Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sunshine Music - Association pour la musique électronique YSKA_PROCESS_ban Sunshine Music - Association pour la musique électronique Yska11 Sunshine Music - Association pour la musique électronique YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Sunshine Music - Association pour la musique électronique YSKA_PROCESS__Tekenergy
Sunshine Music - Association pour la musique électronique BONECRUCHER__Minimal_26 Sunshine Music - Association pour la musique électronique BONECRUCHER__Minimal_27 Sunshine Music - Association pour la musique électronique BONECRUCHER__Minimal_28 Sunshine Music - Association pour la musique électronique BONECRUCHER__Minimal_29 Sunshine Music - Association pour la musique électronique BONECRUCHER__Remember5
Sunshine Music - Association pour la musique électronique WILLYS__ban
Sunshine Music - Association pour la musique électronique DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Sunshine Music - Association pour la musique électronique DJ_MOHM_Lutin_vert
Sunshine Music - Association pour la musique électronique SLAUGHTER_VINY__ban Sunshine Music - Association pour la musique électronique SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Sunshine Music - Association pour la musique électronique SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Sunshine Music - Association pour la musique électronique SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Sunshine Music - Association pour la musique électronique NEUROTHERAPY_ban Sunshine Music - Association pour la musique électronique DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Sunshine Music - Association pour la musique électronique Album310
Sunshine Music - Association pour la musique électronique TYGA_ban Sunshine Music - Association pour la musique électronique Goa_se10 Sunshine Music - Association pour la musique électronique TYGA__Darkset Sunshine Music - Association pour la musique électronique TYGA__In_da_house_room
Sunshine Music - Association pour la musique électronique DJ_NEVER_DIE_ban Sunshine Music - Association pour la musique électronique Dj_nev11 Sunshine Music - Association pour la musique électronique DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sunshine Music - Association pour la musique électronique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DJ Azure
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1
DJ Azure


Masculin Serpent
MESSAGES : 10
POINTS : 6140
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTrance

Sunshine Music - Association pour la musique électronique Empty
MessageSujet: Sunshine Music - Association pour la musique électronique   Sunshine Music - Association pour la musique électronique EmptyDim 8 Fév - 1:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut à toute la communauté TW² !
Je voudrais vous présenter une association basée dans le sud de la France, dont je suis le président : Sunshine Music

Sunshine Music est une association pour la promotion des musiques électroniques, nous comptons organiser des soirées dans des styles trop peu représentés (par exemple la Trance) par ici. Une première dans la région donc ! Pour le moment quelques soirées sont en préparation, sur Marseille, Montpellier...

L'association dispose d'un site internet ou vous y trouverez toute les infos nécessaire sur les prochaines soirées etc... si ça vous intéresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour votre attention et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djazure.com/
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6463
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Sunshine Music - Association pour la musique électronique Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Music - Association pour la musique électronique   Sunshine Music - Association pour la musique électronique EmptyDim 8 Fév - 8:45

Moi ça m'intéresse pour y jouer :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18567
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Sunshine Music - Association pour la musique électronique Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Music - Association pour la musique électronique   Sunshine Music - Association pour la musique électronique EmptyDim 8 Fév - 9:39

Hello Dj Azure ! Smile

Contente de te voir un peu parmi nous, surtout que c'est pour une superbe initiative !!! top

Il est clair que si on veut que les gens découvrent à plus grande échelle ces musiques électroniques sans en avoir des a priori, il faut multiplier les associations et événements de la sorte !!! thumleft

Dommage que je n'y sois plus dans le sud mais mon coeur reste sudiste, ça c'est sûr !!!
Donc, tu as tout mon soutien, je veillerai à t'envoyer quelques sudistes de ma connaissance par ci par là ! ;)

Bravo pour ton investissement et merci pour l'info ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6370
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Sunshine Music - Association pour la musique électronique Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Music - Association pour la musique électronique   Sunshine Music - Association pour la musique électronique EmptyDim 8 Fév - 11:36

Pourquoi ne pas laisser le lien vers le cms utilisé ? Cela s'appelle du vol ...

Sinon cool comme asso, j'espère qu'on pourra bosser ensemble un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJ Azure
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1
DJ Azure


Masculin Serpent
MESSAGES : 10
POINTS : 6140
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTrance

Sunshine Music - Association pour la musique électronique Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Music - Association pour la musique électronique   Sunshine Music - Association pour la musique électronique EmptyDim 8 Fév - 13:02

Merci pour vos messages =)

XxxxX a écrit:
Pourquoi ne pas laisser le lien vers le cms utilisé ? Cela s'appelle du vol ...
J'ai enlevé le lien dans le footer mais il reste quand même 300 000 références dans le code source de la page...je me suis dit que vu la taille de notre asso par rapport à la popularité de Wordpress, ça ne servais pas à grand chose de toute façon (mais bon je modifierai si un jour je recoit une demande officielle ce qui m'étonnerai)

Sinon c'est sur que l'association n'en est qu'à ses débuts, mais le concept est bien là, il est désormais POSSIBLE d'organiser des soirées dans certains styles complètements absents ici. Il faut juste que les gens soutiennent l'initiative =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djazure.com/
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6370
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Sunshine Music - Association pour la musique électronique Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Music - Association pour la musique électronique   Sunshine Music - Association pour la musique électronique EmptyDim 8 Fév - 15:27

DJ Azure a écrit:
Merci pour vos messages =)

XxxxX a écrit:
Pourquoi ne pas laisser le lien vers le cms utilisé ? Cela s'appelle du vol ...
J'ai enlevé le lien dans le footer mais il reste quand même 300 000 références dans le code source de la page...je me suis dit que vu la taille de notre asso par rapport à la popularité de Wordpress, ça ne servais pas à grand chose de toute façon (mais bon je modifierai si un jour je recoit une demande officielle ce qui m'étonnerai)

Sinon c'est sur que l'association n'en est qu'à ses débuts, mais le concept est bien là, il est désormais POSSIBLE d'organiser des soirées dans certains styles complètements absents ici. Il faut juste que les gens soutiennent l'initiative =)
Bon courage alors, pas facile de lancer une asso, j'en sais quelque chose :D Pour ce qui est du lien WP que ton site soit gros ou non ça ne change rien, tu utilises gratuitement le code et le template et en échange tu laisses le lien, c'est la règle du jeu et la même pour tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
DJ Azure
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1
DJ Azure


Masculin Serpent
MESSAGES : 10
POINTS : 6140
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTrance

Sunshine Music - Association pour la musique électronique Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Music - Association pour la musique électronique   Sunshine Music - Association pour la musique électronique EmptyDim 8 Fév - 15:31

Merci
Pour le lien tu as peut être raison oui je verrais ça lors de la prochaine mise à jour du site Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djazure.com/
Contenu sponsorisé





Sunshine Music - Association pour la musique électronique Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Music - Association pour la musique électronique   Sunshine Music - Association pour la musique électronique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunshine Music - Association pour la musique électronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’histoire de la musique électronique...
» Actualité podcast musique électronique
» Sunshine Music pres. Prepare To Dance @Marseille 05/03/09
» Votre style de musique électronique favori ?
» APPEL AUX ARTISTES INDEPNDANTS POUR LA DIFFUSION DE LA MUSIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: