Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupe Allemand : Scooter YSKA_PROCESS_ban Groupe Allemand : Scooter Yska11 Groupe Allemand : Scooter YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Groupe Allemand : Scooter YSKA_PROCESS__Tekenergy
Groupe Allemand : Scooter BONECRUCHER__Minimal_26 Groupe Allemand : Scooter BONECRUCHER__Minimal_27 Groupe Allemand : Scooter BONECRUCHER__Minimal_28 Groupe Allemand : Scooter BONECRUCHER__Minimal_29 Groupe Allemand : Scooter BONECRUCHER__Remember5
Groupe Allemand : Scooter WILLYS__ban
Groupe Allemand : Scooter DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Groupe Allemand : Scooter DJ_MOHM_Lutin_vert
Groupe Allemand : Scooter SLAUGHTER_VINY__ban Groupe Allemand : Scooter SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Groupe Allemand : Scooter SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Groupe Allemand : Scooter SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Groupe Allemand : Scooter NEUROTHERAPY_ban Groupe Allemand : Scooter DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Groupe Allemand : Scooter Album310
Groupe Allemand : Scooter TYGA_ban Groupe Allemand : Scooter Goa_se10 Groupe Allemand : Scooter TYGA__Darkset Groupe Allemand : Scooter TYGA__In_da_house_room
Groupe Allemand : Scooter DJ_NEVER_DIE_ban Groupe Allemand : Scooter Dj_nev11 Groupe Allemand : Scooter DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Groupe Allemand : Scooter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Groupe Allemand : Scooter Empty
MessageSujet: Groupe Allemand : Scooter   Groupe Allemand : Scooter EmptySam 29 Mar - 22:08

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici et j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de ce groupe Allemand de techno : Scooter Smile

Ils sont en tournée actuellement et je me demandais si certains d'entre vous y allaient ?

27.03.2008 Karlsruhe - Schwarzwaldhalle
28.03.2008 Dresden - Schlachthof
29.03.2008 Leipzig - Haus Auensee
31.03.2008 Vienna (A) - Alter Gasometer
01.04.2008 Munich - Zenith
02.04.2008 Furth - Stadthalle
03.04.2008 Zurich (CH) - Volkshaus
05.04.2008 Hamburg - Sporthalle
06.04.2008 Berlin - Columbiahalle
07.04.2008 Dortmund - Westfalenhalle
09.04.2008 Mannheim - Mozartsaal
10.04.2008 Bremen - Pier 2
11.04.2008 Magdeburg - Stadthalle
12.04.2008 Cologne - Palladium
Revenir en haut Aller en bas
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6878
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Groupe Allemand : Scooter Empty
MessageSujet: Re: Groupe Allemand : Scooter   Groupe Allemand : Scooter EmptyDim 30 Mar - 9:46

Héhé "Scooter" souvenir souvenir... bha moi non desolé je pensai meme que le groupe n existai plus..
Mais si tu a des video ou set de eux a nous faire decouvrir,c es ps de refus... moi ca me botterai bien en tout cas d entendre ce qu il font..
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18564
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Groupe Allemand : Scooter Empty
MessageSujet: Re: Groupe Allemand : Scooter   Groupe Allemand : Scooter EmptyDim 30 Mar - 15:03

Retrack29 a écrit:
Héhé "Scooter" souvenir souvenir... bha moi non desolé je pensai meme que le groupe n existai plus..

Rhooo Retrack, ben si, ils existent encore lol! ça date pas tant que ça, enfin 13 ans à peu près quand même mais les éléments du groupe ont changé entre temps, si je me rappelle bien ! ;)



Hello Maddy, Smile c'est cool de venir sur TW², thumleft ce qui serait sensas, c'est que tu nous fasses une toute petite présentation ici =>NEWS MEMBRES, comme cela les membres de la communauté te capteront mieux !!! sunny
Si tu as des questions, les modérateurs sont en rouges, donc fais signe !!! ;)

Eh que OUI qu'on connait Scooter, groupe qui est allé de la techno à la trance, en passant par le happy-hardcore et l'eurodance !!!

Très commercial mais néanmoins très tripant car on délire bien avec, j'adore les voix pitché à mort !!! top
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Invité
Invité




Groupe Allemand : Scooter Empty
MessageSujet: Re: Groupe Allemand : Scooter   Groupe Allemand : Scooter EmptyVen 18 Avr - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6916
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Groupe Allemand : Scooter Empty
MessageSujet: Re: Groupe Allemand : Scooter   Groupe Allemand : Scooter EmptySam 19 Avr - 13:03

oui ils existent toujours, et font même parfois un peu de Jumpstyle lol, on vois pas mal de clip sur les tv Polonaise et Allemande.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Contenu sponsorisé





Groupe Allemand : Scooter Empty
MessageSujet: Re: Groupe Allemand : Scooter   Groupe Allemand : Scooter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Allemand : Scooter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pieces pour scooter
» [GROUPE C] Dj WO K vs T2B [END]
» [GROUPE A] Dj Dro vs Psychosomatix [END]
» [GROUPE C] Dj WO K vs Dj Paranoiak [END]
» [GROUPE C] T2B vs Dj Maik [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARTICLES | DISCUSSIONS | REVIEWS | LOCATIONS :: ARTISTS | LABELS | VINYLS | PLAYLISTS REVIEWS :: # DJ | ARTISTS REVIEWS-
Sauter vers: