Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La scène psytrance-goa française en 2008 - Page 2 YSKA_PROCESS_ban La scène psytrance-goa française en 2008 - Page 2 Yska11 La scène psytrance-goa française en 2008 - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls La scène psytrance-goa française en 2008 - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
La scène psytrance-goa française en 2008 - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 La scène psytrance-goa française en 2008 - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 La scène psytrance-goa française en 2008 - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 La scène psytrance-goa française en 2008 - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 La scène psytrance-goa française en 2008 - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
La scène psytrance-goa française en 2008 - Page 2 WILLYS__ban
La scène psytrance-goa française en 2008 - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo La scène psytrance-goa française en 2008 - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
La scène psytrance-goa française en 2008 - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban La scène psytrance-goa française en 2008 - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 La scène psytrance-goa française en 2008 - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 La scène psytrance-goa française en 2008 - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
La scène psytrance-goa française en 2008 - Page 2 NEUROTHERAPY_ban La scène psytrance-goa française en 2008 - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 La scène psytrance-goa française en 2008 - Page 2 Album310
La scène psytrance-goa française en 2008 - Page 2 TYGA_ban La scène psytrance-goa française en 2008 - Page 2 Goa_se10 La scène psytrance-goa française en 2008 - Page 2 TYGA__Darkset La scène psytrance-goa française en 2008 - Page 2 TYGA__In_da_house_room
La scène psytrance-goa française en 2008 - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban La scène psytrance-goa française en 2008 - Page 2 Dj_nev11 La scène psytrance-goa française en 2008 - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La scène psytrance-goa française en 2008

Aller en bas 
+3
Armin4ever
cybrex
megara aka shudderlady
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La scène psytrance-goa française en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène psytrance-goa française en 2008   La scène psytrance-goa française en 2008 - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 7:44

je sais pas trop si le mouvement meurt mais en tout cas ya des tas de soirées Psytrance en France, bien plus que de soirées Trance.

Dans le 06 je sais qu'il y en a mais j'ai pas d'infos. Sinon les plus gros foyers restent Grenoble et région parisienne je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La scène psytrance-goa française en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène psytrance-goa française en 2008   La scène psytrance-goa française en 2008 - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 9:06

Tom Neptunes a écrit:
je sais pas trop si le mouvement meurt mais en tout cas ya des tas de soirées Psytrance en France, bien plus que de soirées Trance.

Dans le 06 je sais qu'il y en a mais j'ai pas d'infos. Sinon les plus gros foyers restent Grenoble et région parisienne je pense

Je parle par rapport au temps lol, de moins en moins de jeunes personnes en écoutent donc bon au bout d'un moment...
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18562
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

La scène psytrance-goa française en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène psytrance-goa française en 2008   La scène psytrance-goa française en 2008 - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 15:50

Fluotruc a écrit:
Sinon pour ce qui est ( mon introduction de phrase favorite Laughing ) de l'usage de drogue, je ne pense pas que ce soit quelque chose de nécessaire mais qui peut aider à mieux comprendre et vivre la musique ( pas forcement sur l'instant mais en général les psychadelic ça marque le cerveau donc quand on matte une animation ou qu'on écoute un son on se souvient de ses trips, comme si ce qu'on regarde ou entend était quelque chose de personnel ou de vécu).

En totale opposition avec toi !!!

Comment la drogue pourrait aider en quoi que ce soit ??? Rolling Eyes scratch ça t'aide juste à te détruire les neurones et quand on sait qu'ils nous sont comptés, on fait gaffe, à moins de vouloir ressembler à un "lobotomisé" plus tard !!!

C'est drôle ça, t'es si jeune et tu n'arrives pas à t'amuser juste avec le son ???? Shocked

Fluotruc a écrit:
Sinon je cherche des rave party ( ou free party plutôt ? ) dans le 06, plutôt orienté psytrance, donc si quelqu'un a des infos qu'il m'en donne, ce sera avec grand plaisir Smile

C'est fait, dès que j'en ai d'autres, je les posterais ! ;)

Fluotruc a écrit:
PS : J'aime pas ramener les choses à l'âge mais des fois j'me demande si je suis pas le seul mec de 16 ans à écouter d'la Psy, etc...! C'est dommage d'ailleurs car le mouvement se meurt

Non non le mouvement ne se meurt pas du tout mais alors pas du tout, c'est juste que t'es pas sur le forum où l'on parle beaucoup de psy, c'est tout ! lol!

Fluotruc a écrit:
Sinon bah https://www.youtube.com/watch?v=yyLN5d4_p0w ( Quantum - Time Is My Ennemy ) reste à jamais mon son psytrance favori ! Le dernier passage à 5min20 avec l'amplificateur des aigus sur mon iPod donne juste une superbe patate au son puis ce son est juste excellent

Et re PS Laughing : Astral Projection & Dedrah - Zero ( je ne trouve pas de vidéo sur youtube :s ) est aussi excellentissime lol

Effectivement, j'aime bien le Quantum !!! thumright

Quant à l'autre morceau c'est parce qu'il fait partie d'une compilation Goa Head, c'est sûrement pour ça que tu ne trouves pas et je te rejoins c'est de l'excellent ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Invité
Invité




La scène psytrance-goa française en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène psytrance-goa française en 2008   La scène psytrance-goa française en 2008 - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 16:51

megara a écrit:
Fluotruc a écrit:
Sinon pour ce qui est ( mon introduction de phrase favorite Laughing ) de l'usage de drogue, je ne pense pas que ce soit quelque chose de nécessaire mais qui peut aider à mieux comprendre et vivre la musique ( pas forcement sur l'instant mais en général les psychadelic ça marque le cerveau donc quand on matte une animation ou qu'on écoute un son on se souvient de ses trips, comme si ce qu'on regarde ou entend était quelque chose de personnel ou de vécu).

En totale opposition avec toi !!!

Comment la drogue pourrait aider en quoi que ce soit ??? Rolling Eyes scratch ça t'aide juste à te détruire les neurones et quand on sait qu'ils nous sont comptés, on fait gaffe, à moins de vouloir ressembler à un "lobotomisé" plus tard !!!

C'est drôle ça, t'es si jeune et tu n'arrives pas à t'amuser juste avec le son ???? Shocked

Fluotruc a écrit:
Sinon je cherche des rave party ( ou free party plutôt ? ) dans le 06, plutôt orienté psytrance, donc si quelqu'un a des infos qu'il m'en donne, ce sera avec grand plaisir Smile

C'est fait, dès que j'en ai d'autres, je les posterais ! ;)

Fluotruc a écrit:
PS : J'aime pas ramener les choses à l'âge mais des fois j'me demande si je suis pas le seul mec de 16 ans à écouter d'la Psy, etc...! C'est dommage d'ailleurs car le mouvement se meurt

Non non le mouvement ne se meurt pas du tout mais alors pas du tout, c'est juste que t'es pas sur le forum où l'on parle beaucoup de psy, c'est tout ! lol!

Fluotruc a écrit:
Sinon bah https://www.youtube.com/watch?v=yyLN5d4_p0w ( Quantum - Time Is My Ennemy ) reste à jamais mon son psytrance favori ! Le dernier passage à 5min20 avec l'amplificateur des aigus sur mon iPod donne juste une superbe patate au son puis ce son est juste excellent

Et re PS Laughing : Astral Projection & Dedrah - Zero ( je ne trouve pas de vidéo sur youtube :s ) est aussi excellentissime lol

Effectivement, j'aime bien le Quantum !!! thumright

Quant à l'autre morceau c'est parce qu'il fait partie d'une compilation Goa Head, c'est sûrement pour ça que tu ne trouves pas et je te rejoins c'est de l'excellent ! ;)


Bon le quote avec les codes Html partout ça me donne mal à la tête donc j'vais te dire que je parle de la 1ere case de quote Laughing

Donc quand je parlais de la drogue, j'ai bien dit que ce n'était pas quelque chose de nécessaire ;)

Ça peut aider à mieux comprendre les couleurs/sons, mieux les ressentir mais pas forcement en prendre à chaque écoute, le cerveau est marqué donc pas la peine de se griller les neurones pour rien, tu vois ce que je veux dire ? Smile je pense que je me suis mal exprimé la dernière fois lol
Revenir en haut Aller en bas
t2b
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
t2b


Masculin Tigre
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 145
POINTS : 6829
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Goa / PsyTrance

La scène psytrance-goa française en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène psytrance-goa française en 2008   La scène psytrance-goa française en 2008 - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 9:29

et yes interréssant ce topic, çà paret dans tous les sens mais çà l'fait

pour ma part, à fond psytrance, les teuffe psy sont en général super bien décorées, surtout en open-air, tentures, filaires, structures fluo en tout genres, écrans vidéo, çà donne déjà une bonne atmosphère, j'adore... et c'est justement ce côtès hyppie futuriste que je kiffe

après pour la dope, t'en a dans toutes les teuffes et même dans les concerts
pour ma part, j'ai testé il y a 10ans environ mais depuis j'opte pour la naturelle trance, adrénaline à 300%, la chimie du corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t2b-wom.info
t2b
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
t2b


Masculin Tigre
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 145
POINTS : 6829
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Goa / PsyTrance

La scène psytrance-goa française en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène psytrance-goa française en 2008   La scène psytrance-goa française en 2008 - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 10:28

après les artistes psy français voiçi ceux que je connais:

¤ Total Eclipse (les pioniers de part chez nous) -> www.myspace.com/totaleclipsefr
¤ Cosmochaos -> www.myspace.com/cosmochaos
¤ Talasmaca -> www.myspace.com/cedtalamasca
¤ Tikal -> www.myspace.com/tikall
¤ Altöm -> www.myspace.com/altommusic
¤ Cryiong Freeman -> www.myspace.com/cryingfreemen
¤ Neuromotor -> www.myspace.com/neuromotor1
¤ Hyperfrequencies -> www.myspace.com/hyperfrequencies
¤ Life Extension -> www.myspace.com/lifextension
¤ CSX -> www.myspace.com/corticalsystematix
¤ XSI -> www.myspace.com/xtrasoundindependant
¤ Shagma -> www.myspace.com/shagmatrance

et en version ethno psy chill-out:
¤ Secret Vibes -> www.myspace.com/secretvibes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t2b-wom.info
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18562
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

La scène psytrance-goa française en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène psytrance-goa française en 2008   La scène psytrance-goa française en 2008 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 11:04

Ah très bien tes liens T2B thumleft, j'en connaissais certains pas tous !!!
Dommage que Tom Neptunes se soit désinscrit, il aurait certainement apprécié ta sélection ! ;)

J'ai quand même un gros faible pour les XSI, bahlalala, c'est vraiment du très bon son psyché ! hot
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





La scène psytrance-goa française en 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène psytrance-goa française en 2008   La scène psytrance-goa française en 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La scène psytrance-goa française en 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 21/05/2010 - Dubstep & D'n'B @ Art Scene (Virton)
» Sweetpeak @ La Scene Bastille - Paris [30.09 - 01.10.2006]
» Et que la musique coule a flot !!!
» La communauté trance française au RDV
» [FOOTBALL] La ligue 1 française on Techno-World.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARTICLES | DISCUSSIONS | REVIEWS | LOCATIONS :: DISCUSSIONS OF ELECTRONIC STYLES :: # Trance - Hardtrance-
Sauter vers: