Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 YSKA_PROCESS_ban 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 Yska11 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 WILLYS__ban
04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 NEUROTHERAPY_ban 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 Album310
04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 TYGA_ban 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 Goa_se10 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 TYGA__Darkset 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 TYGA__In_da_house_room
04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 Dj_nev11 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]

Aller en bas 
+6
dj maïk
Acsoft
AmaliaSyst-M
Electraxx
staticboyy
cybrex
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Choose your favourite mix & VOTE !
ELECTRAXX - Tour 2 contest mix
04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 Vote_lcap52%04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 11 ]
TOM NEPTUNES - Live @ Vibration
04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 Vote_lcap48%04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 10 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6206
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 11:07

cybrex a écrit:
staticboyy a écrit:
Si ton set pré enregistrer est moins bon ben tant pis tu effaces et tu recommences (si tu es perfectionniste comme je le suis ce dont je ne doute pas^^) mais en live ca marche pas comme ca...
ben ça dépend qui lol ...

perso, je ne recommence jamais un set lol
quand c'est enregistré, boom c'est en ligne et basta ...

j'ai pas envie de me prendre la tête à recommencer ... Rolling Eyes
pour ça je fais un autre mix différent lol

tout au feeling ... c'est bien plus gai Mr.Red

Quand tu travailles une playlist et que tu sais que tu dois enchainer telle track a tel moment...si tu merdes ca donnera pas pareil... je recommence que si je sens que je me suis pas donner à fond, perso en live c est totalement different..tu te donnes fondamentalement bcp plus...en tout cas c est le cas pour moi, puis tu sais reagir en fonction des gens (lol si tu fais un flanger et que tout le monde te regarde en se demandant ce que tu branles a faire ca...tu le couperas au plus vite...si tu fais ca chez toi tu t en rends compte qu'a l ecoute...).
Reperer les differentes tracks oui evidemment mais je trouve que particulierement en trance les series kick-snare de debut sont souvent fort similaires...(et je suis certain que tout les tranceux vont s emballer^^) mais c est un constat...du moins moi je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 11:26

staticboyy a écrit:
je trouve que particulierement en trance les series kick-snare de debut sont souvent fort similaires...(et je suis certain que tout les tranceux vont s emballer^^) mais c est un constat...du moins moi je trouve...
je suis tout à fait d'accord Mr.Red
suffit d'ouvrir un peu ses oreilles dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Electraxx
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
Electraxx


Masculin Cheval
REGION : Var
MESSAGES : 130
POINTS : 6065
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Progressive

04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 11:53

Jsuis un peu pareil, c'est pourquoi je milite pour une trance ouverte qui s'inspire un peu de tous les autres courrant electro....
Afin d'apporter autre chose qu'un set uplifting avec une ligne de basse et un beat constant a 140 bpm tout le long.
Le mélange de courants , genre prog, prog house, tek , tek trance, est pour moi une façon de décliner la trance à la "française", et permet de nous decliner dans une trance qui peut toucher un peu plus de public, sachant que la "pure" trance n'a toujours pas sa place chez nous...
Dans toutes les soirees que j'ai fait j'ai toujours rechercher à amener cette touche à la trance chez moi, car il faut etre objectif, en France la Trance est underground, alors on peut avoir deux optiques.
On fait de la bonne grosse uplifting et on s'adresse aux passionés ou alors on essaye de surfer un peu sur les styles et on essaye de toucher un peu plus un public moins pointu....
Mais par contre techniquement c'est peut être plus difficile Rolling Eyes


Dernière édition par Electraxx le Ven 8 Mai - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiodance.fr
Invité
Invité




04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 11:55

pas plus que dans d'autres styles mais après ca dépend si dans le mix les rythmiques sont bien fondues ou pas

edit : je parlais des rythmiques qui se ressemblent toutes


Dernière édition par Tom Neptunes le Ven 8 Mai - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6206
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 11:55

J'adore l'idée...tu merites un +10 la...mais je commencerai par +1 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 12:01

staticboyy a écrit:
J'adore l'idée...tu merites un +10 la...mais je commencerai par +1 cheers cheers
pareil pour moi ..
la réflexion d'electraxx est plus que pertinente ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Electraxx
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
Electraxx


Masculin Cheval
REGION : Var
MESSAGES : 130
POINTS : 6065
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Progressive

04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 12:08

Je vais surement m'avancer un peu mais bon Armin van buuren, The référence en matière de Trance, qui va mixer au stade de France au milieu d'un public electro avec des mecs comme axwell et guetta devant lui , jsuis pratiquement sur que son set "Trance" sera édulcoré....
Quoi qu'avec Sven vath devant lui on peut s'attendre à tout lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiodance.fr
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6206
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 12:12

C'est malheureusement un constat en effet...c est le meme que pour la sensation white de belgique de cette année...regardes le line up...y a comme un souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 12:42

ben non ... le fait est qu'ils attireront bien plus de monde ...
moi je n'irais que pour Sven Väth par exemple ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6458
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 16:01

Electraxx a écrit:
Je vais surement m'avancer un peu mais bon Armin van buuren, The référence en matière de Trance, qui va mixer au stade de France au milieu d'un public electro avec des mecs comme axwell et guetta devant lui , jsuis pratiquement sur que son set "Trance" sera édulcoré....
Quoi qu'avec Sven vath devant lui on peut s'attendre à tout lool

Moi ca m'étonerai bien qu'il s'adapte, parce que justement, il a son public, il sais tres bien que des gens vont venir pour lui, comme tu l'as dit : on peux choisir du viser un public connaisseur, ou de ramassé au plus large.

Lui il a son public, il va pas se prendre la tete pour faire un set à la frenchy ; on peux tenté le parie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
Invité
Invité




04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 16:06

Acsoft a écrit:
Electraxx a écrit:
Je vais surement m'avancer un peu mais bon Armin van buuren, The référence en matière de Trance, qui va mixer au stade de France au milieu d'un public electro avec des mecs comme axwell et guetta devant lui , jsuis pratiquement sur que son set "Trance" sera édulcoré....
Quoi qu'avec Sven vath devant lui on peut s'attendre à tout lool

Moi ca m'étonerai bien qu'il s'adapte, parce que justement, il a son public, il sais tres bien que des gens vont venir pour lui, comme tu l'as dit : on peux choisir du viser un public connaisseur, ou de ramassé au plus large.

Lui il a son public, il va pas se prendre la tete pour faire un set à la frenchy ; on peux tenté le parie ^^

au vu de son interview pour l'occasion je ne crois pas qu'il va faire juste comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6458
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 16:08

ELECTRAXX
TECHNIQUE DE MIX : __/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : __/10
CHARISME : __/10


TOM NEPTUNES
TECHNIQUE DE MIX : __/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : __/10
CHARISME : __/10



J'ai choisi de voter pour Arrow Electraxx.

J'ai adoré ta tracklist, j'ai quasiment tout les skeuds que tu a joué en vynil, donc logiquement je les aime fort ^^


Niveau technique, putin que c'est bien mixé, ya un monde qui sépare ce VS des autres dailleurs, dommage qu'on est pas droit a 4 qualifié trance pour le tour 3, parce qui y'a largement le niveau pour.

Pas toujours parfait non plus ( et heuresement ), défois j'ai l'impression que t'envoyé le morceau un peu dans la violence, dé foi ca le fais carément, et défoi un poil moins, mais bon, la je cherche la tite bete.

Les filtres sont toujours efficace, bien placé, j'ai ru entendre quelques petit cut qui m'ont bien fé monté aussi.

Pour le set de Tom :

Techniquement, c'est aussi du bon, un poil en dessous d'Electraxx quand meme.

Niveau tracklist, j'ai bien aimé la seconde demi heure, pas telment acroché sur la premiere, j'ai bloqué sur le Sharam comme Mégara.

Voili Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6458
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 16:09

Tom Neptunes a écrit:
Acsoft a écrit:
Electraxx a écrit:
Je vais surement m'avancer un peu mais bon Armin van buuren, The référence en matière de Trance, qui va mixer au stade de France au milieu d'un public electro avec des mecs comme axwell et guetta devant lui , jsuis pratiquement sur que son set "Trance" sera édulcoré....
Quoi qu'avec Sven vath devant lui on peut s'attendre à tout lool

Moi ca m'étonerai bien qu'il s'adapte, parce que justement, il a son public, il sais tres bien que des gens vont venir pour lui, comme tu l'as dit : on peux choisir du viser un public connaisseur, ou de ramassé au plus large.

Lui il a son public, il va pas se prendre la tete pour faire un set à la frenchy ; on peux tenté le parie ^^

au vu de son interview pour l'occasion je ne crois pas qu'il va faire juste comme d'hab

Ha béh merde, heureusement qu'on a pas parié alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 15:40

hé bien ... Rolling Eyes

je ne pensais pas que cela se passerait comme ça ... mais voici

mes notes :

ELECTRAXX :
TECHNIQUE DE MIX : 9/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 9/10
CHARISME : 9/10

alors là ! je suis étonné d'avoir apprécié autant ce set Mr. Green
n'étant pas fan de trance, j'avais quelques a prioris ...
mais j'ai été boosté par ce set méchamment bien orchestré ...
la technique de mix est quasi nickel ! avec des filtres, effets, très bien gérés et très bien placés.
de bons enchainements souvent bien pensés et toujours bien maîtrisés !
côté playlist : yaouhh ... parfois ça remue grave et ça emballe sévère ...
pas tout le temps, je te rassure tout de suite ... j'ai pas adhéré à la playlist à 100% mais on n'avait pas trop le temps de s'ennuyer vu que les breaks ne sont pas trop longs et surtout pas trop embêtant dans le set ...
la playlist reste assez originale et nous balade dans divers styles trance sans faire tâche au contraire !
pour le charisme je mets évidemment un 9 !
car pour résumé ce set je dirais : "maturité" (et donc efficacité !)
merci pour ce bon set ;)



TOM NEPTUNES :
TECHNIQUE DE MIX : 6,5/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 5/10
CHARISME : 7/10

hé ben là par contre, je suis vachement déçu ...
la technique de mix n'est pas terrible car la plupart des effets viennent des trax eux-mêmes Rolling Eyes Confused
les breaks sont pour la plupart trop long ...
les enchainements sont correctes mais y'a peu de prises de risque ...
côté playlist, j'ai vraiment pas accroché ... des breaks que j'ai détesté, des tracks bof bof voir beurk beurk, des vocales vraiment pas terribles (sorry)...
c'est beaucoup moins cohérent et parfois ça part dans tous les sens ...
certains passages sont sympas mais rien ne m'a fait décollé ...
déjà rien que le fait que pas mal de trax sont déjà pourvues de pleins d'effets ça gâche ...
j'ai préféré bien d'autres sets que tu avais fait auparavant ...
qu'est-ce qui se passe Tom ? Confused

En conclusion :

On sent une énorme différence de maturité dans les 2 sets !

Mon vôte sans hésitation pour Arrow ELECTRAXX

PS : pour les fans de Tom : manifestez-vous car je constate une majorité de commentaires en faveur d'Electraxx ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 21:12

peut etre que je sature va savoir lol.

Non mais bon tu peux pas avoir le feeling avec toutes les tracklist, tous les sets. Pour ce mix là j'ai vraiment recu énormément de feedbacks positifs c'est pour ca que je l'ai choisi. Après pour ce qui est de la prise de risque, je sais pas pour moi j'ai fais ce qu'il falait, ca enchaine tot, dans le break parfois. Je peux pas te donner plus d'explication mais j'avoue etre surchargé, peut etre que ca me rend moins performant.

pour les break trop long, la trance a des breaks de moins en moins long justement donc après voili voilou


Dernière édition par Tom Neptunes le Ven 15 Mai - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 21:33

ben écoute, quand je compare avec le set d'electraxx, les breaks sont présents mais moins longs et on a moins le temps de s'ennuyer ...

je trouve qu'il y a une très bonne progression dans le set d'Electraxx et un très bon feeling sur le choix des trax ...

je trouve que dans ton set, y'a moins de feeling et ça part parfois dans tous les sens et c'est moins travaillé ...

j't'assure, tu devrais plus travailler tes morceaux au lieu de prendre des morceaux déjà travaillés et remplis d'effets ...

autant, on me reproche de faire trop d'effets dans mes mix, autant c'est bien moi qui les fait.
dans ton cas, tu as enchainés des tracks comportant des effets ...
c'est donc très différent comme technique de mix ...
et même si tu as essayé d'enchainer plus tôt, ça ne change pas trop mon idée ... sorry ...
mais ça reste un chouette mix quand même ... c'est pas de la daube loin de là ...

bonne continuation ... et arrête de te mettre la pression lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 21:37

obligé de se mettre la pression sinon t'avances pas, pas si simple. Après pour les morceaux qui ont dja des effets je dirais que c'est un peu ce qui caractérise l'évolution de la musique electronique. On adhère ou pas. Ce n'est pas pour autant que je n'ai pas mis d'effets non plus.

Mais je comprend ton choix ;)
Revenir en haut Aller en bas
DJ TygA
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
DJ TygA


Masculin Buffle
REGION : QUÉBEC
MESSAGES : 315
POINTS : 6801
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Techno

04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 0:13

Salut a vous...

Mon vôte pour Arrow Tom Neptunes

Tom, bon ben je viens faire un p'tit tour du cote de chez toi ... G écouté et G voté pour toi
TECHNIQUE DE MIX : 7/10

Tom Neptunes a écrit:
j'ai mis des effets, j'ai mis 13 tracks en 1h,
j'ai parfois commencé d'enchainer pendant les breaks et c'est assez difficile quand il faut superposer les mélodies et etre bien calé
Te souviens tu quand je parlais de TOUCH... ben voila c ce qu'il te manque...13 plaques c mieux que les 10 dont tu parlais avant... cheers cheers cheers

PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 8/10 la playliste est bonne, mais peu mieux faire car je sais que tu peux mieux faire... bigsmurf bigsmurf

CHARISME : 9/10 J'ai été emballé de suite c'est sympha je trouve et le tempo me play sauf vers la fin...

Electraxx: C le premier que j'entends de toi g faillit dormir avec l'intro...pour moi trop longue meme si le reste me palit tu as tt tué avec cette intro... Dommage car sinon mon vote allait a toi..

TECHNIQUE DE MIX : 9/10 rien a dire ou presque , je ne m'étendrai pas la dessus car on verra plus tard vu que c le premier mixe de toi que j'écoute
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 7/10 ben elle est bien ...claire limpide...efficace et rythmée
CHARISME : 7/10
comme je te l'ai dis L'INTRO...L'INTRO...L'INTRO... m'a tué DOMMAGE ... Bonne chance pour la suite.

TygA and peace Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djtyga.com
DJ TygA
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
DJ TygA


Masculin Buffle
REGION : QUÉBEC
MESSAGES : 315
POINTS : 6801
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Techno

04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 0:18

Tom Neptunes a écrit:
obligé de se mettre la pression sinon t'avances pas, pas si simple. Après pour les morceaux qui ont dja des effets je dirais que c'est un peu ce qui caractérise l'évolution de la musique electronique. On adhère ou pas. Ce n'est pas pour autant que je n'ai pas mis d'effets non plus.

Mais je comprend ton choix ;)

Tom je pense aussi que tu te mets trop la pression ...pour être `bon`... relax ecoute ... essayes... et grandi.. OK !!! C simple detends toi un peu... je veux dire ARRETES DE TE LA JOUER... mais je te le dis gentillement...J'ai voté pour toi pour que tu puisses aussi écouter positivement les critiques et essayer de PROGRESSER... OK ??? TygA and Peace Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djtyga.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 0:31

wawww ... le choc ici Mr.Red

voilà un 1/4 de finale qui promet !

les scores sont très serrés et il y a beaucoup d'avis divergents !

ça c'est du sport ! hot

un beau quart de finale ! combat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 1:04

DJ TygA a écrit:
Tom Neptunes a écrit:
obligé de se mettre la pression sinon t'avances pas, pas si simple. Après pour les morceaux qui ont dja des effets je dirais que c'est un peu ce qui caractérise l'évolution de la musique electronique. On adhère ou pas. Ce n'est pas pour autant que je n'ai pas mis d'effets non plus.

Mais je comprend ton choix ;)

Tom je pense aussi que tu te mets trop la pression ...pour être `bon`... relax ecoute ... essayes... et grandi.. OK !!! C simple detends toi un peu... je veux dire ARRETES DE TE LA JOUER... mais je te le dis gentillement...J'ai voté pour toi pour que tu puisses aussi écouter positivement les critiques et essayer de PROGRESSER... OK ??? TygA and Peace Yo


Salut Tyga. Merci pour ton avis assez détaillé ;)
Juste une précision, je ne me la joue pas, c'est pas mon but.
Revenir en haut Aller en bas
Electraxx
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
Electraxx


Masculin Cheval
REGION : Var
MESSAGES : 130
POINTS : 6065
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Progressive

04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 5:08

T'es dur avec moi Tyga, juste pour l'intro.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
En tout cas merci à ceux qui écoutent, qui votent et qui laissent des comments détaillés, c'est super sympa.
Merci aussi à ceux qui écoutent, qui votent et qui laissent pas de comment, mais çà laisse un peu sur notre fin...
Encore 48h de suspense ;)

Allez hop hop hop, m'en vais écouter les nouveaux versus. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiodance.fr
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6458
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 7:38

cybrex a écrit:
ben écoute, quand je compare avec le set d'electraxx, les breaks sont présents mais moins longs et on a moins le temps de s'ennuyer ...

je trouve qu'il y a une très bonne progression dans le set d'Electraxx et un très bon feeling sur le choix des trax ...

je trouve que dans ton set, y'a moins de feeling et ça part parfois dans tous les sens et c'est moins travaillé ...

j't'assure, tu devrais plus travailler tes morceaux au lieu de prendre des morceaux déjà travaillés et remplis d'effets ...

autant, on me reproche de faire trop d'effets dans mes mix, autant c'est bien moi qui les fait.
dans ton cas, tu as enchainés des tracks comportant des effets ...
c'est donc très différent comme technique de mix ...
et même si tu as essayé d'enchainer plus tôt, ça ne change pas trop mon idée ... sorry ...
mais ça reste un chouette mix quand même ... c'est pas de la daube loin de là ...

bonne continuation ... et arrête de te mettre la pression lol Mr.Red


C'est logique, regarde le matériel sur lequel il mix, surment pas une table avec plétor d'effet, toi t'as un Efx, tu pose ta main sur un jog et ca fais des filtres de tueur ( jle sais, j'ai le meme ) ; quand a Electraxx, jcoirs qu'il joue sur une Djm 800, donc c'est la meme un petit potar et t'as un filtre de folie.

On peux dir que les effets font une grand plus, mais j'ai trouvé la critique un peu dur la, sachant que ca ne vien pas du manque de technique mais du matos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6458
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 7:42

Tom Neptunes a écrit:
obligé de se mettre la pression sinon t'avances pas, pas si simple.

Je suis assez daccord avec ça aussi, moi je suis carément dans ton idée Tyga ( Peace & Yo ) mais bon, voila le système dans lequel on vit, pognon pognon pognon, et les artiste sont considéré comme de la viande.

Forcément si tu veux essayé de percé ( et dieu sais qui y'a de la concurrence ), t'as forcément un minimum de pression ; moi je sais que j'en ai en tous cas, rien que niveau tune, c'est tendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 13:07

Acsoft a écrit:
C'est logique, regarde le matériel sur lequel il mix, surment pas une table avec plétor d'effet, toi t'as un Efx, tu pose ta main sur un jog et ca fais des filtres de tueur ( jle sais, j'ai le meme ) ; quand a Electraxx, jcoirs qu'il joue sur une Djm 800, donc c'est la meme un petit potar et t'as un filtre de folie.
rien à voir avec le matos !!!

si tu retires mon efx, tu entendras quand même des scratchs, des cuts, des jeu de passe-passe avec le cross, etc etc ... jouer aussi avec les eq, etc ...

moi tu me donnes une table et 2 platines et c'est bon ...

je ne parle pas que des effets avec une table d'effets lol ...
je parle aussi d'effets et de bidouillage avec les potards ...

'fin je me comprends, tu n'as qu'à regarder une de mes videos ou venir me voir en soirée ...

hé puis suffit d'écouter mes sets, tu me diras quand tu entends que je ne fais rien pendant 2 minutes lol Mr. Green

c'est vrai que parfois c'est un peu trop ... dans l'emballe lol ...
mais je préfère en faire trop que regarder mon vynil tourner ...

évidemment, je n'ai pas dit non plus que Tom regardait ses plaques tourner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Contenu sponsorisé





04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 14 [TRANCE] [1/2 FINALE] ELECTRAXX vs DJ MAIK
» 091 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs KNI [END]
» 004 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs MELKWEG [END]
» 054 [TRANCE #3] ELECTRAXX vs SIMON B [END]
» Tom Neptunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: CONCOURS DJ'S | DJ'S CONTESTS TECHNO-WORLD :: ARCHIVES DJ'S CONTESTS 2007 > 2012 :: DJ'S CONTEST 05 (2009) :: # TOUR 2 (2009)-
Sauter vers: