Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 YSKA_PROCESS_ban [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 Yska11 [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 WILLYS__ban
[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 NEUROTHERAPY_ban [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 Album310
[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 TYGA_ban [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 Goa_se10 [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 TYGA__Darkset [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 TYGA__In_da_house_room
[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 Dj_nev11 [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)

Aller en bas 
+5
Fabiesto
Melkweg
dj maïk
Acsoft
megara aka shudderlady
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7139
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)   [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 11:31

Eh Meg !!! Smile Attention à l'orthographe !!!

Tu dois montrer l'exemple !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18576
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)   [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 11:47

Thierry a écrit:
Eh Meg !!! Smile Attention à l'orthographe !!!

Tu dois montrer l'exemple !!! lol!

lol Thierry Laughing oui t'as raison mais ils me déteignent dessus à force ... Shocked


Alors correction > " ... tu es apprécié = tu ais apprécié ... " ( purée on a un Liane2 mouahahah c des malad
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7139
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)   [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 11:52

c'est sympa d'avoir écouter => écouté

Et celle là, tu l'oublies ? MDR !!! santé
Revenir en haut Aller en bas
GregDP
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
GregDP


Masculin Chat
REGION : Province de Liège
MESSAGES : 147
POINTS : 6247
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Progressive

[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)   [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 10:00

Alors MeGaRa,

J'écoute cela en ce moment, niveau ancienneté dans la Trance j'y suis depuis que je suis tout jeune donc je te dis quoi !

1. C'est une musique du label Belge Mostiko Smile Qui n'a pas fait un tabac ici mais qui passe pas mal Smile

2. ice Upon Fire, des amis évidemment, le passage est bon. En ce qui concerne la musique en elle même, fort lent, beau mais casse un peu le rythme après Regi.

3. Celle ci je connais pas du tout par contre Surprised En ce qui concerne la Compos en elle même, Lead de base assez joli mais pour moi manque un bon Pad et quelques variations ! Razz ( j'adore les Pads désolé ^^ lol ). Toujours joliment enchainé.

4. Ronny K excellent j'adore ce lead Smile Moi je commence a bien accroché à partir d'ici, on rentre plus vite dans l'atmosphere Uplift/Trance Smile Tu commence réellement ton morceau ici Meg ;)

5. Alors j'ai lu que le passage de celli ci était pas Tip top, moi je le trouve franchement bon Confused lol.

Alors toutes les musiques qui suivent c'est lancé j'accroche bien Smile Maintenant niveau accroche successive de tes sons et de ton mixs, personnelement j'aime bien écouter mais c'est tout. C'est pas un reproche mais à force d'être dans les boite de Belgique ou on entend que de la merde ben on fini par ne plus aimé les bonne choses lol ! Razz Maintenant tout les niveaux Pads, Nappes, etc excellent, bien choisis, il y avait pas mal de morceaux que je ne connaissais pas Smile

Côté Technique je trouve ça très bon ! Maintenant peux tu me conseiller un Mix plus Teck-Trance ? Ou Quelques choses de plus progressif ? Astu déjà joué en boite ou en soirée diverses ?

Dans tout les cas, je te souhaite une très bonne continuation Smile A quand les Vynil et la table de mix ? Razz

@ Bientôt Smile

Musicalement Trance,
Greg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drunkybirds.com
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18576
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)   [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 21:13

Hello Greg et merci de ton écoute ! ;)

Exact pour la 1ere, Regi je le suis depuis fort longtemps, puisqu'il compose le groupe Milk Inc ! Smile

Pour la 2, j'ai pris le remix que mon ami GDream a fait, plus uplifting que l'original à mon goût et aussi parce que je craque sur toutes les compos à GD !!! tongue

Quant à la 3ième, tu ne pouvais pas connaitre car c'est un autre ami qui me l'a composé pour ce mix, donc forcèment faut pas la chercher dans les bacs celle-là !!! Mr. Green

Ah oui, l'enchainement que l'on m'a reproché de ne pas être tip top, effectivement cela doit être une question de goût car justement ailleurs on m'a dit qu'il était fort bon ! Laughing

Merci de tes appréciations, ça fait plaisir ! sunny

Un mix plus tech-trance, tape dans du Simon B ou Tom Neptunes, ou même Fabiesto, regarde dna l'intitulé du mix, en principe ils mettent de style ! ;)

Alors pour tes questions, le vinyl n'est pas encore au goût du jour ... quand à la table de mixage, cela fait un an que je mixe avec !
Virtual dj ne veut pas dire spécialement que l'on ne se sert que d'un logiciel, perso cela fait longtemps que le logiciel ne me sert que de support mp3 et aussi pour établir mes boucles et cut car je dirige tout de ma console.
Pour tout te dire, même le bpm je le cale à l'oreille et au visuel, finish les aides du logiciel.

Et non, je n'ai jamais joué en club, la seule fois où j'ai touché à des platines cd, c'est à un anni d'un copain où c'était soirée année 80's !!!

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions ! Smile

Merci encore de ton écoute Greg ! @+ ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6576
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)   [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 19:14

hier j'ai écouté un mix trance de Kmel... trop bon, il s'appelait "After Megara Mix" alors je viens choper le dernier de Megara car en toute logique y'a une logique dans le titre de Kmel non? lol



un petite question... Armin4ever c'est pas le frère à Fab? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18576
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)   [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 5:31

Mitsu_B a écrit:
hier j'ai écouté un mix trance de Kmel... trop bon, il s'appelait "After Megara Mix" alors je viens choper le dernier de Megara car en toute logique y'a une logique dans le titre de Kmel non? lol

Coucou Mitsu, ben s'il y a logique t'aurais dû écouter le mien d'abord !!! Razz hahaha Laughing ;)

En fait, K-Mel a voulu me faire un beau cadeau avec ce mix parce qu'il y a un bon feeling entre nous, voilà où est l'astuce ! ;)

En attendant, merci de venir écouter Mitsu ! rhaaa, qu'est-ce que ça fait plaisir de te revoir par là !!! ;)

Mitsu_B a écrit:
un petite question... Armin4ever c'est pas le frère à Fab? Mr.Red

mdrrr non pas du tout !!! Laughing mais c'est un gentil garçon qui a, lui aussi, une belle passion pour la trance et ça, forcèment c'est géant !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6576
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)   [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 12:36

megara a écrit:
En fait, K-Mel a voulu me faire un beau cadeau avec ce mix parce qu'il y a un bon feeling entre nous, voilà où est l'astuce ! ;)

En attendant, merci de venir écouter Mitsu ! rhaaa, qu'est-ce que ça fait plaisir de te revoir par là !!! ;)

merci Meg, ça me fait plaisir aussi!
OK pour l'histoire du titre de Kmel, mais j'ai vu qu'un autre Dj rend lui rend la pareillel... c'est un nouveau délire? lol en tout c'est sympa!

Concernant ton mix j'en suis à la moitié, j'ai du arrêter hier cause voisine qui met des coups de latte dans les tuyaux....
J'ai pas trop accroché au tout début, comme tu l'as dit certainement parsqu'on a pas les même références lol ça viendra peut être!
par conte ça commence à me plaire rapidement, les enchainements sont discrets mais bien amenés! j'attend de voir tes délires de la fin avec impatience! Mr.Red
c'est franchement un anti-stress ce style de musique... j'adore écouter ça le soir en fait!
alors je le finirai un de ces soirs, là je vais mixer de l'élektro (et oui tout arrive lol bientot un mix ;)) dans un salon de coiffure (faut bien commencer quelque part ;)

megara a écrit:
Mitsu_B a écrit:
un petite question... Armin4ever c'est pas le frère à Fab? Mr.Red

mdrrr non pas du tout !!! Laughing mais c'est un gentil garçon qui a, lui aussi, une belle passion pour la trance et ça, forcèment c'est géant !!! thumright

je disais ça car à regarder leur avatar on aurait pu croire ;) lol! je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
Armin4ever
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
Armin4ever


Masculin Serpent
MESSAGES : 141
POINTS : 6399
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE: Trance

[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)   [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 EmptySam 5 Juil - 21:11

Lol eh nn je ne suis pas le frère de Fab Razz mdr !

Et merci Meg Embarassedcolors ça me fait très plaisir RazzSmile !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)   [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 015 [TECHNO #1] EOM vs PROTECH [END]
» 061 [TECHNO #1] PROTECH vs KISS2LAVEGA [END]
» 081 [TECHNO #1] DJ CAYLUS vs PROTECH [END]
» 039 [TECHNO #1] PROTECH vs CYBREX [END]
» [DnB] Protech - MV135 - Total Advance Music / MacroVision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MUSIC | SOUNDS | DOWNLOADS | LISTEN | ALL ELECTRONIC STYLES :: MIXES | SETS | LIVES by ARTISTS MEMBERS :: # TRANCE PROGRESSIVE & UPLIFT-
Sauter vers: