Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 YSKA_PROCESS_ban Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Yska11 Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_26 Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_27 Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_28 Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_29 Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 BONECRUCHER__Remember5
Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 WILLYS__ban
Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 DJ_MOHM_Lutin_vert
Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 SLAUGHTER_VINY__ban Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 NEUROTHERAPY_ban Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Album310
Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 TYGA_ban Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Goa_se10 Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 TYGA__Darkset Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 TYGA__In_da_house_room
Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 DJ_NEVER_DIE_ban Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Dj_nev11 Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]

Aller en bas 
+11
Mitsu_B
*Cylo*
Lucid
Thierry
Dj Obee
Melkweg
dj maïk
tatann
DJ TygA
Acsoft
cybrex
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Choisissez vos favoris parmis les nominés !
Cyril M
Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Vote_lcap4%Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Dj Maïk
Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Vote_lcap19%Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 27 ]
Dj Obee
Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Vote_lcap14%Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 19 ]
Dj Rohfff
Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Vote_lcap2%Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Dj Tyga
Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Vote_lcap12%Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 17 ]
Jeremy Falko
Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Vote_lcap3%Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Kiss2lavega
Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Vote_lcap3%Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Melkweg
Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Vote_lcap19%Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 26 ]
Summerseb
Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Vote_lcap6%Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Tatann
Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Vote_lcap15%Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 21 ]
Valka
Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Vote_lcap3%Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Total des votes : 139
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dj Obee
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5
Dj Obee


Masculin Rat
REGION : NORD (59)
MESSAGES : 58
POINTS : 6298
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Techno

Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 16:11

Tout a fait d'accord Cybrex ,Quelle bonne lecon de moral profileright profileleft



Bonne continutation a tous !!







PS ; Je compte faire mieux a l'avenir... je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djtalprod
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18562
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 19:25

Oulala, il s'en ait dit des choses là ... j'ai survolé mais effectivement les problèmes sont récurrents sur ces contests.

Perso, je m'adresserai à vous, les djs participants en vous disant que si vous participiez à vos versus et ceux de votre appartenance musicale en commentant, déjà ça ne serait pas si vide de commentaires, n'est-ce pas ???

Parce que quand je vous vois rouspéter alors que vous ne commentez pas vous-mêmes, bon bref ... vous saisissez ma pensée !

Je suis assez comme Cyb, passionnée par le son au point de faire abstraction de ma propre personne.

J'écoute au hasard ( parfois ) de mes envies de son ( je me ballade dans les sections ) et je commente ou pas, ( eh oui ça m'arrive de ne rien dire car je ne ressens rien de particulier sur le mix ) mais à chaque fois que je commente c'est en retour au plaisir ou au bonheur que j'ai eu à l'écoute !
Parfois aussi, c'est pour conseiller ou aiguiller quand j'entends des faiblesses, mais grand jamais pour rabaisser ou pour faire du lèche botte !!!

C'est sûr que je peux très bien comprendre les déceptions des uns et des autres ainsi que les attentes mais c'est vous les acteurs de ce contest !

Alors bougez-vous, soyez respectueux envers vos collègues et non moins passionnés adversaires et n'oubliez pas qu'ici vous avez la chance d'avoir un administrateur d'une grande sagesse et d'une grande patience qui est vraiment très inventif pour que le forum vous soit agréable !!! sunny


Pour les votes ici, j'ai voté :

- Melkweg parce qu'il mixe de mieux en mieux, qu'il a des playlistes de dingues ( pour moi ) et que je l'adore tout simplement !!!

- Summerseb parce que j'ai bien kiffé son set ainsi que ceux d'avant et que c'est un gars que j'apprécie beaucoup, dommage d'ailleurs qu'il se fasse si rare !

- TygA parce que c'est un Titan pour moi, il excelle dans l'art du mix ( faudrait être sourd pour ne pas l'entendre ) et j'aime bien le personnage et aussi, c'est un "Thierry" et ce sont les meilleurs !!! hihi tongue

- Rohfff parce que même si c'est souvent du commercial ce qu'il mixe, sur le contest, j'ai assez bien aimé le set !
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg


Masculin Cochon
REGION : Centre / Loiret
MESSAGES : 997
POINTS : 6607
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 20:46

Merci Megara pour ton soutien ;) moi aussi je t'adore !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djmelkweg
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 16:00

merci pour vos commentaires ;)

comme quoi, y'a quand même une question de volonté derrière ...
certains sont plus timides que d'autres mais ici on s'en fout ...

On est bien là pour mieux se découvrir et passer de bons moments ensembles !

Je repassais par ici pour vous signaler qu'il reste quelques heures pour vôter et désigner les artistes qui seront repêchés pour le 2è tour.

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
DJ TygA
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
DJ TygA


Masculin Buffle
REGION : QUÉBEC
MESSAGES : 315
POINTS : 6801
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Techno

Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 17:36

bonjour à tous...

bon ben je vois que ça discute bien...

cyb' , le fait que je ne voulais plus être dans la course , est que sur le vote il faudrait un commentaire obligatoire sur la fiche de réponse mais aussi que les mixes soient écoutés, car je me suis aperçu que beaucoup de votants ne le font pas , ils viennent et n'écoute pas les mixes en compétition surtout ceux qui ne sont pas dans la catégorie de cette personne, donc après réflexion sur ce sujet je me suis dit que , il faudrait peut être que les mixes soient moins long, peut être 30 a 40 mn ??? où bien que l'on arrive a voir qui exactement a downloadé pour justement recevoir des commentaires plus précis..
Le problème dans tt ça est que tu auras beaucoup plus de boulot pour le préparer...

Je te donnes un exemple, et bien sur je parle de moi, je viens de poster des mixes et il n'y a pas de comment , par contre il y a du pompage et on ne peut pas savoir qui a pompé ces mixes et je ne parle pas du piratage de mixes...

Bref, j'adore revenir ici, surtout lorsque je vois que des DJ qui étaient passable deviennent de bons talents, progressent, et s'intéressent à d'autres styles que celui avec lequel ils ont commencé.

En tous cas je remercie tous ceux et celles qui aiment ce que je fais, de plus je vais commencé a poster des compositions sur les quelles j'hésitais à mettre à cause du "piratage", mais bon on verra bien. Peut etre faudrait il faire un label avec les DJ du forum...


A+ TygA and peace yo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djtyga.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 18:13

DJ TygA a écrit:
En tous cas je remercie tous ceux et celles qui aiment ce que je fais, de plus je vais commencé a poster des compositions sur les quelles j'hésitais à mettre à cause du "piratage", mais bon on verra bien. Peut etre faudrait il faire un label avec les DJ du forum...
cheers cool !
en plus, ça tombe bien, la "compilation Techno-World 2" sera réalisée prochainement !
(voir "compilation Techno-World vol. 1" : http://www.techno-world.eu/compilation_vol_1 )

mais de toutes façons, tu es en quelques sortes "protégé" en postant ta compo sur TW
la date d'upload faisant foi Mr.Red (car je laisse pas mal de traces sur mon serveur et aussi sur mon disque dur What a Face )
donc, on sait tracer les mix et compos par date ...
c'est pour moi une sorte de preuve... si quelqu'un de malhonnete posterait ta compo ailleurs avec une date ultérieure ... Mr.Red

Pour ce qui est du contest, il m'est impossible de savoir QUI télécharge ...
je sais juste voir le traffic, le nombre de téléchargements et de clics, etc ...
je sais voir les ip et tracer les utilisateurs mais je ne sais pas ce qu'ils pompent comme fichier ...

Dans un sens, heureusement pour les utilisateurs...

Par contre, vous pourrez poser vos idées pour le prochain contest dans le "bilan du contest 5" qui sera édité lorsque celui-ci sera terminé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 18:28

megara a écrit:


Parce que quand je vous vois rouspéter alors que vous ne commentez pas vous-mêmes, bon bref ... vous saisissez ma pensée !


Ben didon lol , j'espere que les gars qui ont ralé ici (a juste titre) ne sont pas visés Exclamation
Pour ma part , je n'en ai pas vu un seul qui ne participait pas ... Rolling Eyes
Et puis , ce n'est pas possible d'écouter tout le monde ....
Enfin je donne mon avis , ceci dit , je sors
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 18:38

dj davidee a écrit:
Pour ma part , je n'en ai pas vu un seul qui ne participait pas ... Rolling Eyes
Et puis , ce n'est pas possible d'écouter tout le monde ....
Enfin je donne mon avis , ceci dit , je sors
si si, il y en a quelques-uns qui ne sont jamais venus ... (ou très très rarement)

quelques noms : (sorry pour eux ...)

Eom
Dtraxx
Wave23
...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 21:16

Je parlais de ceux qui rale sur ce topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18562
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 11:26

dj davidee a écrit:
megara a écrit:


Parce que quand je vous vois rouspéter alors que vous ne commentez pas vous-mêmes, bon bref ... vous saisissez ma pensée !


Ben didon lol , j'espere que les gars qui ont ralé ici (a juste titre) ne sont pas visés Exclamation
Pour ma part , je n'en ai pas vu un seul qui ne participait pas ... Rolling Eyes
Et puis , ce n'est pas possible d'écouter tout le monde ....
Enfin je donne mon avis , ceci dit , je sors

Coucou Davidee, je parlais en règle générale car vous n'êtes pas les 1er à rouspéter.

Et si tu n'as pas vu de djs qui ne participaient pas, c'est que tu as mal regardé alors, car des djs inscrits au contest qui ne participent pas aux commentaires du mix de leur adversaire, c'est la majorité mon brave !!!

Bien entendu, je ne parle pas d'écouter tout le monde, mais juste ceux de sa section, ça c'est à la portée de tous et cela serait aussi une marque de respect vis à vis des autres.

Après ce que j'en dis ... Rolling Eyes que veux-tu, faut avouer que 90% s'en fichent royalement !

En attendant, bon contest à ceux qui le font pour le fun et le plaisir du partage ( comme toi ;) ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Invité
Invité




Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 11:41

J'ai cru que tu parlais des personnes qui ont ralé sur CE topic ci... (re)
Comme moi et les Twices par exemple ....

Autant pour moi Cool ;)
Revenir en haut Aller en bas
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6206
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 12:49

dj davidee a écrit:
J'ai cru que tu parlais des personnes qui ont ralé sur CE topic ci... (re)
Comme moi et les Twices par exemple ....

Autant pour moi Cool ;)

QUéééé j'ai ralé mwaaaa? alien alien
J'ai exprimé mon opinion nuance mdr...après s'il est divergeant par rapport à d'autres avis... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Cylo*
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
*Cylo*


Masculin Rat
REGION : hainaut
MESSAGES : 451
POINTS : 6240
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Teck-House

Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 13:13

moi j'aime bien quand on discute comme ça, quand on s'echange nos opinions avec d'autres qui n'ont aps la emme vision des choses, je trouve ça constructif pour autant de rester courtois et "reglo" ^^

maintenant je pense pas que c'est de la ralerie, je pense que c'est plus un coup de gueule qu'autre chose. La différence c'est que la raillerie est gratuite et sans explication, le coup de gueule est au minimum expliqué. On est donc dans le constructif scratch geek Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djstwice.be
Invité
Invité




Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 22:53

D@videe l'éternel incompris lol! lol!

je sors
Revenir en haut Aller en bas
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6206
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 11:41

and so what....freeze time? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18562
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 12:20

staticboyy a écrit:
and so what....freeze time? What the fuck ?!?

Ben seul l'admin peut faire avancer le contest et comme il n'est pas dispo, vous n'avez plus qu'à attendre ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 17:47

me revoilou ;)

sorry pour mon absence (quelques ptis soucis sans gravité) ...

étant de retour, je vais m'occuper rapidement de la suite des évènements ;)

merci pour votre compréhension thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg


Masculin Cochon
REGION : Centre / Loiret
MESSAGES : 997
POINTS : 6607
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 23:26

No problem cyb ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djmelkweg
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18562
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 8:40

cybrex a écrit:
me revoilou ;)

sorry pour mon absence (quelques ptis soucis sans gravité) ...

Contente que tu sois à nouveau là Cyb, Smile le forum s'endort toujours dès que tu t'absentes ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 12:10

wep ... je viens d'ailleurs d'activer de nouvelles choses comme le "nouveau système de points" (qui déterminent l'activité des membres et ceux qui font évoluer le forum)
ainsi qu'un nouveau système de "réputation" de chaque membre ...

On y verra plus clair ;)

je vais d'ailleurs créer un topic sur ces nouvelles fonctionnalités (que vous pouvez voir dans tous les profils et aussi dans les messages en-dessous de l'avatar de chaque membre)

ca fait toujours plaisir de voir les membres actifs quand je reviens ;)

merci pour votre participation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
*Cylo*
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
*Cylo*


Masculin Rat
REGION : hainaut
MESSAGES : 451
POINTS : 6240
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Teck-House

Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 12:51

yeeaaah bon ca toute ces nouvelles fonctionnalitaaaiiye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djstwice.be
Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg


Masculin Cochon
REGION : Centre / Loiret
MESSAGES : 997
POINTS : 6607
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 12:57

Hihi reputation 0 sa commence fort Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djmelkweg
*Cylo*
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
*Cylo*


Masculin Rat
REGION : hainaut
MESSAGES : 451
POINTS : 6240
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Teck-House

Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 12:59

ouias je vois aps a quoi correspond la reputation, j'attend le post de cyb ^^


ent out cas certains ont -1 en reputaion lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djstwice.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 13:11

*Cylo* a écrit:
ouias je vois aps a quoi correspond la reputation, j'attend le post de cyb ^^


ent out cas certains ont -1 en reputaion lol! lol!
hihi ... ça risque d'être amusant les points et la réputation ...
PS : tout le monde commence à 0 en réputation ...
et tout le monde peut gagner des points et de la réputation très facilement ...

affaire à suivre car on est pas dans le bon topic (qui n'a pas encore été créé d'ailleurs) ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18562
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 14:46

Ah mais oui je kiffe ce système Cyb !!! top c'est rigolo et ça mettra un peu de piment au post !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nominés pour le tour 3 (VOTEZ)
» Electro'n'Roller @ Nuits sonores 2009 (Lyon) [23-05-2009]
» NUIT BLANCHE 2009 @ Château Rouge (Annemasse) [16-05-2009]
» [TECHNO PARADE 2009] SCANDIUM PARTY @ BATOFAR [19.09.09]
» Live Attack 2009 @ Le Parc Expo (Macon) [14-02-2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: CONCOURS DJ'S | DJ'S CONTESTS TECHNO-WORLD :: ARCHIVES DJ'S CONTESTS 2007 > 2012 :: DJ'S CONTEST 05 (2009) :: # TOUR 1 (2009)-
Sauter vers: