Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) YSKA_PROCESS_ban [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) Yska11 [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) YSKA_PROCESS__Tekenergy
[TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) BONECRUCHER__Minimal_26 [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) BONECRUCHER__Minimal_27 [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) BONECRUCHER__Minimal_28 [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) BONECRUCHER__Minimal_29 [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) BONECRUCHER__Remember5
[TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) WILLYS__ban
[TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) DJ_MOHM_Lutin_vert
[TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) SLAUGHTER_VINY__ban [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) NEUROTHERAPY_ban [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) Album310
[TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) TYGA_ban [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) Goa_se10 [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) TYGA__Darkset [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) TYGA__In_da_house_room
[TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) DJ_NEVER_DIE_ban [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) Dj_nev11 [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008)

Aller en bas 
+3
djln
Acsoft
megara aka shudderlady
7 participants
AuteurMessage
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18564
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) Empty
MessageSujet: [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008)   [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) EmptyJeu 10 Jan - 9:51

Bonjour à tous ! sunny

Alors voici un nouveau petit mix, c'est mon 9ième et je l'ai fait durant les périodes de Noël.

Toujours la même optique de conter ...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven L'histoire d'une prisonnière des étoiles du son .... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven à vous de rêver suffisamment pour imaginer la suite ou la comprendre à l'écoute ... drunken

Je remercie encore une fois les trois artistes free, sur ce mix !

Je me permet de faire une petite dédicace :

"A ma fille chérie" que je remercie de m'avoir offert ce petit coeur en strass que j'ai collé sur ma table de mixage et qui me porte chance à chaques mixes ! I love you bizz


Auteur : MeGaRa
Durée : 1h09mn
Taille : 95.8 mo
Qualité : 192 kbits/sec.
Matos : Dj Console MK2 VDJ
Téléchargement ici : CAPTIVE OF THE STARS
Cover : [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) Prison10Playlist : [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) Playlt10

Playlist :
1 - DjSunn - If we have wings (orig. mix)
2 - Digital Blues - Definition (orig. mix)
3 - Purple Mood - One Night in Tokyo (Above & Beyond remix)
4 - D:FOLT - Message (orig. mix)
5 - Sarah McLachlan - The First Noel (Dash Berlin remix)
6 - Hawk ft. Sasja - Emerald mine (Deepwide remix)
7 - 3MsC - Are you in love (Tragida E-remake)
8 - Evbointh - One wish (D Kandi & M Andrez remix)
9 - GDream - Modularity (rework 2007 GDream)
10 - Markus Schulz ft. Dauby - Perfect (vocal mix)
11 - Angel Ace - Finally ( D-Mark reaching the Fall remix)
12 - Larousse ft. Spoiled Kid - Prosperous (orig. mix)
13 - Etnosphere - Sands of Evolution (Paul Vinitsky remix)


Bonne écoute à tous, faites un rêve et vivez-le ... drunken


Dernière édition par megara aka shudderlady le Sam 26 Fév - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6460
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008)   [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) EmptyJeu 10 Jan - 19:42

Et voila mon petit commentaire sur ceux mix, vu que j'avais bien aimé at heart lost, j'ai DL celui la Smile

Au début : un jingle, chui pas hyper fan, surtout sur cet maniphique mélodie au début ;)

On commence donc tranquillement sur un morceau assez posée, simpa, on enchaine sur le second, le mix et un peu hard.

Un second morceau aussi simpa, pour l'instant pas énorméments d'émotions, et la on arrive sur un mix réussi, à un Above and Beyond, dont je suis carméent fan, ca fais vrément plaisir, pour moi le début réelle est ici.

Quel vibe dans ce morceau, bien ambiance noel jtrouve en plus ! Le break à la 15eme déboite vrément. La 17eme est éxélente aussi, la sonorité de ouf sur une mélodie trop planante :D

Above and Beyond quoi, meilleur compositeur Trance pour moi, tout le morceau me donne énormément d'émotion, meme s'il sont chiand à mixer techniquement, dailleur le mix de la 19/20 eme minute est un peu raté.

Mais on arrive sur un beat bien violent, et c'est comme ca qu'il faut sortir apres un A&B ;)

Un petit classic vocal, qui passe tres bien, beaucoup d'émotions Smile

Le mix de la 25eme ce décale un peu mais ca passe.

Le mix de la 42 eme est super propre celui la ;)

Petit jump en avant, le Perfect de Schulz passe bien, la voie est cool. Jla connaissé pas celle la, j'aime bien la gratte deriere.

Angel Ace envoie bien aussi. Peux etre bien mon coup de coeur celui la Smile

Enfin voila, un mix simpa, j'ai préféré At Heart lost quand meme, la playlist est cool, ya des erreurs technique parfois, c'ets un peu dommage, mais le vibe y est ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6916
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

[TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008)   [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) EmptyJeu 10 Jan - 21:41

Et bien on va écouter cela le plus vite possible j'ai 4 mix en attente
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18564
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008)   [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) EmptyVen 11 Jan - 11:50

Hello Acsoft ! sunny

Ah ben dis-moi, je suis gatée, je ne pensais pas que j'aurai un comment aussi vite !!! Laughing
C'est très sympa de ta part et d'autant plus qu'il est fort détaillé, donc merci beaucoup car ça aide à progresser ! thumright

Donc, je suis tout à fait d'accord avec toi sur les erreurs et pour cause, aucune préparation, j'y suis allée comme ça ... et à mon avis, cela fait bien trop peu de temps que je mixe pour y aller confiante ... puis j'aurai dû écouter les morceaux avant ... surtout pour les réglages entre morceaux masterisés et non-masterisés !

Bref, je ferai mieux la prochaine fois ! ;)

le jingle, oui, j'ai lu que tu n'aimais pas ça, bah, perso ça dépend, mon "megara" je l'adore ! hihi geek

Above & Beyond, sont d'excellents compositeurs mais aussi et surtout d'excellents remixeurs, en principe un remix d'eux est un gage de qualité ! cheers
Tout comme sont les remix d'Airbase ou Airwave ou même Thrillseekers !!! top

Et je comprends bien qu'après At Heart Lost, tu sois déçu, je l'ai été aussi, passé l'euphorie du début !

merci encore pour ton écoute et ton comment ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6460
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008)   [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) EmptyVen 11 Jan - 12:02

Y aller fesstyle, c'est pas grave, jle fais tout le temp, moi jtrouve ca cool.

Apres il est important de connaitre ces track un minimum, et encore, tu connais les phases, donc si ya pas de coupure soudaine c'est pas vrément un soucy ;)

Faut juste que tu fasse bien attention a ton callage, moi ce que je fais en fet, c'est que je suis toujours freestyle, défois je choisis les disques que je vais mettre 10 min avant vite fait, mais rien de plus, je pars comme ca et j'improvise.

Evidement il m'arrive de manquer mes mix aussi, et le seul truc à faire, c'est de re enristré le passage et dle copier coller ;)

Sinon c'est un live, et la c'est différent, les erreurs sont beaucoup plus admise, mais à la radio, jpréfere faire un truc bien propre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18564
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008)   [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) EmptyVen 11 Jan - 12:40

Oui bien sûr que j'aurai pu ré-enregistré ... disons que si l'optique n'était pas le fun, je l'aurai fait comme ça probablement.

Et c'est normal que pour présenter à une radio, tu veuilles un mix bien propre ! Smile

Bon, moi je n'ai pas ce problème, c'est juste pour le fun.
Et aussi l'envie de vous faire découvrir des compositeurs free de talents dont les morceaux me font rêver ...
Aussi, j'essaie d'acquérir un peu de technique de manière à faire quelque chose de joli pour mieux partager ma passion avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6460
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008)   [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) EmptyVen 11 Jan - 16:57

Bonne esprit Smile

Moi j'ai mis un full freestyle mix, dans la partie other, mais il a pas eu beaucoup de succes lol.

Si l'envie t'en prend, dis moi ce que t'en pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
djsunn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
djsunn


Masculin Tigre
MESSAGES : 4
POINTS : 6070
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


[TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008)   [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) EmptyVen 11 Jan - 22:13

encore merci pour le soutient Smile

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrofloor.net
Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg


Masculin Cochon
REGION : Centre / Loiret
MESSAGES : 997
POINTS : 6609
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008)   [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) EmptySam 12 Jan - 1:57

Trance melodique le titre porte bien sont noms drunken

J'ai eu le privilege d'ecouter ce mix en avant premiere et megara connais dejas mon avis perso cheers

Avec megara je suis jamais dessus avec de tel playlist comment ne pas etre emporter par la magie du son et de la trance et je sais a quelle point tu a etait emporter pendant ce mix et meme le lendemain a la reecoute !

Apres tu etait un peu moin contente sa me fait pareils enfin rarement je suis content de moi apres un mix mes des fois j'aime et deux jours apres non j'aime plus des fois c'est meme l'inverse lol! .

Moi je te redit cheers et merci pour ce mix que j'ecoute encore et qui me fait toujours autant voyager drunken drunken drunken drunken drunken

ALORS ECOUTEZ CE MIX !!! dj smile dj smile 2 love u fleurs bave drunken

Que la trance soit avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djmelkweg
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18564
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008)   [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) EmptySam 12 Jan - 8:11

@ Acsoft : ok, je vais aller voir ça et l'écouter, je te dirais ce que j'en pense ! ;)

C'est vrai que parfois, nous négligeons certaines rubriques pale mais y a beaucoup à écouter ( surtout moi, qui essaye d'aller côté house, techno et un peu hardcore Shocked parfois c'est sport ! lol)

@ DjSunn : c'est un réel plaisir que te t'accorder ce soutien, tu le sais, tu fais parti de mes "chouchoux" donc je me régale de mettre tes morceaux dans mes modestes mixes ! ;)

@ Melkweg : eh oui mon p'tit Melk, trance mélodique car, je n'ai pas trouvé une meilleure appellation.
Ayant eu une petite discussion entre modérateurs à ce sujet, nous avons conclu qu'il fallait des intitulés de mix plus précis de la part de tous pour aiguiller les gens, donc je m'y emploie ! Smile

merci pour tout ce que tu dis ! Smile ça me fait très plaisir qu'il te plaise. sunny

Ben, j'étais moins contente après à cause de mes erreurs, mais le message est là.
Il est fort et puissant et ça, je le ressens encore aujourd'hui, d'ailleurs, c'est bien pour cela que je l'ai posté.
Sinon, je l'aurai gardé pour moi et ma petite famille ( et pour toi aussi !!! Razz hihi ;) )

J'ai souvent du mal à être objective de suite sur mes mixes parce que j'y vois essentiellement l'histoire que j'ai conté !
En régle générale, il me faut plusieurs jours pour redescendre du nuage !!! Laughing

Bref, il est là, prêt à être écouter et critiquer, à vous de choisir ! ;)

Encore merci Melk et à bientôt pour un autre voyage dans ton univers ou le mien !!! héhé Laughing ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
alex
HYPER-Actif > level 3
HYPER-Actif > level 3
alex


Masculin Chèvre
REGION : Languedoc-Roussillon (Hérault)
MESSAGES : 181
POINTS : 6487
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


[TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008)   [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) EmptySam 12 Jan - 10:16

salu salut , la techno world

dicton du jour "une passion est valable que si elle est partage avec les autres" punk 2
Revenir en haut Aller en bas
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6460
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008)   [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) EmptySam 12 Jan - 10:45

Je comprend bien Még, moi aussi j'esseye d'en écouté beaucoup, mais au final, on en laisse forcément passé ;)

Le lien a été corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7127
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008)   [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) EmptyMar 24 Juin - 10:06

Je continue mon marché ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7127
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008)   [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) EmptyVen 18 Juil - 19:27

Oups ! j'avais oublié mon petit comment sur celui-ci ! What a Face

Je confirme, il est très mélodique celui-ci, j'ai passé un bon moment avec de belles montées,
malgrès que le mélodieux ne fait pas parti de mon système de pensée, j'ai bien aimé. thumright

Ne changes rien Meg, svp sunny
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18564
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008)   [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) EmptyVen 18 Juil - 20:08

Merci Thierry ! Smile

Techniquement, je dirais que c'est le moins bon ... Sad cependant, la playliste me fait craquer et comme je l'ai fait pour ma petite puce, il est important ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008)   [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)
» [Prog/Hardtrance/Uplif] Megara - LTM session 4 (déc 2011)
» [PROG-UPLIF-ACIDTRANCE] Megara - LTM sess 3 (juillet 2011)
» [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)
» [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MUSIC | SOUNDS | DOWNLOADS | LISTEN | ALL ELECTRONIC STYLES :: MIXES | SETS | LIVES by ARTISTS MEMBERS :: # TRANCE PROGRESSIVE & UPLIFT-
Sauter vers: