Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  YSKA_PROCESS_ban [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  Yska11 [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  YSKA_PROCESS__Tekenergy
[PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  BONECRUCHER__Minimal_26 [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  BONECRUCHER__Minimal_27 [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  BONECRUCHER__Minimal_28 [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  BONECRUCHER__Minimal_29 [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  BONECRUCHER__Remember5
[PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  WILLYS__ban
[PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  DJ_MOHM_Lutin_vert
[PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  SLAUGHTER_VINY__ban [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  NEUROTHERAPY_ban [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  Album310
[PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  TYGA_ban [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  Goa_se10 [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  TYGA__Darkset [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  TYGA__In_da_house_room
[PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  DJ_NEVER_DIE_ban [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  Dj_nev11 [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  Empty
MessageSujet: [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)    [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  EmptyLun 11 Fév - 16:42

Hello les titis ! sunny

Voici mon tout dernier mix, que j'ai concocté pour tous les amoureux à l'occasion de la St Valentin ! cool-blue

Ca faisait longtemps que je n'avais pas mixé, depuis fin décembre, alors là, j'étais motivée et j'ai pris royalement mon pied ( euhhhh ça se dit pas ? ben, je le dis quand même ! Razz)

J'ai encore mélangé le récent et l'ancien, les années vont de 2000 à 2007, et franchement, ça passe comme une lettre à la poste !!! Razz
Juste une petite track free cette fois, mais pas des moindres puisque c'est de mon ami NeXuS dont il est question !!! ;-)

Un mix que j'ai voulu suave et sensuel ... d'ailleurs, si la poésie à une place dans vos coeurs, vous pouvez toujours aller faire un tour sur mon blog où j'ai posté le texte que j'ai écrit en rapport avec le mix ! ;-)

L'UnIvErS TrAnCe de MeGaRa


Orienté progressive ( ben si si, megara aussi ! hihi ) mais il y a aussi pas mal de vocals cette fois-ci et on finit par un morceau hardtrance comme j'aime !!!

Alors si j'ai encore une chose à vous dire, c'est :

laisser le son s'emparer de votre corps, et " Move your body with sensualism ... "

oufff, Surprised ça m'inspire cette St Valentin !!! Laughing mdrrrr ;-)

Auteur : MeGaRa
Durée : 1h15mn
Taille : 86.0 mo
Qualité : 160kbits/sec.
Matos : Dj Console MK2 VDJ
Téléchargement ici : SIN AND SPIN OF LOVE
Cover : design MeGaRa911
Playlist : [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  Cover_11

Playlist :

1 - Envio - Paris ( Envio chillout mix )
2 - Endless Blue - Salty waters ( Dj Shah's Terrace mix )
3 - Karen Overton - Your Loving Arms ( Andrew Bennett remix )
4 - Locust - Aerospace ( Probspot remix )
5 - Sunlounger - In and Out ( Dj Shah rework )
6 - Mark Otten - Mushroom Therapy ( Armin Van Buuren remix )
7 - Lolo - Ocean d'étoiles ( orig. mix )
8 - Envio - Love Poison ( orig. mix )
10 - Aven - All i wanna do ( Ferry Corsten remix )
11 - Temple One - Eternal Light ( orig.mix )
12 - B.R.U.N.I - Silver Dust ( Andy Bagguley remix )
13 - Chicane - Autumn Tactics ( The Thrillseekers remix )
14 - Tatana meets Sean Tyas - Airwave ( remix 2006 )
15 - NeXuS - Love Equation ( orig. mix )
16 - Van Der Karsten - C.R.Y ( Megara vs Dj Lee remix )


Bonne écoute les zicos !!! ;)


Dernière édition par megara aka shudderlady le Sam 26 Fév - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6459
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  Empty
MessageSujet: Re: [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)    [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  EmptyMar 12 Fév - 15:01

Alors j'ai pompé ca, et voila mon petit comment.

Au niveau de la playlist, j'ai pas trop aimé, beaucoup de vocal, ca m'endormait presque XD

Le Mark Otten - Mushroom Therapy ( Armin Van Buuren remix ) passe toujours aussi bien, dailleur jvais bientot l'avoir en vynil, et ca, c'est la fete.

Le morceau apres j'aime pas du tout lol.

Heuresmeent apres, ca blast un peu plus, j'ai bien aimé.

Techniquement, je trouve que tu as fait de sacré progres, félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  Empty
MessageSujet: Re: [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)    [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  EmptyMer 13 Fév - 8:47

Hey merci Acsoft de ton écoute !!! sunny ;)

Ben oui tu n'as pas trop aimé la playlist, c'est vrai que ce sont des morceaux qui sont langoureux et pas très pétant surtout pour la 1ere moitié !
Quant au vocals, ben étonnant pour moi d'en mettre autant, hein ?
Mais, j'ai mis des vocals que j'aime et que je chante à tue-tête ! Razz

A savoir que Autumn Tatics est le 1er vocal qui m'a fait basculer dans l'univers tranceux du vocal, jusqu'alors j'aimai la trance mais pas passionnément et ce jour là, un déclic s'est fait et je me suis dit : " A la vie à la mort, je serai trance jusqu'au dernier souffle !!! "

Mushroom est un morceau fabuleux et c'est génial si tu vas l'avoir en vynil, tu vas pouvoir nous faire planer avec !!! sunny

Merci pour ta dernière phrase ! Smile
Sans prétention aucune, je trouve aussi que, pour ne pas avoir mixer depuis fin décembre, j'ai fait de sacrés progrés !!!
Je l'ai senti de suite en mixant, et sans préparation non plus cette fois, comme quoi, parfois c'est le moment et on est prêt !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6459
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  Empty
MessageSujet: Re: [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)    [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  EmptyMer 13 Fév - 9:16

C'est vré que le Autumn Tatics est bien simpa Smile
Par contre, tu as mixé sur PC cet fois ? je Pensais que tu tourné sur vynil en fet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  Empty
MessageSujet: Re: [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)    [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  EmptyMer 13 Fév - 13:13

héhé comme quoi ... quand certains disent que sur PC on fait de la m.... Laughing

Le logiciel virtual Dj me sert de support pour mes morceaux et j'ai ma petite table de mixage devant mon PC et j'en suis bien contente !

C'est vrai que si j'avais des platines vyniles ça serait plus trippant mais bon, il faut savoir se contenter du peu ! ;) peut-être un jour ... qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6459
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  Empty
MessageSujet: Re: [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)    [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  EmptyJeu 14 Fév - 11:26

Roh, sur Pc tu pourrais vrméent te fair plaise, tu doit avoir un truc pour fair de bon callage, il te suffit de fair attentino à tes phases.

Tu peux aussi, faire assez facilement des boucles et faire partir tout ca dans tous les sens.

Moi j'ai commencé comme ca, c'était ya, heu, 8 ans lol.

Mais des que j'ai pu m'acheter mes platines, tout a changé, c'est pas simple au début ; ya plus le callage auto :D

Mais c'est klr, c 'est fun, et maintenant jpeux envoyer plein de sotises en me fesant carément plaisir, sans réfléchir, motive ton marri pour qu'il t'achete des platines, cadeaux de la St Valentin quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6574
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  Empty
MessageSujet: Re: [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)    [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  EmptyVen 15 Fév - 19:42

Je t'ai déjà commenté le mix sur msn mais je vais le refaire ici :

Très bon mix avec de la progressive rentrant bien dans mes cordes pour le début, comme je t'ai expliqué pour la méthode des bass essaye de l'appliquer tu verras ca enchaine nettement plus finement, tu sais que j'ai tjrs bcp de respect pour ton travail donc encore merci pour ce voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  Empty
MessageSujet: Re: [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)    [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  EmptySam 16 Fév - 11:10

@ Acsoft : Alors je voudrais te préciser que je mixe avec Vdj oui, mais tout les paramétrages automatiques, je les ai tout supprimé !
Et pour cause, ça te fait sauter le son à l'enregistrement ou même il se produit une certaine latence qui est fort désagréable !!!
De plus les calages sont vraiment catastrophiques !
Enfin, personnellement toutes ces aides ne m'ont franchement pas convaincu, bien au contraire ...
C'est pour ça que je me suis décidée à acheter une table de mixage et du coup, je fais tout de là, donc le logiciel ne me sert que de support pour les musiques, voilà c'est tout !!!

Quant aux boucles que tu me parles, j'en fais parfois mais apparemment vous ne les entendez pas ... Shocked je coupe même souvent les morceaux pour que ce soit moins long ... etc ... j'ai peut-être pas l'air mais je bidouille pas mal avec, déjà ne serait-ce que pour mettre les tracks free au niveau des tracks commerciaux, c'est souvent chaud chaud ...

Et pour la st Valentin, j'ai eu le plus beau des cadeaux, c'était de l'avoir près de moi !!! Razz hihi ;)

@ Fab : Tout d'abord merci beaucoup de ton écoute et aussi de m'avoir aiguiller sur certaines petites choses, tes conseils vont m'être précieux et je vais m'appliquer à essayer de les faire !!! ;)

Et oui, je sais que tu as du respect pour mon travail, tout comme j'en ai pour le tien que j'apprécie vraiment ! thumright
Et je te remercie pour tout ça du fond du coeur ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6459
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  Empty
MessageSujet: Re: [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)    [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  EmptySam 16 Fév - 12:38

Ha daccord, donc tu fais bien tes callages seule, et tes pitech seule, bah écoute, tu progresses bien je trouve, continue comme ca Smile

C'est vré que l'échange des bass permet de fair des mix un peu punchy, et on entend moins les erreurs, j'utilise cet technique dans 80% des cas environ ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7126
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  Empty
MessageSujet: Re: [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)    [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  EmptyLun 2 Juin - 19:40

Coucou ! Smile

Je prends !!!!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  Empty
MessageSujet: Re: [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)    [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  EmptyMar 3 Juin - 10:48

oula tu vas pouvoir constater que j'ai fait des progrès depuis ... Razz

Précision pour ce mix, je ne l'ai pas préparé du tout celui-ci.

La playlist m'est venue comme ça un soir super tard ( j'ai mixé à 2 h du mat )

C'était un vrai moment béni des dieux, car j'ai écrit juste après ( et la poésie reste pour moi très importante ) et fait la pochette dans la foulée !!!

Bonne écoute Thierry ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7126
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  Empty
MessageSujet: Re: [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)    [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  EmptyMar 3 Juin - 17:35

Ben, je t'ai dit que j'allais tout chiper de toi ! il faut assumer maintenant !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7126
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  Empty
MessageSujet: Re: [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)    [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  EmptyMar 24 Juin - 10:14

Citation :
Alors si j'ai encore une chose à vous dire, c'est :

laisser le son s'emparer de votre corps, et " Move your body with sensualism ... "

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la passion t'habites !!! Tu as une énorme flamme en toi, alors, fais en sorte qu'elle ne s'éteigne !!! I love you

J'ai adoré ce mix, vraiment, et pour planer, avec toi, c'est le top !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  Empty
MessageSujet: Re: [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)    [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  EmptyMar 24 Juin - 10:53

sunny ah oui la passion est là et c'est bien elle qui me porte à chaque fois que je pose mes mains sur la table ou sur mon clavier pour écrire mes textes/poèmes ! ;)

merci beaucoup d'avoir adoré, commenté et plané ! top

Tu sais, j'essaie toujours de traduire ce que j'ai dans le coeur ou/et dans mon esprit au moment même où je mixe !

Dans ma tête fourmille une tonne d'histoires que j'espère pouvoir vous faire partager, c'est l'évasion de mon âme de tranceuse drunken

Merci encore Thierry ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  Empty
MessageSujet: Re: [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)    [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)
» [Trance] Simon B - BEST OF 2007 (+3h) (février 2008)
» Ruhr In Love 2008 @ OlgaPark (Oberhausen) [28.06.2008]
» [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008)
» [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MUSIC | SOUNDS | DOWNLOADS | LISTEN | ALL ELECTRONIC STYLES :: MIXES | SETS | LIVES by ARTISTS MEMBERS :: # TRANCE PROGRESSIVE & UPLIFT-
Sauter vers: