Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 YSKA_PROCESS_ban Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 Yska11 Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 WILLYS__ban
Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 NEUROTHERAPY_ban Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 Album310
Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 TYGA_ban Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 Goa_se10 Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 TYGA__Darkset Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 TYGA__In_da_house_room
Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 Dj_nev11 Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que pensez-vous de la tecktonik?

Aller en bas 
+8
cybrex
dj firebird
Psychosomatix
radioactif
Retrack29
Jon Daniels
Fabiesto
Shoko
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko


Masculin Chèvre
REGION : Berne
MESSAGES : 1040
POINTS : 6233
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Electro-Teck

Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 22:33

Non sérieusement j'essaye de me renseigné un peux sur ce nouveaux "truc" qui n'arrive pas par ici... Je pense que Bienne est déja la capital du break dance en Suisse donc le gens ce met ptêtre plus a sa ici??? ( Y a 2 ou 3 crew et 1 ou 2 école de hip-hop ici)

La dance des canard je sais pas Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6887
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 11:35

radioactif a écrit:
arrf vous avez échappé a la danse des canards les belges.. bien de la chance..

<object><param></param><param></param><embed src="https://www.youtube.com/v/_1hh1CESEZQ&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

Bordel je suis PTdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6376
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 12:10

Tom Neptunes a écrit:
Jon Daniels a écrit:
Oui, je pense aussi qu'il faudrait savoir définir ce mot, avant de créer toute rubrique là-dessus ;)

En voici une définition Arrow

Tecktonik est une danse basée sur des mouvements atypiques inspirés de diverses danses électroniques et du hip-hop, adaptés au rythme de la techno belge et de la musique hardstyle. Son nom est une marque déposée. Elle se fait connaitre sur internet par le biais de youtube et des skyblogs. Les premières soirées tecktonik killer sont organisées au Metropolis courant 2000 et depuis la danse connait un succès croissant et se diffuse en dehors de France.

Pour en savoir plus Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Tecktonik



Faux Jon ce n'est pas une danse. Aujourd'hui il y a un mouvement anti tecktonik qui est revendiqué par beaucoup de danseurs connus et non connus et réclament le retour à la vraie identité de ces danses.

Pour en finir je pense que cette danse est une mode éphémere mais le gout à la musique electronique restera

La tu te contredit, on pige pas tout ... tu t'emmeles les pinceaux et au final on a pas avancé lol
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6376
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 12:12

Shoko a écrit:
Non sérieusement j'essaye de me renseigné un peux sur ce nouveaux "truc" qui n'arrive pas par ici... Je pense que Bienne est déja la capital du break dance en Suisse donc le gens ce met ptêtre plus a sa ici??? ( Y a 2 ou 3 crew et 1 ou 2 école de hip-hop ici)

La dance des canard je sais pas Question

J'en ai vu au zoo a genève, alors ça va bien arrivé jusqu'a chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 16:08

liane.foula a écrit:
Tom Neptunes a écrit:
Jon Daniels a écrit:
Oui, je pense aussi qu'il faudrait savoir définir ce mot, avant de créer toute rubrique là-dessus ;)

En voici une définition Arrow

Tecktonik est une danse basée sur des mouvements atypiques inspirés de diverses danses électroniques et du hip-hop, adaptés au rythme de la techno belge et de la musique hardstyle. Son nom est une marque déposée. Elle se fait connaitre sur internet par le biais de youtube et des skyblogs. Les premières soirées tecktonik killer sont organisées au Metropolis courant 2000 et depuis la danse connait un succès croissant et se diffuse en dehors de France.

Pour en savoir plus Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Tecktonik



Faux Jon ce n'est pas une danse. Aujourd'hui il y a un mouvement anti tecktonik qui est revendiqué par beaucoup de danseurs connus et non connus et réclament le retour à la vraie identité de ces danses.

Pour en finir je pense que cette danse est une mode éphémere mais le gout à la musique electronique restera

La tu te contredit, on pige pas tout ... tu t'emmeles les pinceaux et au final on a pas avancé lol


non je me contredis absolument pas. Un détail a du t'échapper. Explique moi ce que tu n'as pas compris car je vois pas trop ce qui t'a échappé
Revenir en haut Aller en bas
i-am-a-jumper
Membre actif niveau 3
Membre actif niveau 3
i-am-a-jumper


Masculin Cheval
MESSAGES : 34
POINTS : 6026
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 16:46

perso j'ai tous compris moi et j'aime pas la teckto ainsi que le 3/4 des tecktonikeurs!
eh ouai quand j'ai vu certaines chose comme "ses nous qui avons inventer la tecktonik" et aussi que "dj furax - big orgus" est d'actualiter et aussi de voirs les tecktonikeurs qui tue le jump en soiree (eh ouai y font les grands a faire du jump et ses paine si y spete pas la geule!)
bien sur les teckto qui dise rien j'ai rien contre eux mais le 3/4 ont dit quelque chose ^^
bref j'en passe
(deso je suis nul en francais... Embarassed )


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6376
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 16:54

Tom Neptunes a écrit:
liane.foula a écrit:
Tom Neptunes a écrit:
Jon Daniels a écrit:
Oui, je pense aussi qu'il faudrait savoir définir ce mot, avant de créer toute rubrique là-dessus ;)

En voici une définition Arrow

Tecktonik est une danse basée sur des mouvements atypiques inspirés de diverses danses électroniques et du hip-hop, adaptés au rythme de la techno belge et de la musique hardstyle. Son nom est une marque déposée. Elle se fait connaitre sur internet par le biais de youtube et des skyblogs. Les premières soirées tecktonik killer sont organisées au Metropolis courant 2000 et depuis la danse connait un succès croissant et se diffuse en dehors de France.

Pour en savoir plus Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Tecktonik



Faux Jon ce n'est pas une danse. Aujourd'hui il y a un mouvement anti tecktonik qui est revendiqué par beaucoup de danseurs connus et non connus et réclament le retour à la vraie identité de ces danses.

Pour en finir je pense que cette danse est une mode éphémere mais le gout à la musique electronique restera

La tu te contredit, on pige pas tout ... tu t'emmeles les pinceaux et au final on a pas avancé lol


non je me contredis absolument pas. Un détail a du t'échapper. Explique moi ce que tu n'as pas compris car je vois pas trop ce qui t'a échappé

Bah au debut tu dis a jon que ce n'est pas une danse et à la fin tu dis que cette danse est une mode Surprised
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6376
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 16:55

i-am-a-jumper a écrit:
perso j'ai tous compris moi et j'aime pas la teckto ainsi que le 3/4 des tecktonikeurs! eh ouai quand j'aiu vu certaines chose comme "ses nous qui avons inventer la tecktonik" et aussi que "dj furax - big orgus" est d'actualiter et aussi de voirs les tecktonikeurs qui tue le jump en soiree (eh ouai y font les grands a faire du jump et ses paine si y spete pas la geule!) bien sur les teckto qui dise rien jk'ai rien conter eux mais le 3/4 ont dit quelque chose ^^
bref j'en passe

Un petit effort sur ton français, c'est limite incompréhenssible, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
i-am-a-jumper
Membre actif niveau 3
Membre actif niveau 3
i-am-a-jumper


Masculin Cheval
MESSAGES : 34
POINTS : 6026
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 17:09

voila editer Smile
encore deso mais moi et le francais sa fais 2... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6376
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 17:34

Même si c'est pas ton fort, fais un peu plus attention il en va de la bonne vie du forum, plus c'est lisible plus c'est agréable Smile

N'oublie pas aussi que firefox possède un correcteur d'orthographe, ça aide quand on écrit mal ou que l'on est une nouille en français Smile
Revenir en haut Aller en bas
i-am-a-jumper
Membre actif niveau 3
Membre actif niveau 3
i-am-a-jumper


Masculin Cheval
MESSAGES : 34
POINTS : 6026
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 17:49

oui mais en smoment je ne suis pas sur mon pc ^^ et j'ai pas trop envie d'installer firefox ^^" je prefere faire gaffe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 19:03

liane.foula a écrit:
Tom Neptunes a écrit:
liane.foula a écrit:
Tom Neptunes a écrit:
Jon Daniels a écrit:
Oui, je pense aussi qu'il faudrait savoir définir ce mot, avant de créer toute rubrique là-dessus ;)

En voici une définition Arrow

Tecktonik est une danse basée sur des mouvements atypiques inspirés de diverses danses électroniques et du hip-hop, adaptés au rythme de la techno belge et de la musique hardstyle. Son nom est une marque déposée. Elle se fait connaitre sur internet par le biais de youtube et des skyblogs. Les premières soirées tecktonik killer sont organisées au Metropolis courant 2000 et depuis la danse connait un succès croissant et se diffuse en dehors de France.

Pour en savoir plus Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Tecktonik



Faux Jon ce n'est pas une danse. Aujourd'hui il y a un mouvement anti tecktonik qui est revendiqué par beaucoup de danseurs connus et non connus et réclament le retour à la vraie identité de ces danses.

Pour en finir je pense que cette danse est une mode éphémere mais le gout à la musique electronique restera

La tu te contredit, on pige pas tout ... tu t'emmeles les pinceaux et au final on a pas avancé lol


non je me contredis absolument pas. Un détail a du t'échapper. Explique moi ce que tu n'as pas compris car je vois pas trop ce qui t'a échappé

Bah au debut tu dis a jon que ce n'est pas une danse et à la fin tu dis que cette danse est une mode Surprised


Tecktonik n'est pas une danse mais une entreprise qui s'est accaparé des choses pour faire du business. La mode est basée surtout sur la danse electro (milky way, vertigo) mais en aucun cas ca s'appelle de la tecktonik. C'est ce que cette entreprise malsaine a voulu faire croire pour accroitre sa notoriété. Et malheureusement meme beaucoup de clubber ont fait des confusions en appelant ca la tecktonik...

Disons que par rapport à la vraie définition du mot tecktonik, la question du départ de ce thread est mal posé mais je pense que celui qui l'a posé parlait de la mode de la danse et non pas de la société tecktonik
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6376
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 20:49

Ah ouai ok, je vois mieux c'est un amalgamme en fait. J'aimerai être le pdg de cette socièté c'est 100% benef pour lui :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 21:11

Oui lol !

Mais là il doit se mordre les doigts car les danseurs influents qui prônaient Tecktonik au départ descendent sa marque depuis 1 mois. Il va plus faire du benef pour longtemps mdr
Revenir en haut Aller en bas
i-am-a-jumper
Membre actif niveau 3
Membre actif niveau 3
i-am-a-jumper


Masculin Cheval
MESSAGES : 34
POINTS : 6026
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:02

en effet je crois que d'ici 1ans meme pas la tecktonik coule
j'en paris ma chemise x)
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6584
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:23

Façon je suis de l'opinion de Tom pour dire que c'est plus une mode qu'une danse en elle même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Jon Daniels
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Jon Daniels


Masculin Tigre
REGION : Liège
MESSAGES : 1165
POINTS : 6969
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: House / Deep

Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:15

Il ne faut pas me dire faux à moi, c'est pas ma définition... Je vais de toute façon pas me prendre la tête à définir quelque chose que je trouve ridicule. La définition vient de Wikipedia. J'ai justement mis le lien en dessous pour dire que ça vient de là. ;)

Puis le clip de la danse des canars, vachement nul comme truc, c'est quelqu'un de pas très cultivé musicalement qui a fait ce 'bazard' là! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djjondaniels
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 14:58

Jon Daniels a écrit:
Il ne faut pas me dire faux à moi, c'est pas ma définition... Je vais de toute façon pas me prendre la tête à définir quelque chose que je trouve ridicule. La définition vient de Wikipedia. J'ai justement mis le lien en dessous pour dire que ça vient de là. ;)

Puis le clip de la danse des canars, vachement nul comme truc, c'est quelqu'un de pas très cultivé musicalement qui a fait ce 'bazard' là! Mr.Red Mr.Red


oui c'est vrai c'est pas ta faute c'est plutot celle de celui qui a mis la définition sur wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6584
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 17:06

Il a mis la définition sans vraiment la savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:02

Tom Neptunes a écrit:
liane.foula a écrit:
Tom Neptunes a écrit:
Jon Daniels a écrit:
Oui, je pense aussi qu'il faudrait savoir définir ce mot, avant de créer toute rubrique là-dessus ;)

En voici une définition Arrow

Tecktonik est une danse basée sur des mouvements atypiques inspirés de diverses danses électroniques et du hip-hop, adaptés au rythme de la techno belge et de la musique hardstyle. Son nom est une marque déposée. Elle se fait connaitre sur internet par le biais de youtube et des skyblogs. Les premières soirées tecktonik killer sont organisées au Metropolis courant 2000 et depuis la danse connait un succès croissant et se diffuse en dehors de France.

Pour en savoir plus Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Tecktonik



Faux Jon ce n'est pas une danse. Aujourd'hui il y a un mouvement anti tecktonik qui est revendiqué par beaucoup de danseurs connus et non connus et réclament le retour à la vraie identité de ces danses.

Pour en finir je pense que cette danse est une mode éphémere mais le gout à la musique electronique restera

La tu te contredit, on pige pas tout ... tu t'emmeles les pinceaux et au final on a pas avancé lol


non je me contredis absolument pas. Un détail a du t'échapper. Explique moi ce que tu n'as pas compris car je vois pas trop ce qui t'a échappé
heuuu ... désolé de tout "citer" (je le reproche assez aux membres lol ...)
mais je n'ai pas bien compris non plus Tom Shocked

au départ tu dis "faux c'est pas une danse" pour finir sur le fait que c'est bien une danse qui porte mal son nom ... (usurpé par une société ...)
heuuu ... oui mais une société de quoi ???
ils vendent des grille-pains ??? Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:07

liane.foula a écrit:
i-am-a-jumper a écrit:
perso j'ai tous compris moi et j'aime pas la teckto ainsi que le 3/4 des tecktonikeurs! eh ouai quand j'aiu vu certaines chose comme "ses nous qui avons inventer la tecktonik" et aussi que "dj furax - big orgus" est d'actualiter et aussi de voirs les tecktonikeurs qui tue le jump en soiree (eh ouai y font les grands a faire du jump et ses paine si y spete pas la geule!) bien sur les teckto qui dise rien jk'ai rien conter eux mais le 3/4 ont dit quelque chose ^^
bref j'en passe

Un petit effort sur ton français, c'est limite incompréhenssible, merci Smile
arfff encore obligé de "citer" lol (sinon on ne suit pas)
(déjà là moi c'est la soirée "j'm'arrache les ch'veux" (ah merde je n'en ai plus ...lol)) lol!

nan, sans déc, vous pouvez vous servir de la touche "enter" de votre clavier pour espacer quelques-unes de vos phrases (même si vous faites des fautes d'orthographe.... Mr.Red )

afin que votre texte soit plus "aéré" et qu'on ait plus envie de lire ...(ou de décoder le cas échéant)

pensez à ceux qui vous lisent ... Mr. Green
ou relisez-vous (parfois ça peut être utile Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6584
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 19:00

Clair que c'est fort désagréable d'aller jusqu'à décoder un texte lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Invité
Invité




Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 19:37

Cyb' c'est une société qui organise des soirées - events, distribue des produits dérivées comme des boissons "energy drink" portant le nom tecktonik, des t-shirt, tatouages etc...
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6584
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 20:29

Tom Neptunes a écrit:
Cyb' c'est une société qui organise des soirées - events, distribue des produits dérivées comme des boissons "energy drink" portant le nom tecktonik, des t-shirt, tatouages etc...

En gros, tout pour le fric quoi bah voyons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko


Masculin Chèvre
REGION : Berne
MESSAGES : 1040
POINTS : 6233
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Electro-Teck

Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 8:15

Ok merci pour toutes ces explications, je crois que j'arrive a voir un ptit peux plus sur ce truc que je vais appeler "mouvement"! lol!

Donc si j'ai bien compris c'est une marque si se promouvoit par le biai de danseur, coiffeur, boissons et de soirées donc si nous suivons un peux tout ces mouvements, sa va être quand même difficile que sa arrive ici (en Suisse)

Donc je pense finalemet que ce n'est qu'une mode passagère des "Jeuns" du moment qui au départ ce font un peux dérouter par cette nouvelle entreprise a fric pour finir a en avoir marre comme un enfant avec un jouet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la tecktonik?   Que pensez-vous de la tecktonik? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la tecktonik?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on danser la tecktonik partout?
» Que pensez vous des sliders photos ?
» Que pensez-vous de la disparition de Spire ?
» Que pensez-vous de "certains" SPAMS sur Techno-World ?
» QUE PENSEZ-VOUS DU "NOUVEAU PORTAIL" ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # HUMOUR | DELIRES-
Sauter vers: