Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aurora In A Trance Mode ! YSKA_PROCESS_ban Aurora In A Trance Mode ! Yska11 Aurora In A Trance Mode ! YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Aurora In A Trance Mode ! YSKA_PROCESS__Tekenergy
Aurora In A Trance Mode ! BONECRUCHER__Minimal_26 Aurora In A Trance Mode ! BONECRUCHER__Minimal_27 Aurora In A Trance Mode ! BONECRUCHER__Minimal_28 Aurora In A Trance Mode ! BONECRUCHER__Minimal_29 Aurora In A Trance Mode ! BONECRUCHER__Remember5
Aurora In A Trance Mode ! WILLYS__ban
Aurora In A Trance Mode ! DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Aurora In A Trance Mode ! DJ_MOHM_Lutin_vert
Aurora In A Trance Mode ! SLAUGHTER_VINY__ban Aurora In A Trance Mode ! SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Aurora In A Trance Mode ! SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Aurora In A Trance Mode ! SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Aurora In A Trance Mode ! NEUROTHERAPY_ban Aurora In A Trance Mode ! DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Aurora In A Trance Mode ! Album310
Aurora In A Trance Mode ! TYGA_ban Aurora In A Trance Mode ! Goa_se10 Aurora In A Trance Mode ! TYGA__Darkset Aurora In A Trance Mode ! TYGA__In_da_house_room
Aurora In A Trance Mode ! DJ_NEVER_DIE_ban Aurora In A Trance Mode ! Dj_nev11 Aurora In A Trance Mode ! DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aurora In A Trance Mode !

Aller en bas 
+9
djln
Thierry
cybrex
psychoticore
XxxxX
djfont
Fabiesto
megara aka shudderlady
MissTranceMS
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MissTranceMS
HYPER-Actif > level 5
HYPER-Actif > level 5
MissTranceMS


Féminin Cochon
REGION : 59
MESSAGES : 272
POINTS : 6190
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Aurora In A Trance Mode ! Empty
MessageSujet: Aurora In A Trance Mode !   Aurora In A Trance Mode ! EmptyDim 16 Nov - 15:03

Salut à tous je suis Aurora ( Marlène de mon vrai prénom ). J'ai 24 ans et je viens d'une ville qui est située bien trop au sud à mon avis, Nice, pour cette magnifique musique qui me passionne depuis quelques années déjà....
J'ai découvert ce site par l'intermédiaire de Tom Neptunes que je remercie ;)

Allez je commence....Je suis une acharnée de la musique Trance depuis à peu près 10 ans maintenant....Le morceau qui m'a fait tilté je pense est le Lost In Love de Legend B et également Mauro Picotto lorsqu'il n'avait pas viré de bord ( le pauvre Smile ).

Je ne compose ni mix car je préfère laisser ça à d'autres personnes qui sont bien plus doués que moi Laughing Laughing
Alors je me laisse voyager au grès des différents sets et morceaux de nos talentueux djs.

A présent passons à mon style de Trance car écouter de la Trance c'est vague.....
J'écoute beaucoup de Progressive, Upligting et Tech Trance....La Vocale pour moi est un art de la Trance complètement abstrait.....Je n'aime pas du tout, j'ai l'impression que ça gâche complètement un morceau, une mélodie....Bref trop de bla bla pour rien souvent ;)
Je suis une une très grande fan de Markus Schulz qui est mon numéro un I love you I love you
Mais aussi Stoneface & Terminal, Topher Jones, Mark Pledger, Tritonal, Ronski et j'en passe je vais pas tous cités qd même sinon la liste n'aura aucune fin.

J'ai également découvert de très bon djs français dernièrement.....Tom Neptunes, Nick 0'Sean, Fabiesto, Ice Upon Fire, Eternal Sublimation ( Denebstar et I.Nova), S-Kape ==>> enfin pareil très longue liste Smile Smile

Enfin voilà en bref j'ai la Trance qui coule dans mes veines.....et je pense rester sur ce fabuleux style de musique pour le retse de mon existence...... Smile Smile Smile

Voilà j'espère ne pas avoir été trop longue Laughing Laughing

Merci à tous de votre patience ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurora In A Trance Mode ! Empty
MessageSujet: Re: Aurora In A Trance Mode !   Aurora In A Trance Mode ! EmptyDim 16 Nov - 15:21

Bienvenue à toi, j'espere que tu te plairas par ici, c'est un fofo bien accueillant Mr. Green

Il y a quelques DJ's que tu as cité qui sont ici, ils sont tous très sympa je pense que tu vas pas tarder de faire leur connaissance par ici dwarf

Bref bonne balade chez nous thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurora In A Trance Mode ! Empty
MessageSujet: Re: Aurora In A Trance Mode !   Aurora In A Trance Mode ! EmptyDim 16 Nov - 17:04

slt princesse et bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18564
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Aurora In A Trance Mode ! Empty
MessageSujet: Re: Aurora In A Trance Mode !   Aurora In A Trance Mode ! EmptyDim 16 Nov - 17:06

Hello Aurora ! sunny


AAAh enfin, une fille et de surcroit tranceuse, ça fait super plaisir !!! cheers

Je te souhaite la bienvenue sur TW² et au vue de tes goûts en djs, c'est clair que tu vas te plaire ici, ils sont presque tous là !!! Twisted Evil

Au passage, je remercie Tom de t'avoir montré le chemin !!! thumright

Donc tu devrais trouver ton bonheur parmi nous, car il y a d'excellents sets par ci par là, n'hésite pas à les commenter, cela fera toujours plaisir au dj !!! ;)

Bonne visite, amuse-toi et si tu as des questions, fais appel à un modo en rouge, nous sommes là pour ça !!! Smile

A bientôt au gré des topics tranceux ! ;)



Ci-dessous petit kit de présentation du fofo :



Liane.foula a écrit:
Bienvenue sur Techno world, installe toi bien parmi nous Smile


Techno world est consacré aux fans de musique électronique en tout genre et réalisé dans le but d'échanger et partager
ses connaissances en matière de deejaying, bons plans soirées, organisations, clubbing, composition (MAO, studio...), ...

Retrouve le site à l'adresse suivante: www.techno-world.eu


Le projet accueille également (et surtout) des dj's des 4 coins du globe
! Amateurs ou pro, les dj's ont droit à un profil / biographie perso et
une rubrique qui leur est entièrement consacrée ! Le forum est là dans
le but de "rapprocher" les gens...
Il est aisé de "rencontrer" et/ou
discuter avec d'autres membres de sa région... Ce site s'expansera au
fur et à mesure des demandes du people inscris !


Si tu es artiste pense à t'enregistrer comme tel et bénéficier de plein de choses (on a un admin inventif et productif,
tu ne seras pas deçu).

Formulaire a remplir:
https://techno-world.forumactif.com/formulaire-inscriptions-artistes-f73/vous-etes-artiste-dj-vdj-vj-formulaire-membre-t5.htm


Tu peux aussi choisir de recevoir directement par mail les dernières informations musique classé par styles:
https://techno-world.forumactif.com/newsletters-tw-personnalisees-f133/

Si tu as le moindre problème n'hésites pas à poser des questions aux modérateurs (couleur des pseudo: Rouge).


Actualité TW du moment:

GAGNANT DU CONTEST 4: DJ TYGA: http://www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/dj_tyga/
Début du contest 5: Retrouvez les groupes du contest 5 qui réunissent plus de 80 djs: Cliquez ici


Pour le bon fonctionnement du forum le language sms est interdit !

Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6575
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Aurora In A Trance Mode ! Empty
MessageSujet: Re: Aurora In A Trance Mode !   Aurora In A Trance Mode ! EmptyDim 16 Nov - 17:11

Bienvenue Marlène, content que tu sois sur ce forum. Par contre on risque de ne pas s'entendre avec l'histoire de la "Vocale" lol j'adore ça et j'en mix bcp dans mes débuts de sets car je trouve que la chanson est merveilleuse dans ce style de musique et il y a des voix à couper le souffle mais après ce sont "les goûts et les couleurs" mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18564
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Aurora In A Trance Mode ! Empty
MessageSujet: Re: Aurora In A Trance Mode !   Aurora In A Trance Mode ! EmptyDim 16 Nov - 17:16

Fabiesto a écrit:
... Par contre on risque de ne pas s'entendre avec l'histoire de la "Vocale" lol j'adore ça ...

Justement à toi de lui faire aimer les vocals Fab !!! Mr. Green ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6575
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Aurora In A Trance Mode ! Empty
MessageSujet: Re: Aurora In A Trance Mode !   Aurora In A Trance Mode ! EmptyDim 16 Nov - 17:17

Bah même si j'ai de bons choix je pense, si on aime pas la vocale bah on aime pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18564
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Aurora In A Trance Mode ! Empty
MessageSujet: Re: Aurora In A Trance Mode !   Aurora In A Trance Mode ! EmptyDim 16 Nov - 17:25

Fabiesto a écrit:
Bah même si j'ai de bons choix je pense, si on aime pas la vocale bah on aime pas lol

eh bien la vie m'a appris qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ... Laughing Razz donc à voir dans quel camp on veut être !!! affraid Mr.Red


Non sans rire, on peut ne pas aimer les vocals, moi non plus à la base (je te le rappelle) je n'aime pas plus que ça, mais les morceaux que je choisis ou même les tiens, je les apprécie voire certains sont craquants !!! ^^

Donc il ne faut pas partir avec des a priori !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
MissTranceMS
HYPER-Actif > level 5
HYPER-Actif > level 5
MissTranceMS


Féminin Cochon
REGION : 59
MESSAGES : 272
POINTS : 6190
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Aurora In A Trance Mode ! Empty
MessageSujet: Re: Aurora In A Trance Mode !   Aurora In A Trance Mode ! EmptyDim 16 Nov - 17:28

Merci pour les messages de bienvenue Smile Smile

En ce qui concerne la vocale...euh...je crois que je suis une cause perdue lol....

Mais je ne suis pas non plus totalement contre il y a des morceaux sublimissimes.....le tout premier qui me vient en tête est le Delerium forcément.....Après j'ai une tite préférence pour les voix masculines mais si je peux éviter....j'écoute autre chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6575
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Aurora In A Trance Mode ! Empty
MessageSujet: Re: Aurora In A Trance Mode !   Aurora In A Trance Mode ! EmptyDim 16 Nov - 17:58

Disons qu'il en faut pour tout les goûts je dirais. Par exemple j'ai une fille dans mon msn qui, au contraire, adore le vocal et s'ennuie quand elle n'en trouve pas dans les sets. Donc je pense que les dj's ont des choix judicieux à faire afin de satisfaire le plus possible les auditeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Invité
Invité




Aurora In A Trance Mode ! Empty
MessageSujet: Re: Aurora In A Trance Mode !   Aurora In A Trance Mode ! EmptyDim 16 Nov - 18:04

*** cherche pas et n'essaye surtout pas de comprendre les femmes, certains en sont devenu fou loooool ;)


a++ Mayron ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurora In A Trance Mode ! Empty
MessageSujet: Re: Aurora In A Trance Mode !   Aurora In A Trance Mode ! EmptyDim 16 Nov - 18:21

salut aurora !!!
bienvenue sur tw !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18564
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Aurora In A Trance Mode ! Empty
MessageSujet: Re: Aurora In A Trance Mode !   Aurora In A Trance Mode ! EmptyDim 16 Nov - 18:36

DjMayronS a écrit:
*** cherche pas et n'essaye surtout pas de comprendre les femmes, certains en sont devenu fou loooool ;)

Ca sent l'expérience ... hihi Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
MissTranceMS
HYPER-Actif > level 5
HYPER-Actif > level 5
MissTranceMS


Féminin Cochon
REGION : 59
MESSAGES : 272
POINTS : 6190
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Aurora In A Trance Mode ! Empty
MessageSujet: Re: Aurora In A Trance Mode !   Aurora In A Trance Mode ! EmptyDim 16 Nov - 18:37

DjMayronS a écrit:
*** cherche pas et n'essaye surtout pas de comprendre les femmes, certains en sont devenu fou loooool ;)


Ah je confirme nous avons ce que nous appelons un esprit tordu....lol....et c'est pour ça qu'on nous aime ;)

Maintenant pour te répondre Fabiesto c'est clair que j'ai un ami qui est fou de vocal et ne trouve pas de réel intérêt quand il n'y en a pas......Une simple mélodie me suffit avec un bon beat....et mon bonheur atteind des sommets Smile Smile

Salut à toi dj davidee..... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6575
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Aurora In A Trance Mode ! Empty
MessageSujet: Re: Aurora In A Trance Mode !   Aurora In A Trance Mode ! EmptyDim 16 Nov - 18:43

Je te donne rendez-vous ce week end pour Trance In France Show Marlène, je suis le guest ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
MissTranceMS
HYPER-Actif > level 5
HYPER-Actif > level 5
MissTranceMS


Féminin Cochon
REGION : 59
MESSAGES : 272
POINTS : 6190
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Aurora In A Trance Mode ! Empty
MessageSujet: Re: Aurora In A Trance Mode !   Aurora In A Trance Mode ! EmptyDim 16 Nov - 18:45

Ouh la la...Ne t'inquiètes pas je savais que tu étais le guest....alors bien sûr que je serais là....je suis une addict des radios shows alors quand ils sont français....j'essaie d'être un maximum présente Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6575
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Aurora In A Trance Mode ! Empty
MessageSujet: Re: Aurora In A Trance Mode !   Aurora In A Trance Mode ! EmptyDim 16 Nov - 18:49

Oui les infos circulent vite Mr. Green
Ce qui est cool c'est que le show est de plus en plus suivi là, ca vient bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18564
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Aurora In A Trance Mode ! Empty
MessageSujet: Re: Aurora In A Trance Mode !   Aurora In A Trance Mode ! EmptyDim 16 Nov - 18:50

Aurora a écrit:
....je suis une addict des radios shows alors quand ils sont français....j'essaie d'être un maximum présente Smile Smile

Tu étais présente pour la reprise de Tranceplorations vendredi dernier Aurora ?

Il y avait Dave Nadz, Ice Upon Fire, Karybde & Scylla et Aeden! top
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
MissTranceMS
HYPER-Actif > level 5
HYPER-Actif > level 5
MissTranceMS


Féminin Cochon
REGION : 59
MESSAGES : 272
POINTS : 6190
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Aurora In A Trance Mode ! Empty
MessageSujet: Re: Aurora In A Trance Mode !   Aurora In A Trance Mode ! EmptyDim 16 Nov - 18:56

megara a écrit:
Tu étais présente pour la reprise de Tranceplorations vendredi dernier Aurora ?

Il y avait Dave Nadz, Ice Upon Fire, Karybde & Scylla et Aeden! top

Et là Je répondrai juste OH MY GOD !!!!!!!

Oui j'étais là et j'ai passé une soirée incroyable......des shows tous différents et des artistes incroyables....J'y suis restée du début à la fin ce qui est rare car svt je zappe un peu (au moment de la vocale lol ) De là j'ai écris un article sur fb avec que les djs français....que je suis fière d'être française après un show comme ça...tout en discutant avec dj sunn qui est très très sympa ;)

D'ailleurs Will B - Self Portrait Remix Eternal Sublimation est juste parfait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6575
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Aurora In A Trance Mode ! Empty
MessageSujet: Re: Aurora In A Trance Mode !   Aurora In A Trance Mode ! EmptyDim 16 Nov - 19:01

Aurora a écrit:
J'y suis restée du début à la fin ce qui est rare car svt je zappe un peu (au moment de la vocale lol )

Essaye de ne pas trop zapper pour le mien ce week Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18564
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Aurora In A Trance Mode ! Empty
MessageSujet: Re: Aurora In A Trance Mode !   Aurora In A Trance Mode ! EmptyDim 16 Nov - 19:04

Et bien Aurora, je crois que nous allons souvent nous croiser !!! ;)

Tous ces artistes sont un peu comme ma famille musicale et quelle famille, mes aïeux !!!!! bounce et oui, Sunny est très sympa et célibataire ( pour info !!! mouahahaha Razz )

Ce sont avant tout, de formidables compositeurs qui je l'espère, vont être soutenu par un maximum de djs français maintenant !!! cheers

Y a du talent chez nous, faisons-le savoir !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18564
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Aurora In A Trance Mode ! Empty
MessageSujet: Re: Aurora In A Trance Mode !   Aurora In A Trance Mode ! EmptyDim 16 Nov - 19:05

Fabiesto a écrit:
Aurora a écrit:
J'y suis restée du début à la fin ce qui est rare car svt je zappe un peu (au moment de la vocale lol )

Essaye de ne pas trop zapper pour le mien ce week Mr.Red Laughing

A toi de playlister des morceaux ravageurs !!! Laughing ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
MissTranceMS
HYPER-Actif > level 5
HYPER-Actif > level 5
MissTranceMS


Féminin Cochon
REGION : 59
MESSAGES : 272
POINTS : 6190
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Aurora In A Trance Mode ! Empty
MessageSujet: Re: Aurora In A Trance Mode !   Aurora In A Trance Mode ! EmptyDim 16 Nov - 19:07

Fabiesto a écrit:


Essaye de ne pas trop zapper pour le mien ce week Mr.Red Laughing

Non quand c'est français je reste quand même pas grave au moment de la vocale je boucherai mes oreilles lol...non je chercherais la tite mélodie qui se cache derrière la voix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6575
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Aurora In A Trance Mode ! Empty
MessageSujet: Re: Aurora In A Trance Mode !   Aurora In A Trance Mode ! EmptyDim 16 Nov - 19:10

Ce qui est d'ores et déjà certain c'est que je vous promet un set très dancefloor. J'ai tjrs des montées en pression assez terrible lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
MissTranceMS
HYPER-Actif > level 5
HYPER-Actif > level 5
MissTranceMS


Féminin Cochon
REGION : 59
MESSAGES : 272
POINTS : 6190
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Aurora In A Trance Mode ! Empty
MessageSujet: Re: Aurora In A Trance Mode !   Aurora In A Trance Mode ! EmptyDim 16 Nov - 19:14

megara a écrit:
Et bien Aurora, je crois que nous allons souvent nous croiser !!! ;)

Tous ces artistes sont un peu comme ma famille musicale et quelle famille, mes aïeux !!!!! bounce et oui, Sunny est très sympa et célibataire ( pour info !!! mouahahaha Razz )

Tu as une bien belle famille....ils sont vraiment excellents....au fait merci de l'info lol

Je crois que je suis entrain de me transformer en groupie des djs trance français lol après la soirée de vendredi...je suis sous le charme.... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurora In A Trance Mode ! Empty
MessageSujet: Re: Aurora In A Trance Mode !   Aurora In A Trance Mode ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurora In A Trance Mode !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [retro trance]aurora borealis"the milky-way"
» GTA 4 - mode multijoueur
» 22/03 Cosmetics, Les Panties, Mode Moderne, Open city + Afte
» "Mode d'emploi pour sortir avec un dj"
» Josh Love - Strongest Man / Strongest Woman - Analog Mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MEMBRES | MEMBERS | PRESENTATIONS :: NOUVEAUX MEMBRES | NEW MEMBERS (Presentations & infos) :: # ARCHIVES MEMBRES | MEMBERS 2005-2011-
Sauter vers: