Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[recherche/ Achat] synthétiseur YSKA_PROCESS_ban [recherche/ Achat] synthétiseur Yska11 [recherche/ Achat] synthétiseur YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [recherche/ Achat] synthétiseur YSKA_PROCESS__Tekenergy
[recherche/ Achat] synthétiseur BONECRUCHER__Minimal_26 [recherche/ Achat] synthétiseur BONECRUCHER__Minimal_27 [recherche/ Achat] synthétiseur BONECRUCHER__Minimal_28 [recherche/ Achat] synthétiseur BONECRUCHER__Minimal_29 [recherche/ Achat] synthétiseur BONECRUCHER__Remember5
[recherche/ Achat] synthétiseur WILLYS__ban
[recherche/ Achat] synthétiseur DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [recherche/ Achat] synthétiseur DJ_MOHM_Lutin_vert
[recherche/ Achat] synthétiseur SLAUGHTER_VINY__ban [recherche/ Achat] synthétiseur SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [recherche/ Achat] synthétiseur SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [recherche/ Achat] synthétiseur SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[recherche/ Achat] synthétiseur NEUROTHERAPY_ban [recherche/ Achat] synthétiseur DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [recherche/ Achat] synthétiseur Album310
[recherche/ Achat] synthétiseur TYGA_ban [recherche/ Achat] synthétiseur Goa_se10 [recherche/ Achat] synthétiseur TYGA__Darkset [recherche/ Achat] synthétiseur TYGA__In_da_house_room
[recherche/ Achat] synthétiseur DJ_NEVER_DIE_ban [recherche/ Achat] synthétiseur Dj_nev11 [recherche/ Achat] synthétiseur DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

 

 [recherche/ Achat] synthétiseur

Aller en bas 
AuteurMessage
*Cylo*
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
*Cylo*


Masculin Rat
REGION : hainaut
MESSAGES : 451
POINTS : 6246
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Teck-House

[recherche/ Achat] synthétiseur Empty
MessageSujet: [recherche/ Achat] synthétiseur   [recherche/ Achat] synthétiseur EmptyMer 25 Juin - 14:27

Bonjour tt le monde geek

afin d'agrémenter un mix, j'aimerais acquérir dans un futur proche (1 mois +/-) un synthé pour effectuer des sons etc.. en mix, faut qu'il soit compatible MIDI aussi pour à terme faire du live avec ableton et ensuite p-e pour la compo!

Alors voila, j'aiemrais votre avis sur les différents modèles, mon choix se portait sur le microKorg, ma question : qu'en pensez-vous?? santa
Petite remarque : je n'y connais rien en synthé, j'ai aps de connaissannce poussée en musique, bref j'apprendrais sur le tas quoi!! salut


Sinon autre question, j'aimerais aussi acquérir une boite à rythme (bon pas pour tout de suite) aussi dans l'optique de mettre des percussions directement dans mes mixs, bonne idée??? rendeer

Enfin voila

merci pour tout!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djstwice.be
 
[recherche/ Achat] synthétiseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé]
» Achat de materiel pour les decorations
» [Achat] Pack drum'n Darkstep - Breakcore.
» recherche de logiciels MAO
» [Achat] Platines vinyles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: