Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La trance est-elle moins bonne qu'avant ? YSKA_PROCESS_ban La trance est-elle moins bonne qu'avant ? Yska11 La trance est-elle moins bonne qu'avant ? YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls La trance est-elle moins bonne qu'avant ? YSKA_PROCESS__Tekenergy
La trance est-elle moins bonne qu'avant ? BONECRUCHER__Minimal_26 La trance est-elle moins bonne qu'avant ? BONECRUCHER__Minimal_27 La trance est-elle moins bonne qu'avant ? BONECRUCHER__Minimal_28 La trance est-elle moins bonne qu'avant ? BONECRUCHER__Minimal_29 La trance est-elle moins bonne qu'avant ? BONECRUCHER__Remember5
La trance est-elle moins bonne qu'avant ? WILLYS__ban
La trance est-elle moins bonne qu'avant ? DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo La trance est-elle moins bonne qu'avant ? DJ_MOHM_Lutin_vert
La trance est-elle moins bonne qu'avant ? SLAUGHTER_VINY__ban La trance est-elle moins bonne qu'avant ? SLAUGHTER_VINY__Trance_003 La trance est-elle moins bonne qu'avant ? SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 La trance est-elle moins bonne qu'avant ? SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
La trance est-elle moins bonne qu'avant ? NEUROTHERAPY_ban La trance est-elle moins bonne qu'avant ? DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 La trance est-elle moins bonne qu'avant ? Album310
La trance est-elle moins bonne qu'avant ? TYGA_ban La trance est-elle moins bonne qu'avant ? Goa_se10 La trance est-elle moins bonne qu'avant ? TYGA__Darkset La trance est-elle moins bonne qu'avant ? TYGA__In_da_house_room
La trance est-elle moins bonne qu'avant ? DJ_NEVER_DIE_ban La trance est-elle moins bonne qu'avant ? Dj_nev11 La trance est-elle moins bonne qu'avant ? DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La trance est-elle moins bonne qu'avant ?

Aller en bas 
+8
radioactif
megara aka shudderlady
psychoticore
cybrex
S-KAPE
Nick
Retrack29
Fabiesto
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La trance est-elle moins bonne qu'avant ? Empty
MessageSujet: La trance est-elle moins bonne qu'avant ?   La trance est-elle moins bonne qu'avant ? EmptyLun 17 Sep - 13:34

Voilà c'est un débat que j'ai repéré sur pas mal de forums : est-ce que la trance est moins bonne qu'auparavant ? Quelle est votre sentiment actuelle là dessus ? Aimez vous la période actuelle de la trance ? Quelle est votre période préférée de la trance ? etc...


Bon pour ma part j'ai tendance à dire que c'est une période que j'aime beaucoup. J'aime bien l'évolution que connait la trance car elle offre de multiples facettes et une possibilité d'adaptation vers de nombreux styles tout en restant trance. Cependant je trouve l'uplift en fort déclin. C'est peut etre car j'aime beaucoup les autres facettes de la trance que j'aime bien l'époque actuelle.

Malgré tout je dois dire que la période qui me rend nostalgique c'est 2003 - 2004 avec des titres uplifting très très fort comme on en fait plus aujourd'hui et également c'est l'apogée de la hard trance (plutot hard uplifting) avec des titres de Scot Project comme Feelin' me qui m'ont marqué à jamais. Pour moi c'est vrai que le son de 2003 - 2004 reste sans doute le meilleur qu'on ait connu en matiere de trance. J'aime beaucoup réentendre des classiques de l'époque genre Solid Globe "North Pole" etc



A vous ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6573
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

La trance est-elle moins bonne qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: La trance est-elle moins bonne qu'avant ?   La trance est-elle moins bonne qu'avant ? EmptyLun 17 Sep - 14:21

En effet, de moins en moins d'uplifting qui pèse son pesant d'or en nouveauté, on se dirige vers une trance bcp plus électro et tech dans l'ensemble laissant place parfois à une certaine lassitude pour ceux qui adore les sons mélodieux qui nous font tant rêver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6876
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

La trance est-elle moins bonne qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: La trance est-elle moins bonne qu'avant ?   La trance est-elle moins bonne qu'avant ? EmptyLun 17 Sep - 20:21

Toute bonne idée ca !!

En effet,perso je la trouve moins bonne mnt... trop de facettes moi justement je dirai.. trop de style different,on s y perd et on y perd en qualité....
Ca peut etre tres bien pour les jeunes mais pour ceux qui on mon age (tranche 25-30ans) ils diront pareil je pense.... c etait bien mieux avant cad vers les année 2002 à 2005..
Revenir en haut Aller en bas
Nick
HYPER-Actif > level 3
HYPER-Actif > level 3
Nick


Masculin Cochon
REGION : P.A.C.A. (06)
MESSAGES : 210
POINTS : 6298
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Trance

La trance est-elle moins bonne qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: La trance est-elle moins bonne qu'avant ?   La trance est-elle moins bonne qu'avant ? EmptyLun 17 Sep - 22:34

La Trance n'est pas moins bonne qu'avant, le problème vient d'ailleurs.
Depuis ses dernières années avec l'ère du digital, les labels se sont multipliés de manière phénoménal.
Certains misent malheureusement plus sur la quantité que sur la qualité (€€€) Allez faire un tour sur Jelly vous n'allez pas en revenir...
De plus, de nos jours il est beaucoup plus facile de composer qu'avant.
Fini les racks en hardware, aujourd'hui tu peux sortir un hit avec tous les logiciels disponible.
Du coup, ça produit à tout-va et tout le monde s'y met.
Avec ce phénomène les meilleurs titres se fondent dans la masse, il y a beaucoup trop de titres qui sort chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofemosean.over-blog.com/
Invité
Invité




La trance est-elle moins bonne qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: La trance est-elle moins bonne qu'avant ?   La trance est-elle moins bonne qu'avant ? EmptyLun 17 Sep - 23:00

Nick a écrit:
La Trance n'est pas moins bonne qu'avant, le problème vient d'ailleurs.
Depuis ses dernières années avec l'ère du digital, les labels se sont multipliés de manière phénoménal.
Certains misent malheureusement plus sur la quantité que sur la qualité (€€€) Allez faire un tour sur Jelly vous n'allez pas en revenir...
De plus, de nos jours il est beaucoup plus facile de composer qu'avant.
Fini les racks en hardware, aujourd'hui tu peux sortir un hit avec tous les logiciels disponible.
Du coup, ça produit à tout-va et tout le monde s'y met.
Avec ce phénomène les meilleurs titres se fondent dans la masse, il y a beaucoup trop de titres qui sort chaque semaine.


Je suis assez d'accord avec toi. Au niveau de la tech trance et electro trance je m'y retrouve encore mais dès que je look les news dans la partie plus uplifting de audiojelly il y en a une quantité phénoménal et avec beaucoup de morceaux plats et je suis sur qu'en étant lassé d'en entendre des trop plats je zappe assez vite et je passe à coté de quelques tueries uplifting.
Revenir en haut Aller en bas
S-KAPE
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
S-KAPE


Masculin Chien
REGION : Alsace (67)
MESSAGES : 120
POINTS : 6347
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Trance

La trance est-elle moins bonne qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: La trance est-elle moins bonne qu'avant ?   La trance est-elle moins bonne qu'avant ? EmptyMar 18 Sep - 8:21

Bon débat Tom!!
La trance est un style relativement jeune qd meme (<10 ans) avec une période de gloire/appogée ds les année 2000 et l'émergence des stars d'aujourd'hui ds le milieu (armin van buuren, tiesto, ferry corsten)
Mais avec le temps les sons utilisés sont plus riche, la trance ce n'est plus juste un kick, une baseline, un break et une mélodie, les sons sont plus spatial et plus solide couvrant de mieux en mieux le spectre sonor (20Hz - 20 KHz).
Pour moi, la période que j'ai trouvé la mieux c t 2002 - 2005 avec l'émergence d'un nouveau style de trance : la progressive, mise en avant par Markus Schulz. Mais malheuresement aujourd'hui des bonnes tracks progressives se fond aussi rare que de la bonne uplift mais il existe heuesment tjs des perles grace a de nouveau talent!!
La tendance global est a l'electro car c dans ce style que l'ont trouve le plus de "gros son" bien dancefloor ce qui rend le zik moin plates : merci Benni Benassi Laughing
Ainsi des prod tech trance, ultra dance floor avec en precurseur Marco V, suivit de Sander Van Doon ont su tiré leur épingle du jeux et ont sus s'imposer ds un nouveau style en utilisant ses "gros son" et en lancant le mouvement "Tech Trance"
Ce style est aujourd'hui le plus présent ds tout les "events" à tendance trance au départ (Trance Energy) et d'autre sont devenu electro house (Senssation White) mais tjs ds le but de donner au auditeur du son Inovant, bien percutant, faisant dancer les gens sans forcement les hypnotisé!!
Mais la trance à de belles années devant elle, ce n'est que le début d'une nouvelle aire musicale... surtout ds notre beau pays ou reigne pour l'instant la house/electro en club!!

dj smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-music.fr
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6876
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

La trance est-elle moins bonne qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: La trance est-elle moins bonne qu'avant ?   La trance est-elle moins bonne qu'avant ? EmptyMar 18 Sep - 8:35

Tom Neptunes a écrit:
Nick a écrit:
La Trance n'est pas moins bonne qu'avant, le problème vient d'ailleurs.
Depuis ses dernières années avec l'ère du digital, les labels se sont multipliés de manière phénoménal.
Certains misent malheureusement plus sur la quantité que sur la qualité (€€€) Allez faire un tour sur Jelly vous n'allez pas en revenir...
De plus, de nos jours il est beaucoup plus facile de composer qu'avant.
Fini les racks en hardware, aujourd'hui tu peux sortir un hit avec tous les logiciels disponible.
Du coup, ça produit à tout-va et tout le monde s'y met.
Avec ce phénomène les meilleurs titres se fondent dans la masse, il y a beaucoup trop de titres qui sort chaque semaine.


Je suis assez d'accord avec toi. Au niveau de la tech trance et electro trance je m'y retrouve encore mais dès que je look les news dans la partie plus uplifting de audiojelly il y en a une quantité phénoménal et avec beaucoup de morceaux plats et je suis sur qu'en étant lassé d'en entendre des trop plats je zappe assez vite et je passe à coté de quelques tueries uplifting.

TU est d accord avec lui... tu m etonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6876
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

La trance est-elle moins bonne qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: La trance est-elle moins bonne qu'avant ?   La trance est-elle moins bonne qu'avant ? EmptyMar 18 Sep - 8:37

Tiesto,honnetement on peut l oublier.. parait que c es fini de jouer trance... parait que un de ces derniers album qui est sorti,c etait "club house"..
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6573
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

La trance est-elle moins bonne qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: La trance est-elle moins bonne qu'avant ?   La trance est-elle moins bonne qu'avant ? EmptyMar 18 Sep - 23:13

Retrack29 a écrit:
Tiesto,honnetement on peut l oublier.. parait que c es fini de jouer trance

Oh non il joue encore de la trance, certes bcp moins flagrante qu'avt car cette trance est orienté plus électro tech progressive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6876
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

La trance est-elle moins bonne qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: La trance est-elle moins bonne qu'avant ?   La trance est-elle moins bonne qu'avant ? EmptyMer 19 Sep - 9:03

Fabiesto a écrit:
Retrack29 a écrit:
Tiesto,honnetement on peut l oublier.. parait que c es fini de jouer trance

Oh non il joue encore de la trance, certes bcp moins flagrante qu'avt car cette trance est orienté plus électro tech progressive

Beurkkkkk .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6573
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

La trance est-elle moins bonne qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: La trance est-elle moins bonne qu'avant ?   La trance est-elle moins bonne qu'avant ? EmptyMer 19 Sep - 11:13

Ca passe encore je trouve même si ce n'est plus la pure trance de 2003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Invité
Invité




La trance est-elle moins bonne qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: La trance est-elle moins bonne qu'avant ?   La trance est-elle moins bonne qu'avant ? EmptyMer 19 Sep - 17:25

de meme je trouve que ses playlist étaient plus transcendante avant
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

La trance est-elle moins bonne qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: La trance est-elle moins bonne qu'avant ?   La trance est-elle moins bonne qu'avant ? EmptyMer 19 Sep - 17:38

Moi j'aimais assez la trance plutôt vocale d'il y a quelques années ...
j'ai mixé de la trance pendant une période fin 90' début 2000...
maintenant je suis loin de tout ça mais je m'y intéresse quand même de loin ;)

La teck-trance, ça me botte toujours (styles de mix comme Tom, Simon B ou Jérome Serra...)

La meilleure trance est celle qui bouge et qui donne envie que les gens s'éclatent ...
il y a d'autres styles de trance qu'on écouterait plutôt chez soi au calme ...

Mais ayant quitté ce mouvement il y a trop longtemps, j'ai du mal à laisser un avis pertinent et objectif ...

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6573
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

La trance est-elle moins bonne qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: La trance est-elle moins bonne qu'avant ?   La trance est-elle moins bonne qu'avant ? EmptyMer 19 Sep - 18:03

cybrex a écrit:
La teck-trance, ça me botte toujours (styles de mix comme Tom, Simon B ou Jérome Serra...)

Oh mais moi aussi je peux mixé très teck trance ! Même si je suis un peu plus progressive que les membres que tu as cité ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Invité
Invité




La trance est-elle moins bonne qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: La trance est-elle moins bonne qu'avant ?   La trance est-elle moins bonne qu'avant ? EmptyMer 19 Sep - 21:07

ahahahah je sens que tu veux que Cyb' te donne son avis sur un de tes mix Mr. Green

coquin geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La trance est-elle moins bonne qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: La trance est-elle moins bonne qu'avant ?   La trance est-elle moins bonne qu'avant ? EmptyMer 19 Sep - 21:18

cybrex a écrit:
Moi j'aimais assez la trance plutôt vocale d'il y a quelques années ...
j'ai mixé de la trance pendant une période fin 90' début 2000...
maintenant je suis loin de tout ça mais je m'y intéresse quand même de loin ;)

La teck-trance, ça me botte toujours (styles de mix comme Tom, Simon B ou Jérome Serra...)

La meilleure trance est celle qui bouge et qui donne envie que les gens s'éclatent ...
il y a d'autres styles de trance qu'on écouterait plutôt chez soi au calme ...

Mais ayant quitté ce mouvement il y a trop longtemps, j'ai du mal à laisser un avis pertinent et objectif ...

;)

Ben écoute c'était cool d'avoir ton avis. Pour l'objectivité personne ne peut vraiment l'etre non plus, c'est beaucoup une histoire de gout personnel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6573
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

La trance est-elle moins bonne qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: La trance est-elle moins bonne qu'avant ?   La trance est-elle moins bonne qu'avant ? EmptyMer 19 Sep - 22:20

Exactement Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10976
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

La trance est-elle moins bonne qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: La trance est-elle moins bonne qu'avant ?   La trance est-elle moins bonne qu'avant ? EmptyMer 19 Sep - 22:30

moi perso je préfere la période d'avant 1996 avec la goa ,etc......
ils y avaient plus d'arpeges et de psychédélisme c'été aussi un peu plus rentre dedans maintenant j'ai l'impression que c'est devenu plus commercial et neuneu!!!!!!d'ailleur je posterai 2 ou 3 sons que j'ai conservé de cette période,avec mon track préféré:GENECOM=POLYPHONIC RAID!!!un track beau et psychédélique je l'adore et je ne m'en lasse pas de l'écouter depuis 1995!!!!
merci top respekt punk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6573
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

La trance est-elle moins bonne qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: La trance est-elle moins bonne qu'avant ?   La trance est-elle moins bonne qu'avant ? EmptyMer 19 Sep - 22:56

Héhé c'est cool que tu donnes ton avis aussi Psycho ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10976
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

La trance est-elle moins bonne qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: La trance est-elle moins bonne qu'avant ?   La trance est-elle moins bonne qu'avant ? EmptyMer 19 Sep - 23:09

Fabiesto a écrit:
Héhé c'est cool que tu donnes ton avis aussi Psycho ;)
c'est normale j'aime beaucoup de style de musique!!!!
je me rappelle l'émission sur fun radio "trance max" qui est devenu par la suit cybertrance!!!!!tous les vendredi de 2h a 4h j'enrgistrait mes tiotes cassette et c'était un de mes meilleur souvenir de jeunesse:la belle musique(a coté de ca j'écoutait déja du hardcore mdrrrr) merci respekt punk punk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10976
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

La trance est-elle moins bonne qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: La trance est-elle moins bonne qu'avant ?   La trance est-elle moins bonne qu'avant ? EmptyJeu 20 Sep - 0:56

écoutez moi ca!!!!mdrrrr
c'est génecom:polyphonic raid
sorti en 1995/format wma,6,32mo
http://www.mediafire.com/?5ydx41o2jzk
mon track préféré!!!!!rien que le début j'ai la chaire de poule de bonheur
un morceau qui me touche beaucoup!!!!! respekt punk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6876
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

La trance est-elle moins bonne qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: La trance est-elle moins bonne qu'avant ?   La trance est-elle moins bonne qu'avant ? EmptyJeu 20 Sep - 11:19

Beurk Mr. Green
Me fait penser a la music qu on passe dans les coffe shop a mass !
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6573
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

La trance est-elle moins bonne qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: La trance est-elle moins bonne qu'avant ?   La trance est-elle moins bonne qu'avant ? EmptyJeu 20 Sep - 21:20

Oué pas trop mon style de trance on va dire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6876
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

La trance est-elle moins bonne qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: La trance est-elle moins bonne qu'avant ?   La trance est-elle moins bonne qu'avant ? EmptyVen 21 Sep - 10:32

ohh que moi non plus.....
Trop mou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La trance est-elle moins bonne qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: La trance est-elle moins bonne qu'avant ?   La trance est-elle moins bonne qu'avant ? EmptyVen 21 Sep - 16:48

psychoticore a écrit:
écoutez moi ca!!!!mdrrrr
c'est génecom:polyphonic raid
sorti en 1995/format wma,6,32mo
http://www.mediafire.com/?5ydx41o2jzk
mon track préféré!!!!!rien que le début j'ai la chaire de poule de bonheur
un morceau qui me touche beaucoup!!!!! respekt punk


pas mal du tout le morceau. Oui c'est bien à l'ancienne. Ca me plait bien le son comme ca meme si je n'en ai pas écouter à la vraie époque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La trance est-elle moins bonne qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: La trance est-elle moins bonne qu'avant ?   La trance est-elle moins bonne qu'avant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La trance est-elle moins bonne qu'avant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'elle est belle ta kete !!!
» LJAC - Communauté d'artistes de moins de 25 ans
» Format haute qualité moins lourd qu'un Wav
» blague
» ekxt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARTICLES | DISCUSSIONS | REVIEWS | LOCATIONS :: DISCUSSIONS OF ELECTRONIC STYLES :: # Trance - Hardtrance-
Sauter vers: