Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La scène psytrance-goa française en 2008 YSKA_PROCESS_ban La scène psytrance-goa française en 2008 Yska11 La scène psytrance-goa française en 2008 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls La scène psytrance-goa française en 2008 YSKA_PROCESS__Tekenergy
La scène psytrance-goa française en 2008 BONECRUCHER__Minimal_26 La scène psytrance-goa française en 2008 BONECRUCHER__Minimal_27 La scène psytrance-goa française en 2008 BONECRUCHER__Minimal_28 La scène psytrance-goa française en 2008 BONECRUCHER__Minimal_29 La scène psytrance-goa française en 2008 BONECRUCHER__Remember5
La scène psytrance-goa française en 2008 WILLYS__ban
La scène psytrance-goa française en 2008 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo La scène psytrance-goa française en 2008 DJ_MOHM_Lutin_vert
La scène psytrance-goa française en 2008 SLAUGHTER_VINY__ban La scène psytrance-goa française en 2008 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 La scène psytrance-goa française en 2008 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 La scène psytrance-goa française en 2008 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
La scène psytrance-goa française en 2008 NEUROTHERAPY_ban La scène psytrance-goa française en 2008 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 La scène psytrance-goa française en 2008 Album310
La scène psytrance-goa française en 2008 TYGA_ban La scène psytrance-goa française en 2008 Goa_se10 La scène psytrance-goa française en 2008 TYGA__Darkset La scène psytrance-goa française en 2008 TYGA__In_da_house_room
La scène psytrance-goa française en 2008 DJ_NEVER_DIE_ban La scène psytrance-goa française en 2008 Dj_nev11 La scène psytrance-goa française en 2008 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La scène psytrance-goa française en 2008

Aller en bas 
+3
Armin4ever
cybrex
megara aka shudderlady
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La scène psytrance-goa française en 2008 Empty
MessageSujet: La scène psytrance-goa française en 2008   La scène psytrance-goa française en 2008 EmptyVen 31 Oct - 14:09

Salut à tous,

ne connaissant que très peu ce style de trance j'aimerais savoir à l'heure actuelle en 2008, qui sont les personnes les plus importante de cette scène psytrance française.

Talamasca est toujours au top ?

Je demande cela dans le cadre de mon radio show, j'espere caser un grand artiste psytrance FR très prochainement en guest.

Merci d'avance pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

La scène psytrance-goa française en 2008 Empty
MessageSujet: Re: La scène psytrance-goa française en 2008   La scène psytrance-goa française en 2008 EmptyVen 31 Oct - 15:16

Alors j'ai quelque peu décroché du mouvement car je n'ai plus assez de temps malheureusement ... Sad cependant, je peux toujours te conseiller de prendre contact avec des gars formidables de la scène psytrance !!!

Ils sont israëliens, (les meilleurs pour la psy) ils s'appellent ITP !

J'adore leurs sons et ils insufflent une extraordinaire énergie !

Ils produisent et se produisent un peu partout ! Des gens très accessibles tu verras ! Smile

Ils mettent leurs albums en téléchargement libre en plus, c'est pour dire la passion qui les anime !!!


Leur myspace > http://www.myspace.com/iiitttppp

Après demande à Yann ou Dro, ils seront plus calés pour répondre à mon avis !!!

Tiens-nous au courant, car même si je ne suis plus de très prés l'actualité psy, c'est toujours un son qui m'attire beaucoup !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11738
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

La scène psytrance-goa française en 2008 Empty
MessageSujet: Re: La scène psytrance-goa française en 2008   La scène psytrance-goa française en 2008 EmptyVen 31 Oct - 15:22

sujet déplacé ;)

c'est mieux que dans la poubelle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




La scène psytrance-goa française en 2008 Empty
MessageSujet: Re: La scène psytrance-goa française en 2008   La scène psytrance-goa française en 2008 EmptyVen 31 Oct - 15:55

j'ai hésité un moment car dans "les genres electronique" la séparation entre la trance et la psytrance n'a pas été faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La scène psytrance-goa française en 2008 Empty
MessageSujet: Re: La scène psytrance-goa française en 2008   La scène psytrance-goa française en 2008 EmptyVen 27 Fév - 11:17

Je n'ai toujours pas eu de réponse concrete ni sur msn, ni sur facebook ni ici. Je me décide à relancer... La scène psytrance-goa française serait elle si pauvre que ca ? Personne n'est plus réputé que les autres ici ?

On m'a citer quelques noms : Remy Otezuka, Micro Scan

après est-ce vraiment objectif ? En France je connais Talamasca de nom et il y a Juno Reactor aussi nan ?

Les dj psytrance de techno world ne viennent plus vraiment ici en plus alors pour savoir tout ca ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

La scène psytrance-goa française en 2008 Empty
MessageSujet: Re: La scène psytrance-goa française en 2008   La scène psytrance-goa française en 2008 EmptySam 28 Fév - 14:20

Tom Neptunes a écrit:
... Les dj psytrance de techno world ne viennent plus vraiment ici en plus alors pour savoir tout ca ... Surprised

As-tu essayé de les contacter par mp ou mail Tom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Armin4ever
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
Armin4ever


Masculin Serpent
MESSAGES : 141
POINTS : 6386
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE: Trance

La scène psytrance-goa française en 2008 Empty
MessageSujet: Re: La scène psytrance-goa française en 2008   La scène psytrance-goa française en 2008 EmptySam 14 Mar - 19:59

cet été je suis allé au festival Hadra à Grenoble. festival de musique goa et psytrance. pas mal en effet mais c'est vraiment abusé la différence d'ambiance et de public entre ce genre de musique et la trance plus commune je dirais ! beaucoup préfèrent la psytrance car la musique les pénètrent au plus profond d'eux mêmes : comme nous avec la trance quoi ^^, moi personnellement c'est tout le contraire mais bon...

je ne dis pas qu'il y avait une mauvaise ambiance mais j'ai trouvé en tout cas qu'elle était malsaine ! après c'est une question de goûts musicaux !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
MissTranceMS
HYPER-Actif > level 5
HYPER-Actif > level 5
MissTranceMS


Féminin Cochon
REGION : 59
MESSAGES : 272
POINTS : 6189
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

La scène psytrance-goa française en 2008 Empty
MessageSujet: Re: La scène psytrance-goa française en 2008   La scène psytrance-goa française en 2008 EmptyDim 15 Mar - 17:10

C'est vrai que Rémy fait des soirées psytrance sur Paris à la Loco.... Les progmatics il me semble Smile

Si je ne m'abuse en psytrance tu as Phonic Request qui tourne pas mal et qui est français... Il est passé à Toulon il n'y a pas très longtemps.....

http://www.myspace.com/phonicrequest

Du côté des sudistes par ici on a Sayko Yan qui a fait son trou par chez nous ;)

http://www.myspace.com/saykoyan

Après tu peux voir du côté des assos genre Hadra, Muzik 2 Mars, Oz'Ohm, Any Gmatik et j'en passe ;)
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

La scène psytrance-goa française en 2008 Empty
MessageSujet: Re: La scène psytrance-goa française en 2008   La scène psytrance-goa française en 2008 EmptyVen 20 Mar - 8:32

Tom Neptunes a écrit:
Je me décide à relancer...

Bon, il suffit de se renseigner auprès de personne qui s'y connaisse >








Voilà, producteurs/djs psytrance qui devraient répondre correctement à tes questions ou invitations !

Talamasca est un des plus connus artistes psy français, avec les XSI également ( très cool les XSI, je les ai connus y a quelques années alors qu'ils n'avaient pas encore ce succès )
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

La scène psytrance-goa française en 2008 Empty
MessageSujet: Re: La scène psytrance-goa française en 2008   La scène psytrance-goa française en 2008 EmptyVen 20 Mar - 8:53

Armin4ever a écrit:
cet été je suis allé au festival Hadra à Grenoble. festival de musique goa et psytrance. pas mal en effet mais c'est vraiment abusé la différence d'ambiance et de public entre ce genre de musique et la trance plus commune je dirais ! beaucoup préfèrent la psytrance car la musique les pénètrent au plus profond d'eux mêmes : comme nous avec la trance quoi ^^, moi personnellement c'est tout le contraire mais bon...

je ne dis pas qu'il y avait une mauvaise ambiance mais j'ai trouvé en tout cas qu'elle était malsaine ! après c'est une question de goûts musicaux !! thumright

Ce que tu dis m'interpelle au plus au point dans la mesure que je ne pense pas qu'il faille se fier toujours à ce que l'on voit.

Tu parles de différence entre le public psytrance et trance et pourtant, sache que beaucoup sont adeptes autant de l'un que de l'autre ( moi par exemple et à vrai dire, je ne me reconnais ni plus dans l'un, ni plus dans l'autre )

Le mouvement psy est plus peace and love, un peu à la baba cool, alors que le mouvement trance est plus orienté fashion.
Mais bon, dans les 2 styles, tu trouves des gens tout à fait ordinaires qui se fringuent normalement et qui pensent normalement aussi !!! ( y a pas que des allumés non plus lol! )

Pour ce qui est de l'usage de stupéfiant, ne nous y trompons pas, il en est fait usage partout ( ça se montre peut-être plus d'un côté que de l'autre mais ça revient au même )



Ensuite, viennent les différences musicales. Grand sujet !!! ( je vais essayer de faire court mais c'est vraiment le sujet où je pourrais prendre des heures pour en parler )

La trance t'enveloppe et te fais rêver, tu planes et tu deviens euphorique tant tu te sens emporter par les nappes, c'est doux et transcendant, ton coeur bat la chamade, ton être se met en suspension tant tu pars dans la galaxie etc ... ect ... on pourrrait en mettre une tonne de qualificatif mais en tout état de cause, c'est le bonheur absolu ! drunken

La psy, c'est la fusion, l'union, la chaleur et l'explosion intérieure !
C'est comme si ton esprit se faisait prisonnier d'images de voyage et que ton corps était possédé par les ondes et ne répondait plus qu'au son !
T'implose, t'explose, c'est extrêmement puissant en plaisir intense !
C'est tripant au possible quand tu ressens ça ! hot

Les émotions sont différentes mais dans chacun des cas, ô combien impressionnantes (si tenté que tu laisses faire le son ! ) ^^ sunny


En conclusion ne dit-on pas > l'habit ne fait pas le moine !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Armin4ever
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
Armin4ever


Masculin Serpent
MESSAGES : 141
POINTS : 6386
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE: Trance

La scène psytrance-goa française en 2008 Empty
MessageSujet: Re: La scène psytrance-goa française en 2008   La scène psytrance-goa française en 2008 EmptyVen 20 Mar - 15:52

megara a écrit:
Armin4ever a écrit:
cet été je suis allé au festival Hadra à Grenoble. festival de musique goa et psytrance. pas mal en effet mais c'est vraiment abusé la différence d'ambiance et de public entre ce genre de musique et la trance plus commune je dirais ! beaucoup préfèrent la psytrance car la musique les pénètrent au plus profond d'eux mêmes : comme nous avec la trance quoi ^^, moi personnellement c'est tout le contraire mais bon...

je ne dis pas qu'il y avait une mauvaise ambiance mais j'ai trouvé en tout cas qu'elle était malsaine ! après c'est une question de goûts musicaux !! thumright

Ce que tu dis m'interpelle au plus au point dans la mesure que je ne pense pas qu'il faille se fier toujours à ce que l'on voit.

Tu parles de différence entre le public psytrance et trance et pourtant, sache que beaucoup sont adeptes autant de l'un que de l'autre ( moi par exemple et à vrai dire, je ne me reconnais ni plus dans l'un, ni plus dans l'autre )

Le mouvement psy est plus peace and love, un peu à la baba cool, alors que le mouvement trance est plus orienté fashion.
Mais bon, dans les 2 styles, tu trouves des gens tout à fait ordinaires qui se fringuent normalement et qui pensent normalement aussi !!! ( y a pas que des allumés non plus lol! )

Pour ce qui est de l'usage de stupéfiant, ne nous y trompons pas, il en est fait usage partout ( ça se montre peut-être plus d'un côté que de l'autre mais ça revient au même )



Ensuite, viennent les différences musicales. Grand sujet !!! ( je vais essayer de faire court mais c'est vraiment le sujet où je pourrais prendre des heures pour en parler )

La trance t'enveloppe et te fais rêver, tu planes et tu deviens euphorique tant tu te sens emporter par les nappes, c'est doux et transcendant, ton coeur bat la chamade, ton être se met en suspension tant tu pars dans la galaxie etc ... ect ... on pourrrait en mettre une tonne de qualificatif mais en tout état de cause, c'est le bonheur absolu ! drunken

La psy, c'est la fusion, l'union, la chaleur et l'explosion intérieure !
C'est comme si ton esprit se faisait prisonnier d'images de voyage et que ton corps était possédé par les ondes et ne répondait plus qu'au son !
T'implose, t'explose, c'est extrêmement puissant en plaisir intense !
C'est tripant au possible quand tu ressens ça ! hot

Les émotions sont différentes mais dans chacun des cas, ô combien impressionnantes (si tenté que tu laisses faire le son ! ) ^^ sunny


En conclusion ne dit-on pas > l'habit ne fait pas le moine !!! ;)

tout à fait d'accord avec toi !! en fait ce que j'entendais par "ambiance malsaine" c'est plus dit d'un point de vue personnel, disons que je ne me suis pas senti vraiment à l'aise en voyant tout le monde autour de moi planer d'une façon propre à eux mêmes. mais après je pense que c'est une question de goûts musicaux voire peut être même d'esprit ! je n'étais tout simplement pas dans le même trip qu'eux je pense. comme tous les "anti tranceux Mr.Red " qui ne comprennent pas comment on peut écouter ce genre musical... ---> on a d'ailleurs été très longtemps (trop longtemps) catalogués comme des drogués/junkies etc...

en fait je pense que la goa trance est tout simplement un autre genre musical (non c'est vrai ?? Mr. Green) qui attire ou non... après je le répète c'est une question de goûts musicaux, si tu n'aimes pas la goa trance tu ne peux pas forcément comprendre les amateurs de cette musique, comme d'autres qui ne nous comprennent pas avec la trance scratch.

Au passage, cela ne m'empêche pas d'apprécier quelques bons morceaux goa comme celui du grenoblois (pour changer tongue , bah oé faut bien représenter sa région thumleft) Sine Die avec son titre Secrets ou encore Adam Sheridan avec le titre Lektrik (si je ne m'abuse c'est bien de la goa ça aussi non ?? oula j'ai un doute là ! scratch scratch)
Revenir en haut Aller en bas
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6459
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

La scène psytrance-goa française en 2008 Empty
MessageSujet: Re: La scène psytrance-goa française en 2008   La scène psytrance-goa française en 2008 EmptyVen 20 Mar - 17:19

Catalogué comme drogué oué. C'est vrai ca.

Toi par exemple t'as trouvé l'ambiance malsaine à cause de la drogue ?

Donc tu fais ton auto critique, c'est pas mal. La drogue, y'en a partout comme l'a dit Mégara, moi aussi j'ai été choqué de voir de tel propos ; un peu comme l'impression que tu ne sors jamais ?

En boite, t'as jamais vu de gens bourrés ou sous drogue ? T'es jamais aller en teuf ? T'as jamais fait un festi ? T'es jamais aller en after ?

Même au lycée tu vois de la drogue ; chui pas spécialement pour, chui pas spécialement contre, mais l'ambiance, c'est pas ca: l'ambiance c'est un DJ, un son, un publique, un cohésion, une aura , une chaleur ; tous sauf : "putin ils étais tous sous came !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
Armin4ever
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
Armin4ever


Masculin Serpent
MESSAGES : 141
POINTS : 6386
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE: Trance

La scène psytrance-goa française en 2008 Empty
MessageSujet: Re: La scène psytrance-goa française en 2008   La scène psytrance-goa française en 2008 EmptyVen 20 Mar - 22:37

tu t'éloignes du sujet en mentionnant les drogues... l'emploi "d'ambiance malsaine" n'est pas une critique mais un avis personnel je le répète que tu sembles assimiler à la drogue et à la cam. Mais puisque tu abordes le sujet j'aimerais juste rappeler que la trance (goa ou autre) n'est pas une affaire de drogue mais bien une affaire de musique. après si il y en a qui ont besoin de drogues pour s'éclater je n'ai rien contre, moi même j'en consomme de temps en temps en soirée (même si je n'en suis pas fier du tout), tant que cela ne tue personne à la sortie des boites ou autres comme tu dis.... on entend trop aujourd'hui de décès de personnes qui n'avaient rien demander liés à la drogue, mais ça c'est un autre sujet. maintenant je le répète ce que j'entend par "ambiance malsaine" c'est un avis personnel. je reconnais y aller un peu fortement en parlant d'ambiance malsaine et ça peut vite faire penser à un petit con qui critique sans jugements fondés mais seulement en rapportant ce que l'on entend toujours partout : à savoir la musique électronique/musique de drogués etc.... mais non je ne parle pas de ça, je parle d'un point de vue musical et surtout personnel ! en gros je n'aime pas beaucoup la goa trance ce qui fait que derrière pendant mon festival je n'ai pas pu me sentir à l'aise puisque je n'étais pas dans le même trip que les gens, c'est pour cela que je parle aussi de différences entre public trance et public goa (en termes de goûts musicaux tout simplement !!), mais encore une fois rien à voir avec la drogue car comme tu le dis si bien la drogue on en voit partout et ce n'est pas lié à l'apparition de la musique électronique....... à l'époque du rock déjà ça existait, et encore bien avant !....

en tout cas je pense que vous avez mal interprété mes propos (qui étaient je le reconnais un peu excessifs et surtout très mal employés Evil or Very Mad ) donc je m'en excuse sincèrement si je vous ai blessé ! je suis le premier à respecter les différents styles musicaux alors je ne vois pas pourquoi ça changerait, surtout en matière de trance Mr. Green

(festivals : qlimax et tomorrow land, failli aller à defqon mais accident sur la route en y allant, et j'ai vu aussi tiesto y'a quelques années à disneyland)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La scène psytrance-goa française en 2008 Empty
MessageSujet: Re: La scène psytrance-goa française en 2008   La scène psytrance-goa française en 2008 EmptySam 21 Mar - 2:17

Armin4ever a écrit:
ou encore Adam Sheridan avec le titre Lektrik (si je ne m'abuse c'est bien de la goa ça aussi non ?? oula j'ai un doute là ! scratch scratch)

plutot tech trance je dirais.

Merci pour les myspace de ces DJ's jvai étudier un peu ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6459
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

La scène psytrance-goa française en 2008 Empty
MessageSujet: Re: La scène psytrance-goa française en 2008   La scène psytrance-goa française en 2008 EmptySam 21 Mar - 7:37

Oula tinkiette, tu ne m'a pas blessé, et en effet j'ai mal interprété tes propos ; quand je vois des truc genre " les gens planner " ou "j'étais pas dans leur tripe" pour moi ça s'assimile à l'usage de drogue.

Sorry Daddy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

La scène psytrance-goa française en 2008 Empty
MessageSujet: Re: La scène psytrance-goa française en 2008   La scène psytrance-goa française en 2008 EmptySam 21 Mar - 8:01

Tom Neptunes a écrit:
Armin4ever a écrit:
ou encore Adam Sheridan avec le titre Lektrik (si je ne m'abuse c'est bien de la goa ça aussi non ?? oula j'ai un doute là ! scratch scratch)

plutot tech trance je dirais.

hum hum, tu devais être fatiguer mon p'tit Tom, ce titre là, n'a rien de tech-trance et encore moins de goa ! lol!

C'est de la pure trance mais vieille ( hihi ), ça doit datait aux alentours de 2002/2004 les titis !!! ;) ( quoique c'est pas si vieux en définitive Laughing )

Bon alors Alex, voici pour te donner un bon aperçu de la goa, rien ne vaut le son donc écoute ce qui suit ( j'aurai pu t'en mettre des tonnes d'exemple mais j'adore ce morceau ) :



Ensuite pour bien faire la différence avec la psy ( car il y en a une bien sûr Razz ) :






Voilà, là je viens de te mettre 2 morceaux que je chéris particulièrement, surtout Astrix, ça reste mon Zeus tout puissant ce gars !
Je n'ai jamais rien ressenti d'aussi fort, puissant et jouissif que sur ce titre là, je me transforme quand j'entend ça, je vis le morceau à fond et JE N'AI PAS BESOIN DE DROGUE POUR RESSENTIR CA, LE SON SUFFIT !!! hot


Pour ce qui est de t'avoir mal compris, non non, je t'avais bien compris, c'est juste que j'ai parlé drogue dans la mesure où je savais que beaucoup le penseraient !
C'est sûr que les sons goa et psy, ne peuvent pas plaire à tout le monde, comme ceux de la hard-trance, tech-trance, elctro-trance et cie !!!
Et heureusement, sinon ça serait monotone d'aimer tous la même chose.

Je finirai en vous disant ( ça c'est mon côté psyché )

I love you PEACE AND LOVE I love you SOUND AND RESPECT I love you MES PETITS TITIS I love you


ps : edit car ma vidéo d'Astrix avait disparu affraid non mais faut que vous vous imprégnez de ce tube MONUMENTAL !!!

Si TheRem tu passes par là, viens donc en parler de la Psy-goa, s'il te plait ! ;)


Dernière édition par megara le Sam 21 Mar - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10977
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

La scène psytrance-goa française en 2008 Empty
MessageSujet: Re: La scène psytrance-goa française en 2008   La scène psytrance-goa française en 2008 EmptySam 21 Mar - 8:11

AAAAAAAAstral projection!!!quelle plaisir de le réentendre!!!!
il y'a aussi cela que j'aime bien


Ahlalala ces basses psyché me rendent dingue !!! hot hot hot
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Invité
Invité




La scène psytrance-goa française en 2008 Empty
MessageSujet: Re: La scène psytrance-goa française en 2008   La scène psytrance-goa française en 2008 EmptyDim 10 Mai - 20:57

ddddd


Dernière édition par hept le Mer 26 Oct - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La scène psytrance-goa française en 2008 Empty
MessageSujet: Re: La scène psytrance-goa française en 2008   La scène psytrance-goa française en 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La scène psytrance-goa française en 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 21/05/2010 - Dubstep & D'n'B @ Art Scene (Virton)
» Sweetpeak @ La Scene Bastille - Paris [30.09 - 01.10.2006]
» Et que la musique coule a flot !!!
» La communauté trance française au RDV
» [FOOTBALL] La ligue 1 française on Techno-World.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARTICLES | DISCUSSIONS | REVIEWS | LOCATIONS :: DISCUSSIONS OF ELECTRONIC STYLES :: # Trance - Hardtrance-
Sauter vers: