Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 YSKA_PROCESS_ban REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 Yska11 REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 WILLYS__ban
REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 NEUROTHERAPY_ban REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 Album310
REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 TYGA_ban REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 Goa_se10 REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 TYGA__Darkset REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 TYGA__In_da_house_room
REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 Dj_nev11 REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 REASON : Logiciel de composition (MAO)

Aller en bas 
+11
tictac
Shoko
psychoticore
dowsha
Digital Network
DJ Yox
DARK FORK
mykeul-keul
seblegrand
spire
cybrex
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tictac
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Dragon
REGION : 86
MESSAGES : 1
POINTS : 5613
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REASON : Logiciel de composition (MAO)   REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 14:58

salu je ne sais pas si cette questions est approprié au forum mais je cherche depuis pas mal de temps et je ne le trouve pas et j'aimerai vraiment faire de la sik sur reason j'ai déja regarder essayer mais j'aimerai avoir le mien sur mon ordi J'aimerai savoir où télécharger gratuitement reason properhead ou trouver le crack? merci de me repondre au plus vite Confused tictac What the fuck ?!? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6379
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REASON : Logiciel de composition (MAO)   REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 18:19

Ouais effectivement c'est pas génial comme demande et surtout totalement illégal ;)
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18576
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REASON : Logiciel de composition (MAO)   REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 16:17

tictac a écrit:
salu je ne sais pas si cette questions est approprié au forum mais je cherche depuis pas mal de temps et je ne le trouve pas et j'aimerai vraiment faire de la sik sur reason j'ai déja regarder essayer mais j'aimerai avoir le mien sur mon ordi J'aimerai savoir où télécharger gratuitement reason properhead ou trouver le crack? merci de me repondre au plus vite Confused tictac What the fuck ?!? Like a Star @ heaven

Effectivement Tictac, comme te l'a dit Liane-foula, ta demande est complètement hors de propos ! Shit

De plus, en téléchargeant illégalement un logiciel ( et en voulant le cracker ) tu deviens hors la loi jeune fille et tu encours quelques sanctions Rolling Eyes en es-tu consciente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6220
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REASON : Logiciel de composition (MAO)   REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 12:02

MDR genre qui a son logiciel légalement mmh? lol
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18576
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REASON : Logiciel de composition (MAO)   REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 16:23

staticboyy a écrit:
MDR genre qui a son logiciel légalement mmh? lol

Justement Static, tu dois être mal renseigner car de mon côté, tous les gens que je connais qui composent ont acheté leur logiciel de composition et ce qui va avec !

Moi aussi d'ailleurs, j'ai acheté le mien pour mixer et je trouve cela tout à fait normal !

C'est vrai que cela peut revenir cher mais si vous n'en avez pas les moyens, attendez de les avoir en économisant pour pouvoir vous faire plaisir !

Dans la vie tout vient à point à qui s'est attendre !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Invité
Invité




REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REASON : Logiciel de composition (MAO)   REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 19:19

megara a écrit:
staticboyy a écrit:
MDR genre qui a son logiciel légalement mmh? lol

Justement Static, tu dois être mal renseigner car de mon côté, tous les gens que je connais qui composent ont acheté leur logiciel de composition et ce qui va avec !

Moi aussi d'ailleurs, j'ai acheté le mien pour mixer et je trouve cela tout à fait normal !

C'est vrai que cela peut revenir cher mais si vous n'en avez pas les moyens, attendez de les avoir en économisant pour pouvoir vous faire plaisir !

Dans la vie tout vient à point à qui s'est attendre !!! Twisted Evil

Hey, on a pas tous les moyens de mettre dans les 500€ pour un logiciel ! Déjà il faut penser à ceux qui n'ont pas beaucoup de moyen mais qui aimerait tout de même composer, sans pour autant en tirer profit, juste pour se détendre et s'évader. Faut te mettre à la place des gens, tu as 39 ans, tu es salarié ( ça ne veux rien dire mais je le précise tout de même car les gens de mon âge ne le sont pas pour la plupart ), et si tu peux mettre une telle somme dans un logiciel c'est que tu en as encore un paquet dans la poche.

Enfin voilà j'veux bien croire que "Dans la vie tout vient à point à qui sait attendre !!!" mais il faut savoir que la vie ne dure pas à l'infini donc si on a pas les moyens de se payer un tel truc, j'pense qu'on peut attendre longtemps

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K


Masculin Cheval
REGION : PACA
MESSAGES : 1260
POINTS : 8941
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REASON : Logiciel de composition (MAO)   REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 19:59

un pe dac mais pas vraiment .......te reste plus qu a t en mettre pleins les poches pour un jour te le payer lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
Invité
Invité




REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REASON : Logiciel de composition (MAO)   REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 21:05

dj wo k a écrit:
un pe dac mais pas vraiment .......te reste plus qu a t en mettre pleins les poches pour un jour te le payer lol! ...

Je suis encore jeune donc je ne peux rien te dire à ce sujet, mais "s'en mettre plein les poches" n'est pas à la portée de tous ;) Sinon la pauvreté n'existerait pas
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18576
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REASON : Logiciel de composition (MAO)   REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 8:50

Fluotruc a écrit:
Hey, on a pas tous les moyens de mettre dans les 500€ pour un logiciel ! Déjà il faut penser à ceux qui n'ont pas beaucoup de moyen mais qui aimerait tout de même composer, sans pour autant en tirer profit, juste pour se détendre et s'évader. Faut te mettre à la place des gens, tu as 39 ans, tu es salarié ( ça ne veux rien dire mais je le précise tout de même car les gens de mon âge ne le sont pas pour la plupart ), et si tu peux mettre une telle somme dans un logiciel c'est que tu en as encore un paquet dans la poche.

Enfin voilà j'veux bien croire que "Dans la vie tout vient à point à qui sait attendre !!!" mais il faut savoir que la vie ne dure pas à l'infini donc si on a pas les moyens de se payer un tel truc, j'pense qu'on peut attendre longtemps

Salutations

Alors beaucoup d'inepties dans ce que tu dis ... je m'explique.

Tout d'abord, sachez que de ce procurer un logiciel sans le payer, cela s'appelle du PIRATAGE et c'est INADMISSIBLE !!!

Des gens travaillent grâce à ça et font vivre leur famille aussi, arrêtez de ne voir que vos petites personnes " je suis jeune, j'ai pas les moyens ... bla bla bla " !
Quand je n'ai pas les moyens de m'acheter quelque chose, je ne l'achète pas et je passe des mois, voire des années à économiser pour l'avoir ( ou je fais des heures sup pour y arriver pardi !!! )
Mais où va t'on sinon ??? j'ai pas les moyens alors je vole !!! affraid pffff, réfléchissez un peu !!!!

Attendez la vie n'est pas faite pour tout avoir au moment où vous avez décidé de l'avoir, faut apprendre la valeur des choses les enfants, hein ????
Posez la question à vos parents, ils n'ont certainement pas eu tout ce qu'ils ont voulu au moment où ils l'ont voulu, si ?

Ensuite, je ne vois pas où tu es allé chercher qu'un logiciel de compo coûtait 500 euros ... scratch c'est bien moins, ( pour exemple FL8 > 290 euros, ableton > 125 euros etc ... ) enfin bref vous avancez les prix qui vous arrangent pour vous déculpabilisez d'être hors la loi. ( c'est le discours de tout bon pirate de toute façon Rolling Eyes )

Si l'envie de composer est là, on peut le faire de multiples moyens, pas besoin d'avoir énormément d'argent pour ça. ( un simple instrument acheté en occasion ou même un logiciel en occasion, ça se trouve facilement et ce n'est pas cher !!! )

Quant à me mettre à la place des gens, comme si je n'avais pas eu 16 ou 20 ans, pfff laissez-moi rire .... je vais pas épiloguer là-dessus car de ma vie et de ma condition, tu ne sais rien et de par ce fait, je ne te permets pas d'en juger !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Invité
Invité




REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REASON : Logiciel de composition (MAO)   REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 12:20

megara a écrit:
Fluotruc a écrit:
Hey, on a pas tous les moyens de mettre dans les 500€ pour un logiciel ! Déjà il faut penser à ceux qui n'ont pas beaucoup de moyen mais qui aimerait tout de même composer, sans pour autant en tirer profit, juste pour se détendre et s'évader. Faut te mettre à la place des gens, tu as 39 ans, tu es salarié ( ça ne veux rien dire mais je le précise tout de même car les gens de mon âge ne le sont pas pour la plupart ), et si tu peux mettre une telle somme dans un logiciel c'est que tu en as encore un paquet dans la poche.

Enfin voilà j'veux bien croire que "Dans la vie tout vient à point à qui sait attendre !!!" mais il faut savoir que la vie ne dure pas à l'infini donc si on a pas les moyens de se payer un tel truc, j'pense qu'on peut attendre longtemps

Salutations

Alors beaucoup d'inepties dans ce que tu dis ... je m'explique.

Tout d'abord, sachez que de ce procurer un logiciel sans le payer, cela s'appelle du PIRATAGE et c'est INADMISSIBLE !!!

Des gens travaillent grâce à ça et font vivre leur famille aussi, arrêtez de ne voir que vos petites personnes " je suis jeune, j'ai pas les moyens ... bla bla bla " !
Quand je n'ai pas les moyens de m'acheter quelque chose, je ne l'achète pas et je passe des mois, voire des années à économiser pour l'avoir ( ou je fais des heures sup pour y arriver pardi !!! )
Mais où va t'on sinon ??? j'ai pas les moyens alors je vole !!! affraid pffff, réfléchissez un peu !!!!

Attendez la vie n'est pas faite pour tout avoir au moment où vous avez décidé de l'avoir, faut apprendre la valeur des choses les enfants, hein ????
Posez la question à vos parents, ils n'ont certainement pas eu tout ce qu'ils ont voulu au moment où ils l'ont voulu, si ?

Ensuite, je ne vois pas où tu es allé chercher qu'un logiciel de compo coûtait 500 euros ... scratch c'est bien moins, ( pour exemple FL8 > 290 euros, ableton > 125 euros etc ... ) enfin bref vous avancez les prix qui vous arrangent pour vous déculpabilisez d'être hors la loi. ( c'est le discours de tout bon pirate de toute façon Rolling Eyes )

Si l'envie de composer est là, on peut le faire de multiples moyens, pas besoin d'avoir énormément d'argent pour ça. ( un simple instrument acheté en occasion ou même un logiciel en occasion, ça se trouve facilement et ce n'est pas cher !!! )

Quant à me mettre à la place des gens, comme si je n'avais pas eu 16 ou 20 ans, pfff laissez-moi rire .... je vais pas épiloguer là-dessus car de ma vie et de ma condition, tu ne sais rien et de par ce fait, je ne te permets pas d'en juger !!!


Bah il faut compter le prix des VSTi/Refill Razz

Sinon je ne pense pas que ce soit du "vol" à l'état pur, des copies il y en a à l'infini puis rien n'empêche à la personne de l'acheter plus tard donc ce n'est pas comme si un dvd était volé et que même en racheter un autre ne ferait pas revenir l'autre dans le magasin. Pour moi c'est comme acheter des faux habits au marché, on peut dire que tu as une "copie" de l'habit, mais que la vraie marque n'en a pas touché un seul sou, c'est pas vraiment du vol étant donné que tu n'as rien pris à la vraie marque Smile

Enfin bref, je ne me déculpabilise surtout pas d'être hors-la-loi, il y a tellement de choses de toute façon... Mais bon on s'en fiche de ça.

Et non je ne me permet pas de te juger, je ne te connais pas ( pour l'instant ? ) et je n'aime pas parler pour rien dire !


Edit & PS : Je pense que ce sujet parle de Reason lol pas de nos points de vue sur le piratage, on s'arrête ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18576
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REASON : Logiciel de composition (MAO)   REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 17:15

Fluotruc a écrit:
Bah il faut compter le prix des VSTi/Refill Razz

Dans les semaines qui suivent je vous mettrais des liens pour des vsti et cie gratos ! Eh oui, ils ne sont pas tous payants, étonnant non ??? ^^ lol!


Fluotruc a écrit:
Edit & PS : Je pense que ce sujet parle de Reason lol pas de nos points de vue sur le piratage, on s'arrête ? Cool

Pas de problème pour moi, je ne faisais que répondre au fait que tu m'ais "citer". Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REASON : Logiciel de composition (MAO)   REASON : Logiciel de composition (MAO) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REASON : Logiciel de composition (MAO)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FRUITY LOOPS STUDIO : Logiciel de composition (MAO)
» COMMENT POSTER UN MIXE OU UNE COMPOSITION SUR LE FORUM ?
» Sites de téléchargement de samples
» Quel logiciel utiliser pour faire ses compos ?
» Le module utile dans Reason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MATERIEL DJ & LOGICIELS | DJ EQUIPMENT & SOFTWARE :: LOGICIELS DJ | MAO | DJ SOFTWARE :: # MAO ( LOGICIELS | SOFTWARE | INFOS )-
Sauter vers: