Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) YSKA_PROCESS_ban [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) Yska11 [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) YSKA_PROCESS__Tekenergy
[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) BONECRUCHER__Minimal_26 [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) BONECRUCHER__Minimal_27 [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) BONECRUCHER__Minimal_28 [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) BONECRUCHER__Minimal_29 [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) BONECRUCHER__Remember5
[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) WILLYS__ban
[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) DJ_MOHM_Lutin_vert
[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) SLAUGHTER_VINY__ban [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) NEUROTHERAPY_ban [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) Album310
[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) TYGA_ban [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) Goa_se10 [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) TYGA__Darkset [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) TYGA__In_da_house_room
[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) DJ_NEVER_DIE_ban [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) Dj_nev11 [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)

Aller en bas 
+5
Fabiesto
Melkweg
dj maïk
Acsoft
megara aka shudderlady
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) Empty
MessageSujet: [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)   [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) EmptyVen 23 Mai - 18:19

Hello les titis ! sunny

C'est avec joie que je viens vous présenter le mix que Melkweg m'a demandé de lui faire pour son émission Tranceportation sur Paris-One Trance !!! sunny

C'est un grand honneur et je l'en remercie énormément. merci
Comme vous le savez, il est passé la semaine du 19 au 22 et il passera également la semaine du 26 au 29 !!!

William Boslow m'a fait l'honneur et l'immense plaisir de composer Organic Rainbows pour ce mix et je le remercie infiniment drunken et sachez que Nigth Ray, nous a fait la surprise de se connecter sur Paris-One de Hongrie !!! thumright

J'ai pris pas mal de risques sur ce mix, car j'ai fait pas mal de mic mac, plus ou moins bien réussi c'est à vous de juger ( eh oui j'apprends encore hein ... ;-))

Le voici avec une petite nouveauté, une écoute en direct :

craquez pour les mélodies envoûtantes ...
planez au lueur des nappes ...
bougez au gré du rythme !!!
enflammez-vous pour les basses surpuissantes

mais surtout ... surtout n'oubliez pas de protéger mon coeur d'orchidée ....

Amoureusementrance, votre dévouée megara


Auteur : MeGaRa
Durée : 59 mn
Taille : 95.4 mo
Qualité : 224kbits/sec.
Matos : Dj Console MK2 + VDJ + Audacity
Téléchargement ici : PROTECT MY ORCHID HEART



Cover : [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) Cover_10Playlist : [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) Playli10

Playlist :

1 - Regi ft Scala - I fail ( orig mix )
2 - Ice Upon Fire - Pegasus ( GDream remix )[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) Heartbeat
3 - William Boslow - Organic Rainbows ( Slow motion mix ) EXCLU !!!![UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) Heartbeat[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) Heartbeat
4 - Ronny K - Orchidea ( orig mix )
5 - Armin Van Buuren ft Cathy Burton - Rain ( orig mix )
6 - Dj Shog - Stranger on this planet ( Shog's two faces mix )
7 - Night Ray - Find the Trail ( orig mix )[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) Heartbeat
8 - Natlife - Space Colonization ( Tragida Tech vibes mix )
9 - FNK ft Jahala - Why ( Aly & Fila remix )
10 - David Forbes meets Dr Willis - The Kracken ( Mac Mac remix )
11 - Nenes and Superti - Teksha ( Nenes Cruched Tek mix )
12 - Stephen J Kroos - Formalistick ( Leon Bolier remix )


Bonne écoute les zicos !!! ;)


Dernière édition par megara aka shudderlady le Sam 26 Fév - 9:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6459
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)   [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) EmptySam 24 Mai - 8:59

Evidement je l'ai pris :

Je comment a cho alors que je l'écoute :

L'intro du début, j'été pas trop trop fan, puis avec le break et la voix, ca envoie bien en fet.

Le premier enchainement se fais tout en douceur, c'est assez propre, la seconde zic a l'air vrément cool.

Apres c'est assez tranquille, ca passe un comme dans du beurre, j'ai pas de gros gros kiff sur le son, mais ca passe. Techniquement les enchainement passe aussi.

Et la ya le Rain qui arrive :D:D:D
Bon je l'adore celui la, c'est pas un secret, il est énorme.
Le mix pour le sortir est pas terrible mais il est chiand a mixé celui la de toute facon.

Le shog deriere envoie bien aussi.

Je finirais plus tard, jvais me maté un docteur house ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
dj maïk
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
dj maïk


Masculin Buffle
REGION : Hainaut
MESSAGES : 447
POINTS : 6715
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)   [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) EmptySam 24 Mai - 9:55

voila moi je viens de finir d ecouter
au debut j etais pas trop fan des sons , j trouvais ca bizarre mais a partir de rain la ca commence a bien envoye donc g kiffe plus ;)
techniquement c assez propre donc c du bon mix ;)
Revenir en haut Aller en bas
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6459
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)   [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) EmptySam 24 Mai - 12:47

Didon sur la fin t'as esseyé de t'y mettre serieux et t'a enchainé bien vite, j'ai trouvé ca cool, mais bon, pour moi dans la premiere partie du mix ya trop eux de morceau qui se remssemblé.

J'ai bien aimé le mroceau a la 37eme.

Le The Kraken est bien passé ( copieuse ).

Techniquement c'ets bien, mais j'ai préféré tes anciens mix ( life - my heart lost )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)   [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) EmptySam 24 Mai - 13:18

Yop yop à tous les deux !!! Smile

Tout d'abord merci pour les écoutes ! thumleft

Alors, oui je sais que mes sélections ne sont pas toujours de votre goût à vous la jeunesse !!! Razz hihi Mr. Green c'est aussi normal quelque part ...

Mais mes tracks du début, perso, j'adore et je craque, ce sont mes chouchoux ( et j'ai la chance de les connaitre en plus ) je n'en démordrais point : ils composent la trance que j'aime ! I love you

Eh oui le Rain, fera l'unanimité je crois, trop bien ce morceau !!! thumleft

@ Maïk : Merci pour tes appréciations et contente que tu es apprécié une partie ! thumright

@ Acsoft : Héhé, je subodore que tu préfères les autres car ils sont plus gentillets et doux, celui-ci est quand même bien plus explosif et je l'ai voulu comme ça surtout !!! Twisted Evil

hihi pour Kracken, Razz pfff je sais mais ce n'est pas par copie, c'est par kif !

Le morceau à 37 mn c'est Nigth Ray ! top

Bon de toute façon, comme j'ai dit : celui-ci, il passe ou il casse ... on verra bien sa viabilité sur le contest ... What a Face

Merci beaucoup de ton commentaire ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg


Masculin Cochon
REGION : Centre / Loiret
MESSAGES : 997
POINTS : 6608
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)   [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) EmptySam 24 Mai - 15:01

Hey ma soeur de son !!!

En voici un qui tourne dejas dans la tuture Mr. Green

J'ai eu la chance de pouvoir l'ecouter avec toi a part et ce fut un réel bonheur pour mes oreilles pendant 1h !!!

Perso je trouve que c'est ton meilleur mix on s'en la prise de risque la progression et superbe quand au enchainement j'ai adorer !!!

Enormisimus ce Nigth Ray I love you

Sa petouille comme j'aime bien et en fesant ce mix pour mon émission tu ma fait plus que plaisir et tu ma fait honneur en travaillan grave dessus. cheers

Je te remerci encore infiniment et je suis sure que ce mix feras un carton au tour 3 en tout cas moi je suis conqui !!!

Vive megara et vive le sonnnnnnn drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djmelkweg
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6574
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)   [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) EmptySam 24 Mai - 15:37

A mon tour hihi :

Franchement bon ton mix, le "Rain" est énorme il n'y a pas photo mais chaud à mixer donc on passe pour l'enchainement. Ta transition la plus énorme, je te l'ai dis par msn c'est pour amener le "Why" je pense même que c'est ton meilleur enchainement jusque là ! La fin pétouille bien même si je te l'ai dis le "Teksha" je le préfère en version hard dub il péte plus et met plus la pression. Bravo à toi et continu à mixer, ca devient bon techniquement petit à petit cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)   [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) EmptySam 24 Mai - 18:44

@ my dear little eagle : merci de me laisser un mot ici ... sunny

Tu sais en te lisant je pensais que si tout le monde, durant l'écoute, arrivait à se connecter comme nous le faisons aussi souvent qu'on peut ( intellectuellement parlant ) ils y verraient et ils y ressentiraient tant de choses ...

Je suis heureuse qu'il te plaise car comme je te l'ai dit, il a été pensé et fait pour toi ! ;) ( bon ben voilà t'as gagné je verse ma tite larme ... Sad )

Ce n'est pas pour rien qu'on a ce lien du son qui nous réunit et merci encore infiniment de cette confiance que tu m'as faites, c'est un très beau partage ! drunken bizz

merci merci merci merci merci merci merci merci merci


@ Fab : merci de ton écoute ! Smile

Oui, apparemment elle t'a plu cette transition Smile justement j'ai essayé de ne pas les faire classiques ses fameuses transitions, y a pas que celle là !!! Razz
Je sais que tu préfères l'autre version de Teksha, mais j'aime bien celle-ci également ! ;)

Et puis Fab, petit à petit l'oiseau fait son nid ... ;) merci de ton commentaire, ça me fait très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6574
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)   [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) EmptySam 24 Mai - 19:36

megara a écrit:
petit à petit l'oiseau fait son nid ...

J'aurais pu la sortir sous cette forme mais j'ai voulu changer pour une fois Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6459
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)   [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) EmptySam 24 Mai - 23:27

Non ce n'est pas qu'il été trop explosif, justement moi j'aime quand ca pete dans tous les sens, j'ai plutto trouvé le contrair au début, des morceau qui sont proche des autres.

Je sais pas j'ai préféré les autre, parce que les break est diférent selon les morceau, un truc mélodieux genre a&b , un break a la grate, un petit vocal.

Apres c'est les gout et les couleurs quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg


Masculin Cochon
REGION : Centre / Loiret
MESSAGES : 997
POINTS : 6608
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)   [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) EmptySam 24 Mai - 23:47

Ha bas je te le dit je tes fait confiance les yeux fermer et je ne regrette pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djmelkweg
Armin4ever
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
Armin4ever


Masculin Serpent
MESSAGES : 141
POINTS : 6386
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE: Trance

[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)   [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) EmptyMar 27 Mai - 15:13

Ah coool un nouveau mix Smile (celui que j'avais pas pu écouter la dernière fois Mad). Je dl et j'écouterais dans les jours qui viennent car en ce moment bcp de taff Confused. Je reviendrais poster pr donner mon avis Smile ;).
J'ai vu dans la tracklist qu'il y avait Rain d'Armin : Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile coup de coeur sur ce morceau lol.
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)   [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) EmptyMer 28 Mai - 16:18

T'inquiète pas Alex, tu as tout ton temps ;)

Oui Rain, je ne voulais pas passer à côté, j'adore trop ce morceau !!! I love you

En fait, à savoir que mes playlistes ne sont composés que de morceaux qui provoquent chez moi une émotion, une vibration particulière, sinon, je n'en veux pas !!! tongue Laughing

Bon et puis, je vous ai fait languir un peu avant de le poster, alors faites-moi languir pour les commentaires !!! mouhahaha bounce ;) c des malad
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7126
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)   [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) EmptyVen 30 Mai - 16:35

Voilà Megara, je pompe et j'écoute tout de suite. A toute à l'heure !! bizz
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)   [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) EmptyVen 30 Mai - 17:00

oulala ça fait peur que t'écoute Thierry avec ce que j'ai entendu de toi récemment ! Smile

Je me fais toute petite petite là .... oupla on ne me voit plus
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7126
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)   [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) EmptyVen 30 Mai - 18:00

Voilà, on y est !!! Shocked

Déjà, je vais être honnête avec toi, à la base, je ne suis pas très fan de Trance. Ce n'est que depuis que je mixe aussi de la Progressive que je commence à regarder ça de plus près.

Ce qui m'a donné envie d'écouter de la Trance ? Le MONSTREUX Energy 52 - Café Del Mar et, plus récemment, Nitrous Oxide - Amnésia (ouh la la !!!)

Et donc, j'ai écouté ton mix de toute mon attention. Et bien je te rassure, j'ai adoré ta playlist et surtout le morceau de la 44 ème minute, il m'a fait DECOLLER !!! mais à un point... tu peux pas t'imaginer !!! top

Par contre, ne comptes pas sur moi pour te juger sur ta technique (je ne te connais pas assez, je ne sais pas combien de temps tu mixes... etc...), et puis, je n'aime pas trop le côté prof, donneur de leçons... certaines transitions vont me plaire à moi et pas à d'autre et vice verça. Ce que je peux te dire, c'est que tu t'en sors très bien !!! Smile

En tout cas, sois sûre d'un chose, tu es en train de contribuer à me faire aimer la Trance !!! moi qui ne vis que pour la Techno bien bourinne !!!!

En plus, j'ai cru comprendre que tu n'es pas jeune (comme moi !), je me sens moins ridicule (mon entourage ne comprend pas qu'à 44 ans, je sois fou de musique électronique et de mix), Heureusement que ma femme et mes enfants me soutiennent !!! Ouf !

Voilà, je vais à présent attendre ton prochain mix avec beaucoup impatience !!!

Love & respect bizz
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)   [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) EmptyVen 30 Mai - 19:23

Oulalala énorme ton commentaire Thierry, merci merci beaucoup ! colors

Parce que me dire que je contribue à te faire aimer un peu plus la trance, c'est le plus beau compliment qu'on pouvait me faire drunken moi qui ne cesse de crier sur tout les toits que la trance est magique !!!

Tu vois, je fais partie de ces gens qui sont eclectiques, j'aime plus ou moins tout, et je suis passée par beaucoup de courant musicaux avant d'arriver à la trance et je suis contente d'y être passé car je pense que c'est un gros plus dans l'approche des sons.

Oh oui je comprends que tu es craqué pour Amnésia de Nitrous Oxide, fabuleux morceaux uplifting, avec un joli piano et de sensationnelles nappes, très planant drunken

Alors le morceau qui t'a fait décrocher, c'est FNK ft Jahala - Why ( Aly & Fila remix ) que j'ai enchainé en plein break Surprised et je l'adore aussi !!!

Bon pour ce qui est de l'âge, vi on est souvent montré du doigt car à côté de toute cette jeunesse, certains ne comprennent pas pale

Mais lorsqu'on est passionné, on s'en fiche de notre âge, seul compte la passion du son et du mix !!! dj smile

Tu sais, cela ne fait qu'une petite année que je me suis mise à mixer avec ma table de mixage et en ayant comme support mp3 un logiciel de mix, j'avais jamais osé avant car les mentalités sont tenaces, et puis, là, je me suis "que diable il faut se faire plaisir !!!"

Et c'est important d'avoir le soutien des siens, pour moi aussi ça compte énormément, d'avoir mes bambins à mes côtés et mon petit mari !!!

Encore merci, et je pense que nous allons nous croiser souvent dans les topics, car nous devons avoir la même vision de la musique, ça fait trop plaisir !!! sunny

Bonne soirée Thierry, peace, love and sound ! ;) bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg


Masculin Cochon
REGION : Centre / Loiret
MESSAGES : 997
POINTS : 6608
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)   [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) EmptyVen 30 Mai - 23:25

Ouaaaaaa connaisan notre megara national je comprend que ce comm tes fait plaisir !!!

Effectivement , faire devenir des gens pas fan , fan de trance c'est trop trop bon Razz

C'est le but de nos mix et rassure toi megara je le cri aussi tout les jours que la trance n'est pas une musique de kids , de tunning show ou de son de kermesse Evil or Very Mad c'est de la bombeeeeeee drunken

Et pour finir , oui ya pas d'age pour mixer moi du moment que je garde l'usage de mes oreilles et de mes mains je continurais jusqu'au bout !!! dj smile

Encore cheers a toi pour ce mix ;) et ... MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djmelkweg
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7126
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)   [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) EmptySam 31 Mai - 8:47

melkweg a écrit:
Ouaaaaaa connaisan notre megara national je comprend que ce comm tes fait plaisir !!!

Effectivement , faire devenir des gens pas fan , fan de trance c'est trop trop bon Razz

C'est le but de nos mix et rassure toi megara je le cri aussi tout les jours que la trance n'est pas une musique de kids , de tunning show ou de son de kermesse Evil or Very Mad c'est de la bombeeeeeee drunken

Et pour finir , oui ya pas d'age pour mixer moi du moment que je garde l'usage de mes oreilles et de mes mains je continurais jusqu'au bout !!! dj smile

Encore cheers a toi pour ce mix ;) et ... MERCI !!!

Salut mec ! santé

J'ai aussi écouté un mix de toi qui m'a franchement plu, alors j'ai aussi un oeil sur toi et tes mixs !!! Hé hé !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg


Masculin Cochon
REGION : Centre / Loiret
MESSAGES : 997
POINTS : 6608
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)   [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) EmptySam 31 Mai - 10:04

Salut thierry , bas écoute content de savoir que un de mes mix ta plu également !

Si mes mix pouvais te faire le meme effet j'en serait ravit Razz drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djmelkweg
Armin4ever
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
Armin4ever


Masculin Serpent
MESSAGES : 141
POINTS : 6386
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE: Trance

[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)   [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) EmptySam 31 Mai - 17:54

Comme promis un petit com sur ton mix Smile : j'ai adoré une fois de plus ! Etant honnete je te dirais que j'ai quand même une préférence pour ton Life Ricefields Razz.
Mais je pense aussi que ça vient du fait que tu es mixé de la tek-trance qui n'est pas mon style préféré bien que je trouve ça excellent pour bouger un peu parfois lol! , c'est vrai que mon style préféré depuis plusieurs années est bien l'uplifting I love you .

Là où je t'attendais vraiment c'était sur le morceau Rain bien évidemment Mr.Red , et là rien à dire ça m'a fait très plaisir : ton enchaînement était parfait à mon goût.
Sinon j'ai beaucoup aimé : FNK ft Jahala - Why ( Aly & Fila remix ) et Ice Upon Fire - Pegasus ( GDream remix ) !!

Voilà voilà
Mr.Red !

Bonne continuation à toi et continue de nous Tranceporter avec tes mixs cheers !

Au passage je sais que ce genre de questions n'a rien à faire ici mais aimes-tu :
Envio - For You (The Blizzard remix)
Orjan Nilsen - La Guitarra (Orjan Nilsen Balaeric Mix)
Mike Foyle - Pandora (The Blizzard remix)

Si d'autres veulent donner leur avis je suis preneur Mr.Red !
Bon pi si cette question a absolument rien à faire ici ne vous embêtez pas ;) !
Encore bravo Meg pr ton mix Smile
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)   [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) EmptyDim 1 Juin - 12:12

Coucou Alex, merci de ton écoute et de ton commentaire !!! sunny

Oui, je sais ici sur TW², beaucoup de tranceux ont l'air de préférer Life Ricefields, je précise sur TW² car ailleurs ce n'est pas du tout les retours que j'ai ! lol!

Tu as raison de dire que la tek-trance, c'est fait pour bouger un peu, parfois ça met le piment à la douceur planante de l'uplifting !!! Smile

Donc le morceau de Ice Upon Fire, ça ne m'étonne pas qu'il t'ait plu, de la pure uplifting comme on en fait peu, tu as très bon goût ! thumleft

A savoir qu'Ice Upon Fire, n'est autre que l'association de DjSunn et Thierry Cassette qui sont français et qui font parti de mes chouchoux ainsi que mon ami GDream bien entendu qui compose merveilleusement bien ! ;)

Pour les 3 morceaux que tu cites, ooooh si que j'aime bien, mais j'ai bien peur pour "la guitarra et pandora" qu'à force de les entendre dans les sets de tout le monde, ça m'irrite l'oreille .... malheureusement Crying or Very sad

Et Envio, j'adore, j'ai plusieurs versions de ce titre d'ailleurs ! tongue

Merci beaucoup de tes encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Armin4ever
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
Armin4ever


Masculin Serpent
MESSAGES : 141
POINTS : 6386
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE: Trance

[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)   [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) EmptyDim 1 Juin - 12:22

Pas de quoi pour les encouragements ;) !

Moi aussi l'écoute répétitive me fait peur.... Confused ! Mais quand la Trance vous tient à l'oreille Razz tongue.....
Encore bonne continuation à toi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)   [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) EmptyLun 9 Juin - 21:27

Coucou Meg top !!! sunny sunny sunny

Excellente J'ADORE love u cheers cheers cheers punk ton mix Yessss queen

Bibizzzz santé


top
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)   [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) EmptyMar 10 Juin - 10:31

Merci Lady, c'est sympa d'avoir écouter ! sunny

Et ça fait plaisir que tu es apprécié, merci

J'espère que tu as prévu de t'enregistrer comme dj membre pour faire écouter à la communauté ce que tu fais !!! ;)

bizz à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)   [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 015 [TECHNO #1] EOM vs PROTECH [END]
» 061 [TECHNO #1] PROTECH vs KISS2LAVEGA [END]
» 081 [TECHNO #1] DJ CAYLUS vs PROTECH [END]
» 039 [TECHNO #1] PROTECH vs CYBREX [END]
» [DnB] Protech - MV135 - Total Advance Music / MacroVision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MUSIC | SOUNDS | DOWNLOADS | LISTEN | ALL ELECTRONIC STYLES :: MIXES | SETS | LIVES by ARTISTS MEMBERS :: # TRANCE PROGRESSIVE & UPLIFT-
Sauter vers: