Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
classement forumactif - Page 2 YSKA_PROCESS_ban classement forumactif - Page 2 Yska11 classement forumactif - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls classement forumactif - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
classement forumactif - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 classement forumactif - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 classement forumactif - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 classement forumactif - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 classement forumactif - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
classement forumactif - Page 2 WILLYS__ban
classement forumactif - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo classement forumactif - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
classement forumactif - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban classement forumactif - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 classement forumactif - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 classement forumactif - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
classement forumactif - Page 2 NEUROTHERAPY_ban classement forumactif - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 classement forumactif - Page 2 Album310
classement forumactif - Page 2 TYGA_ban classement forumactif - Page 2 Goa_se10 classement forumactif - Page 2 TYGA__Darkset classement forumactif - Page 2 TYGA__In_da_house_room
classement forumactif - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban classement forumactif - Page 2 Dj_nev11 classement forumactif - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 classement forumactif

Aller en bas 
+5
djln
*Mulot*
spire
festiteuf
cybrex
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6926
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement forumactif   classement forumactif - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 11:58

D'ailleur je relit un peu les comment fait envers votre forum mais je lit rien de mal, la seule chose qui à pu été dite de méchant à été vite reprise par notre administrateur, et le reste ne sont que des constatations sur votre mise en page et sur votre interface "graphique" peut etre je m'avance peut etre mais pourrais etre bénéfique pour vous, ce sont aprés tout des critiques c'est vrai mais ne dit pas t'on que c'est en se faisant critiquer que l'on avance ?

Voila mais en aucun cas nous n'avons ici des prétencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Invité
Invité




classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement forumactif   classement forumactif - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 12:00

alor pour suivre le sujet ken mem !!!!!!!
laly je suis tout a fait daccord avec toi ki cé ki vous demande de jugez un classement ou de balancer des critikes sur des forum mieux ou moin bien classer ke vous et surtout dans kel but vous le faite
mais ossi pour obtenir koi
petetre des dires oué le notre é mieux génial vous i orez gagnez koi ????
de belle paroles .........


jattribu ossi une couronne ala personne ki dit :

C'est un forum pourris j'y suis inscrite j'y ai mix 3foi les pied! Je disingn est effectivement a chier! Un plus c'est une nana qui gere a moitié rho c'est gavant! Ici c'est bien mieu!

si il é pourri pourkoi tu ti é inscrite rien ne ti obliger et cet nana kom tu dit aparament et pour ma par elle sont petetre seul mé le gere tres bien vu kapparemen cet place ki vous tient tellement a coeur cet elle ki si é mise
et pour en rajouter vous avez tellement dinscrit ke la moitier ne sont meme pos présenter é apré tu balance des critik sur un forum ki tient pas la route


donc un pti conseil avant de critiker les autres forum fétes une auto critik du votre et rester sy ............................


et o niveaux design moi les forum dans le kel je suis jlé trouve acé bien et venir dans un forum avec un bo design ki balance des critik sur les autres ne minteresse pas

pi le clan k2000 power ne minteresse pas trop

alé ciao bisous béco
boulet du jour boulet du jour boulet du jour boulet du jour boulet du jour boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6831
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement forumactif   classement forumactif - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 12:08

punaise...moi j'écris déjà pas terrible, mais alors...là...c'est fait exprès pour pas que l'on te comprenne? ou c'est pour donner l'image de la qualité des membres qui se trouve sur ce fameux forum qui est soit disant tant critiquer ici.

D'ailleur c'est quoi le problème? j'crois pas que l'on traite de la mm façon le milieu electro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6926
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement forumactif   classement forumactif - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 12:17

Pour défendre notre membre qui à posté une critique sur votre site voici ma réponse concerant ta question

jattribu ossi une couronne ala personne ki dit :

C'est un forum pourris j'y suis inscrite j'y ai mix 3foi les pied! Je disingn est effectivement a chier! Un plus c'est une nana qui gere a moitié rho c'est gavant! Ici c'est bien mieu!

si il é pourri pourkoi tu ti é inscrite rien ne ti obliger

Je remarque aprés visite sur votre forum que l'on est obligé de s'inscrire pour pouvoir accéder aux informations que propose votre forum, donc forcément elle s'est inscrite pour pouvoir se donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
offensive
Découvre le forum
Découvre le forum



MESSAGES : 5
POINTS : 6556
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement forumactif   classement forumactif - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 12:44

alala sa fesait un moment que j'avais pas mis les pieds ici mais je suis MDRRR un peux bas la mentalité ici alien alien boulet du jour boulet du jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement forumactif   classement forumactif - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 13:27

Débat voué à la stérilité ... Nulle envie de continuer à m'entretenir avec vous!

PS: Merci d'effacer mon inscription, je ne pense pas prendre la peine de revenir
Revenir en haut Aller en bas
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6926
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement forumactif   classement forumactif - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 13:32

laly a écrit:
Débat voué à la stérilité ... Nulle envie de continuer à m'entretenir avec vous!

PS: Merci d'effacer mon inscription, je ne pense pas prendre la peine d'y revenir

Je dirais débat clot et c'était sans aucune méchancetée de notre part. Et j'apprécie bcp ta façon de réagir.

Puis je quand meme venir chez vous de temps en temps lol mdrrr...

allé plaisantons un coup quand meme la vie est faite de chose bcp plus grave que ça.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6831
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement forumactif   classement forumactif - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 15:32

en attendant, ca les a visiblement occupé un moment...du coup, ils s'y sont mis à plusieurs pour nous faire caca dessus.

Rooo...j'ai appris un mot : Pompeulope...

We are some pompeulope and fucking clubbers....yeah...

j'vais faire une track Drum'n Bass moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6831
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement forumactif   classement forumactif - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 15:48

laly a écrit:
Débat voué à la stérilité ... Nulle envie de continuer à m'entretenir avec vous!

PS: Merci d'effacer mon inscription, je ne pense pas prendre la peine de revenir

On va pas effacer un membre...lol

mdr...pis elle est connecté en ce moment...rooooo...qu'est ce que ca peut etre curieux une nana...

enfin...vive le son electro...pompelope... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11749
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement forumactif   classement forumactif - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 17:08

offensive a écrit:
alala sa fesait un moment que j'avais pas mis les pieds ici mais je suis MDRRR un peux bas la mentalité ici alien alien boulet du jour boulet du jour cheers
salut offensive, laly et k2000 powaaa ;)
bienvenue sur T-W ;)

comment savez-vous que l'on parle d'overnoize sur T-W ???
ben parce que vous y avez mis les pieds ...

pourquoi venir ici si vous vous plaisez tant sur votre forum ???
pourquoi répondre à une "pseudo" agression qui ne vous est pas directement destinée ???
pourquoi donnez un avis si niais sur techno-world en pensant que l'on est ici pour juger les autres forums ???lol

il y a + de 17000 messages et à peine une 10aine parlent des autres forums Shocked
mais apparemment, vous n'avez lu que ceux-là !!!

il est vrai que "petite.souris" y a été un peu fort (et de façon très subjective) en disant qu'overnoize était gérer par une meuf ...bla bla ...

c'est vrai qu'elle n'était ptet pas bien réveillée ce jour là lol

mais, il faut savoir que sur techno-world, il est autorisé de se lever du mauvais pied, de dire ce qu'on pense (tout en respectant les autres), de partager des passions, de réaliser des projets communs, de se foutre un doigt dans le cul ... Mr. Green

Nous réalisons des projets ensembles et avec d'autres organisateurs, forums, webmasters, partenaires ...etc

donc, on en a en fait rien à kicker des autres forums ...

on trouve juste sympa d'être dans le classement des forums actifs sans plus...
mais on trouve aussi croutant de voir portnawak comme forum dans le classement ...

et comme dit Spire, on ne fait pas dans le même esprit électronique il me semble .... Surprised

PS pour laly : je comprends mieux ton MP maintenant lol ...sorry je viens de capter le message lol

allléééé tchuuuusss & peace Mr. Green

(k2000 powaaa mdrrr ... elle est bonne celle-là ... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6377
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement forumactif   classement forumactif - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 17:24

par contre, il me croute cet ''overnoize''... Confused
entre nous, c'est très limité ce forum et en plus c'est peu esthétique... Confused
De plus, ils ont peu de membres ... Shocked scratch

Tout à fait d'accord cybrex, inscris dpeuis plus d'un an la abs et c'est pas top.

Par contre un forum comme feeliong and sound il tourne grave quasi aussi bien que cleui ci et il est en 15eme Sad
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11749
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement forumactif   classement forumactif - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 17:38

liane.foula a écrit:
par contre, il me croute cet ''overnoize''... Confused
entre nous, c'est très limité ce forum et en plus c'est peu esthétique... Confused
De plus, ils ont peu de membres ... Shocked scratch

Tout à fait d'accord cybrex, inscris dpeuis plus d'un an la abs et c'est pas top.

Par contre un forum comme feeliong and sound il tourne grave quasi aussi bien que cleui ci et il est en 15eme Sad
wé mais c'est un exploit je trouve !!! Shocked
je m'explique :
T-W traite de toutes musiques électroniques et touche bcp de régions...
il est donc logique que le référencement se fasse de mieux en mieux car il touche un public large ...c'est donc plus facile...
Par contre, Feeling & Sounds touche un public plus restreint en styles et en localisation et il est donc plus difficile de se faire entendre !!
Ca veut donc dire que Feeling & sound c'est de la balle... ils ont donc plus de mérite !!!
ils sortent des albums, réalisent des soirées, etc ...
et comme tu dis, ils ne sont que 15è ... mais ils montront quand le système des classements aura changé chez les forumactifs ;) Mr. Green

Voilà ce que je pense :
le forums sont des supports virtuels qui permettent de réaliser des projets concrets !!! et faciliter les contacts !!!
ce n'est pas juste un endroit pour faire un brin de causette !!! Evil or Very Mad

Je trouve que seul des forums qui concrétisent leurs contacts ont une raison d'être !
le net, c'est bien joli, mais ça n'est que du virtuel !

Feeling & sounds, tout comme T-W, réalisent des projets, organisent des soirées, favorisent la rencontre entre les personnes ...bref ...voilà à quoi sert un forum !

j'ai ptet été un peu cash sur mes propos envers overnoize mais ça venait du coeur ...

si on n'a plus le droit de dire ce qu'on pense, à quoi ça sert de créer des espaces pour s'exprimer ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Cyber Crunk Records
KILLER T-W² > level 4
KILLER T-W² > level 4
Cyber Crunk Records


Masculin Chat
REGION : Province du Luxembourg
MESSAGES : 1467
POINTS : 6680
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement forumactif   classement forumactif - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 17:47

top BRAVO CYBREX top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drum-and-bass-streaming.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11749
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement forumactif   classement forumactif - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 17:53

moi, je pense que c'était juste un coup de promo pour que tout le monde aille voir overnoize lol Mr. Green

Pas mal l'idée ... rendeer

overnoize powaaa punk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11749
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement forumactif   classement forumactif - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 17:55

PS pour petite.souris : je viens de capter lol
comment ça se fait que t'aimais pas overnoize ???
ton slogan c'est hardstyle powaaa par ci, hardstyle powaaa par là ...
je comprends pas ??? scratch
c'est pourtant destiné au public hardstyle il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Cyber Crunk Records
KILLER T-W² > level 4
KILLER T-W² > level 4
Cyber Crunk Records


Masculin Chat
REGION : Province du Luxembourg
MESSAGES : 1467
POINTS : 6680
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement forumactif   classement forumactif - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 17:56

ahahah ben c'est loupé parceque j'ai pas été faire un tour sur leur forum et je n'irai jamais Razz

IMPOSTEURS REPERES


boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drum-and-bass-streaming.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11749
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement forumactif   classement forumactif - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 18:05

br34kbw4y a écrit:
ahahah ben c'est loupé parceque j'ai pas été faire un tour sur leur forum et je n'irai jamais Razz

IMPOSTEURS REPERES


boulet
oh mais si justement !
voici le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on est pas là pour "casser" du forum ...
nous sommes des gens civilisés qui avons bénéficiés un jour de la parole et d'un clavier ... Mr. Green

Techno-world promotionne tout ce qui touche la musique électronique de près ou de loin ...

Overnoize propose donc un forum destiné au hardstyle et hardcore ...allez donc jeter un oeil ;)

voilà ... chacun son trip ... bonne visite ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Cyber Crunk Records
KILLER T-W² > level 4
KILLER T-W² > level 4
Cyber Crunk Records


Masculin Chat
REGION : Province du Luxembourg
MESSAGES : 1467
POINTS : 6680
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement forumactif   classement forumactif - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 18:11

bon ben allez ! ;) Je vais être gentil !!! Rolling Eyes Je vais aller voir ce que ça donne, mais c'est vraiment parceque j'ai vu le mot "CORE" qui trainait dans le coin!!! lol! je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drum-and-bass-streaming.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11749
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement forumactif   classement forumactif - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 18:20

br34kbw4y a écrit:
bon ben allez ! ;) Je vais être gentil !!! Rolling Eyes Je vais aller voir ce que ça donne, mais c'est vraiment parceque j'ai vu le mot "CORE" qui trainait dans le coin!!! lol! je sors
ben oui ... Shocked
comment veux-tu te faire une idée si tu ne vas pas voir ??? lol
Faut être logique aussi ...lol
On ne peut pas avoir un jugement objectif si on n'a pas vu Mr. Green

D'autant plus que ça correspond à tes styles de sons nan ???
donc, ça t'intéressera ptetr ... Mr. Green
tu serais étonné ...
il ne faut pas se fier à un ou 2 jugements sans avoir vu ...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Cyber Crunk Records
KILLER T-W² > level 4
KILLER T-W² > level 4
Cyber Crunk Records


Masculin Chat
REGION : Province du Luxembourg
MESSAGES : 1467
POINTS : 6680
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement forumactif   classement forumactif - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 18:35

ben je viens d'aller faire un tour sur le forum et voilà... ça m'a vraiment pas plu, j'ai pas trouver ce que je cherchais.. mais bon au moins j'ai vu ce que ça donner...

Sinon t as raison pour ce que tu viens de dire au - dessus Embarassed , mais bon tu vois j'ai eu tout de même un présentiment MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drum-and-bass-streaming.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11749
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement forumactif   classement forumactif - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 18:52

Non, c'est juste que j'ai pas envie de confirmer ce qu'ils disent en nous traitant de prétentieux...
on voit qu'ils ne connaissent pas l'esprit de T-W ... Rolling Eyes
mais bon, faut avouer que leur forum avait été traité à la base (par moi) de ringuard ...
même si le mot est un peu fort et/ou péjoratif, ce n'est que mon avis perso ...et ça n'engage que moi ...

Ce que je n'apprécie pas, c'est qu'ils mettent tout le monde dans le même panier ... Evil or Very Mad

S'ils ont qq chose à dire, c'est à moi qu'il faut s'adresser !!! Twisted Evil

Je ne vois pas sous quel critère ils se permettent de juger mes membres comme "prétentieux" Rolling Eyes

D'autant plus, personne n'est venu les importuner sur leur forum (à moins que je ne sois pas au courant !)
Ils n'ont qu'à défendre leur forum en disant simplement ce qu'ils proposent !
Ici la pub électronique est autorisée à ce que je sache ...

Ils ont une drôle de manière de faire de la promo en tous cas ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6377
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement forumactif   classement forumactif - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 20:42

Après dire que le graphisme est ringuard, ne veut pas dire que l'on crache dessus.

Faut pas tout confondre, c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11749
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement forumactif   classement forumactif - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 20:57

liane.foula a écrit:
Après dire que le graphisme est ringuard, ne veut pas dire que l'on crache dessus.

Faut pas tout confondre, c'est dingue.
wé voilà ... en plus, c'est assez subjectif ma critique lol ...
c'est comme Franck Dubosc quand il nous fait le ringuard lol Mr. Green

je ne me suis pas inscris sur le forum ...lol, donc je ne sais pas vraiment ce qu'il contient ...

mon jugement se basait juste sur l'entête, le design, l'accueil et ce qu'ils proposaient !

Il est normal que je me sois alors posé la question ... :
c'est quoi ce forum qui est 1er ???? Shocked

j'ai donc douté de l'efficacité du classement des forums actifs...
mais j'ai vite compris qu'il s'agissait d'un classement ne tenant compte que du nombre de posts et du nombre de membres inscris...
Ils ne captent que l'activité des membres ...

et donc il suffirait que chaque membre de T-W postent une dizaine de messages en notant juste "blabla" comme contenu pour qu'on se retrouve 1er du classement ... Confused Rolling Eyes

Ce qui est dommage, c'est qu'ils ne s'attardent pas au contenu réél des forums !
Mais c'est un peu normal aussi vu le nombre de forums actifs qu'il y a ...

le fait de se retrouver dans le classement (top 25) permet d'avoir une meilleure visibilité du public ...
mais les gens ont vite compris de toutes façons une fois qu'ils ont fait le tour d'un forum Mr. Green

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6926
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement forumactif   classement forumactif - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 22:11

spire a écrit:
en attendant, ca les a visiblement occupé un moment...du coup, ils s'y sont mis à plusieurs pour nous faire caca dessus.

Rooo...j'ai appris un mot : Pompeulope...

We are some pompeulope and fucking clubbers....yeah...

j'vais faire une track Drum'n Bass moi...

lollllll lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11749
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement forumactif   classement forumactif - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 22:12

POMMMMMMMMMMMMpeulope Mr. Green punk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Contenu sponsorisé





classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement forumactif   classement forumactif - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
classement forumactif
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forumactif des Malféteurs Sound 6tm
» Classement des dj's !
» CLASSEMENT DES PAYS par nombre de membres inscris
» DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ?
» Classement des dj's au TOUR 2 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: