Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Que pensez-vous de la tecktonik? YSKA_PROCESS_ban Que pensez-vous de la tecktonik? Yska11 Que pensez-vous de la tecktonik? YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Que pensez-vous de la tecktonik? YSKA_PROCESS__Tekenergy
Que pensez-vous de la tecktonik? BONECRUCHER__Minimal_26 Que pensez-vous de la tecktonik? BONECRUCHER__Minimal_27 Que pensez-vous de la tecktonik? BONECRUCHER__Minimal_28 Que pensez-vous de la tecktonik? BONECRUCHER__Minimal_29 Que pensez-vous de la tecktonik? BONECRUCHER__Remember5
Que pensez-vous de la tecktonik? WILLYS__ban
Que pensez-vous de la tecktonik? DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Que pensez-vous de la tecktonik? DJ_MOHM_Lutin_vert
Que pensez-vous de la tecktonik? SLAUGHTER_VINY__ban Que pensez-vous de la tecktonik? SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Que pensez-vous de la tecktonik? SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Que pensez-vous de la tecktonik? SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Que pensez-vous de la tecktonik? NEUROTHERAPY_ban Que pensez-vous de la tecktonik? DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Que pensez-vous de la tecktonik? Album310
Que pensez-vous de la tecktonik? TYGA_ban Que pensez-vous de la tecktonik? Goa_se10 Que pensez-vous de la tecktonik? TYGA__Darkset Que pensez-vous de la tecktonik? TYGA__In_da_house_room
Que pensez-vous de la tecktonik? DJ_NEVER_DIE_ban Que pensez-vous de la tecktonik? Dj_nev11 Que pensez-vous de la tecktonik? DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que pensez-vous de la tecktonik?

Aller en bas 
+8
cybrex
dj firebird
Psychosomatix
radioactif
Retrack29
Jon Daniels
Fabiesto
Shoko
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko


Masculin Chèvre
REGION : Berne
MESSAGES : 1040
POINTS : 6228
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Electro-Teck

Que pensez-vous de la tecktonik? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? EmptyJeu 8 Nov - 10:29

Personnelement la Tecktonic c'est pas trop mon truc, je critique pas ceux qui pratique, mais voici un petit spot anti Tecktonik...

http://fr.youtube.com/watch?v=EkGoUlK2Big


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6579
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Que pensez-vous de la tecktonik? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? EmptyJeu 8 Nov - 12:13

En effet le spot fait réfléchir quand même, sinon je ne suis pas pour mais pas non plus contre car je dirais que c'est chacun son tripe, c'est mon point de vue perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Jon Daniels
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Jon Daniels


Masculin Tigre
REGION : Liège
MESSAGES : 1165
POINTS : 6964
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: House / Deep

Que pensez-vous de la tecktonik? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? EmptyJeu 8 Nov - 13:09

Je vois pas comment on peux être contre. C'est comme si tu disait "Pour ou contre le jump (façon de danser)?" Pour moi c'est pareil...

Soit t'aimes soit pas, si t'as un gars qui danse ça à côté de toi, ben tu bouge de 3 mettres et t'es ok, sinon suffit de pas aller dans les soirées ou la moyenne d'age est de 16 ans ;) ;) ;) Mr. Green

Moi je trouve ça ridicule, mais je respecte... si y avait pas de mauvaises choses, y aurais des bonnes: relativité Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djjondaniels
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6882
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Que pensez-vous de la tecktonik? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? EmptyJeu 8 Nov - 13:41

Jon Daniels a écrit:
Je vois pas comment on peux être contre. C'est comme si tu disait "Pour ou contre le jump (façon de danser)?" Pour moi c'est pareil...

Soit t'aimes soit pas, si t'as un gars qui danse ça à côté de toi, ben tu bouge de 3 mettres et t'es ok, sinon suffit de pas aller dans les soirées ou la moyenne d'age est de 16 ans ;) ;) ;) Mr. Green

Moi je trouve ça ridicule, mais je respecte... si y avait pas de mauvaises choses, y aurais des bonnes: relativité Mr.Red

tu bouge de 3metre...?? et si il a ps de place ? tu fait comment.. puis moi j dit que si j'etais la avant luie t que il vient s imposer,croit moi bien je lui ferai la remarque.. gentillement bien sur.. ;)

Sinon pour ou contre.. boo ce n est ptre que une vague temporaire... qui sait... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6579
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Que pensez-vous de la tecktonik? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? EmptyJeu 8 Nov - 13:59

Retrack29 a écrit:
Sinon pour ou contre.. boo ce n est ptre que une vague temporaire... qui sait... scratch

Pour moi ca s'installe sérieusement quand même cette mode alors temporaire j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko


Masculin Chèvre
REGION : Berne
MESSAGES : 1040
POINTS : 6228
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Electro-Teck

Que pensez-vous de la tecktonik? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? EmptyJeu 8 Nov - 19:09

Fabiesto a écrit:
Retrack29 a écrit:
Sinon pour ou contre.. boo ce n est ptre que une vague temporaire... qui sait... scratch

Pour moi ca s'installe sérieusement quand même cette mode alors temporaire j'y crois pas trop

Je pense exactement pareil que toi Fabiesto mais d'après mes souvenir quand je sortais en club a 18 19 ans on dansais un peux comme sa et tout le monde nous prennais pour des sauvages!!!
Et maintenant cela deviens un mouvement... Les temps change je suis d'accord mais les pratiques restes!
Et dans 5 ans se sera koi? le breaktonik, le smurftonik? Peut-être quand faite c'est un mouvement qui se lance comme le brakdance dans les années 80?

Beu!!!!! par contre tout ses mot en "ik" sa rime bien avec gin tonic ou vodka tonic... sa donne soif koi! bounce santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6579
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Que pensez-vous de la tecktonik? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? EmptyJeu 8 Nov - 19:27

lol Shoko bah moi ca me donne pas trop soif Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
radioactif
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
radioactif


Masculin Dragon
REGION : Pays de la Loire (44)
MESSAGES : 172
POINTS : 6090
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

Que pensez-vous de la tecktonik? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? EmptyJeu 8 Nov - 19:31

mode a donf
tous les jeunes entre 14 et 20 ans s'y mette.

ça leur passera, d'ici 10 ans , ils écouteront plus de musique, regarderont la star ac a la télé ( ah merde c'est déja fait ça..) et les match de foot en buvant de la bière et en mangeant des pizzas..(ah ça aussi merde)
bon bah ils écouteront plus de musique, et danseront comme tous le monde sur born to be alive ou claude francois dans les soirées mariages et autres anniversaires..tout en se disant en mattant leur femme qu'ils prendraient bien une maitresse..

elle est pas belle la vie ? cheers geek


ps : sympa la fin du clip avec reign in blood ! slayer addict ! punk 2 punk 2 punk 2


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://djradioactif.free.fr
Psychosomatix
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
Psychosomatix


Masculin Cheval
MESSAGES : 439
POINTS : 6688
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Goa / PsyTrance

Que pensez-vous de la tecktonik? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? EmptyJeu 8 Nov - 19:32

waouuu c'est joliment expliquer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6579
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Que pensez-vous de la tecktonik? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? EmptyJeu 8 Nov - 20:49

Ah oui jolie explication très explicative ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Jon Daniels
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Jon Daniels


Masculin Tigre
REGION : Liège
MESSAGES : 1165
POINTS : 6964
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: House / Deep

Que pensez-vous de la tecktonik? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? EmptyJeu 8 Nov - 21:01

Je suis sur à 100% qu'on en entends plus parler dans 2 ans Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djjondaniels
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6579
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Que pensez-vous de la tecktonik? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? EmptyJeu 8 Nov - 22:19

On verra ca Jon, on verra ou alors ca va être remplacé par un autre truc un peu comme dit Shoko lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
dj firebird
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
dj firebird


Masculin Tigre
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 385
POINTS : 6346
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Progressive

Que pensez-vous de la tecktonik? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? EmptyVen 9 Nov - 0:46

moi m'en fou chacun vois le jour a sa porte hihi
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11743
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Que pensez-vous de la tecktonik? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? EmptyVen 9 Nov - 14:31

Jon Daniels a écrit:
Je suis sur à 100% qu'on en entends plus parler dans 2 ans Mr. Green Mr. Green Mr. Green
je ne suis pas si sûr ...
bien qu'il faudrait définir exactement ce qu'est la tecktonik ...

mais par contre, je me demande pourquoi cette question : "pour ou contre la tecktonik ?"
comme dit plus haut, "on aime ou on aime pas" ...

sur Techno-World tout le monde est le bienvenu !
et je suis sûr que d'ici peu il y aura une petite communauté Tecktonik sur ce forum techno-world ...
il y a déjà quelques adeptes ...

et d'ailleurs puisqu'on commence à en parler un peu plus sur le forum, je pense que je vais créer une rubrique "tecktonik" pour tout y compiler ...

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je vous conseille le pti topic délire de Jon Daniels > "Peut-on danser la Tecktonik partout ?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko


Masculin Chèvre
REGION : Berne
MESSAGES : 1040
POINTS : 6228
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Electro-Teck

Que pensez-vous de la tecktonik? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? EmptyVen 9 Nov - 16:33

Je suis tout a fais d'accord avec toi, c'est simplement pour lancer un petit debat la dessus.. Mais tu as raison le titre n'est peut-être pas approprier d'ailleur je l'ai changer!

Moi non plus je ne critique pas ce les adepte de ce mouvement mais je cherche aussi a en savoir un peux plus car en suisse c'est pas encore la (à ma connaissance) mais tout le monde en parle a cause des média...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
Jon Daniels
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Jon Daniels


Masculin Tigre
REGION : Liège
MESSAGES : 1165
POINTS : 6964
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: House / Deep

Que pensez-vous de la tecktonik? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? EmptyVen 9 Nov - 16:50

Oui, je pense aussi qu'il faudrait savoir définir ce mot, avant de créer toute rubrique là-dessus ;)

En voici une définition Arrow

Tecktonik est une danse basée sur des mouvements atypiques inspirés de diverses danses électroniques et du hip-hop, adaptés au rythme de la techno belge et de la musique hardstyle. Son nom est une marque déposée. Elle se fait connaitre sur internet par le biais de youtube et des skyblogs. Les premières soirées tecktonik killer sont organisées au Metropolis courant 2000 et depuis la danse connait un succès croissant et se diffuse en dehors de France.

Pour en savoir plus Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Tecktonik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djjondaniels
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tecktonik? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? EmptyVen 9 Nov - 19:07

Jon Daniels a écrit:
Oui, je pense aussi qu'il faudrait savoir définir ce mot, avant de créer toute rubrique là-dessus ;)

En voici une définition Arrow

Tecktonik est une danse basée sur des mouvements atypiques inspirés de diverses danses électroniques et du hip-hop, adaptés au rythme de la techno belge et de la musique hardstyle. Son nom est une marque déposée. Elle se fait connaitre sur internet par le biais de youtube et des skyblogs. Les premières soirées tecktonik killer sont organisées au Metropolis courant 2000 et depuis la danse connait un succès croissant et se diffuse en dehors de France.

Pour en savoir plus Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Tecktonik



Faux Jon ce n'est pas une danse. Je suis au courant de l'histoire qui s'est tramé je vais rappeler vaguement les faits :

Des soirées Tecktonik Killer ont commencé a etre organisé sur Paris au Metropolis il y a quelques années de cela. Au départ il n'y avait aucune danse en particulier selon beaucoup de connaisseurs. C'est quelques temps plus tard que des danses (qui ont parfois plusieurs dénominations différentes pour un meme style de mouvement) appelées Vertigo, Milky Way ou Danse Electro etc ont fait leur apparition en club et aux soirées tecktonik killer notamment... La société Tecktonik a profité de l'aubaine de la montée en force de cette danse a travers la france grâce aux videos pour y coller son nom (les danseurs ont bien fait la pub de tecktonik également, malheureusement) et avec l'aide des médias et l'amalgame que beaucoup de gens ont fait, Tecktonik s'est fait une réputation très importante. La stratégie marketing de la société Tecktonik (qui fait beaucoup référence au nazisme en plus) dégoute de plus en plus les danseurs y compris les plus réputés comme Lecktra ou la team Diabloteck qui se feront d'ailleurs expulsés du Metropolis pour avoir dis le fond de leur pensée. Aujourd'hui il y a un mouvement anti tecktonik qui est revendiqué par beaucoup de danseurs connus et non connus et réclament le retour à la vraie identité de ces danses.


"Que pensez vous de la Tecktonik ?" = et bien j'espere que cette marque sera boycoté voilà tout !

Qu'est-ce que je pense du mouvement "danse electro" ? La danse c'est pas trop mon truc. Ca passe plus ou moins bien selon les personnes. Sur certains ca déchire bien, sur d'autres c'est ridicule ! Bref je trouve quand meme ce mouvement interessant dans la mesure où il y a rassemblement autour de la musique electronique enfin dans notre pays. C'est vraiment plus démocratisé qu'il ya quelques mois et ca je m'en rend compte rien qu'en fréquentant mon lycée. Avant jentendais que du rap et rnb sur les portables et balladeur mp3, là je rentre seulement aujourd'hui et .... ben c'est incroyable le retournement de situation.

Pour en finir je pense que cette danse est une mode éphémere mais le gout à la musique electronique restera ;)
Revenir en haut Aller en bas
radioactif
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
radioactif


Masculin Dragon
REGION : Pays de la Loire (44)
MESSAGES : 172
POINTS : 6090
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

Que pensez-vous de la tecktonik? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? EmptyVen 9 Nov - 19:47

Jon Daniels a écrit:
Je suis sur à 100% qu'on en entends plus parler dans 2 ans Mr. Green Mr. Green Mr. Green

remarque la dance des canards, ça a 25 ans et on s'en souvient encore..

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://djradioactif.free.fr
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6579
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Que pensez-vous de la tecktonik? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? EmptyVen 9 Nov - 20:30

radioactif a écrit:
Jon Daniels a écrit:
Je suis sur à 100% qu'on en entends plus parler dans 2 ans Mr. Green Mr. Green Mr. Green

remarque la dance des canards, ça a 25 ans et on s'en souvient encore..

geek

Je ne pense pas que ce soit comparable aussi mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Jon Daniels
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Jon Daniels


Masculin Tigre
REGION : Liège
MESSAGES : 1165
POINTS : 6964
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: House / Deep

Que pensez-vous de la tecktonik? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? EmptyVen 9 Nov - 20:58

Fabiesto a écrit:
radioactif a écrit:
Jon Daniels a écrit:
Je suis sur à 100% qu'on en entends plus parler dans 2 ans Mr. Green Mr. Green Mr. Green

remarque la dance des canards, ça a 25 ans et on s'en souvient encore..

geek

Je ne pense pas que ce soit comparable aussi mdrrrr

C'est ça quoi... la danse des canards, ben c'est la danse qui himite les canards... la tecktonik c'est la danse qui himite un épileptique sans ses médocs...

Alors, toujours persuadé??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djjondaniels
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko


Masculin Chèvre
REGION : Berne
MESSAGES : 1040
POINTS : 6228
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Electro-Teck

Que pensez-vous de la tecktonik? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? EmptyVen 9 Nov - 21:18

Alors cette fois c'est sur passer par tout les topic pour comprendre celui-ci!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
radioactif
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
radioactif


Masculin Dragon
REGION : Pays de la Loire (44)
MESSAGES : 172
POINTS : 6090
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

Que pensez-vous de la tecktonik? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? EmptyVen 9 Nov - 21:45

arrf vous avez échappé a la danse des canards les belges.. bien de la chance..

<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
http://djradioactif.free.fr
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6920
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Que pensez-vous de la tecktonik? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? EmptyVen 9 Nov - 21:59

radioactif a écrit:
arrf vous avez échappé a la danse des canards les belges.. bien de la chance..

<object><param></param><param></param><embed src="https://www.youtube.com/v/_1hh1CESEZQ&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

Mouahhhhhhhhhahahahahahahahhaha

Trop bon ça ! ça doit rentrer dans le classement des bièceries

Bahhh écroulé de rire et font coin coin...

Bien vu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko


Masculin Chèvre
REGION : Berne
MESSAGES : 1040
POINTS : 6228
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Electro-Teck

Que pensez-vous de la tecktonik? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? EmptyVen 9 Nov - 22:10

Très fort!!! cool comme clip... d'ailleur je me demande si je vais pas bientôt changer ce topic en "que pensez-vous de la danse des cannard?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6579
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Que pensez-vous de la tecktonik? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? EmptyVen 9 Nov - 22:21

Shoko a écrit:
Très fort!!! cool comme clip... d'ailleur je me demande si je vais pas bientôt changer ce topic en "que pensez-vous de la danse des cannard?" lol!

Pas mal comme idée oui oui ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la tecktonik? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la tecktonik?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on danser la tecktonik partout?
» Que pensez vous des sliders photos ?
» Que pensez-vous de la disparition de Spire ?
» Que pensez-vous de "certains" SPAMS sur Techno-World ?
» QUE PENSEZ-VOUS DU "NOUVEAU PORTAIL" ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # HUMOUR | DELIRES-
Sauter vers: