Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 YSKA_PROCESS_ban VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 Yska11 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 YSKA_PROCESS__Tekenergy
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 BONECRUCHER__Minimal_26 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 BONECRUCHER__Minimal_27 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 BONECRUCHER__Minimal_28 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 BONECRUCHER__Minimal_29 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 BONECRUCHER__Remember5
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 WILLYS__ban
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 DJ_MOHM_Lutin_vert
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 SLAUGHTER_VINY__ban VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 NEUROTHERAPY_ban VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 Album310
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 TYGA_ban VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 Goa_se10 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 TYGA__Darkset VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 TYGA__In_da_house_room
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 DJ_NEVER_DIE_ban VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 Dj_nev11 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3

Aller en bas 
+24
SCHOULSSS LE MYSTIC
sheef
Nevrakse
Shoko
manimal
Acsoft
Thierry
XxxxX
DJ_Nounour's
da noize
julien d
dj-dlx
Steve Getz
DJ Hypnot-X
*Mulot*
DJ TygA
Fabiesto
COoLZERo
Mitsu_B
djln
spire
cybrex
Gabiche
Mad-Core
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 9:53

C'est aussi au DJ de prendre conscience de cela et de faire en sorte que le public oubli le préjugé du mix sur pc (s'ils en ont un du moins).

Comme ca a été dit précédemment dans ce topic, faut séparer les bons "VDJ" et les mauvais. De toute façon je vais te dire un mec qui maitrise pas l'art du mix ca se voit tout de suite malgré les facilités de calage par ordi car au final ce n'est pas spécialement le calage qui fait le mix (Judge Jules ne cale pas forcément très bien mais tu sens que le bonhomme maitrise !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 10:09

Pour ceux qui veulent jetter une oreille, voici un live de Paul Van Dyk cet été à Ibiza réalisé sur pc bien sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous comprendrez assez vite avec la tracklist qu'il rigole pas et à l'écoute ca se confirme bien sur Mr. Green

00. ID
01. Andy Moor - Fake Awake (Original Mix)
02. Freefall feat. Jan Johnston - Skydive + Super8 & DJ Tab - Needs To Feel (Wippenberg Remix)
03. Cressida - 6am (Kyau & Albert Rmx)[Sample] + Super8 & P.O.S. pres. Aalto - 5
04. Cressida - 6am (Kyau & Albert Rmx)
05. Filo & Peri ft. Eric Lumiere - Shine On (Activa Rmx) + [Live Keyboardstrings]
06. ID (electro, female vocal) + [Live Keyboardstrings]
07. Nick Terranova & Austin Leeds - This Is What You Need (ID Rmx) + Inner City - Good Life (Mr. B Re-Edit)[Sample]
08. Laidback Luke ft. Tom de Neef - Humanoidz + Eric Prydz - Pjanoo [Sample]
09. Paul van Dyk - New York City (Dub Mix) + Lange ft. Sarah Howells - Out Of The Sky + Marc Marberg with Kyau & Albert - Orange Bill (Dub Mix) + [Live Keyboardstrings]
10. Paul van Dyk - Complicated (Kyau & Albert Remix)
11. Offer Nissim - For Your Love (Sied van Riel Remix)
12. ID
13. Timo Maas - Der Schrieber
14. Supermode - Tell Me Why
15. Deep Dish - Flashdance (David Guetta & Joachim Garraud Fuck Me Im Famous Dub) + Elektrochemie LK - Schall [Sample]
16. Camisra - Let Me Show You
17. Paul van Dyk ft. Jessica Sutta - White Lies (Martin Accorsi Remix)
18. Binary Finary - 1998 (Terranova & Leeds Rmx)
19. Nic Chagall - Sky Blue (Danny Oliviera Rework)
20. Markus Schulz - Cause You Know
21. Paul van Dyk feat. Ashley Tomberlin - New York City (Super8 & Tab Remix)
22. K-System - Samba 69
23. Jonesey - Independance (Stadium Mix)
24. Chicane - Saltwater
25. Carlo Resoort - O Class
26. Ruff Driverz pres. Arrola - Dreaming (Percussion Mix)


Bon ok on a dérivé ca a rien a voir avec le logiciel virtual dj, là c'est abbleton
Revenir en haut Aller en bas
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K


Masculin Cheval
REGION : PACA
MESSAGES : 1260
POINTS : 8928
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 15:33

comparer virtual dj avec des platines c est comme comparer un 2 cv avec une ferrari c est pas pour faire la mm chose il vau mieux commencer avec des platines et quand tu sais mixè avec,t evolu sur du numerique tel que traktor ou serato ou virtual et apres tu lache les platochs et tu passe o controleurs tel que vci,djc apres y du lourd lourd avec xone par ex
y a qua voir les grosses tete d affiche comme liebing qui ne mix plus qu avec du numerique ou mm jeff mills avec les deux!!!
bref les gouts et les couleurs ca se discute pas et ont peut pas parler de ce qu ont ne connait pas...!!

petite approche perso je me suis mis o platoches comme tt le monde quand j ai vue que je pouvai pas faire ce qe je voulai avec je suis passè a virtual...

et puis l important c est pas la maniere ... c est le resultat !!


faire kiffè les gents qui ecoute
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7126
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 17:46

Pour avoir vu des mes yeux ce qu'un VDJ est capable de faire, en l'occurence WO K pour ne pas le citer, même si on me file un contrôleur, ce n'est pas demain la veille que j'arriverai à faire ce qu'il fait.
Mais ceci est un débat sans fin (un peu comme en politique, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 18:09

Thierry a écrit:
débat sans fin (un peu comme en politique, par exemple).

tout a fait Thierry Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sheef
Membre actif niveau 4
Membre actif niveau 4
sheef


Masculin Chèvre
REGION : Vaucluse
MESSAGES : 48
POINTS : 5769
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: OTHER / AUTRE

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 EmptyVen 30 Jan - 10:20

staticboyy a écrit:
Eh les gars...soyez realiste...
Imaginez vous arrivez en club pour aller mixer...je vous imagine bien (les vdj bien sur) demander au boss...elle est ou l'alim pour mon portable et je peux le poser ou?....
La bonne blague quoi...

Euh... Shocked

C'est toi qui passe pour une blague la, dans tous les club, festival, parade, ... il y avais un pc, et les dj etaient pas des nul ( Marc Houle, Elisa Do Brazil, Micropointe, Minilogue,... ) Alor de la a dire qu'il y a pas dalimentation dans les club oO, C'est des discotheque pas des taverne ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheef-lentzki.jimbo.com
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6563
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 EmptyVen 30 Jan - 10:41

sheef a écrit:
staticboyy a écrit:
Eh les gars...soyez realiste...
Imaginez vous arrivez en club pour aller mixer...je vous imagine bien (les vdj bien sur) demander au boss...elle est ou l'alim pour mon portable et je peux le poser ou?....
La bonne blague quoi...

Euh... Shocked

C'est toi qui passe pour une blague la, dans tous les club, festival, parade, ... il y avais un pc, et les dj etaient pas des nul ( Marc Houle, Elisa Do Brazil, Micropointe, Minilogue,... ) Alor de la a dire qu'il y a pas dalimentation dans les club oO, C'est des discotheque pas des taverne ! Boulet

MDR lol! des tavernes...
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
SCHOULSSS LE MYSTIC
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
SCHOULSSS LE MYSTIC


Masculin Buffle
REGION : P A C A.
MESSAGES : 670
POINTS : 6928
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 EmptyVen 30 Jan - 11:05

Oui,bon de toute facon y auras tjrs matiere a converser.
Disons qu`a l`epoque les white label etait pas facile a negocier ou a obtenir.
Tandis que de nos jours tous les morceaux sont quasi dispo.
Y a plus vraiment de surprises ou de decouvertes surprenante.


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6207
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 EmptyVen 30 Jan - 11:33

sheef a écrit:
staticboyy a écrit:
Eh les gars...soyez realiste...
Imaginez vous arrivez en club pour aller mixer...je vous imagine bien (les vdj bien sur) demander au boss...elle est ou l'alim pour mon portable et je peux le poser ou?....
La bonne blague quoi...

Euh... Shocked

C'est toi qui passe pour une blague la, dans tous les club, festival, parade, ... il y avais un pc, et les dj etaient pas des nul ( Marc Houle, Elisa Do Brazil, Micropointe, Minilogue,... ) Alor de la a dire qu'il y a pas dalimentation dans les club oO, C'est des discotheque pas des taverne ! Boulet

Ce n'etait qu'une allusion succinte tu m'escuses...crois moi c est pas tjs evident de trouver une prise de libre...meme dans les grosses boites king
Revenir en haut Aller en bas
SCHOULSSS LE MYSTIC
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
SCHOULSSS LE MYSTIC


Masculin Buffle
REGION : P A C A.
MESSAGES : 670
POINTS : 6928
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 EmptyVen 30 Jan - 11:35

Et la wifi ca passe pas en bo ite What the fuck ?!? Shit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sheef
Membre actif niveau 4
Membre actif niveau 4
sheef


Masculin Chèvre
REGION : Vaucluse
MESSAGES : 48
POINTS : 5769
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: OTHER / AUTRE

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 EmptyLun 2 Fév - 15:43

SCHOULSSS LE MYSTIC a écrit:
Et la wifi ca passe pas en bo ite What the fuck ?!? Shit What a Face

Perso je mix pas sur youtube !! top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheef-lentzki.jimbo.com
*Cylo*
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
*Cylo*


Masculin Rat
REGION : hainaut
MESSAGES : 451
POINTS : 6241
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Teck-House

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 EmptyMer 11 Fév - 12:49

staticboyy a écrit:
sheef a écrit:
staticboyy a écrit:
Eh les gars...soyez realiste...
Imaginez vous arrivez en club pour aller mixer...je vous imagine bien (les vdj bien sur) demander au boss...elle est ou l'alim pour mon portable et je peux le poser ou?....
La bonne blague quoi...

Euh... Shocked

C'est toi qui passe pour une blague la, dans tous les club, festival, parade, ... il y avais un pc, et les dj etaient pas des nul ( Marc Houle, Elisa Do Brazil, Micropointe, Minilogue,... ) Alor de la a dire qu'il y a pas dalimentation dans les club oO, C'est des discotheque pas des taverne ! Boulet

Ce n'etait qu'une allusion succinte tu m'escuses...crois moi c est pas tjs evident de trouver une prise de libre...meme dans les grosses boites king

heuuu oui ou pas ^^ le pC sert surement à une session ableton live.... j'ai jamais vu un grand mixer avec virtual dj hein sauf p-e un mais qui a tout refais le concept... la version "commune" n'est ap sassez stable, ca c'est un, et deux, rien ne vaut pour le live... ableton live... d'ou l'interet du PC, des artistes comme kalkbrenner, deadmau5 ou encore popof utilise ableton et recreee en live leurs track ou on un mix fais avec live, pas de place pour VDJ qui ets instable et offre peu de possibilité par rapport à leurs concurents direct comme serato ou traktor.

Sinon certain DJ utilise encore bien serato (surtout en scratch) ou meme traktor (hawtin j pense est sur tracktor)

Tout ca pour dire que la blague :" waaaii il a u PC il mixe surement avec VDJ " lol NON , bein souvent c'est une session LIVE avec conttroleur MIDI!!!

non mais o, faut rendre a cesar ce qui ets a cesar!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djstwice.be
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K


Masculin Cheval
REGION : PACA
MESSAGES : 1260
POINTS : 8928
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Xone 4 D Allen&Hearth   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 EmptyLun 13 Juil - 7:28

voila..pour relancer le truc !!


la xone4 D avec Virtual:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

carte son ,controleur midi,boite a effects

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


un pc,un port usb et apres une 1/2 heure pour la configue du controleur et deux clics pour la carte son

me voila parti a jouer sur cette belle machine (8 sampler une infinitèe de vst et effects)de plus c possible de

jouer en multi instance (4 platoches) bref...le seul truc de moche ....c le prix..!!2000 euros

mais ca vos grave le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6459
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 EmptyLun 13 Juil - 7:47

2000€ ?

Vaut mieu acheter une Xone 92 et 2 MKII pour ce prix la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6459
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 EmptyLun 13 Juil - 7:50

Sinon oui, c'est sur que des DJ connu sur Virtual DJ y'en a pas, on le voit dans certain club pour certain résident.

Pour ce qui est des tete d'affiche, Static a raison, c'est souvent pour Tracktor ( bien plus qu'ableton ), ya vraiment énormement de mec qui jouent sur vynils timecodé.

Et pour les live, beh Ableton oué biensur, il sont rare les live sans PC de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K


Masculin Cheval
REGION : PACA
MESSAGES : 1260
POINTS : 8928
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 EmptyLun 13 Juil - 7:56

bè franchement g testè les platoches ,les timecodes ,les vci et compagnie les cdjk2 ,la djc k2 et mp3 et la.. la xone rien a voir moi qui cherchai une interface complexe mais facile d utilisation g trou v et q1q1 de connu sur virtual????


pit etre moi un jour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
Contenu sponsorisé





VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Virtual Dj Webradio
» choix table de mixage ?
» console de mixage dj:SYNQ SMX 2
» Enregistrement sur traktor avec table de mixage
» [production] le topic du MIXAGE et non du mastering

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MATERIEL DJ & LOGICIELS | DJ EQUIPMENT & SOFTWARE :: LOGICIELS DJ | MAO | DJ SOFTWARE :: # LOGICIELS | SOFTWARE REVIEWS-
Sauter vers: