède un pc Acer 5920g, core2duo centrino 2.0 ghz, 2048 RAm, disque dur 250Go, carte graphique geforce 8600m gs 256mb. Vista home premium 32bit

1000 euros le pc portable...

Le soucis ... Tous les jeux sont lents... tout est au ralenti dans les jeux. Pourtant il y a une grosse carte graphique, alors j'ai essayé de mettre le pilote à jour (il l'est), j'ai baissé la résolution des jeux au minimum (rien à faire que dalle ça tourne mal), je farfouille les forums bcp de monde on le même soucis...

j'ai tél à Acer et eux me répondent les portables c'est pas fait pour jouer... Pfffffffffffffff Je pense qu'il doit avoir une solution je suis sur que ma carte graphique ne tourne pas comme elle devrait le faire. Si quelqu'un à une solution ou un avis il est le bienvenu lol.

study

je suis pas très calé niveau informatique, mais connement je me demande si la qualité d'affichage de l'écran ne serait pas en cause..?
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko


Masculin Chèvre
REGION : Berne
MESSAGES : 1040
POINTS : 6245
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Electro-Teck

bon avis aux informaticiens... problème carte graphique Empty
MessageSujet: Re: bon avis aux informaticiens... problème carte graphique   bon avis aux informaticiens... problème carte graphique EmptyLun 17 Mar - 21:57

Pas sur, vraiment la je peux pas te répondre comme sa, essaye ce qu'a dit Mitsu, et regarde les caractéristiques de ton affichages qui soit sur 32 bit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6937
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

bon avis aux informaticiens... problème carte graphique Empty
MessageSujet: Re: bon avis aux informaticiens... problème carte graphique   bon avis aux informaticiens... problème carte graphique EmptyLun 17 Mar - 22:10

paramétres d'affichage mis au plus bas et au plus fort, mais rien à changé que l'on soit en 1024 x 800 ou le bete 640 x 800 n'a rien donné lol J'avais déja essayé
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6585
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

bon avis aux informaticiens... problème carte graphique Empty
MessageSujet: Re: bon avis aux informaticiens... problème carte graphique   bon avis aux informaticiens... problème carte graphique EmptyLun 17 Mar - 22:57

djln a écrit:
paramétres d'affichage mis au plus bas et au plus fort, mais rien à changé que l'on soit en 1024 x 800 ou le bete 640 x 800 n'a rien donné lol J'avais déja essayé

c'est plus si ta carte tourne en 16 bits et que le jeux tourne en 32 bits... c ça Shoko? scratch study
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko


Masculin Chèvre
REGION : Berne
MESSAGES : 1040
POINTS : 6245
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Electro-Teck

bon avis aux informaticiens... problème carte graphique Empty
MessageSujet: Re: bon avis aux informaticiens... problème carte graphique   bon avis aux informaticiens... problème carte graphique EmptyMar 18 Mar - 7:35

Oui tout à fait, la qualité de la couleur prend beaucoup de cpu ce qui peux te faire ralentir ta carte...

Mais ton histoire LN me parrais bizzard, tu dis aussi posséder un core2duo centrino 2.0 ghz mais un proc c'est soit core2 duo, ou soit centrino duo, et vista va vraiment faire la différence dessus. (il est très très gourmand)

C'est peut-être tout connement tes jeux qui sont pas compatible avec vista ou je sais pas.

Essaye de voir exactement le model de ton processeur et si c'est un centrino duo (comme le mien) reviens a xp sa peux être une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
Invité
Invité




bon avis aux informaticiens... problème carte graphique Empty
MessageSujet: Re: bon avis aux informaticiens... problème carte graphique   bon avis aux informaticiens... problème carte graphique EmptyMar 18 Mar - 18:27

En général les pc portable c'est délicat pour jouer ils n'ont pas totalement tord
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6596
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

bon avis aux informaticiens... problème carte graphique Empty
MessageSujet: Re: bon avis aux informaticiens... problème carte graphique   bon avis aux informaticiens... problème carte graphique EmptyMar 18 Mar - 19:34

Premièrement pour commencer, avec du core2duo tu n'es pas sensé avoir de pb car c'est vraiment du costaud. Après au niveau des jeux effectivement, un pc portable n'a pas assez de pêche pour en supporter et il faut également voir si ils prennent bcp en résolution graphique car la plupart de maintenant il te faut une machine de guerre pour les faire tourner même si avec du Core2duo je pense que tu possèdes déjà du très lourd ! Je ne suis pas un pro là dedans car ca devient trop technique. Il y a aussi le pb Vista, moi je dis retourne vite à XP car il y a de forte chance que ce soit ca aussi qui te fait ralentir toute ta machine avec peut être un manque de compatibilité avec ta carte enfin plein de choses peuvent rentrer en ligne de compte, c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6388
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

bon avis aux informaticiens... problème carte graphique Empty
MessageSujet: Re: bon avis aux informaticiens... problème carte graphique   bon avis aux informaticiens... problème carte graphique EmptyMar 18 Mar - 22:09

djln a écrit:


j'ai tél à Acer et eux me répondent les portables c'est pas fait pour jouer... Pfffffffffffffff Je pense qu'il doit avoir une solution je suis sur que ma carte graphique ne tourne pas comme elle devrait le faire. Si quelqu'un à une solution ou un avis il est le bienvenu lol.

study

J'ai un acer moins puissant que le tiens et les jeux marchent nickel. Faudrait que tu vois si ça vient de la carte graphique ou du cpu.

Regarde avec le gestionnaire windows quand ton jeu tourne combien il prend (ctrl+alt+sup).

As tu virer les gadgets vista ainsi que le thème ?
Revenir en haut Aller en bas
protech
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
protech


Masculin Chèvre
REGION : Finistere
MESSAGES : 119
POINTS : 6025
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: HardGroove

bon avis aux informaticiens... problème carte graphique Empty
MessageSujet: Re: bon avis aux informaticiens... problème carte graphique   bon avis aux informaticiens... problème carte graphique EmptyMer 19 Mar - 9:09

Perso, je parie que c'est Vista qui fait des siennes.
J'ai du le virer a cause des problemes d'incompatribilité avec beaucoups de softs et un ralentissement maximal des que je lance un logiciels gourmand en cpu.

A mon avis vu ta config, je suis sur que t'aurai pas ce probleme sous XP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protech-music.fr
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6388
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

bon avis aux informaticiens... problème carte graphique Empty
MessageSujet: Re: bon avis aux informaticiens... problème carte graphique   bon avis aux informaticiens... problème carte graphique EmptyMer 19 Mar - 13:55

Vista si tu desactives les dizaines d'options inutiles il tourne pas si mal pour une os de moins d'un an ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6596
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

bon avis aux informaticiens... problème carte graphique Empty
MessageSujet: Re: bon avis aux informaticiens... problème carte graphique   bon avis aux informaticiens... problème carte graphique EmptyMer 19 Mar - 17:34

Le pb c'est qu'ils rajoutent tjrs des tonnes et des tonnes d'options alors qu'ils peuvent faire plus simple, au plus ien a au plus tu te retrouves emmerder au final
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6937
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

bon avis aux informaticiens... problème carte graphique Empty
MessageSujet: Re: bon avis aux informaticiens... problème carte graphique   bon avis aux informaticiens... problème carte graphique EmptyMer 19 Mar - 19:19

Voila solution trouvé, j'ai trouvé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte geforce 8600m gs sur portable est downlocké, et le pilote instalé d'office sur le pc n'est pas performant, ce pilote pourtant est à jour et est le meilleur selon Vista, il existe pas d'autre pilote à jour, alors l'astuce prendre un pilote de type 169.XX ou 163.xx pour geforce normal on va dire lol, et modifier les parametre dans nu_div et inserer des nouveaux codes pour que le drivers puissent reconnaitre la carte graphique, je viens de tester et hop ça fonctionne ! c'est pas encore le top mais la carte tourne plus vite sans pour cela chauffer, le jeu fonctionne. On sais encore pousser plus loin (overlocké la carte) mais la à nos risque et péril car on risque de griller la carte. Voila un peu ce que j'ai compris du site en question.

J'suis content ! lol Mais retourner sur xp apparament n'était pas la solution car Xp ne supporterait pas directX10 ( A voir c'est l'info que j'ai lu)
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6596
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

bon avis aux informaticiens... problème carte graphique Empty
MessageSujet: Re: bon avis aux informaticiens... problème carte graphique   bon avis aux informaticiens... problème carte graphique EmptyMer 19 Mar - 20:36

Et bien content pour toi si grâce aux forums tu trouve la solution, car l'informatique c'est pas tjrs évident surtout niveau matériel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6388
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

bon avis aux informaticiens... problème carte graphique Empty
MessageSujet: Re: bon avis aux informaticiens... problème carte graphique   bon avis aux informaticiens... problème carte graphique EmptyMer 19 Mar - 22:11

Fabiesto a écrit:
Le pb c'est qu'ils rajoutent tjrs des tonnes et des tonnes d'options alors qu'ils peuvent faire plus simple, au plus ien a au plus tu te retrouves emmerder au final

C'est clair mais le grand public il veut quoi ?

Un truc accessible qui clignotte et qu'est tout joli ...


C'est la dure loi de l'offre et de la demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11760
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

bon avis aux informaticiens... problème carte graphique Empty
MessageSujet: Re: bon avis aux informaticiens... problème carte graphique   bon avis aux informaticiens... problème carte graphique EmptyVen 21 Mar - 15:24

djln a écrit:
j'ai tél à Acer et eux me répondent les portables c'est pas fait pour jouer... Pfffffffffffffff .

study
ta carte graphique tourne surement bien ...
mais le monsieur a raison ... Confused
moi aussi j'ai un portable acer et si je joue dessus avec des jeux qui demandent une bonne carte (comme tous les nouveaux jeux lol) ... j'ai beaucoup de "lags" (ralentissements, bugs, etc)
c'est sûr que pour jouer vaut mieux pas un portable ...

et malgré ta mise à jour graphique et autres bidouillages, tu n'arriveras sans doute pas à améliorer ça ...
faut voir aussi les compatibilités de tes jeux ....

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
protech
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
protech


Masculin Chèvre
REGION : Finistere
MESSAGES : 119
POINTS : 6025
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: HardGroove

bon avis aux informaticiens... problème carte graphique Empty
MessageSujet: Re: bon avis aux informaticiens... problème carte graphique   bon avis aux informaticiens... problème carte graphique EmptyDim 23 Mar - 11:35

le probleme doit pas venir de la, j'ai 2 Acer et sur l'un d'eux je fait tourner le multijoueur america army sans laggs...

donc on peut jouer sur Acer ;)

256 mo de memoire carte graphique, ça se pose la quand meme non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protech-music.fr
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6937
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

bon avis aux informaticiens... problème carte graphique Empty
MessageSujet: Re: bon avis aux informaticiens... problème carte graphique   bon avis aux informaticiens... problème carte graphique EmptyDim 23 Mar - 12:08

cybrex a écrit:
djln a écrit:
j'ai tél à Acer et eux me répondent les portables c'est pas fait pour jouer... Pfffffffffffffff .

study
ta carte graphique tourne surement bien ...
mais le monsieur a raison ... Confused
moi aussi j'ai un portable acer et si je joue dessus avec des jeux qui demandent une bonne carte (comme tous les nouveaux jeux lol) ... j'ai beaucoup de "lags" (ralentissements, bugs, etc)
c'est sûr que pour jouer vaut mieux pas un portable ...

et malgré ta mise à jour graphique et autres bidouillages, tu n'arriveras sans doute pas à améliorer ça ...
faut voir aussi les compatibilités de tes jeux ....

;)

Exact mais le prix du pc que j'avais acheté coutais plus cher à cause de sa carte graphique qui prétendait etre super bonne, alors j'ai répondu a acer : Pourquoi avoir fait une différence de prix par apport au meme pc qui a une carte graphique moins poussé? De toute façon meme avec la carte graphique plus puissante on sait quand meme pas jouer, La il n'ont rien répondu...

Mais à présent a tourne super bien, je suis content lol
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
radioactif
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
radioactif


Masculin Dragon
REGION : Pays de la Loire (44)
MESSAGES : 172
POINTS : 6107
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

bon avis aux informaticiens... problème carte graphique Empty
MessageSujet: Re: bon avis aux informaticiens... problème carte graphique   bon avis aux informaticiens... problème carte graphique EmptyDim 25 Mai - 15:30

lol le support acer..

bah de toute manière un core2 duo sur portable est beaucoup moins puissant qu'un core2 duo sur un pc de bureau (économie d'energie oblige), fréquence plus basse, donc moins performant mais plus endurant..

est ce une puce embarqué, ou une carte graphique a part entière ? cela joue beaucoup aussi..

de toute facon, un portable, c'est pas fait pour les jeux (hardcoregamer) sauf avec des pcs style alienware, mais ça c'est plutot du style 2500 3000€..
Revenir en haut Aller en bas
http://djradioactif.free.fr
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6596
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

bon avis aux informaticiens... problème carte graphique Empty
MessageSujet: Re: bon avis aux informaticiens... problème carte graphique   bon avis aux informaticiens... problème carte graphique EmptyDim 25 Mai - 15:53

Bah des jeux qui tiennent la route sur un pc portable ien a pas des masses, surtout avec ceux qu'ils font de plus en plus genre 8Go, tu l'installes et c'est fini t'as déjà plus de place sur ton disque. Déjà qu'avec un fixe tu dois avoir une sacré machine de guerre pour les faire tourner (genre "Crisis", le jeu de fou furieux absolument sublime qui demande le plus de ressources actuellement) un portable mieux vaut ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6937
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

bon avis aux informaticiens... problème carte graphique Empty
MessageSujet: Re: bon avis aux informaticiens... problème carte graphique   bon avis aux informaticiens... problème carte graphique EmptyDim 25 Mai - 19:00

bah du moment que Fifa est passé sur le mien les autres... lollll

Mais alors je comprend pas pourquoi influencer le prix des portables qui ont de belles cartes graphiques ? Si cette carte que l'on a paié cher et vilain ne peuvent même pas faire fonctionner de petits jeux lolll (question reprise sur un forum quoi ma vie.)
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11760
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

bon avis aux informaticiens... problème carte graphique Empty
MessageSujet: Re: bon avis aux informaticiens... problème carte graphique   bon avis aux informaticiens... problème carte graphique EmptyLun 26 Mai - 16:07

c'est justement pour que tu l'achètes ... Mr.Red

ah ils sont malins les commerciaux ... Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6937
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

bon avis aux informaticiens... problème carte graphique Empty
MessageSujet: Re: bon avis aux informaticiens... problème carte graphique   bon avis aux informaticiens... problème carte graphique EmptyLun 26 Mai - 19:05

cybrex a écrit:
c'est justement pour que tu l'achètes ... Mr.Red

ah ils sont malins les commerciaux ... Rolling Eyes Mr.Red

Ben en tout cas malins et en plus ils m'ont bien eu alors avec leur 1000 euros loll pétés
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6585
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

bon avis aux informaticiens... problème carte graphique Empty
MessageSujet: Re: bon avis aux informaticiens... problème carte graphique   bon avis aux informaticiens... problème carte graphique EmptyMar 27 Mai - 22:08

djln a écrit:
cybrex a écrit:
c'est justement pour que tu l'achètes ... Mr.Red

ah ils sont malins les commerciaux ... Rolling Eyes Mr.Red

Ben en tout cas malins et en plus ils m'ont bien eu alors avec leur 1000 euros loll pétés

à ce prix là t'as une tour qui lit tous les jeux qui sont pas encore sortis lol ;) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
Contenu sponsorisé





bon avis aux informaticiens... problème carte graphique Empty
MessageSujet: Re: bon avis aux informaticiens... problème carte graphique   bon avis aux informaticiens... problème carte graphique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon avis aux informaticiens... problème carte graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A vendre] Ordi P4 avec 2Go de ram Carte graphique 256
» La différence entre les dj's et les virtual dj's ?
» [A VENDRE] carte mémoire : SD (4Go)
» Quelle carte son choisir?
» La carte de géolocalisation des membres et visiteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: