Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] YSKA_PROCESS_ban 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] Yska11 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] YSKA_PROCESS__Tekenergy
004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] BONECRUCHER__Minimal_26 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] BONECRUCHER__Minimal_27 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] BONECRUCHER__Minimal_28 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] BONECRUCHER__Minimal_29 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] BONECRUCHER__Remember5
004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] WILLYS__ban
004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] DJ_MOHM_Lutin_vert
004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] SLAUGHTER_VINY__ban 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] SLAUGHTER_VINY__Trance_003 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] NEUROTHERAPY_ban 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] Album310
004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] TYGA_ban 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] Goa_se10 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] TYGA__Darkset 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] TYGA__In_da_house_room
004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] DJ_NEVER_DIE_ban 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] Dj_nev11 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END]

Aller en bas 
+3
Electraxx
Melkweg
cybrex
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Choose your favourite mix & VOTE !
ELECTRAXX - In my club
004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] Vote_lcap63%004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] Vote_rcap
 63% [ 12 ]
MELKWEG - Tranceportation Chapter 37
004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] Vote_lcap37%004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11743
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] Empty
MessageSujet: 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END]   004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] EmptyJeu 11 Sep - 23:50


MENU > HOME CONTEST 5 | ALL DJ'S | STYLES & GROUPS | TOUR 1 | TOUR 2 | TOUR 3

004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] Electraxx_vs_melkweg

DATE DE DEBUT DU VERSUS : 12-09-2008
DATE DE CLOTURE DU VERSUS : 26-09-2008



INFOS SUR LES DJ'S / ECOUTEZ LES MIX / DOWNLOADS :

ELECTRAXX > www.techno-world.eu/contest/contest5/dj/electraxx
MELKWEG > www.techno-world.eu/contest/contest5/dj/melkweg

INFOS SUR LE GROUPE :

GROUPE TRANCE # 3 > www.techno-world.eu/contest/contest5/styles/trance_3.htm

ECOUTEZ LES 2 MIX > CHOISISSEZ VOTRE FAVORI EN VOTANT (*) AU-DESSUS DE CE MESSAGE !

(*) pour VOTER, vous devez être "connecté" avec votre pseudo sur le forum !
cocher la case correspondante et cliquez sur le bouton "envoyer" pour vôter !
PS : vous ne pouvez vôter qu'une seule fois

LAISSEZ UN COMMENTAIRE :
Après votre vôte, laissez un commentaire (**) et une petite évalutation.

(**) pour laisser un commentaire, cliquez sur le bouton "répondre" en haut ou en bas de page

L'évaluation consiste en 3 points :

TECHNIQUE DE MIX : __/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : __/10
CHARISME : __/10

La "technique de mix" permet d'évaluer le dj sur sa prestation technique, l'enchainement des morceaux, l'utilisation du matos, etc...
La "playlist" permet d'évaluer le dj sur son choix musical et la cohérence du mix, etc...
Le "charisme" permet d'évaluer la personnalité du dj, l'effet qu'il dégage au travers de son mix et l'ambiance procurée, etc...

Cette évaluation n'est pas obligatoire mais permettra de mieux cerner votre avis ...
N'hésitez donc pas à laisser une petite évaluation par dj en réponse à ce versus ...

MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION !

BONNE ECOUTE ! ET BON VÔTE !



004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] Ban03


Dernière édition par cybrex le Mar 18 Nov - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg


Masculin Cochon
REGION : Centre / Loiret
MESSAGES : 997
POINTS : 6613
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] Empty
MessageSujet: Re: 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END]   004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] EmptyVen 12 Sep - 3:12

Et bien c'est partit mon kikiiiiiiii cheers

En tout cas sa fait tres propres les bannieres !

Bravo cyb pour ton travaille moi je dit c'est la classe Mr. Green

Sinon bas bon courage a toi electraxx et puis bas je finirais par dire que comme d'hab je suis le premier versus qui sort depuis le contest 3 Mr.Red (premier versus du groupe trance en tout cas) geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djmelkweg
Electraxx
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
Electraxx


Masculin Cheval
REGION : Var
MESSAGES : 130
POINTS : 6071
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Progressive

004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] Empty
MessageSujet: Re: 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END]   004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] EmptyVen 12 Sep - 5:27

Allez hop c'est parti, good luck ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiodance.fr
KNi
Membre actif niveau 7
Membre actif niveau 7
KNi


Masculin Chien
MESSAGES : 71
POINTS : 5947
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Progressive

004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] Empty
MessageSujet: Re: 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END]   004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] EmptyVen 12 Sep - 14:45

Donc sur ce versus là, mon vote va pour Electraxx.

Tu m'as déjà habitué à mieux niveau set, mais il reste tout de même très propre dans l'ensemble.
Un micro cafouillage vers le milieu du mix, t'as dû avoir chaud aux fesses ahah joker
Progressive à toc niveau playlist, le panard.

Melk, y'a du potentiel, vraiment... mais va falloir bosser encore un peu (et je sais que t'y travailles) !
Sur ce set, dommage que les mix soient un peu tardifs voir pas forcément harmonieux.
Quelques petits problèmes au niveau des gains entre tes mix, également.
La tracklist par contre est sympa comme tout!

Voilà ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milkomeda.fr
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6464
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] Empty
MessageSujet: Re: 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END]   004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] EmptyVen 12 Sep - 22:41

Hé beh moi j'ai préféré le mix de Melweg sur ce coup, niveau tracklist ca me plait mieu, jvais pas vous noté, j'aime pas trop ca.

Ce que je peux dir ce qu'a mon avis Electraxx est meilleur en technique, plus d'expérience jpense.

Mais chui pas un grand fan de la prog.

Melweg, quand tu te décidera a prendre des risque un peu, tu pourras faire des truc vrément cool, la on sent que tu veux vrméent escivé l'erreur au maximum, c'est vrément le dernier moment du dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11743
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] Empty
MessageSujet: Re: 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END]   004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] EmptyVen 12 Sep - 22:48

Acsoft a écrit:
Melweg, quand tu te décidera a prendre des risque un peu, tu pourras faire des truc vrément cool, la on sent que tu veux vrméent escivé l'erreur au maximum, c'est vrément le dernier moment du dernier moment.
je n'ai pas encore tout écouté ... mais c'est ce que je reproche à certains dj's participants ...

je préfère quelqu'un qui mouille son slip (lol) et qui nous balance une track puis une autre et pourquoi pas revient sur la 1er et bidouille des enchainements de plus d'une minute ...

je déteste les enchainements qui ne durent que quelques secondes (ça fait "pousse-disque" et "passe passe" plutôt que du pur taf ...)

mais je ne disais pas ça pour Melk (car je n'ai pas encore vraiment tout écouté)

c'est juste pour relever l'anecdote ...

je laisserai évidemment mes comments sur ces 2 mix ;)

tchuuss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
KNi
Membre actif niveau 7
Membre actif niveau 7
KNi


Masculin Chien
MESSAGES : 71
POINTS : 5947
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Progressive

004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] Empty
MessageSujet: Re: 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END]   004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] EmptySam 13 Sep - 14:06

cybrex a écrit:
je préfère quelqu'un qui mouille son slip (lol) et qui nous balance une track puis une autre et pourquoi pas revient sur la 1er et bidouille des enchainements de plus d'une minute ...

je déteste les enchainements qui ne durent que quelques secondes (ça fait "pousse-disque" et "passe passe" plutôt que du pur taf ...)


exactement!

et puis, ça fait perdre toute l'énergie d'un set les mix sur les beats secs, après ça peut être volontaire certaines fois, pour respirer un peu... mais autant éviter santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milkomeda.fr
Electraxx
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
Electraxx


Masculin Cheval
REGION : Var
MESSAGES : 130
POINTS : 6071
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Progressive

004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] Empty
MessageSujet: Re: 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END]   004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] EmptyMar 23 Sep - 12:52

Mince alors...je reviens de 10j en Irlande et je suis à la rue, c'est quoi ce bordel lol Laughing
Allez hop hop hop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiodance.fr
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7131
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] Empty
MessageSujet: Re: 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END]   004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] EmptyMar 23 Sep - 12:58

ELECTRAXX

TECHNIQUE DE MIX : 8/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 7/10
CHARISME : 8/10
COMMENTS : Un set qui passe tranquille, techniquement propre.


MELKWEG

TECHNIQUE DE MIX : 7/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 6/10
CHARISME : 8/10
COMMENTS : J'en attendais beaucoup de toi, peut-être trop, technique et playlist un poil en dessous de celui d'Electraxx.
Revenir en haut Aller en bas
Electraxx
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
Electraxx


Masculin Cheval
REGION : Var
MESSAGES : 130
POINTS : 6071
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Progressive

004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] Empty
MessageSujet: Re: 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END]   004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] EmptyMar 23 Sep - 13:48

J'ai pas payé thierry je precise Laughing

Bon sinon je vais faire une petite auto-critique.
Outre le fait qu'en re-ecoutant mon mix je retrouve toujours plus de petit détails à revoir, mais bon çà c'est le charme du live et donc autant que ca reste comme çà tant que ca devient pas la foire d'empoigne...donc je disais...euh je sais pu...ah oui...c'est vrai que ce set est orienté vachement prog et qu'au niveau tracklist il peut un peu "titiller" les fan de "vraie" trance.
Enfin je venais de passer un été a me faire des mix house electro, et j'avais besoin d'un petit retour à mes sources, donc voilà, c'est prog....ca peut déplaire. Mes prochains mix seront différents, mais fallait que je fasse celui là
cheers
Allez hop je vais poster un mix tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiodance.fr
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11743
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] Empty
MessageSujet: Re: 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END]   004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] EmptyVen 26 Sep - 1:40

mon avis sur ce versus :

ELECTRAXX :
TECHNIQUE DE MIX : 8/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 8/10
CHARISME : 7/10

Bonne balade dans divers styles trance ... bien mixé et bonne évolution dans le set ...
quelques tracks avec vocales que j'apprécie moins (et quelques retro vocales trop entendues dont tu passerais bien ...)
mais le "flow" est là ...
certains enchainements sont parfois prévisibles mais ça passe bien ;)

MELKWEG :
TECHNIQUE DE MIX : 7/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 6/10
CHARISME : 7/10

J'ai bien aimé la playlist mais j'ai trouvé la technique de mix un chouilla en dessous d'electraxx...
en général, les mix se font plus attendre aussi et il y a moins de prise de risque ...

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18568
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] Empty
MessageSujet: Re: 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END]   004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] EmptyVen 26 Sep - 7:17

Hello les Djs ! sunny

Je dois dire que c'est un versus assez difficile pour moi, car vous avez autant de "+" et de "-", l'un que l'autre !
Cependant, je vais être très franche mais je préfère et de loin, un mix avec des micro-défauts plutôt qu'un avec un grand couac !

Electraxx :

TECHNIQUE DE MIX : 7/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 7/10
CHARISME : 8/10

COMMENTS : Je suis étonnée que presque personne ne relève le grand couac dans ton mix !!! Shocked

Cet enchaînement de "silence" ... di diou qu'il est moche et cacophonique Shit cela m'a gâché ce morceau que j'adore depuis l'original ( il y a bien des années ... ^^ )
J'ai noté également quelques différences au niveau des gains !

C'est dommage car le reste est bien ficelé, assez bonne construction et bonne qualité du fichier !

En fait, ce qui m'a plu le plus dans ton mix, c'est ton implication !

Je t'ai sentie très présent et l'envie de communiquer était là et pour moi, c'est important !
Bravo pour ça car tout le monde ne l'a pas ce feeling ! thumright

Merci pour ce mix Electraxx ! Smile

Melkweg:

TECHNIQUE DE MIX : 7/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 9/10
CHARISME : 9/10

COMMENTS : Alors une playliste qui me correspond parfaitement car d'emblé j'ai été embarqué dans ton monde qui m'a fait survoler les imperfections de ton mix ! ( mais bon elles sont petites aussi )

Tu as quand même de meilleurs réglages sur ces platines, par contre, c'est vrai qu'il va falloir que tu te mettes à prendre quelques risques maintenant que tu es plus à l'aise !
Nous nous amuserons plus ^^^ vois également ce que tu peux faire au niveau de tes gains car j'en ai entendu encore !

Autrement que te dire de plus, la construction est nickel, et quel super moment quand à 27 mn tu lances cet acid avec la grosse caisse derrière, miammmm que c'est BON !!! hot ahaha, j'en redemande !!! cheers

Vote : MELKWEG





Thumb down Mad **** Mad **** Mad **** Mad **** Mad Evil or Very Mad **** Evil or Very Mad Mad Mad * satané post, 3 fois que je le refait, à chaque coup il me perd mon texte !!!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Electraxx
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
Electraxx


Masculin Cheval
REGION : Var
MESSAGES : 130
POINTS : 6071
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Progressive

004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] Empty
MessageSujet: Re: 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END]   004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] EmptyVen 26 Sep - 14:09

Commentaire très objectif de megara ;)
Au lieu de cacophonie sur silence je dirais plus un "cacaphonie" lol.
Tu es la première à en faire la remarque et très honnetement, j'attendais de me faire défoncer sur ce mix...
Mais bon même après m'en être appercu, je me suis dit, c'est bon le mix est posté tant pis, c'est comme en live, tu passe çà , çà merde bah t'assume...
J'ai voulu tenté un truc, mais c'est pas passé super bien... je ferais mieux aux prochains mixs Mr. Green
Dommage qu'on puisse pas changer entre chaque versus, car j'ai un ou deux mix en réserve Razz
Et sans hésiter je changerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiodance.fr
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11743
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] Empty
MessageSujet: Re: 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END]   004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] EmptyVen 26 Sep - 15:19

Electraxx a écrit:
Commentaire très objectif de megara ;)
Au lieu de cacophonie sur silence je dirais plus un "cacaphonie" lol.


Dommage qu'on puisse pas changer entre chaque versus, car j'ai un ou deux mix en réserve Razz
Et sans hésiter je changerai.
quand je parlais des "retros vocales dont tu te serais bien passé" je parlais de ça ... Mr.Red dwarf

et OUI, on peut changer entre chaque versus !
(du moment que le versus n'est pas encore en ligne)
il suffit de me renvoyer un nouveau formulaire ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Electraxx
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
Electraxx


Masculin Cheval
REGION : Var
MESSAGES : 130
POINTS : 6071
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Progressive

004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] Empty
MessageSujet: Re: 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END]   004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] EmptyVen 26 Sep - 15:37

Ah bah je vais faire ca alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiodance.fr
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11743
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] Empty
MessageSujet: Re: 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END]   004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] EmptyVen 26 Sep - 15:43

Electraxx a écrit:
Ah bah je vais faire ca alors ...
il faut également que le mix soit posté sur le forum dans la section mix comme d'hab (cela va de soit) Mr.Red
avec toutes les infos complètes comme d'hab et tout le toutim dwarf

car certains d'entre vous m'envoient encore juste des liens Evil or Very Mad

Pensez que ce n'est pas simple de gérer 65 dj's assoiffés de sang ... heuu .. de sons ... je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Electraxx
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
Electraxx


Masculin Cheval
REGION : Var
MESSAGES : 130
POINTS : 6071
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Progressive

004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] Empty
MessageSujet: Re: 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END]   004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] EmptyVen 26 Sep - 16:32

Jusqu'à présent j'essaye de respecter les règles du forum, donc normalement y'aura pas de soucis.

Et, en passant, encore merci à toi Cybrex pour ton temps et ton implication. cheers
Je pense que la bonne humeur et la qualité du forum sont en grande partie dus à ton travail et à la qualité des "forumeurs" ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiodance.fr
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18568
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] Empty
MessageSujet: Re: 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END]   004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] EmptySam 27 Sep - 8:51

Electraxx a écrit:
Commentaire très objectif de megara ;)

Ici, je pense que tous savent qu'ils peuvent compter sur un commentaire objectif de ma part ! Smile

Juste que chez moi, il n'y a pas que la technique pure qui rentre en ligne de compte, jessaie de percevoir l'aura du dj et le feeling qu'il a voulu faire passer ou transparaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Invité
Invité




004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] Empty
MessageSujet: Re: 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END]   004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] EmptySam 27 Sep - 12:03

ELECTRAXX

TECHNIQUE DE MIX : 8/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 8/10
CHARISME : 8/10



MELKWEG

TECHNIQUE DE MIX : 7/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 7/10
CHARISME : 8/10

Vraiment pas facile a faire comme choix, mais je vote pour MELKWEG


Dernière édition par DJ_Spirixxx le Sam 27 Sep - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KNi
Membre actif niveau 7
Membre actif niveau 7
KNi


Masculin Chien
MESSAGES : 71
POINTS : 5947
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Progressive

004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] Empty
MessageSujet: Re: 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END]   004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] EmptySam 27 Sep - 12:08

DJ_Spirixxx a écrit:
ELECTRAXX

TECHNIQUE DE MIX : 8/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 8/10
CHARISME : 8/10



MELKWEG

TECHNIQUE DE MIX : 7/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 6/10
CHARISME : 8/10

Vraiment pas facile a faire comme choix, mais je vote pour MELKWEG

mais c'est pas logique du tout comme vote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milkomeda.fr
Invité
Invité




004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] Empty
MessageSujet: Re: 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END]   004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] EmptySam 27 Sep - 12:13

Laughing

J'ai écouté deux fois les sets, j'suis resté posé sur MELKWEG, donc je vote pour lui, j'ai tout de même kiffé, même si je reconnais que ELECTRAXX ny a pas été de main morte.

(Jme retrouve + dans le set de Melkweg)


Dernière édition par DJ_Spirixxx le Sam 27 Sep - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KNi
Membre actif niveau 7
Membre actif niveau 7
KNi


Masculin Chien
MESSAGES : 71
POINTS : 5947
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Progressive

004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] Empty
MessageSujet: Re: 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END]   004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] EmptySam 27 Sep - 12:17

je disais juste ça par rapport aux notes qui sont complètement contradictoires avec ton vote en fait Laughing

rien de personnel là dedans ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milkomeda.fr
Invité
Invité




004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] Empty
MessageSujet: Re: 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END]   004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] EmptySam 27 Sep - 12:20

KNi a écrit:
je disais juste ça par rapport aux notes qui sont complètement contradictoires avec ton vote en fait Laughing

rien de personnel là dedans ;)



Oué je me doute bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electraxx
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
Electraxx


Masculin Cheval
REGION : Var
MESSAGES : 130
POINTS : 6071
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Progressive

004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] Empty
MessageSujet: Re: 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END]   004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] EmptySam 27 Sep - 14:04

cybrex a écrit:


DATE DE DEBUT DU VERSUS : 12-09-2008
DATE DE CLOTURE DU VERSUS : 26-09-2008



scratch fumette 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiodance.fr
Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg


Masculin Cochon
REGION : Centre / Loiret
MESSAGES : 997
POINTS : 6613
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] Empty
MessageSujet: Re: 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END]   004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] EmptySam 27 Sep - 14:38

Sad Oups , sorry , dsl enfin bref !!!

Je m'excuse pour avoir attendu la fin du versus pour repondre a tous vos mess Exclamation

Comme certaine personne le sachent dejas , grosse panne d'ordi la misere !!!

Alors pour répondre a tout le monde en meme temps je vais tenter de tout dire en une fois Mr. Green

Deja merci a vous pour l'attention porter a ce versus cheers

Alors ouaaaaaaa au niveau des votes quelle claque Exclamation Je suis passé voir le 25 y'avais 7 a 7 et la 12 a 7 sa fait mal Mr.Red

Mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette , et puis le principal je sais que je me repete mais c'est le partage !!!

En ce qui concerne les risques ou le "mouillage de slip" sachez que en aucun cas je ne choisit des solutions de faciliter Exclamation

Mixer en fin (2 dernieres minutes en moyenne) es juste une preference et non une solution de facilité Razz .

Dejas je ne prepare jamais mes mix je mes les cd et hop je mix sa passe ou sa casse et meme si c'est completement foirer je ne le refait pas je me suis habituer comme sa et croyer moi quand je lance la premiere zik je ne sais jamais a quoi m'attendre affraid

Mais attention je suis d'accord que bien evidement rien empeche que part la suite je m'amuse plus comme le disais megara a tenter des choses ici ou par la bien au contraire j'en prend note Mr.Red

En tout cas je suis quand meme trés satisfait de vos commentaires car en général les playlist passe bien et la technique par rapport a vos dire n'est pas catastrophique !

C'est dejas enorme sa pour moi !

Alors merki a vous et puis bas rendez vous au prochain versus ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djmelkweg
Contenu sponsorisé





004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] Empty
MessageSujet: Re: 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END]   004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MELKWEG DJ TRANCE AND ELECTRO] DJ MELKWEG.FR LE SITE !!!!
» 091 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs KNI [END]
» 054 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs SIMON B [END]
» 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]
» 14 [TRANCE] [1/2 FINALE] ELECTRAXX vs DJ MAIK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: CONCOURS DJ'S | DJ'S CONTESTS TECHNO-WORLD :: ARCHIVES DJ'S CONTESTS 2007 > 2012 :: DJ'S CONTEST 05 (2009) :: # TOUR 1 (2009)-
Sauter vers: