Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation YSKA_PROCESS_ban yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation Yska11 yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation YSKA_PROCESS__Tekenergy
yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation BONECRUCHER__Minimal_26 yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation BONECRUCHER__Minimal_27 yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation BONECRUCHER__Minimal_28 yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation BONECRUCHER__Minimal_29 yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation BONECRUCHER__Remember5
yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation WILLYS__ban
yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation DJ_MOHM_Lutin_vert
yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation SLAUGHTER_VINY__ban yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation SLAUGHTER_VINY__Trance_003 yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation NEUROTHERAPY_ban yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation Album310
yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation TYGA_ban yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation Goa_se10 yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation TYGA__Darkset yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation TYGA__In_da_house_room
yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation DJ_NEVER_DIE_ban yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation Dj_nev11 yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation

Aller en bas 
+3
spire
Mad-Core
yoyoman
7 participants
AuteurMessage
yoyoman
Membre actif niveau 9
Membre actif niveau 9
yoyoman


Masculin Chèvre
REGION : Brabant Wallon
MESSAGES : 94
POINTS : 6793
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: Trance

yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation Empty
MessageSujet: yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation   yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation EmptyDim 13 Nov - 13:33

Bonjour à tous ;)

J'étais membre de "Technoworld 1.0" et j'ai mis longtemps à venir ici : De l'autre côté je trouvais la procédure d'inscription assez lourde et j'avais une appréhension de retrouver la même chose, mais à mon agréable surprise tout a complètement changé : S'inscrire auprès de "Technoworld 2.0 est devenu un jeu d'enfant, et un réel plaisir. Il n'y a pas l'ombre d'un doute que ceci contribuera à décupler la vitesse avec laquelle de nouveaux membres s'inscriront !

En bref : Je suis compositeur de musique (techno - trance mélodique) basée sur l'aviation. Pour me trouver c'est tout simple : cliquez sur mon site internet ou encore tapez "yoyoman" dans Google pour me trouver en haut de la liste.

Ma dernière composition s'appelle "Tarmac Activity" :

http://www.officialmp3.com/music/play.php?band_id=48&song_id=629&mode=song_hifi = haute définition

http://www.officialmp3.com/music/play.php?band_id=48&song_id=629&mode=song_lofi = basse définition

Depuis juillet 2005 je commence à me concentrer sur les vidéos montrant des avions en vol que je rends musicales en synchronisant mes tracks avec les images. Un bel exemple est "Early morning landing at Heathrow", maintenant visioné près de 14.000 fois en 4 mois :

http://www.flightlevel350.com/viewer.php?id=4014&rating=yes.htm

(J'ai du réduire la taille du fichier pour rendre la vidéo plus accessible pour le téléchargement, et pour cette raison ce n'est que sur mon site que vous trouverez la musique en qualité impeccable)

Bravo pour Cybrex qui avec son enthousiasme et dynamisme contribue à rendre ce site très convivial et interactif, et je suis ravi de me joindre à vous.

Meilleures salutations depuis la Belgique,

yoyoman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunomisonne.com
Mad-Core
ULTIMATE MEMBER T-W²
ULTIMATE MEMBER T-W²
Mad-Core


Masculin Rat
REGION : Lorraine (54)
MESSAGES : 2066
POINTS : 6898
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Progressive

yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation Empty
MessageSujet: Re: yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation   yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation EmptyDim 13 Nov - 22:22

Salut Yoyoman Bienvenue à toi parmis nous!!!!!!!! Heureux de constater que tu commence à nous faire partager ta passion hehe tres bonne chose !!!!!
Amuse toi bien içi sur ce forum et eclates toi !!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madcoredj
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6837
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation Empty
MessageSujet: Re: yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation   yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation EmptyLun 14 Nov - 9:38

Hello

Bienvenue sur ce fofo version 2.0...m'en vais trouvez rapidement un moyen d'ecouter des compos

Au plaisir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
yoyoman
Membre actif niveau 9
Membre actif niveau 9
yoyoman


Masculin Chèvre
REGION : Brabant Wallon
MESSAGES : 94
POINTS : 6793
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: Trance

yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation Empty
MessageSujet: Re: yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation   yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation EmptyLun 14 Nov - 15:40

Merci Mad-Core et Spire pour votre gentil petit mot de bienvenue ;)

Je viendrai ici de temps en temps pour lire des commentaires dans le forum et pour apprendre un peu plus sur ce que vous faites car dans le domaine de DJ je n'y connais rien, mais alors vraiment rien du tout !

Je crois qu'une énorme différence entre nous et le fait que quand je composes je peux le faire cool et à mon rythme. Mais de votre côté quand il s'agit de faire du "live", il faut vraiment avoir le feeling et ça doit être stressant à cause du minutage. Mais je suppose que quand on commence à avoir l'habitude, c'est alors qu'on en profite le mieux.

Je vais m'en arrêter la, car je m'aventure déjà sur un terrain que je ne connais pas Rolling Eyes

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunomisonne.com
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6837
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation Empty
MessageSujet: Re: yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation   yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation EmptyMar 15 Nov - 11:48

Hum...ouais, les premieres fois qu'on mixe , le stress est bien présent...heureusement que le plaisir couvre tout cela! sans ça...ce serait terrifiant mm Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11755
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation Empty
MessageSujet: Re: yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation   yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation EmptyMar 15 Nov - 11:59

Bienvenue Bruno (Yoyoman) !
Tu es le bienvenu sur le forum ! Ne crois pas qu'il n'y a que des dj's ici ...
Pas mal de compositeurs également ...
Nous avons des dj's-compositeurs, des dj's qui font du live, des dj's qui mixent avec 3 decks, des compositeurs (synthés, MAO, etc ...) ....des djettes ... Mr. Green
Breff ... le panel des membres commencent à bien foisonner et j'apprécie de constater l'évolution du site et des membres inscris ...
Tout le monde n'est pas ici pour la même raison ...
Certains préfèrent chercher de bons plans soirées, d'autres préfèrent envoyer leur compos et mix sur le site, d'autres encore viennent pour écouter, d'autres pour de bons liens sites ....... etc
Bref, ne te sens pas isolé .... et ignorant .... Mr. Green
Ici, l'ambiance est sympa .... d'ailleurs je vois encore un très bon accueil de la part de Spire et Mad-Core thumright

Sinon, tu ajoutes un style et une touche différent dans le groupe ....
C'est vrai que fallait y penser de composer une musique uniquement basée sur l'aviation ...
Même si ce n'est ptet pas trop ma tasse de thé, ça a le mérite d'être original !
Tu dois sans doute être le seul artiste qui fait ça ...
donc c'est un + ....... Mr. Green
Merci pour ta participation !
Je te crée un forum perso "Yoyoman (Be)" (dans la rubrique "dj's membres") où tu pourras déposer ton profil (bio) ainsi que les infos te concernant (sons, matos, compos ...etc)
@ +
Cybrex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Jon Daniels
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Jon Daniels


Masculin Tigre
REGION : Liège
MESSAGES : 1165
POINTS : 6976
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: House / Deep

yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation Empty
MessageSujet: Re: yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation   yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation EmptyVen 18 Nov - 17:19

Bienvenue! Bon divertissement parmis nous! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djjondaniels
yoyoman
Membre actif niveau 9
Membre actif niveau 9
yoyoman


Masculin Chèvre
REGION : Brabant Wallon
MESSAGES : 94
POINTS : 6793
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: Trance

yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation Empty
MessageSujet: Re: yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation   yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation EmptyVen 18 Nov - 20:40

Merci Jonarush et Cybrex, pour votre réponse super sympa !

Je ne me sens aucunement isolé ici (Cybrex disait) :

Citation :
Tout le monde n'est pas ici pour la même raison ...
Certains préfèrent chercher de bons plans soirées, d'autres préfèrent envoyer leur compos et mix sur le site, d'autres encore viennent pour écouter, d'autres pour de bons liens sites ....... etc
Bref, ne te sens pas isolé .... et ignorant ....

Je vois que ici il y a ici une très bonne communication entre les membres, et mon opinion est que si un membre est "isolé" sur "Technoworld 2", c'est parce qu'il ne cherchait de toute façon pas beaucoup à communiquer de son côté Laughing

Il est vrai que je suis déjà fort pris par un autre site où je suis une personne très active dans les forums et les activités mais ce site-là est anglophone est très complémentaire avec celui-ci et il n'y a certainement pas d'effet "double emploi" ==>Déjà la langue est différente (De l'autre côté c'est anglais uniquement) mais surtout ici je retrouve des amis plus proche de chez moi : Sur l'autre site, ce sont en majorité des américains. Et parfois je me rends compte que ça me manque de ne pas pour une fois, pouvoir parler de musique dans ma propre langue ;)

Merci Cybrex, pour mon forum perso, que je ne tarderai pas à utiliser. Je suis effectivement le seul à faire de la musique basée sur l'aviation. Pas trop ta tasse de thé ? Peut-être q'un jour je composerai quelque chose plus à ton goût mais j'en doute : Ma musique n'est pas faite pour remplir une piste de danse. Ma priorité reste le "dialogue" entre les avions et la musique électro. J'ai également beaucoup de plaisir à écouter ce que les autres réalisent, ce que je ne tarderai pas à faire ici !

bon week-end à tous et effectivement "Spire" : No stress Mr. Green

yoyoman (Bruno)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunomisonne.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11755
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation Empty
MessageSujet: Re: yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation   yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation EmptyDim 20 Nov - 14:35

yoyoman a écrit:
Je vois que ici il y a ici une très bonne communication entre les membres, et mon opinion est que si un membre est "isolé" sur "Technoworld 2", c'est parce qu'il ne cherchait de toute façon pas beaucoup à communiquer de son côté Laughing
Voilà une remarque objective lol ... Mr. Green
J'envois un message systématique chaque semaine à tous les membres n'ayant envoyé aucun message depuis plus d'un mois après leur inscription ....
Après 4 semaines, si nous n'avons aucune nouvelle de ces chers membres Neutral Crying or Very sad ....
ben ils sont tous simplement exclus du forum ...
Je n'ai pas trop envie d'attirer des "leechers" ici Mr. Green
mon but n'étant pas d'accumuler les membres (contrairement à certains sites lol) mais plutôt apporter un forum convivial rempli de people emballé ! Mr. Green
A force que le forum évolue ...... je ne pense pas que ce soit vraiment une utopie ...
@ +
Cybrex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
SW@T
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin Buffle
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 9
POINTS : 6787
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation Empty
MessageSujet: Re: yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation   yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation EmptyDim 27 Nov - 0:35

Bienvenue à toi parmis nous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
yoyoman
Membre actif niveau 9
Membre actif niveau 9
yoyoman


Masculin Chèvre
REGION : Brabant Wallon
MESSAGES : 94
POINTS : 6793
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: Trance

yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation Empty
MessageSujet: Re: yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation   yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation EmptyLun 28 Nov - 17:25

Merci Cybrex, pour tes explications supplémentaires !

Et Swat, merci pour le petit mot de bienvenue ;)

yoyoman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunomisonne.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11755
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation Empty
MessageSujet: Re: yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation   yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation EmptyLun 28 Nov - 18:03

yoyoman a écrit:
Merci Cybrex, pour tes explications supplémentaires !

Et Swat, merci pour le petit mot de bienvenue ;)

yoyoman
de rien, de rien Mr. Green
N'hésites pas à envoyer tes bons plans sites, sons, infos ... dans les divers rubriques du forum thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
yoyoman
Membre actif niveau 9
Membre actif niveau 9
yoyoman


Masculin Chèvre
REGION : Brabant Wallon
MESSAGES : 94
POINTS : 6793
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: Trance

yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation Empty
MessageSujet: Re: yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation   yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation EmptyMer 14 Déc - 10:39

Cybrex a écrit :

Code:
N'hésites pas à envoyer tes bons plans sites, sons, infos ... dans les divers rubriques du forum 

Merci Cybrex, après une période de calme plat de ma part sur ce site (J'étais très occupé) je vais enfin pouvoir participer plus activement dès aujourd'hui mais encore plus demain Mr. Green

Mais je viendrai toujours, je le crains, avec une certaine irrégularité. Je suis déjà fort pris par d'autre sites où je suis très actif dans les forums. J'essayerai de fixer comme objectif de ne pas dépasser une semaine d'absence ;)

Bruno / yoyoman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunomisonne.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11755
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation Empty
MessageSujet: Re: yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation   yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation EmptyMer 14 Déc - 17:21

voilà une bonne résolution ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
~ Dj LaTiNa ~
Membre actif niveau 8
Membre actif niveau 8
~ Dj LaTiNa ~


Féminin Tigre
REGION : Ile-De-France / Essone (91)
MESSAGES : 89
POINTS : 7230
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE:

yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation Empty
MessageSujet: Re: yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation   yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation EmptyJeu 15 Déc - 23:34

BIENVENUE :D
Revenir en haut Aller en bas
yoyoman
Membre actif niveau 9
Membre actif niveau 9
yoyoman


Masculin Chèvre
REGION : Brabant Wallon
MESSAGES : 94
POINTS : 6793
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: Trance

yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation Empty
MessageSujet: Re: yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation   yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation EmptyMar 28 Mar - 16:11

Merci DJ_Latina Smile

yoyoman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunomisonne.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11755
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation Empty
MessageSujet: Re: yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation   yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation EmptySam 1 Avr - 15:49

yoyoman a écrit:
Merci DJ_Latina Smile

yoyoman
je pense que Dj Latina n'est plus vraiment parmi nous ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Contenu sponsorisé





yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation Empty
MessageSujet: Re: yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation   yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucien de Baixo, compositeur
» Dj-compositeur
»  compositeur , dj
» GDream, compositeur
» Un smiley compositeur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MEMBRES | MEMBERS | PRESENTATIONS :: NOUVEAUX MEMBRES | NEW MEMBERS (Presentations & infos) :: # ARCHIVES MEMBRES | MEMBERS 2005-2011-
Sauter vers: