Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Association des petites soirées entre amis YSKA_PROCESS_ban Association des petites soirées entre amis Yska11 Association des petites soirées entre amis YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Association des petites soirées entre amis YSKA_PROCESS__Tekenergy
Association des petites soirées entre amis BONECRUCHER__Minimal_26 Association des petites soirées entre amis BONECRUCHER__Minimal_27 Association des petites soirées entre amis BONECRUCHER__Minimal_28 Association des petites soirées entre amis BONECRUCHER__Minimal_29 Association des petites soirées entre amis BONECRUCHER__Remember5
Association des petites soirées entre amis WILLYS__ban
Association des petites soirées entre amis DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Association des petites soirées entre amis DJ_MOHM_Lutin_vert
Association des petites soirées entre amis SLAUGHTER_VINY__ban Association des petites soirées entre amis SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Association des petites soirées entre amis SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Association des petites soirées entre amis SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Association des petites soirées entre amis NEUROTHERAPY_ban Association des petites soirées entre amis DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Association des petites soirées entre amis Album310
Association des petites soirées entre amis TYGA_ban Association des petites soirées entre amis Goa_se10 Association des petites soirées entre amis TYGA__Darkset Association des petites soirées entre amis TYGA__In_da_house_room
Association des petites soirées entre amis DJ_NEVER_DIE_ban Association des petites soirées entre amis Dj_nev11 Association des petites soirées entre amis DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Association des petites soirées entre amis

Aller en bas 
+4
Thierry
Fabiesto
megara aka shudderlady
hps
8 participants
AuteurMessage
hps
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin Rat
MESSAGES : 9
POINTS : 5650
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Association des petites soirées entre amis Empty
MessageSujet: Association des petites soirées entre amis   Association des petites soirées entre amis EmptyLun 20 Oct - 7:38

L'association des petites soirées entre amis

Créée début 2006, elle a pour but de concrétiser notre envie d'organiser des évènements culturels et musicaux, principalement dans le domaine de la musique électronique.

Le projet HPS : Haute Pression Sonore symbolise notre volonté d'envoyé du gros et d'avoir une identité plus claire aux yeux de tous. En quelques mots : organisation d'évènements culturels et musicaux, sonorisation, installation de lumière, Vging (vidéos), décoration, catering (restauration sur concert), projets de festivals.

Aujourd'hui nous voulons voir plus loin que de simples soirées électro : une plus grande diversité musicale, avec davantage d'acoustique ; une plus grande ouverture, afin d'augmenter notamment les échanges culturels. Ainsi, grâce à la décoration, à des performances artistiques (vizuels, intégration de troupes de cirque ou d'arts de rue) nous pouvons animer davantage nos diverses manifestations.

Si vous souhaitez devenir membre actif, c'est-à-dire participer à l'organisation de nos événements en tant que bénévole, vous pouvez devenir adhérent.
Contactez-nous en vous présentant, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
[url]
http://www.myspace.com/lespetitessoireesentreamis[/url]

Editer par megara : suppressions d'infos qui doivent être dans l'agenda et que tu avais déjà posté là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Association des petites soirées entre amis Empty
MessageSujet: Re: Association des petites soirées entre amis   Association des petites soirées entre amis EmptyLun 20 Oct - 8:01

Hello hps !

Perso, je trouve votre association super et il est bien normal que tu veuilles que l'info se propage mais il y a des manières plus délicates de le faire vois-tu ...

Lorsque je suis arrivée sur ton post, oula quelle horreur que de la pub pour vos soirées neni ( alors que tu as déjà posté dans la section agenda thumleft )

Tu ne présentes que l'association et tu ne te présentes pas personnellement, alors je m'interroge scratch

Es-tu venu pour partager des bons moment avec nous ou juste pour la pub Question


Bref, dans l'attente d'une présentation plus personnelle je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère sincèrement que tu es venu participer à notre forum et pas seulement poser ta pub ! ;)

Suis les infos ci-dessous, si toi tu veux en savoir plus sur notre communauté :



Liane.foula a écrit:
Bienvenue sur Techno world, installe toi bien parmi nous Smile


Techno world est consacré aux fans de musique électronique en tout genre et réalisé dans le but d'échanger et partager
ses connaissances en matière de deejaying, bons plans soirées, organisations, clubbing, composition (MAO, studio...), ...

Retrouve le site à l'adresse suivante: www.techno-world.eu


Le projet accueille également (et surtout) des dj's des 4 coins du globe
! Amateurs ou pro, les dj's ont droit à un profil / biographie perso et
une rubrique qui leur est entièrement consacrée ! Le forum est là dans
le but de "rapprocher" les gens...
Il est aisé de "rencontrer" et/ou
discuter avec d'autres membres de sa région... Ce site s'expansera au
fur et à mesure des demandes du people inscris !


Si tu es artiste pense à t'enregistrer comme tel et bénéficier de plein de choses (on a un admin inventif et productif,
tu ne seras pas deçu).

Formulaire a remplir:
https://techno-world.forumactif.com/formulaire-inscriptions-artistes-f73/vous-etes-artiste-dj-vdj-vj-formulaire-membre-t5.htm


Tu peux aussi choisir de recevoir directement par mail les dernières informations musique classé par styles:
https://techno-world.forumactif.com/newsletters-tw-personnalisees-f133/

Si tu as le moindre problème n'hésites pas à poser des questions aux modérateurs (couleur des pseudo: Rouge).


Actualité TW du moment:

GAGNANT DU CONTEST 4: DJ TYGA: http://www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/dj_tyga/
Début du contest 5: Retrouvez les groupes du contest 5 qui réunissent plus de 80 djs: Cliquez ici


Pour le bon fonctionnement du forum le language sms est interdit !
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6535
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Association des petites soirées entre amis Empty
MessageSujet: Re: Association des petites soirées entre amis   Association des petites soirées entre amis EmptyLun 20 Oct - 10:37

Welcome et oui il faut faire attention à la pub car ça peut vite devenir envahissant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7087
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Association des petites soirées entre amis Empty
MessageSujet: Re: Association des petites soirées entre amis   Association des petites soirées entre amis EmptyLun 20 Oct - 11:53

Bienvenu sur Techno-World santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association des petites soirées entre amis Empty
MessageSujet: Re: Association des petites soirées entre amis   Association des petites soirées entre amis EmptyLun 20 Oct - 14:05

welcome on board !
Revenir en haut Aller en bas
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6876
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Association des petites soirées entre amis Empty
MessageSujet: Re: Association des petites soirées entre amis   Association des petites soirées entre amis EmptyLun 20 Oct - 16:08

Bienvenu sur le forum !!!

Installe toi bien, profite de la vue
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
djfont
HYPER-Actif > level 4
HYPER-Actif > level 4
djfont


Masculin Chien
MESSAGES : 224
POINTS : 5790
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Progressive

Association des petites soirées entre amis Empty
MessageSujet: Re: Association des petites soirées entre amis   Association des petites soirées entre amis EmptyJeu 23 Oct - 18:53

Slt, bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://djfont.skyrock.com
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6327
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Association des petites soirées entre amis Empty
MessageSujet: Re: Association des petites soirées entre amis   Association des petites soirées entre amis EmptyVen 24 Oct - 10:31

Tiens tiens, on fait de la pub What the fuck ?!?

A ce week end :D
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11699
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Association des petites soirées entre amis Empty
MessageSujet: Re: Association des petites soirées entre amis   Association des petites soirées entre amis EmptyLun 3 Nov - 13:56

salut hps, bienvenu sur techno-world ;)

on aurait préféré une petite présentation de toi et pas de ta soirée dans un 1er temps (d'où la bonne initiative de megara d'éditer ce post Mr. Green )

Sûr qu'après ta présentation, il aurait été plus facile de suggérer ton groupe et tes soirées ;)

sinon, les gens se sentent vite "spammés" ... Mr.Red

On ne demande pas grand chose et les échanges se font souvent très bien ici ;)

je vais aller jeter un oeil à ton assoc et tes liens, ça a l'air sympa tout ça ;)

bonne visite sur TW thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6327
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Association des petites soirées entre amis Empty
MessageSujet: Re: Association des petites soirées entre amis   Association des petites soirées entre amis EmptyMar 4 Nov - 8:21

La soirée l'était tout autant et le live de FAR TOO LOUD, rhaaaa énorme !
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11699
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Association des petites soirées entre amis Empty
MessageSujet: Re: Association des petites soirées entre amis   Association des petites soirées entre amis EmptyMar 4 Nov - 21:40

liane.foula a écrit:
La soirée l'était tout autant et le live de FAR TOO LOUD, rhaaaa énorme !
Ben nous avons une chouette rubrique classée par région où l'on peut discuter de tout évènement dwarf
> https://techno-world.forumactif.com/agenda-infos-regions-c1/

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
hps
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin Rat
MESSAGES : 9
POINTS : 5650
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Association des petites soirées entre amis Empty
MessageSujet: Re: Association des petites soirées entre amis   Association des petites soirées entre amis EmptyMer 8 Avr - 9:40

Je suis désolé de n'avoir pas fait les choses vraiment dans les règles. Je reprend donc.

Salut moi c'est Rémi et j'ai une petite asso (hihi). Je ne suis pas un gros squatteur des forums même si je bosse dans le web, en tout cas merci pour vos comments ca fait plaisir à lire.


Allez @ tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association des petites soirées entre amis Empty
MessageSujet: Re: Association des petites soirées entre amis   Association des petites soirées entre amis EmptyMer 8 Avr - 19:41

hps a écrit:
Je suis désolé de n'avoir pas fait les choses vraiment dans les règles. Je reprend donc.

Salut moi c'est Rémi et j'ai une petite asso (hihi). Je ne suis pas un gros squatteur des forums même si je bosse dans le web, en tout cas merci pour vos comments ca fait plaisir à lire.


Allez @ tout bientôt

C'est vrai que tu aurais dû commencer par là, malgré tout, je trouve ton association intérréssante. Bienvenue à toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association des petites soirées entre amis Empty
MessageSujet: Re: Association des petites soirées entre amis   Association des petites soirées entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association des petites soirées entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite teuf entre amis le 31 Décembre 2006 ....... Paris
» PETITES QUESTIONS!
» Association Manifart (et ses membres!)
» [PICARDIE-FR] Unformated - Association électro
» Création d'une association Techno limoges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MEMBRES | MEMBERS | PRESENTATIONS :: NOUVEAUX MEMBRES | NEW MEMBERS (Presentations & infos) :: # ARCHIVES MEMBRES | MEMBERS 2005-2011-
Sauter vers: