Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 YSKA_PROCESS_ban [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Yska11 [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
[PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
[PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 WILLYS__ban
[PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
[PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 NEUROTHERAPY_ban [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Album310
[PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 TYGA_ban [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Goa_se10 [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 TYGA__Darkset [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 TYGA__In_da_house_room
[PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Dj_nev11 [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009)

Aller en bas 
+8
Thierry
Nevrakse
Acsoft
argon
Matt62
Dj Wo K
XxxxX
megara aka shudderlady
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18574
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009)   [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 8:07

Coucou Matt, mais ne t'inquiète pas, y a pas de soucis ! ;)

Je trouve déjà énorme que tu prennes le temps d'écouter et commenter et rien que pour ça > cheers et merci

Alors oui, tu as raison dans le sens où le freestyle on va vite ( enfin, perso c'est aussi comme ça que je le conçois ) on va vite, on prend des risques, on s'amuse avec les effets et surtout on ne sait pas à l'avance le son qu'on va jouer ! hot

Tu sais, cela faisait 6 mois que je n'avais pas mixé et que je cherchais du matos pouvant me convenir ... ce fût long et laborieux ( et même douloureux car je me suis beaucoup remise en question ... ) et là, tout à ma joie d'avoir envie à nouveau de mixer, j'ai voulu fêter ça en faisant de l'impro. ^^
Puis j'ai un gros défaut, autant j'aime écouter des mixes où les djs laissent longtemps les tracks, autant quand je mixe, je suis toute impatiente et mon côté casse-cou prend le dessus, va falloir que je refrène ça !!! hihi
Mais là c'était "Just for fun" et je me suis super bien éclatée, crois-moi !!! bounce
Y a des accrocs mais justement ça me laisse une marge de progression pour la suite ! lol!

Oui ce flanger, je vais essayer de l'allonger un peu ! ;)

Oh grand merci pour la cover thumleft , c'est rare qu'on me dise quelque chose là-dessus ... c'est vrai que je vais jusqu'au bout dans ma démarche de créer, j'écris même un texte ( que je ne poste pas bien entendu ) mais je raconte tout autant en musique, qu'en image et par mots !

Encore merci de tes appréciations Matt, cela me fait grand plaisir ! ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7137
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009)   [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 19:49

Mais je ne l'ai pas celui-là ! Sad

Ma ché chemo Tié ! lol!

megara aka ShudderLady a écrit:
c'est sans préparation ... > ça passe ou ça casse ! Razz
J'ai voulu partir sans rien savoir à l'avance et personnellement j'ai pris royalement mon pied, je crois bien d'ailleurs que je ne vais plus mixer que comme ça tellement c'était formidable, je me suis bien amusée !!! bounce
C'est le top que tu dises ça !!! thumright parce que je ne marche que comme ça ! Smile

A plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
argon
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
argon


Masculin Cochon
REGION : normandie
MESSAGES : 127
POINTS : 5740
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009)   [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 21:09

bon voila g trouvé le temps de faire mon post

le style je kiff pas du tout mais chacun ses gouts

sur le plan technique c'est propre sauf ton petit effet de flanger(ca fait vraiment zarb mais je pense qu'en le travaillant y'a moyen d'en tirer quelque chose)..un peu rapide dans les transitions(pas facile facile de marier les melodies non plus bom )

mais aussi tu avais prevenu c freestyle
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18574
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009)   [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 6:10

Thierry a écrit:
C'est le top que tu dises ça !!! thumright parce que je ne marche que comme ça ! Smile

A plus tard Smile

Ben oui, moi qui laissait mûrir mes choix avant, là je ne traîne pas ! Laughing
C'est le tout 1er que j'ai fait avec les timecodés, je ne te dis pas la pression mais j'étais à fond quand même, c'était vraiment trop sympa !!!
C'est un mix qui me ressemble bien, avec des qualités et des défauts, de la douceur et de l'explosif, bref je pense que toi qui me connait bien, tu y verras beaucoup de ma personnalité !

Bonne écoute mon ami ! bizz

argon a écrit:
bon voila g trouvé le temps de faire mon post

le style je kiff pas du tout mais chacun ses gouts

sur le plan technique c'est propre sauf ton petit effet de flanger(ca fait vraiment zarb mais je pense qu'en le travaillant y'a moyen d'en tirer quelque chose)..un peu rapide dans les transitions(pas facile facile de marier les melodies non plus bom )

mais aussi tu avais prevenu c freestyle

Hey merci bien Argon Smile , c'est très sympa ! thumleft

Oui, je vais essayer de faire quelque chose avec ce flanger, c'est promis !!! Laughing

Pour le freestyle, effectivement j'avoue que c'est assez chaud en trance avec les mélodies mais c'est aussi ce qui donne le piquant quand tu mixes ( du moins c'est l'effet que ça m'a fait Laughing j'étais électrique après bounce cyclops Idea ) !

Merci encore pour l'écoute ! ;)

PS : au fait, j'espère que tu n'as pas cherché ton topic, je l'ai déplacé > ici ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7137
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009)   [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 16:41

Salut Meg [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Icon_smile

Voilà, j'ai enfin pu écouter ton set, à l'instant. [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Icon_geek

Bon, tu le sais, je ne suis pas trop vocal féminin, mais c'est vrai aussi qu'il est très bien passé, donc tout baigne !!! [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Lol
Le morceau à la 12ème, j'ai bien aimè et c'est vrai que le mix de la 29ème, ça fait un peu bordel, [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Lol

Je pense que tu n'es pas encore très à l'aise avec ton nouveau matos, je le sens comme ça (pas évident de passer de VDJ aux platines vinyls timecodé ) [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Fresse

Je vois que ton flanger n'a pas eu beaucoup de succès, lol Attention, trop d'effets tue l'effet ! [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Icon_sad

Franchement, je ne peux que t'encourager à continuer ainsi car tu joues avec du timecode et en plus,
des morceaux aussi mélodieux ne sont pas évident à envoyer, alors bravo !!! [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Icon_thumright

Au prochain [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Icon_salut

...Et moi aussi, j'ai envie de mixer [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Smiley_d quand j'écoute un set !!!
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18574
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009)   [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 8:24

Coucou mon Tié ! [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Icon_smile

Déjà merci beaucoup d'avoir écouté [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Icon_thumleft et tu as parfaitement raison quand tu dis que je n'étais pas très à l'aise et encore que sur le moment, je me suis sentie très bien, c'était tout à la joie de reprendre le mixage certainement !!! [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Icon_lol

Oui, le flanger ne passe pas [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Icon_lol bon bé, sorry pour vos oreilles [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Icon_redface et merci mon poto de dire que les morceaux mélodieux ne sont pas faciles à jouer ( surtout à la kamikaze comme ça [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Lol )
Moi qui m'essaye à d'autres styles pour l'instant, je peux vous dire que c'est vachement plus facile à mixer, la trance mélodique est une indomptable !!!
D'ailleurs, pourquoi croyez-vous que la plupart des djs se tournent vers des morceaux moins mélodieux et délaissent l'uplifting ? parce que c'est tout simplement "casse-gueule" pardi !!! [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Icon_twisted



Arf, je n'aurai pas dû vous le poster peut-être [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Icon_confused ... car je vois bien que peu de personnes accrochent sur ce mix mais je ne sais pas pourquoi ... je dois être complètement dingue [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Icon_geek mais moi j'en suis fière de ce mix et je pense que c'est le mix qui représente le mieux mon tempérament !

Attention, j'ai bien entendu les erreurs que j'ai faites, mais dans tous mes mixes à la réécoute je les entends ! [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Lol

Je m'explique pourquoi j'en suis fière malgré vos avis plus ou moins négatif.

Vos avis que je respecte hein ... je vous le précise pour pas que vous disiez " ouais megara, elle s'en fiche de ce qu'on lui raconte", pas du tout, je vais tenir compte de vos critiques à tous, mais je tiens à vous dire pourquoi j'en suis fière car ce n'est pas si souvent que je suis fière d'un de mes mixes :

- un, c'est le tout 1er avec le nouveau matos

- deux, totale improvisation, grande première pour moi qui ais toujours choisis/pensé les morceaux que j'allais joué et qui les ais toujours essayé avant de me lancer.

- trois, eh bien, je dirais que 15 morceaux en trance uplifting, c'est de la haute voltige quand même, c'était très chaud de couper car je ne l'avais pas calculé d'avance !

- quatre, cela faisait 6 mois que je n'avais pas mixé, j'avais vendu tout mon matos et j'étais malheureuse comme les pierres en fait, sans m'en rendre compte ...

- cinq, l'introduction d'un morceau de Thierry Cassette ( qui nous a quitté ) remixé par mon ami GDream, cela me tenait à coeur, car il ne faut pas oublier ceux qui nous ont quitté prématurément ...

Voilà vous savez tout !

Mais je vais faire de mon mieux pour que le prochain sous le pseudo de "megara" soit plus à votre goût et vous fasse moins mal aux oreilles, c'est promis !!! [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Icon_wink


[PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Smiles_2 en attendant à tous de vos écoutes, j'apprécie que vous ayez pris le temps, merciiiiiiiiiiiiiiiii ! [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Smiley_1 [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Simon B
MEGA-Actif > level 4
MEGA-Actif > level 4
Simon B


Masculin Coq
REGION : Liège
MESSAGES : 481
POINTS : 6494
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009)   [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 8:18

ça fait longtemps que je n'ai pas downloadé un mix de Megara. J'écoute de suite.
commentaires à venir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djsimonb.be
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18574
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009)   [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 14:51

Simon B a écrit:
ça fait longtemps que je n'ai pas downloadé un mix de Megara. J'écoute de suite.
commentaires à venir [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Icon_wink

Ah c'est gentil Simon [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Icon_smile , mais tu n'as peut-être pas fait le bon choix car les autres sont assez septiques sur celui-ci ... désolée par avance si ça chagrine tes n'oreilles [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8447
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009)   [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 10:46

j ai dl , j ecoute ca ce soir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18574
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009)   [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 11:16

ic23dj a écrit:
j ai dl , j ecoute ca ce soir ;-)

Salut ic23dj Smile

Sympa de ta part, merci !

Par contre, tu es allée piocher loin ... alors attention aux oreilles car celui-ci, n'est vraiment pas parfait, il est même très en dessous ( car beaucoup d'erreurs ). Faudra pas trop se moquer !!! lol!
Tu sais, c'était mon 1er mixe en vynil timecodé, 2009 pfff, j'ai quand même évolué depuis ( heureusement tu va me dire ! lol )
Alors c'est chaud chaud par moment, surtout qu'évidemment j'avais voulu mettre un max de morceau dans une heure, donc tu te doutes qu'en trance, la tâche est ardue !

Bref, j'espère que tes n'oreilles ne souffriront pas trop de mes erreurs ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8447
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009)   [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 10:42

t inquietes pas de soucis la miss . mdr je risque pas de souffrir car pour ma part , les miennes sont tjs pas propres et encore maintenant ca va . en y repensant , j ai honte d avoir poster mes sessions toutes pourris et crados mais comme ca certains ont pu suivre mon evolution .

bon , j adore , ca m as mis la patate et le lift me up a la 53mn , merci , souvenirs souvenirs !!!

moi je dis punk t as session !!!


edit : j ai pas aimé le dernier morceau . désolée .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18574
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009)   [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 EmptySam 24 Sep - 7:22

Modération megara : voilà, j'ai déplacé les derniers posts que j'ai mis dans le topic de mon autre set, ça sera plus approprié ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8447
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009)   [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 EmptySam 1 Oct - 21:56

Salut Shudderlady Wink ,

je suis en plein ecoute de ta session , bien sympa tes morceaux , posé , mélodieux top
j ai beaucoup aimé ton enchainement entre tes 2 premieres galettes : bleuffée top


megara aka shudderlady a écrit:
J'ai voulu partir sans rien savoir à l'avance et personnellement j'ai pris royalement mon pied, je crois bien d'ailleurs que je ne vais plus mixer que comme ça tellement c'était formidable, je me suis bien amusée !!! bounce

ah mais tu m étonnes que tu t es bien amusée : mes sessions les plus propres , spontanées et oui je me lache et je délire grave derriere les plateaux sont celles la , les sessions pas preparées . tu choisis tes morceaux selon ce que tu ressens au moment ou il fait la changer . et a chaque fois bien sur , du moins pour ma part , ce sont des sessions que je n enregistre pas .

megara aka shudderlady a écrit:
Bonne écoute et n'oubliez pas, la Trance c'est l'amour, le partage, la vie, l'oxygène, la douceur, la beauté, l'âme, l'esprit et parfois même la douleur et la tristesse, mais tout ce condensé de sentiments, nous porte et nous grandi ! ;)

cheers comment tu parles bien !!!! je pense la meme chose , surtout la vie , l oxygene , l ame et je pense avant tout le bonheur , la joie , la douleur et la tristesse.
la trance , c est moitié ange , moitié démons . et je pense meme que c est un grand reconfort dans la douleur meme si t en pleurs .

XxxxX a écrit:
J'ai lancé l'écoute et je me demande si ce n'est pas la première fois que j'écoute un de tes sets. Ca craint .... Bon ça commence par un style de trance que je n'affectionne, on verra la suite Smile

Edit : Tu kiffes les vocals et les mélodies à la robert miles lol Je trouve vraiment ça dépassé depuis 90 Razz

c est clair que les vocals t aiment bien . perso , c est pas tres souvent que j aime bien car souvent la musique est naze , et alors la voix de la femme c est meme pas la peine : " t es une teucha . elle a une bonne voix de p... Boulet désolée .
perso , j ai apprecié ceux que tu as choisi , ouffff !!!

XxxxX a écrit:
Comment vous faites pour écouter un set en entier sans avoir la folle envie de mixer ? Perso j'y arrive pas, ej fini toujours sur les platines avant la fin du set ^^

j avoue que j ai tres souvent la meme envie . sinon j accelere petit a petit car , pour ma part , j aime pas les morceaux , j ecoute pas ou j avance quand j aime pas .

megara aka shudderlady a écrit:
Ah ok, je n'avais pas compris en ce sens ! lol!

Ben perso, quand j'écoute un mix je fais toujours quelque chose à côté, sinon je n'avancerais pas dans ma journée !

Puis c'est bien connu que les femmes font 36 choses à la fois !!! ^^ Razz

top top top


argon a écrit:
bon je dl et je fais mon comment

comme tu as fais l'effort d'écouter le mien y'a pas de que je ne fasse pas pareil Twisted Evil

Acsoft a écrit:
Ha bon, c'est un double beat ? étrange, on aurait vraiment dit un décalage, dsl alors.

Ce flanger sonne vraiment "cheap" jtrouve, en plus il est très court, ça donne un effet redondant au break. C'est largement en dessous d'un flanger de table de mixage quoi.

Voili voila ;)

désolée , je vais faire ma rendeer de service mais c est quoi un flanger Embarassed ( désolée mais j ai appris a mixer toute seule , comme ca , un jour sur un enorme coup de tete et de craquage alors du coup le vocabulaire deejaying , je suis plutot a la ramasse ! )


j aime bien aimé ta session , d ailleurs je pense meme que je vais profiter de tracklist Wink . le morceau avec le piano Sad)(): , c est pile poil pour s envoler , d ailleurs la j y suis en plein dedans !!! Sad)(): et celui qui vient juste apres avec la meuf , ca ma donné envie de te faire l amour Boulet boulet du jour je sors , bien profonde la montée avec l entrée de l autre dark , j aime .

oui y a 2,3 "grosse connerie " sinon j ai trouvé ca qd meme trés propre et comme j ai dis avant , bleuffée par ton premier enchainement .

bon en fait , je pense avoir compris ce qu est le flanger ( et c est peut etre pas du tt ca ) : c est pas qd tu fais repeter une partie d un tps , genre la repetition de la fin du boucle sur un nombre de basses que tu peux choisir ( je sais pas si je me serais bien expliquée bob
si c est ca , j avoue que ca ne m a pas choqué mais en meme tps , j ai pas spécialemnt kiffé sur le premier morceau . par contre sur celui 50mn , j ai adoré .

j ai adoré ta session , tu te débrouilles bien avec les time code .
d ailleurs tu mixes avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18574
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009)   [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 18:58

ic23dj a écrit:
Salut Shudderlady Wink ,

je suis en plein ecoute de ta session , bien sympa tes morceaux , posé , mélodieux top
j ai beaucoup aimé ton enchainement entre tes 2 premieres galettes : bleuffée top

Coucou IC Smile

Me voilà enfin avec du temps pour te répondre, entre le changement de couleurs du fofo et la newsletter d'octobre, j'avais du taff sur le fofo, sorry !

Je te remercie beaucoup de ton écoute thumleft . Surtout ce set qui est quand même assez vieux, c'était mon premier en timecodé sans prépa.

Donc un peu chaud chaud certaines transitions et certains réglages mais ça fait partie du jeu, nous évoluons au fur et à mesure de nos mixes ! Wink


ic23dj a écrit:
megara aka shudderlady a écrit:
Bonne écoute et n'oubliez pas, la Trance c'est l'amour, le partage, la vie, l'oxygène, la douceur, la beauté, l'âme, l'esprit et parfois même la douleur et la tristesse, mais tout ce condensé de sentiments, nous porte et nous grandi ! ;)

cheers comment tu parles bien !!!! je pense la meme chose , surtout la vie , l oxygene , l ame et je pense avant tout le bonheur , la joie , la douleur et la tristesse.
la trance , c est moitié ange , moitié démons . et je pense meme que c est un grand reconfort dans la douleur meme si t en pleurs .

lol oui la trance m'a toujours immensément inspiré en écriture, j'ai une tonne de poésies et histoires cachées au fin fond d'un disque dur ! Wink



ic23dj a écrit:
c est clair que les vocals t aiment bien . perso , c est pas tres souvent que j aime bien car souvent la musique est naze , et alors la voix de la femme c est meme pas la peine : " t es une teucha . elle a une bonne voix de p... Boulet désolée .
perso , j ai apprecié ceux que tu as choisi , ouffff !!!

Alors j'aime bien les vocals, oui mais pas toujours !!! lol! Ah vi, je suis une fille et je le revendique, j'ai mes humeurs !!! Laughing Laughing Mr.Red

Cependant, lorsque je mixe, j'aime bien en placer quelques uns, je trouve qu'un auditeur qui n'est pas très amateur de trance aura tendance à mieux apprécié s'il y a du vocal ( du moins dans mon entourage, c'est comme cela que j'arrive à leur faire aimer la trance ! )
Ensuite, la voix des mecs me touchent drunken , euh enfin me troublent plutôt Embarassed , et celles des femmes me donnent envie de chanter, voilà une autre raison pour laquelle j'en joue dans mes mixes, pour chanter en mixant !!! lol!
J'suis vraiment chtarbée quand je mixe, je chante je danse je pousse des cris de dinguo, je plane, j'ai souvent l'impression de sortir de mon corps tellement je pars avec le son, bref je m'extériorise tu vois .... Laughing Wink



ic23dj a écrit:
désolée , je vais faire ma rendeer de service mais c est quoi un flanger Embarassed ( désolée mais j ai appris a mixer toute seule , comme ca , un jour sur un enorme coup de tete et de craquage alors du coup le vocabulaire deejaying , je suis plutot a la ramasse ! )

Ne sois pas désolée de ne pas connaitre le vocabulaire du deejaying, moi aussi certaines mots me font défaut ! Wink

En fait, un flanger c'est un phaser simplifié, c'est un effet retard variable, plutôt de courte durée, qui est simplement mélangé au signal d'entrée.

Pour que tu comprennes mieux, le flanger c'est cet espèce de son qui ressemble à un réacteur d'avion ! Je l'ai utilisé d'entrée sur mon 1er morceau à 1m23 et après j'en ai abusé tout le long du mix ! lol!

Et cela n'a pas plu du tout !!! hihi moi perso, quand je l'ai fait, j'ai aimé, ça me faisait planer à donf drunken après, j'ai bien compris mes acolytes djs !

Tu sais, en trance, les effets passent assez mal pour certains, bon c'est vraiment une histoire de goûts mais c'est vrai que tu ne verras pas Armin Van Buuren employer un flanger très marqué comme je l'ai fait ! lol!


ic23dj a écrit:
j aime bien aimé ta session , d ailleurs je pense meme que je vais profiter de tracklist Wink . le morceau avec le piano Sad)(): , c est pile poil pour s envoler , d ailleurs la j y suis en plein dedans !!! Sad)(): et celui qui vient juste apres avec la meuf , ca ma donné envie de te faire l amour Boulet boulet du jour je sors , bien profonde la montée avec l entrée de l autre dark , j aime .

Aaaahhh le morceau avec le piano, c'est un frenchie ^^ Ferry Tayle qui a énormément de succès en tant que compositeur et dj !

Héhé, tu m'étonnes que l'autre te plaise autant !!! hahaha cheers cheers
C'est toujours extraordinaire de passer d'un morceau pure uplifting à des grosses basses bien tapantes, tu montes direct de plusieurs crans, perso je comprends ta phrase, je monte souvent au rideau avec le son, tant et si bien, que j'en sors épuiser après !!! lol! Cela a toujours étonné mon mari !!! mdrrr

ic23dj a écrit:
oui y a 2,3 "grosse connerie " sinon j ai trouvé ca qd meme trés propre et comme j ai dis avant , bleuffée par ton premier enchainement .

Oh oui y a des couacs ! Laughing Merci pour cet enchainement, je me suis bleuffée toute seule sur ce coup, j'avais si peur de me rater ! lol!

ic23dj a écrit:
bon en fait , je pense avoir compris ce qu est le flanger ( et c est peut etre pas du tt ca ) : c est pas qd tu fais repeter une partie d un tps , genre la repetition de la fin du boucle sur un nombre de basses que tu peux choisir ( je sais pas si je me serais bien expliquée bob
si c est ca , j avoue que ca ne m a pas choqué mais en meme tps , j ai pas spécialemnt kiffé sur le premier morceau . par contre sur celui 50mn , j ai adoré .

Et non, ça c'est un effet "double flippin" hihi, la répétition d'un beat peut être soit double, ou multiple, c'est à dire que ça va se répéter sur 2 beats voire plus ! Wink

Après des boucles, je n'en ai pas faites sur ce mix mais j'en fait régulièrement !

ic23dj a écrit:
j ai adoré ta session , tu te débrouilles bien avec les time code .
d ailleurs tu mixes avec quoi ?

Alors j'ai mes platines dj tech avec mes 2 petits vinyls timecodés, ensuite une console rmx d'hercules et le logiciel virtualdj 7 enfin quand j'ai mixé celui-ci de mix je n'avais que la version 5.2 de virtual, j'ai acheté la pro depuis. Et surtout j'ai changé de pc et c'est le bonheur car je n'ai plus de latence comme avant ! Wink

Voilà ma petite Scarabée, je suis ravie de t'avoir lu et d'avoir eu tes impressions sur mon travail, c'est important pour continuer à progresser ! Merci de tout coeur, surtout que ça respire la sincérité !!!! top merci merci merci merci

Passe une bonne soirée Sad@): Sad)(): meg Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6072
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

[PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009)   [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 16:57

hello, un pti tour par ici dwarf
elle est trop belle ta pochette. I love you cheers
cette femme, c'est bien toi hein? c'est ça hein? Mr. Green bave

bon je poste plus tard pour te dire quoi. fumette 2

ps: le freestyle c'est bon c'est comme le son ( mangez-en ) dj smile 2
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18574
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009)   [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 17:15

dj mohm a écrit:
hello, un pti tour par ici dwarf
elle est trop belle ta pochette. I love you cheers
cette femme, c'est bien toi hein? c'est ça hein? Mr. Green bave

Salut Mohm, moi aussi j'aime bien la pochette tongue lol!

Quant à la femme présente sur la pochette, désolée de te décevoir mais ce n'est pas moi, rajoute quelques petits kilos, je suis plus enrobée que ça !!! Laughing Laughing Laughing


dj mohm a écrit:
bon je poste plus tard pour te dire quoi. fumette 2

ps: le freestyle c'est bon c'est comme le son ( mangez-en ) dj smile 2

J'espère qu'il te plaira car t'es allé piocher loin, il n'est plus tout jeune et c'est un de mes mixes les plus controversés celui-là !!! hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6072
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

[PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009)   [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:58

megara aka shudderlady a écrit:
dj mohm a écrit:
hello, un pti tour par ici dwarf
elle est trop belle ta pochette. I love you cheers
cette femme, c'est bien toi hein? c'est ça hein? Mr. Green bave

Salut Mohm, moi aussi j'aime bien la pochette tongue lol!

Quant à la femme présente sur la pochette, désolée de te décevoir mais ce n'est pas moi, rajoute quelques petits kilos, je suis plus enrobée que ça !!! Laughing Laughing Laughing


dj mohm a écrit:
bon je poste plus tard pour te dire quoi. fumette 2

ps: le freestyle c'est bon c'est comme le son ( mangez-en ) dj smile 2

J'espère qu'il te plaira car t'es allé piocher loin, il n'est plus tout jeune et c'est un de mes mixes les plus controversés celui-là !!! hihi lol!

ben on verra ça à l'écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
djk-mel
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djk-mel


Masculin Buffle
REGION : Hainaut
MESSAGES : 316
POINTS : 6372
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009)   [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 7:11

Kikou megara apres un long et laborieux moment de download lol car ma connection deconne un peut hihihi

j ai ecouter ton mix et moi je dit bravo car je t ecouter il a de sa en 2006 OU 2007 si je me trompe

he ben tu as bien progresser alors qu est ce donc c est critiques lol

bon verdict Laughing

niveaux selection musical ben moi perso j ai aimer alors les antis robert milles cesser de critiquer car ce sont des grands de la music c compositeurs la.
comme gainsbar la etait et c etait pour moi la bonne epoque les année 90 niveaux trance et retro house pfff quelle epoque et quelle souvenir.

et rassurer vous ce n est pas depasser du tout exemple nous sommes en 2012 et croyer moi ou pas au hazar at the villa open your eyes qui est des année 90 ben je passe sa en boite sa hurle les gens en ont la chaire de poules a la premiere note alors ou c est depasser la dedans ??? lol c est que vous y connaisser rien en music .

c clair sa peut pas plaire a tout le monde ce qui est pour moi tout a fait juste mes pas dire que c est depasser car nous n avons rien inventer en 2012.

les vrais sons sont des année 80 avec souvenez vous le groupe depeche mode he oui car les premiers sont electronique vienne de la alors les vieux groupes sont toujours depasser HI HI HI non je pensse pas et au passage merci a tous c est goupes qui ont pour moi bien du merrite car sans eux ont ecouterait encore du tyno rossie ou du pascal sevrant lol voire meme du lylie vincent

bon maintenan partie technique

comme je les dit plus haut megara a tres bien evoluer niveaux mixe et comme elle le dit c est du nouveaux matos elle lui faut du temps d adaptation pour quelle prenne bien sont petit joujou en main t 'inquiette meg sa vas venir avec le temps
bon une ptite mes alors une ptite critique gadjet oublie meg rien de tel qu 'un mix original
car tu aurras toujours des critiques avec sa soite qui a trop d 'effet soit pas assez ou alors trop cour ou voir meme trop long enfin bref c est un sousie en moin dans un set donc n en met pas comme sa ont te diras rien a ce niveaux la
car le flanger revient toujour sur le tapie .

a part sa megara c est vrai il a encore du travaille au niveaux de tes transitions mes comme je les dit plus haut sa vas venir chaque chose en sons temps
et en plus c est du brute donc pour une improvisation moi je dit chapeaux parceque etant dans le domaine de la trance il est claire que c est tres tres difficiles de mixer la trance trop de melodie qui s accorde pas avec l autre ainsi de suite c est de la preparation et beaucoup de creativiter

et c est ce que je fait dans mes mixes beaucoup de preparation et de creativiter
tu en juge par toi meme tu as toujour dit que mes mixe etait exelent si tu savait les nombres d heures que je passe pour avoir un mix a la perfection tu n en reviendrais pas mes le resultat est la .

tu crois que tiesto quand il est en concert c est des nouvelles galettes qu il joue il fait comme moi et tout les djs il etudie chaque morceaux avant d en faire un mixe a la perfection donc sans decalage du tempo et les sons qui s en suive melodie ect.............

sinon tu crois bien chaque heures tu aurrais un mixe de ma part lol les mixe trance ne sont pas si facile que sa a faire coyer moi

sur ce megara je te fait un gros gros bisous et au prochain mixe courage
et encore chapeaux pour ce mix brute
une note sur 10 je te donnerais 7,5 SUR 10 connaissant ton passer et ton evolution
mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et encore cheers cheers et merci pour ton partage
djk-mel
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18574
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009)   [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 8:54

Salut Kham Smile

Tout d'abord merci beaucoup de ton écoute, on arrive à progresser qu'avec des critiques, y a pas photo ! Wink

Oui, pour moi aussi y a des sons indémodables, et c'est bien d'avoir un dj qui mixe ces sons là en face du public pour avoir le retour, au moins toi tu sais exactement quel son fait régir le public !!! top

Pour ce qui est de la partie technique de mon mix, ben oui, je venais de changer de matos et je m'aventurais sur des platines vinyls en timecode alors forcément, de passer du pur virtuel au toucher du vinyl, c'était dur dur ( comme tu as pu l'entendre ). Puis mix en totale impro, ça aussi pas évident en trance.
Mais ce mix date de 2009 mon ami et je peux te dire que maintenant j'ai fort évolué depuis et je maitrise relativement bien mes platines. Twisted Evil

Regarde ici, c'est mon plus récent fait de décembre : https://techno-world.forumactif.com/t10777-prog-hardtrance-uplif-megara-ltm-session-4-dec-2011 là je pense, sans prétention, que tu vas sentir l'énorme différence ! Wink

Pour les effets, c'est vrai que beaucoup n'aiment pas. Cela dit, lorsqu'ils sont bien dosés, ça le fait. J'ai dû apprendre ça : à doser correctement, tout comme pour l'équilibre des EQ, j'ai mis l'accent dessus car c'est ce qui me gênait le plus dans mes mixes ( et ceux des autres d'ailleurs ), comme on dit, on ne devient pas dj du jour au lendemain, ça se travaille et se construit à force d'écoute.

Si tu écoutes mon dernier, tu entendras aussi qu'au niveau mélodie, ben là aussi, j'ai fait un grand pas.

Megara a changé, elle a murit ^^ et elle sait exactement qui elle est maintenant ! Wink

Avec mon nouveau matos, je me suis même mise à mixer house, club, electro et progressive sous le pseudo de shudderlady, d'ailleurs je crois que c'est en grande partie pour ça que j'ai tant progressé.

Enfin, voilà je te remercie encore d'avoir écouté celui-ci, c'était un mix de folie où je me suis bien éclatée, mais il a fallu que je redescende sur terre pour travailler tout ça, de toute façon, la technique se travaille tout le temps, rien n'est acquis en ce bas monde !!!

merci mon p'tit kham, bizz bizz bizz meg
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
djk-mel
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djk-mel


Masculin Buffle
REGION : Hainaut
MESSAGES : 316
POINTS : 6372
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009)   [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 9:13

mes de rien meg ce fut un relle plaisir de t ecouter
et je prend ton mixe de decembre et je vais analizer sa et je c est a 100%
que tu evolue je n est pas de doute de toute facon c est tout a ton interrer
bisouille meg et bonne continuation sur cette vois la
mwoaaaaaaaaaaa ma tranceuse adorée lol

et tous mes respekt

et viva la musuca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009)   [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)
» Multison 1er Aout 2009 Ca va etre du lourd
» [ Minimal-House] Phraxbrax - Break ice-fine ( août 2009)
» NUIT BLANCHE 2009 @ Château Rouge (Annemasse) [16-05-2009]
» Live Attack 2009 @ Le Parc Expo (Macon) [14-02-2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MUSIC | SOUNDS | DOWNLOADS | LISTEN | ALL ELECTRONIC STYLES :: MIXES | SETS | LIVES by ARTISTS MEMBERS :: # TRANCE PROGRESSIVE & UPLIFT-
Sauter vers: