Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lucien de Baixo, compositeur YSKA_PROCESS_ban Lucien de Baixo, compositeur Yska11 Lucien de Baixo, compositeur YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Lucien de Baixo, compositeur YSKA_PROCESS__Tekenergy
Lucien de Baixo, compositeur BONECRUCHER__Minimal_26 Lucien de Baixo, compositeur BONECRUCHER__Minimal_27 Lucien de Baixo, compositeur BONECRUCHER__Minimal_28 Lucien de Baixo, compositeur BONECRUCHER__Minimal_29 Lucien de Baixo, compositeur BONECRUCHER__Remember5
Lucien de Baixo, compositeur WILLYS__ban
Lucien de Baixo, compositeur DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Lucien de Baixo, compositeur DJ_MOHM_Lutin_vert
Lucien de Baixo, compositeur SLAUGHTER_VINY__ban Lucien de Baixo, compositeur SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Lucien de Baixo, compositeur SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Lucien de Baixo, compositeur SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Lucien de Baixo, compositeur NEUROTHERAPY_ban Lucien de Baixo, compositeur DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Lucien de Baixo, compositeur Album310
Lucien de Baixo, compositeur TYGA_ban Lucien de Baixo, compositeur Goa_se10 Lucien de Baixo, compositeur TYGA__Darkset Lucien de Baixo, compositeur TYGA__In_da_house_room
Lucien de Baixo, compositeur DJ_NEVER_DIE_ban Lucien de Baixo, compositeur Dj_nev11 Lucien de Baixo, compositeur DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lucien de Baixo, compositeur

Aller en bas 
+5
Thierry
Fabiesto
XxxxX
*Cylo*
bens
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucien de Baixo, compositeur Empty
MessageSujet: Lucien de Baixo, compositeur   Lucien de Baixo, compositeur EmptyMer 25 Juin - 9:37

Hello tout le monde,

Je m’appelle Lucien et je viens de terminer un projet sur lequel je bosse depuis dix ans et que je compte auto-produire comme un grand ;). Du coup je fais le tour des forums pour présenter ce que je fais et avoir votre avis, si ça vous plait, plais pas, moyennement, peut-être, je ne sais pas je suis sourd, etc..

Vous pouvez l’écouter sur mon site www.luciendebaixo.com.

Si vous trouvez ça bien et que ça vaut le coup de me supporter (dans les deux sens du terme), vous pouvez me laissez votre mail sur ma mailing-list, vous deviendrez l’un de mes fan sur Reverbnation ; Des gens plutôt sympa qui publie ma musique gratos et qui en plus me rétribue une partie de leur recette publicitaire. Et ça tombe bien, parce que comme j’ai décidé de vivre uniquement de ma musique… Pour l’instant les morceaux sont juste en streaming, il faut que je revois un peu le mastering avant de les lâcher dans la nature. (sans DRM bien sur Beurk !)

Bon je crois avoir fait le tour…
Dans tous les cas bonne écoute j’espère que ça vous plaira et n’hésitez à me dire ce que vous en pensez.

Merci encore pour votre accueil et à très bientôt,
Lucien.
Revenir en haut Aller en bas
bens
HYPER-Actif > level 3
HYPER-Actif > level 3
bens


Masculin Rat
REGION : pays basque
MESSAGES : 203
POINTS : 5984
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Lucien de Baixo, compositeur Empty
MessageSujet: Re: Lucien de Baixo, compositeur   Lucien de Baixo, compositeur EmptyMer 25 Juin - 13:15

salut lucien et bienvenu ca fait plaisir d ecouter du hard core rechercher ,je veux dire par la ou la chose rechercher n ai pas la vitesse mais l esprit ce qui est plutot rare dans cette branche
felicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bens_tekno
*Cylo*
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
*Cylo*


Masculin Rat
REGION : hainaut
MESSAGES : 451
POINTS : 6242
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Teck-House

Lucien de Baixo, compositeur Empty
MessageSujet: Re: Lucien de Baixo, compositeur   Lucien de Baixo, compositeur EmptyMer 25 Juin - 13:39

salut à toi fi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djstwice.be
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6367
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Lucien de Baixo, compositeur Empty
MessageSujet: Re: Lucien de Baixo, compositeur   Lucien de Baixo, compositeur EmptyMer 25 Juin - 13:48

Hello Lucien ;)


Liane.foula a écrit:
Bienvenue sur Techno world, installe toi bien parmi nous Smile


Techno world est consacré aux fans de musique électronique en tout genre et réalisé dans le but d'échanger et partager
ses connaissances en matière de deejaying, bons plans soirées, organisations, clubbing, composition (MAO, studio...), ...


Retrouve le site à l'adresse suivante: www.techno-world.eu


Le projet accueille également (et surtout) des dj's des 4 coins du globe ! Amateurs ou pro, les dj's ont droit à un profil / biographie perso et
une rubrique qui leur est entièrement consacrée ! Le forum est là dans le but de "rapprocher" les gens...

Il est aisé de "rencontrer" et/ou discuter avec d'autres membres de sa région...
Ce site s'expansera au fur et à mesure des demandes du people inscris !


Si tu es artiste pense à t'enregistrer comme tel et bénéficier de plein de choses (on a un admin inventif et productif,
tu ne seras pas deçu).


Formulaire a remplir:
https://techno-world.forumactif.com/formulaire-inscriptions-artistes-f73/vous-etes-artiste-dj-vdj-vj-formulaire-membre-t5.htm


Tu peux aussi choisir de recevoir directement par mail les dernières informations musique classé par styles:
https://techno-world.forumactif.com/newsletters-tw-personnalisees-f133/


Si tu as le moindre problème n'hésites pas à poser des questions aux modérateurs (couleur des pseudo: Rouge).


Actualité TW du moment:

Contest 4 - best of mix 2008: www.techno-world.eu/contest/contest4
FINAL DU CONTEST 4: https://techno-world.forumactif.com/tour-3-phase-finale-f119/finale-dj-tyga-vs-josh-love-t7115.htm

Inscrivez vous au contest 5: https://techno-world.forumactif.com/inscriptions-f180/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucien de Baixo, compositeur Empty
MessageSujet: Re: Lucien de Baixo, compositeur   Lucien de Baixo, compositeur EmptyMer 25 Juin - 14:18

Merci à tous pour votre accueil et vos commentaires.

Liane.foula, je viens de faire la procédure d'inscription artiste, j'espère ne pas mettre trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6575
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Lucien de Baixo, compositeur Empty
MessageSujet: Re: Lucien de Baixo, compositeur   Lucien de Baixo, compositeur EmptyMer 25 Juin - 16:21

Hey welcome Lucien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7127
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Lucien de Baixo, compositeur Empty
MessageSujet: Re: Lucien de Baixo, compositeur   Lucien de Baixo, compositeur EmptyMer 25 Juin - 16:49

Salut Lucien et bienvenu sur TW ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10978
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Lucien de Baixo, compositeur Empty
MessageSujet: Re: Lucien de Baixo, compositeur   Lucien de Baixo, compositeur EmptyMer 25 Juin - 17:21

salut et bienvenu sur TW!! top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18564
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Lucien de Baixo, compositeur Empty
MessageSujet: Re: Lucien de Baixo, compositeur   Lucien de Baixo, compositeur EmptyJeu 26 Juin - 8:04

Hello Lucien et bienvenue parmi nous ! Smile

Ca m'a l'air bien original tes compos, j'irai voir ça de plus près prochainement !

En attendant, fais comme chez toi ici ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6916
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Lucien de Baixo, compositeur Empty
MessageSujet: Re: Lucien de Baixo, compositeur   Lucien de Baixo, compositeur EmptyJeu 26 Juin - 21:34

Salut et bienvenu sur le forum,

Un compositeur, on va écouter ce que tu fait pour un peu voir ce que tu proposes
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Invité
Invité




Lucien de Baixo, compositeur Empty
MessageSujet: Re: Lucien de Baixo, compositeur   Lucien de Baixo, compositeur EmptyVen 27 Juin - 7:48

Bienvenue parmi nous sur Techno-World
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucien de Baixo, compositeur Empty
MessageSujet: Re: Lucien de Baixo, compositeur   Lucien de Baixo, compositeur EmptyVen 27 Juin - 8:07

Merci à tous pour votre accueil. N'hésitez pas à faire vos commentaires sur ma musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucien de Baixo, compositeur Empty
MessageSujet: Re: Lucien de Baixo, compositeur   Lucien de Baixo, compositeur EmptyDim 29 Juin - 3:12

;) salut et soi le bienvenu lucien Cool thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11739
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Lucien de Baixo, compositeur Empty
MessageSujet: Re: Lucien de Baixo, compositeur   Lucien de Baixo, compositeur EmptyLun 30 Juin - 23:55

Lucien de Baixo a écrit:
Merci à tous pour votre accueil et vos commentaires.

Liane.foula, je viens de faire la procédure d'inscription artiste, j'espère ne pas mettre trompé.
non non impec ;)
et merci à liane foula pour avoir bien guidé notre nouvel ami lucien Mr. Green

bienvenue sur le forum et bonne visite thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




Lucien de Baixo, compositeur Empty
MessageSujet: Re: Lucien de Baixo, compositeur   Lucien de Baixo, compositeur EmptyJeu 3 Juil - 20:32

Bienvenue Lucien de Baixo Smile
Je suis fan de ta musique, bonne continuation et bravo pour l'originalité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucien de Baixo, compositeur Empty
MessageSujet: Re: Lucien de Baixo, compositeur   Lucien de Baixo, compositeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucien de Baixo, compositeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  compositeur , dj
» Dj-compositeur
» Un smiley compositeur ...
» GDream, compositeur
» yoyoman - compositeur de musique basée sur l'aviation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MEMBRES | MEMBERS | PRESENTATIONS :: NOUVEAUX MEMBRES | NEW MEMBERS (Presentations & infos) :: # ARCHIVES MEMBRES | MEMBERS 2005-2011-
Sauter vers: