| | [GROUPE C] Dj WO K vs T2B [END] | |
|
|
| Choose your favourite mix ! | | DJ WO K - Set Trance | | 56% | [ 9 ] | | T2B - Return to the light | | 43% | [ 7 ] |
| | Total des votes : 16 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cybrex ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Hainaut VILLE : Charleroi Inscription : 12/07/2005 Messages : 13990 POINTS : 5697
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Prod. / org. STYLE: Techno
 | Sujet: [GROUPE C] Dj WO K vs T2B [END] Mer 16 Jan - 23:06 | |
|
GROUPE C
DJ WO K vs T2B
ECOUTEZ LES MIX ET VÔTEZ POUR VOTRE MIX FAVORI EN LE SECLECTIONNANT DANS LE SONDAGE AU-DESSUS DE CE MESSAGE !
CLOTURE DES VÔTES DANS CE VERSUS : 04-02-2008
LIENS ET INFOS SUR LES MIX :
DJ WO K :
STYLE DU MIX : Psytrance TITRE DU MIX : Set Trance DUREE DU MIX : 00h55 LIEN POUR TELECHARGER LE MIX : http://rapidshare.de/files/38289261/set_trance_dj_wo_k.mp3 VOIR LES INFOS MIX SUR LE FORUM ET LAISSEZ VOS COMMENTAIRES : ICI SUIVEZ L'EVOLUTION DE DJ WO K DANS CE CONTEST 4 : www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/dj_wo_k
T2B :
STYLE DU MIX : Trance-Goa TITRE DU MIX : Return to the Light DUREE DU MIX : 01h15 LIEN POUR TELECHARGER LE MIX : http://www.t2b-wom.info/mix/Mix_TransmutationdB-Return_to_the_Light.mp3 VOIR LES INFOS MIX SUR LE FORUM ET LAISSEZ VOS COMMENTAIRES : ICI SUIVEZ L'EVOLUTION DE T2B DANS CE CONTEST 4 : www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/t2b
AUTRES LIENS ET INFOS UTILES :
Les infos sur les GROUPES TRANCE A, B et C (sur le site) : CLIQUEZ ICI ... Plus d'infos prochainement ;)_________________ www.cybrex.be (Cybrex Website | in construct) - http://dj.cybrex.free.fr/ (ancien site | off line) - www.myspace.com/cybrexdj (Cybrex Myspace) www.facebook.com/djcybrex (Cybrex Facebook) - http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=33606621450 (Techno-World Facebook) www.youtube.com/user/djcybrex (Cybrex videos & compos) - Cybrex (mix & sessions) on Facebook - http://techno-world.forumactif.com (TW Forum)
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 3:58, édité 3 fois |
|
 | |
dj maïk MEGA-Actif > level 3

REGION : Hainaut VILLE : charleroi Inscription : 09/05/2006 Messages : 447 POINTS : 2257
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: [GROUPE C] Dj WO K vs T2B [END] Mer 16 Jan - 23:23 | |
| et bien voila 2 de mes adversaires g deja ecouter wok donc plus ke t2b  |
|
 | |
megara aka shudderlady ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Lorraine VILLE : Nancy/Metz Inscription : 06/07/2006 Messages : 7179 POINTS : 11085
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: VDJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: [GROUPE C] Dj WO K vs T2B [END] Jeu 17 Jan - 9:49 | |
| Hello à vous deux ! Vous êtes le 1er versus où je vote ... Donc vous savez ce que je pense de vos mixes, je les ai déjà commenté ! Maintenant, reste à faire mon choix ... mais pas sans arguments, hein, vous connaissez megara maintenant ! Je dirais que Dj Wo k, est encore tout frais dans le style et même s'il a fait un bon mix, il lui faut progresser au niveau de la construction pour mettre le feu à fond et travailler les enchainements !!! ( qui sont supers durs à faire en psy-goa, je le redis !!! ) Celui de T2B est vraiment le mix du tueur !!! Je m'explique : il mélange subtilement la technique au feu démentiel de la goa. Ca va vite et ça part dans tous les sens cette goa, j'accroche pas forcèment à ça ... Mais la fin du mix, les 6 derniers tracks, j'ai été charmé par l'ethno-love, et puis, Sphongle, c'est quand même mon trip ! Donc du coup, mon vote sera pour T2B ! ;)  et  à vous deux ! _________________  |
|
 | |
melkweg MASTER-Actif > level 5

REGION : Centre / Loiret VILLE : Orléans (45) Inscription : 27/09/2006 Messages : 996 POINTS : 2148
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: [GROUPE C] Dj WO K vs T2B [END] Jeu 17 Jan - 13:51 | |
| Bon bas voila les deux mix ecouter je refait une réecoute vite fait et je post mon comm et je vote ;)  EDIT: bon voila it's good Alors en ce qui concerne ton set dj wo-k sa petouille severe  j'ai adorer la playlist et gros coup de coeur sur astral projection the prophecy !!!! Niveaux technique j'ai un peu moin aimer mais moi qui es dejas tester ce style de mix j'avou c'est hardouille  donc on s'en quelques decalages mais la puissance et la !!! En ce qui te concerne t2b un mix qui petouille egalement a donf sa c'est sure niveau technique ya rien a dire j'ai kiffer grave Pour conclure mon vote iras pour t2b qui ma plus convaincu niveaux technique et progression meme si a mon gout j'ai quand meme preferer la palylist de dj wo-k . Un contest a la auteur de ce que je m'etait imaginais du tres tres lourd et dejas des choix difficile a faire et c'est que le debut !!! En tout cas je garde bien au chaud les deux mix alors merci a vous deux et surtout  |
|
 | |
Psychosomatix MEGA-Actif > level 2

VILLE : Bienne Inscription : 04/06/2006 Messages : 401 POINTS : 2117
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Goa / PsyTrance
 | Sujet: Re: [GROUPE C] Dj WO K vs T2B [END] Ven 18 Jan - 2:17 | |
| J'ai eu un peu de peine avec le mix de T2B, les plaques etais passer trop rapidement, pas vraiment le temps d'apprecier les m,orceaux et plusieurs mixs sont assez rater.
J'ai donc plus aimer le set de Wo-K, qui etais plus danssant et les mixs etais mieux travailler. |
|
 | |
clairclaire Nouveau Membre

FEUILLE DE MEMBRE STATUS: STYLE:
 | Sujet: Re: [GROUPE C] Dj WO K vs T2B [END] Ven 18 Jan - 15:27 | |
| ça déchire! ou plutot ça FRACASSS méchant set! C'est toi le meilleur!!! Gros Bisouilles |
|
 | |

REGION : Lorraine VILLE : Nancy/Metz Inscription : 06/07/2006 Messages : 7179 POINTS : 11085
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [GROUPE C] Dj WO K vs T2B [END] Ven 18 Jan - 17:19 | |
| | clairclaire a écrit: | ça déchire! ou plutot ça FRACASSS méchant set! C'est toi le meilleur!!! Gros Bisouilles |
mici mon coeur ca fracasss....!!!....  |
|
 | |
XxxxX ULTIMATE MASTER T-W²

REGION : OTHER VILLE : OTHER Inscription : 17/03/2006 Messages : 3179 POINTS : 1904
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: Other / Autre STYLE: OTHER / AUTRE
 | Sujet: Re: [GROUPE C] Dj WO K vs T2B [END] Ven 18 Jan - 17:54 | |
| |
|
 | |
summerseb MASTER-Actif > level 3

REGION : Franche-Comté (90) VILLE : Belfort Inscription : 22/08/2006 Messages : 765 POINTS : 2079
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Techno
 | Sujet: Re: [GROUPE C] Dj WO K vs T2B [END] Ven 18 Jan - 18:00 | |
| | megara a écrit: | | clairclaire a écrit: | | ...C'est toi le meilleur!!! ... |
euh pardon clairclaire, c'est qui " toi " ????  |
une voi de + pour wok par le biais de sa copine.....
et si on fesait tous voter nos femmes..................ah ah ah |
|
 | |
dj dro Membre actif niveau 8

REGION : Ile-De-France (77) Inscription : 01/06/2007 Messages : 89 POINTS : 1747
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Goa / PsyTrance
 | Sujet: Re: [GROUPE C] Dj WO K vs T2B [END] Ven 18 Jan - 18:26 | |
| haaaaaaaaaa mais c'est qu'il y a du psytranceux par rapport aux contest 3 dla bombe  sa fait plaizir bon ba je telecharge comment + tard a toute |
|
 | |
Hicks HYPER-Actif > level 1

FEUILLE DE MEMBRE STATUS: VDJ / Compos. STYLE: HardCore
 | Sujet: Re: [GROUPE C] Dj WO K vs T2B [END] Ven 18 Jan - 18:32 | |
| C'est vraiment spé comme style, désoler de pas pouvoir voté mais j'ai ecouter le début des deux set et j'arrive pas a être dans le truc ... |
|
 | |

| |
 | |
cybrex ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Hainaut VILLE : Charleroi Inscription : 12/07/2005 Messages : 13990 POINTS : 5697
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Prod. / org. STYLE: Techno
 | Sujet: Re: [GROUPE C] Dj WO K vs T2B [END] Dim 20 Jan - 13:08 | |
| | dj dro a écrit: | haaaaaaaaaa mais c'est qu'il y a du psytranceux par rapport aux contest 3 dla bombe sa fait plaizir bon ba je telecharge comment + tard a toute |
oui oui au fil du temps, il y aura certainement une belle communauté de psytrance, goa etc sur le fofo
le fait de continuer de participer aux divers contests permet le développement des styles représentés sur le forum _________________ www.cybrex.be (Cybrex Website | in construct) - http://dj.cybrex.free.fr/ (ancien site | off line) - www.myspace.com/cybrexdj (Cybrex Myspace) www.facebook.com/djcybrex (Cybrex Facebook) - http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=33606621450 (Techno-World Facebook) www.youtube.com/user/djcybrex (Cybrex videos & compos) - Cybrex (mix & sessions) on Facebook - http://techno-world.forumactif.com (TW Forum) |
|
 | |
leptitzikos MEGA-Actif > level 2

REGION : Rhone Alpes VILLE : Annecy Inscription : 12/12/2007 Messages : 366 POINTS : 1610
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: Compositor STYLE: Drum’n’Bass
 | Sujet: Re: [GROUPE C] Dj WO K vs T2B [END] Dim 20 Jan - 19:34 | |
| J'adore vraiment celui de T2B! donc T2B a 1 vote de plus! |
|
 | |
| | [GROUPE C] Dj WO K vs T2B [END] | |
|