Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 YSKA_PROCESS_ban Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 Yska11 Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 BONECRUCHER__Minimal_26 Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 BONECRUCHER__Minimal_27 Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 BONECRUCHER__Minimal_28 Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 BONECRUCHER__Minimal_29 Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 BONECRUCHER__Remember5
Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 WILLYS__ban
Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 DJ_MOHM_Lutin_vert
Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 SLAUGHTER_VINY__ban Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 NEUROTHERAPY_ban Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 Album310
Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 TYGA_ban Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 Goa_se10 Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 TYGA__Darkset Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 TYGA__In_da_house_room
Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 DJ_NEVER_DIE_ban Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 Dj_nev11 Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les POINTS et la REPUTATION des membres

Aller en bas 
+13
staticboyy
psychoticore
Dj Coeck's
SCHOULSSS LE MYSTIC
Acsoft
Melkweg
manimal
*Cylo*
slaughterviny
dj maïk
Dj NeXesS
megara aka shudderlady
cybrex
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10982
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres   Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 21:29

voila Ac est à 0 lol!(pourvu que sa dure Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11743
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres   Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 22:17

psychoticore a écrit:
voila Ac est à 0 lol!(pourvu que sa dure Laughing )
bon ben tu l'as un peu aidé (merci psycho lol)

ne tiens qu'à acsoft de moins jouer à paf le chien dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres   Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 22:18

psychoticore a écrit:
voila Ac est à 0 lol!(pourvu que sa dure Laughing )

Quelle remontée ! Incroyable ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres   Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 22:19

cybrex a écrit:
psychoticore a écrit:
voila Ac est à 0 lol!(pourvu que sa dure Laughing )
bon ben tu l'as un peu aidé (merci psycho lol)

ne tiens qu'à acsoft de moins jouer à paf le chien dwarf

Oui, il a fallu s'acharner pour le faire remonter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6464
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres   Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 22:58

Merci les mec Smile

Vous méritez bien un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6464
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres   Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 23:00

cybrex a écrit:
psychoticore a écrit:
voila Ac est à 0 lol!(pourvu que sa dure Laughing )
bon ben tu l'as un peu aidé (merci psycho lol)

ne tiens qu'à acsoft de moins jouer à paf le chien dwarf

Hein ? Ho non !

Tfacon, c'est hasbeen ce jeu ( jten collerai quand même, mais jvais attendre que ça revienne à la mode )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
Invité
Invité




Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres   Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 23:04

Acsoft a écrit:
cybrex a écrit:
psychoticore a écrit:
voila Ac est à 0 lol!(pourvu que sa dure Laughing )
bon ben tu l'as un peu aidé (merci psycho lol)

ne tiens qu'à acsoft de moins jouer à paf le chien dwarf

Hein ? Ho non !
Tfacon, c'est hasbeen ce jeu ( jten collerai quand même, mais jvais attendre que ça revienne à la mode )

Lol Acsoft le retour ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6212
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres   Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 7:04

Terminacsoft(or) "i'll be back"

boulet du jour Poudoudoum Poudoudoum Poudoudoum Poudoudoum ....
Poudoudoum kiiiiiiiiiiiich
Revenir en haut Aller en bas
Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg


Masculin Cochon
REGION : Centre / Loiret
MESSAGES : 997
POINTS : 6613
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres   Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 7:13

megara a écrit:
Shocked Shocked Shocked Davidee qui est à - ché plus combien, ainsi que Melkweg ... non mais vous êtes stupides quand même, ceux sont nos membres les plus sympas !!! pale pale pale

Merci megara ;) je me s'en moin seul clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djmelkweg
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18568
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres   Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 7:34

Acsoft a écrit:
Olala mais il faut pas tant faire comme ça 'tite Még.

Tsais moi ma réputation, jmen balance Smile

Même si je sais que tu t'en balances, perso ça me gonfle de voir ça ! Sans compter que je n'aime pas les injustices car même si toi, tu l'avais un peu cherché, faut pas pousser non plus !
Melkweg par exemple n'a rien cherché du tout et lui coller un "-" sur un post où il s'adresse à moi directement, c'est pour moi INADMISSIBLE !!!

En plus c'est détourné un système qui est vraiment sympa s'il est fait dans la bonne humeur et la gentillesse, c'est tout !!!


cybrex a écrit:
... mais évidemment, il faut en rire parfois ... le fait de se vanner gentiment, ça peut être sympa et détendre l'atmosphère ...

mais évidemment, mettre des -1 sans raison, c'est moins marrant (du moins je ne comprend pas celui qui se marre quand il fait ça ...)

Je préfère dire à quelqu'un "-1" parce que sa blague était pourrave, ou qu'il s'est fait grillé ou lourdé etc ...

et quand quelqu'un me fait bien marrer, ou poste un mixe que j'aime, ou aide un autre membre dans un topic, etc, je mets +1 ...

ce ne sont que des exemples mais à vous de voir comment vous allez vous servir de la réputation ... (si vous vous en servez)

;)

Oui voilà, tu l'as très bien dit Cyb, des moins sans raison, c'est ridicule !


Lex J.S a écrit:
Oui, il a fallu s'acharner pour le faire remonter ;)

C'est clair, d'ailleurs j'ai fait remonter Melkweg également ainsi que Davidee, non mais !!!

melkweg a écrit:
megara a écrit:
Shocked Shocked Shocked Davidee qui est à - ché plus combien, ainsi que Melkweg ... non mais vous êtes stupides quand même, ceux sont nos membres les plus sympas !!! pale pale pale

Merci megara ;) je me s'en moin seul clown

Je le redis, j'aime pas l'injustice !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6212
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres   Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 7:43

Vive la musique lol!


Dernière édition par staticboyy le Jeu 23 Avr - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18568
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres   Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 8:00

staticboyy a écrit:
Relativiser est un verbe qui se conjugue pas mal en ce cas precis...

J'etais à -15 dans les premiers jours...ca sert à rien de faire une revolution pour ca, sois zen meg' bizz bizz

Que la douceur qui est en toi reprennes le dessus sur la rage qui t'envahit...mdr top

Mais tu délires mon pauvre là, Rolling Eyes je n'ai en rien la rage et ne fais en rien la révolution, tu me connais très mal ... vraiment très mal.

De plus, je ne crois pas avoir de leçon à recevoir, on connait bien mon fair-play ici depuis près de 3 ans ... et quand j'explose c'est que vous allez trop loin !!!

Je m'exprime en tant que modo et là, la modo en a marre de vos comportements de gamins, voilà tout !!!

Tu comprends, c'est bien thumleft tu ne comprends pas, ce n'est pas grave !

Ici c'est un forum de musique, de partage, de sympathie, d'entraide, de rigolade mais y a pas de place pour la fourberie, la mesquinerie ni la méchanceté, si vous avez envie de retrouver ces comportements allez dans la rue ( c'est pas ce qui manque ), mais pas sur le forum !

A chaque endroit > son attitude !!! ;) c'est ce que j'apprends à mes enfants !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6212
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres   Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 8:28

megara a écrit:
staticboyy a écrit:
Relativiser est un verbe qui se conjugue pas mal en ce cas precis...

J'etais à -15 dans les premiers jours...ca sert à rien de faire une revolution pour ca, sois zen meg' bizz bizz

Que la douceur qui est en toi reprennes le dessus sur la rage qui t'envahit...mdr top

Mais tu délires mon pauvre là, Rolling Eyes je n'ai en rien la rage et ne fais en rien la révolution, tu me connais très mal ... vraiment très mal.

De plus, je ne crois pas avoir de leçon à recevoir, on connait bien mon fair-play ici depuis près de 3 ans ... et quand j'explose c'est que vous allez trop loin !!!

Je m'exprime en tant que modo et là, la modo en a marre de vos comportements de gamins, voilà tout !!!

Tu comprends, c'est bien thumleft tu ne comprends pas, ce n'est pas grave !

Ici c'est un forum de musique, de partage, de sympathie, d'entraide, de rigolade mais y a pas de place pour la fourberie, la mesquinerie ni la méchanceté, si vous avez envie de retrouver ces comportements allez dans la rue ( c'est pas ce qui manque ), mais pas sur le forum !

A chaque endroit > son attitude !!! ;) c'est ce que j'apprends à mes enfants !!! lol!

Sincerement je n'ai qu'une chose à dire à ta reponse meg (et pourtant tu sais bien que je t apprecies) : tu me connais extremement mal... j'ai pris pas mal de truc pour moi à ta facon de dire ca...enfin voila c est triste de passer d'un truc sympa et agreable à de tels extrèmes mais bon...

Bonne journée à toi malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18568
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres   Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 8:41

staticboyy a écrit:
Sincerement je n'ai qu'une chose à dire à ta reponse meg (et pourtant tu sais bien que je t apprecies) : tu me connais extremement mal... j'ai pris pas mal de truc pour moi à ta facon de dire ca...enfin voila c est triste de passer d'un truc sympa et agreable à de tels extrèmes mais bon...

Bonne journée à toi malgré tout

Attends, le truc sympa comme tu dis, ce n'est pas moi qui l'ai fait tourner au vinaigre, hein ?
Faudrait pas inverser les rôles là ! trop fort ça !!!
Maintenant c'est moi qui vais passer pour la méchante megara qui tape sur les petits !!! oulalala ... pfff Rolling Eyes

Mon coup de gueule c'est pour faire cesser ce qui n'a pas lieu d'être ici, si toi tu trouves normal de faire baisser la réputation de certains djs qui sont correct et cool, ben nous n'avons pas du tout la même façon de penser.

Si tu le prends pour toi, c'est certainement qu'il y a une raison car je n'ai cité personne ... c'est toi qui t'adresses à moi en disant que la "rage m'envahit" ( alors que c'est faux ) aussi je te répond, c'est tout !
Faut pas piquer les gens si tu ne souhaites pas qu'il te réponde Static, et tout cela n'a rien à voir avec le fait d'apprécier ou non une personne, faut pas tout mélanger.

Bon bref, je pense que tout le monde aura compris comment faut se servir de ce système ou ne pas s'en servir, à vous de voir !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6212
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres   Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 9:05

ouais ca va c est bon je clot le sujet parce que ca va vite deraper...
En résumé et en gros... c'est à cause du vilain static que tout les gens etait en negatif et dans la foulée je me suis meme arrangé pour me mettre en negatif aussi ...histoire de pousser la deconne jusqu'au bout...parce que c est vrai la connerie c est culte chez moi...

Tu pousses ton coup de gueule alors je pousse le mien...

De toutes facons je supprime mon message des à present et je ne poste PLUS RIEN sur ce topic après...comme je le disais ca va vite déraper...
Revenir en haut Aller en bas
*Cylo*
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
*Cylo*


Masculin Rat
REGION : hainaut
MESSAGES : 451
POINTS : 6246
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Teck-House

Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres   Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 10:54

oula, ca gueule ici, manque plus que les assiettes qui vole et meg qui sort son rouleau à patisserie pour tapper static lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djstwice.be
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6464
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres   Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 11:09

megara a écrit:

Mais tu délires mon pauvre là

Jtrouve ça violent comme expression ; Meme si tu as tout a fait raison sur le principe.


Pour ce qui est de Static, c'est vrai qu'il été dans le négatif en même temps que moi, et quand on est dans le négatif on ne peux pas mettre de paf -1.


M'enfin vous prêchez la même paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6212
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres   Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 11:30

Le pire c est que je l adore meg c est juste que la elle me owne un peu alors bon...
Ben perso on oublie tout ca et redemarre en musique...j'espere que pour toi ca te va aussi meg'...

Je te remets potté si tu veux...rien que pour te faire plaisir^^

Officiellement et devant tout le monde...je m'escuse de ce que j ai pu dire meg fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6464
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres   Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 12:07

Béh, tout le monde l'aime Még ^^

Même moi, c'est pas pour ca qu'on est toujours du même avis, 'fin jme comprend quoi, c'est pas parce que j'aime bien kkun que je vais toujours aller dans son sens.

Il m'est arrivé d'être en désaccord avec des gens que j'aime sur ce forum ( par exemple avec K-mel, Meg, Tom )

Perso, j'ai pas trouvé que ton message été particulierement insultant, juste un peu a coté de la plaque ^^

En fet, il aurait pu l'etre, si c'est toi qui avait distribué ces -1.

Mais suite à notre conversation en MP (chui aller l'alumer moi vous pensez bien XD ) et vu que tu t'es pris aussi des -1 qui n'avait pas lieu d'etre ; je ne pense pas que tu sois le coupable, jmenerai bien l'enquete, mais ya pas eu de mort, et il fais trop beau pour rester sur le pc cet aprem Smile

Sinon, pour la réconsiliation, ya mieu que les fleurs .. ( bob bob )

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6212
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres   Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 12:17

paf +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18568
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres   Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 14:03

Voilà comme je l'ai dit à Static en mp, je me suis exprimée sur ce que
j'ai vu c'est tout et cela n'affecte en rien à la considération que je
peux avoir des uns et des autres, ne mélangeons pas tout ! Smile

De
plus, j'ai parlé en mon nom pour ne citer personne, mais un bon nombre
de membres m'ont signalé leur mécontentement, par mp et surtout sur msn.

Voilà, je pense également que le débat est clos. fleurs ( si si Ac, les fleurs sont une bonne option ! ;) )

Juste
une petite parenthèse pour ce qui est des mots forts ou pas que tu
soulignes Ac, car il y a bien d'autres topics où justement il peut y
avoir incompréhension d'un côté comme de l'autre.

Je vous rappelle que la sensibilité des gens peut être différente au gré des sujets et encore plus, entre hommes et femmes ! affraid
Il est clair que vous avez rarement l'avis féminin. ( purée, les filles c'est pas cool de me laisser seule ... Laughing )

Et quand vous avez des doutes sur les mots employés, jetez un coup d'oeil au dictionnaire, vous verrez vite les nuances. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6464
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres   Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 16:35

Oué pour les fleurs, c'est bien, j'ai pas dit le contraire, mais ya mieux hihi XD

Et puis tsais l'avis féminin ...

Un reply 100% Romantique :D

je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10982
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres   Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 16:46

arfff!!cela dépend quelle fleur??si tu offre des chardons a une dame,tu finira la soirée "alone"en tête à tête avec ta virilité a tripatouiller tel un âne émasculé s'en mordrais les c.......haaaa non je m'égare,je me regrette Laughing Laughing Laughing je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18568
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres   Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 18:26

psychoticore a écrit:
arfff!!cela dépend quelle fleur??si tu offre des chardons a une dame,tu finira la soirée "alone"en tête à tête avec ta virilité a tripatouiller tel un âne émasculé s'en mordrais les c.......haaaa non je m'égare,je me regrette Laughing Laughing Laughing je sors

Tout dépend comment le chardon est offert ! lol!

[ Mode conseillère en relation conjugale ON ] Vaut mieux un chardon offert avec amour et goût, qu'une rose avec obligation et dégoût !!!

Là, tu as tes chances avec le chardon Psycho et tu ne finiras pas la nuit tout seul !!! héhé ^^ Razz Laughing Laughing Laughing [ Mode conseillère en relation conjugale OFF ]
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Invité
Invité




Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres   Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 18:35

J'ai pas tout lu j'm'en branle un peu de vos embrouille mais franchement j'trouve tristissime le fait que vous perdiez votre temps à vous énerver entre-vous pour rien ! C'est qu'un jeu à la con s'tout, rien de plus, pas un aller simple vers le bonheur absolu ou je ne sais quelle connerie hein donc pas la peine de vous prendre la tête enfin après j'peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres   Les POINTS et la REPUTATION des membres - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les POINTS et la REPUTATION des membres
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Points et changement d'adresse *
» membres ...
» membres désinscris...
» Bientôt 200 membres!!!!!!!
» 2000 ème membres sur TW!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MEMBRES | MEMBERS | PRESENTATIONS :: NOUVEAUX MEMBRES | NEW MEMBERS (Presentations & infos) :: # ARCHIVES MEMBRES | MEMBERS 2005-2011-
Sauter vers: