Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
megara is back !!! YSKA_PROCESS_ban megara is back !!! Yska11 megara is back !!! YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls megara is back !!! YSKA_PROCESS__Tekenergy
megara is back !!! BONECRUCHER__Minimal_26 megara is back !!! BONECRUCHER__Minimal_27 megara is back !!! BONECRUCHER__Minimal_28 megara is back !!! BONECRUCHER__Minimal_29 megara is back !!! BONECRUCHER__Remember5
megara is back !!! WILLYS__ban
megara is back !!! DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo megara is back !!! DJ_MOHM_Lutin_vert
megara is back !!! SLAUGHTER_VINY__ban megara is back !!! SLAUGHTER_VINY__Trance_003 megara is back !!! SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 megara is back !!! SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
megara is back !!! NEUROTHERAPY_ban megara is back !!! DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 megara is back !!! Album310
megara is back !!! TYGA_ban megara is back !!! Goa_se10 megara is back !!! TYGA__Darkset megara is back !!! TYGA__In_da_house_room
megara is back !!! DJ_NEVER_DIE_ban megara is back !!! Dj_nev11 megara is back !!! DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 megara is back !!!

Aller en bas 
+6
psychoticore
Fabiesto
Cyber Crunk Records
Acsoft
djln
megara aka shudderlady
10 participants
AuteurMessage
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18575
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

megara is back !!! Empty
MessageSujet: megara is back !!!   megara is back !!! EmptyVen 9 Jan - 10:10

Bonjour à tous ! sunny

Voilà cela faisait près d'un mois que je n'étais pas venue sur le forum et je m'en excuses auprès de tous.

Je n'avais malheureusement pas le coeur à venir bavarder avec vous car quelques évènements sont venus troubler ma bonne humeur et ma joie de vivre ... et j'ai pensé qu'il vallait mieux que je m'abstienne car je manquais d'enthousiasme pour animer correctement ce forum qui me tient à coeur.

Cependant, je viens de me ballader sur le forum et je vois avec tristesse qu'il a été bien calme ... Sad


Nous allons en parler si vous le voulez bien ...

Que se passe t'il ?

Auriez-vous perdu la foi dans le partage, auriez-vous perdu le sens de la rigolade ?

Peu de posts, des posts pas très joyeux, des topics ouverts où il y a peu de participation, du flood et pis, des reproches par ci par là ... Rolling Eyes

Hum ... scratch il me semble qu'il va falloir que nous nous attelions tous à redonner à notre forum, l'ambiance chaleureuse d'antant et la convivialité qui faisait légion ici !!!! bounce

- J'aimerai que vous commenciez, dans un premier temps, d'arrêter d'écrire comme de véritables sots s'il vous plait, ça en devient pénible de vous lire !

Oui oui messieurs, ne faites pas ces grimaces !

Les fautes ne sont pas graves ( tout le monde en fait ) mais vos abréviations à longueur de temps sont casse-pieds ! ( une par ci par là, ok mais pas tous les 2 mots )

- Ensuite, si vous intervenez sur un topic, c'est pour donner votre avis éclairé, remercier, élever les débats etc ... et pas pour flooder à mort avec des " lol " "mdr" etc ... soyez pertinents et participez gentiment sans agressivité !

Nous pouvons être en désaccord, pas la peine de partir de suite avec les grands mots qui blessent ou autre ...

- Et autre point, arrêtez donc de poster sans participer vous-même !
Car se plaindre de ne pas avoir de retours quand on en donne pas, c'est ridicule forcément !

Je l'ai déjà dit à maintes reprises, la politique du donnant-donnant n'existe pas mais soyez réalistes les titis, intéressez-vous aux autres si vous voulez qu'ils s'intéressent à vous, ça me parait logique, non ?

Voilà, je crois avoir fait le tour de ce que j'ai lu et vu, ah si, autre chose, arrêtez vos mots grossiers à tout va !!!
Shit

Gardez à l'esprit que vous êtes lus par des centaines de gens que vous lasserez facilement si vous ne vous contentez que de grossièretés. Relisez-vous c'est la meilleure façon de se corriger soi-même ! ;)

Il est tellement plus agréable de lire un topic bien présenté et respectueux qu'il serait dommage de vous en privé !!!

merci de votre attention !


Voilà ma première impressions dès mon retour, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous remettre dans l'axe !

Je trouve vraiment dommage de gâcher cet espace qui nous a tant séduit lorsque nous sommes arrivés !

Et je pense que si nous voulons que ce forum subsiste et ne devienne pas comme tous les autres forums ( tristes, anonymes, individuels, mornes et sans grands intérêts ) il est de notre responsabilité à tous d'en faire une exception et de l'animer intelligemment tout en gardant en nous, la déconnade qui nous caractérise et la passion du son électronique !!!

megara qui revient et qui a bien l'intention de vous bouger un peu pour 2009 !!! tongue Mr.Red

Faites un rêve et vivez-le ... j'ai rêvé cette nuit que ce forum était le plus beau et le plus sympa du web, alors aidez-moi alors à lui redonner son panache !!! merci


Dernière édition par megara le Ven 9 Jan - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6927
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

megara is back !!! Empty
MessageSujet: Re: megara is back !!!   megara is back !!! EmptyVen 9 Jan - 10:28

ahhhhhhhhh Meg tu nous avais manqué !!!

Non c'est fort calme pour le moment mais c'est l'après fête c'est souvent comme ça ;-) lol

Mais t'inquiète pas ça va vite revenir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18575
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

megara is back !!! Empty
MessageSujet: Re: megara is back !!!   megara is back !!! EmptyVen 9 Jan - 10:53

Merci merci Laurent c'est gentil ! Smile


Arf, l'après fêtes n'excuse pas tout je crois ... mais oui, ça va revenir et tu sais pourquoi ?

PARCE QU'ON VA TOUS S'Y ATTELER !!! hihi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6471
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

megara is back !!! Empty
MessageSujet: Re: megara is back !!!   megara is back !!! EmptyVen 9 Jan - 10:57

hihi bon retour Mégara, c'est vrai que quand tu n'est pas la, un grand vide te remplace, tes écrits éclairés sont toujours bon à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18575
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

megara is back !!! Empty
MessageSujet: Re: megara is back !!!   megara is back !!! EmptyVen 9 Jan - 12:02

Merci à toi aussi Ac, Smile ça fait plaisir de vous retrouver ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Cyber Crunk Records
KILLER T-W² > level 4
KILLER T-W² > level 4
Cyber Crunk Records


Masculin Chat
REGION : Province du Luxembourg
MESSAGES : 1467
POINTS : 6681
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

megara is back !!! Empty
MessageSujet: Re: megara is back !!!   megara is back !!! EmptyVen 9 Jan - 14:09

Même moi qui passe de temps en temps ça me faisait bizarre de ne pas te voir lol

Re-Bienvenue à toi Megara!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drum-and-bass-streaming.com
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6586
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

megara is back !!! Empty
MessageSujet: Re: megara is back !!!   megara is back !!! EmptyVen 9 Jan - 16:46

C'est clair que le forum a perdu de son activité et de sa bonne vie comparé à avant, et depuis que tu n'étais plus là Meg c'était encore pire et bien mort. Maintenant que tu es revenu on sent déjà un mieux ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10989
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

megara is back !!! Empty
MessageSujet: Re: megara is back !!!   megara is back !!! EmptyVen 9 Jan - 18:03

yesssss!!Tata is back!je suis content de te revoir par ici(je commençais à etre inquiet Embarassed )
on va un peu secouer le forum!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18575
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

megara is back !!! Empty
MessageSujet: Re: megara is back !!!   megara is back !!! EmptyVen 9 Jan - 18:09

Rhooo vous êtes trop mignons les titis ! I love you merci à vous 3 ( Cyber, Fab et Pycho )

Je suis contente aussi d'être de retour parmi vous ! ;)

psychoticore a écrit:
... on va un peu secouer le forum!!! Mr.Red

Oui, t'as raison, on va le faire exploser mais dans le bon sens !!! ^^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko


Masculin Chèvre
REGION : Berne
MESSAGES : 1040
POINTS : 6235
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Electro-Teck

megara is back !!! Empty
MessageSujet: Re: megara is back !!!   megara is back !!! EmptySam 10 Jan - 0:48

Bien le rebonjour Meg sa fais aussi bien plaisir de te revoir parmi nous... mais tu sais, moi aussi en ce moment j'ai pas trop le coeur a participer, j'ai tout qui m'arrive dessus en même temps, j'ai jamais vu sa! donc moi aussi je vais bientôt être un peux moin actif histoire de règler tout sa, masi promis je lâche pas!

Donc pas de soucis, on se reverra très bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
djk-mel
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djk-mel


Masculin Buffle
REGION : Hainaut
MESSAGES : 316
POINTS : 6373
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

megara is back !!! Empty
MessageSujet: Re: megara is back !!!   megara is back !!! EmptySam 10 Jan - 2:35

ha megara
c est vrais tu est terrible sur ce forum tu nous redonne a chaque fois la joies de faire vivre au mieux ce forum ainssi que notre cher cybrex tu est toujour la pour regler les problemes de l un et de l autre et
tu trouve les paroles qui doit etres dites sans choquer les membres et sa bravo tu as vraiment ta place ici tu la merite bien et j espere que l ont y mettras tous a rebooster un peut ce forum car il en as besoins c est temps et comme dit fabiesto le forum est triste c est temps si mes sans toi c est encore pire heureux de te revoir ma puce dans la joie et dans la bonne humeur bisous bisous ma puce et tout mes respect pour le travail que tu fourni sur ce forum ont ne le dirras jamais assez merci a toi

ton ptit kham lol
Revenir en haut Aller en bas
SCHOULSSS LE MYSTIC
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
SCHOULSSS LE MYSTIC


Masculin Buffle
REGION : P A C A.
MESSAGES : 670
POINTS : 6940
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

megara is back !!! Empty
MessageSujet: thank you man.   megara is back !!! EmptySam 10 Jan - 8:37

Hi MEGARA Cool
Meilleurs voeux tongue
Et marci de remettre les pendules a l`heure Laughing



A 1 2 c 4 hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




megara is back !!! Empty
MessageSujet: Re: megara is back !!!   megara is back !!! EmptySam 10 Jan - 13:56

Le forum a perdu en activité car il a un peu perdu de vu Cybrex. Quand Cybrex est là, la participation est toujours meilleur je ne sais pas pourquoi. Mais en tout cas je le trouve très peu présent depuis aout à peu près et cela a beaucoup nuit au forum. Le second coup de massue sur le forum a été due a ta non présence je pense Meg', car tu es un pillier du forum et sait comment le faire vivre (tout comme Cybrex).

Après faut savoir qu'en dehors du forum la vie est de moins en moins rose pour tout le monde. Je crois que le moral de chacun est au plus bas, peut etre cela joue également.

Perso je suis de moins en moins venu sur le forum moi aussi ses derniers temps je l'avoue

ps : je rajouterais que certains membres (comme Liane Foula) contribuaient à developper le forum mais ne le font désormais plus, mais on connait parfois les raisons... dommage
Revenir en haut Aller en bas
SCHOULSSS LE MYSTIC
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
SCHOULSSS LE MYSTIC


Masculin Buffle
REGION : P A C A.
MESSAGES : 670
POINTS : 6940
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

megara is back !!! Empty
MessageSujet: Hououou   megara is back !!! EmptySam 10 Jan - 14:23

Bon et alors qu`est ce qu`on attends pour mettre le feu la hot
On est la pour faire la fete et parle musiques fiesta echanger nos bon et loyaux services.
Je sais suis pas des meilleurs exemples mais suis motive pour faire bouger les choses niche Hum mouais.Heureusement qu`il y a pas un mec punk 2


je sors
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18575
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

megara is back !!! Empty
MessageSujet: Re: megara is back !!!   megara is back !!! EmptySam 10 Jan - 15:54

Shoko a écrit:
Bien le rebonjour Meg sa fais aussi bien plaisir de te
revoir parmi nous... mais tu sais, moi aussi en ce moment j'ai pas trop
le coeur a participer, j'ai tout qui m'arrive dessus en même temps,
j'ai jamais vu sa! donc moi aussi je vais bientôt être un peux moin
actif histoire de règler tout sa, masi promis je lâche pas!

Donc pas de soucis, on se reverra très bientôt bounce

Merci Shoko Smile oui t'inquiète si t'as des soucis, occupe-t'en va ! Nous savons tous ce que c'est ! ;)

@ Kham : merci à toi aussi c'est gentil. Smile
Pour ce qui est de faire vivre le forum, je pense sincèrement que c'est une volonté de part et d'autre, car nous avons tous des vies très active en dehors du net !
Et puis, je n'ai jamais lâché l'esprit du fofo, cet esprit même que j'ai trouvé en arrivant et cela, bien entendu, c'est grâce à Cyb avant tout !

@ Schlousss : merci et tous mes voeux également ! ;)


Tom Neptunes a écrit:
Le forum a perdu en activité car il a un peu perdu de vu Cybrex. Quand Cybrex est là, la participation est toujours meilleur je ne sais pas pourquoi. Mais en tout cas je le trouve très peu présent depuis aout à peu près et cela a beaucoup nuit au forum.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, quand Cyb n'est pas là, ce n'est pas fameux pale et c'est normal, un administrateur se doit d'être un pilier et le nôtre en est un de taille !!!
Sa bonne humeur, son esprit aiguisé, sa répartie et sa tolérance font qu'il manque beaucoup dès qu'il est absent ...
Tu dis qu'il est peu là depuis août mais peut-être qu'il a des soucis lui aussi ...

Tom Neptunes a écrit:
Le second coup de massue sur le forum a été due a ta non présence je pense Meg', car tu es un pillier du forum et sait comment le faire vivre (tout comme Cybrex).

J'en suis toute désolée mais j'aurai été de très mauvaise compagnie durant cette période ... c'est pour cela que j'ai préféré prendre du recul.
Mais je suis là maintenant et prête à faire un max, pour que le "bébé" ( comprenez forum) de Cyb retrouve ses joues rosés des débuts !!! Laughing tongue

On le lui doit bien quand même, il nous a tous accueillis à bras ouvert !!! ;)


Tom Neptunes a écrit:
Après faut savoir qu'en dehors du forum la vie est de moins en moins rose pour tout le monde. Je crois que le moral de chacun est au plus bas, peut etre cela joue également.

Justement, jusqu'à présent le forum représenté une soupape à nos quotidiens rudes pour se détendre et passer de supers moments ensemble.
On dirait que maintenant, il y a beaucoup trop de micro-conflits qui ternissent l'ambiance et il faudrait que ça cesse et qu'on en revienne au sujet qui nous importe le plus : la musique !!!
C'est tout de même anormal de lire des sujets qui partent sur des engueulades ou grossiéretés ou même sont parfois à peine compréhensible, il arrive un moment où faut élever les débats.


Tom Neptunes a écrit:
ps : je rajouterais que certains membres (comme Liane Foula) contribuaient à developper le forum mais ne le font désormais plus, mais on connait parfois les raisons... dommage

Ca c'est clair que la perte de gens très actifs comme Liane ça fait mal et c'est fort regrettable Confused


Bon à tout ça, je finirai par vous dire que nous sommes bien responsable de ce que ce forum reflète !
Alors si nous voulons lui rendre son panache, il suffit d'y mettre un peu de bonne volonté et nous y arriverons tous ensemble avec notre cher Cybrex !
Avec tous le boulot qu'il fournit, on peut bien faire quelques efforts également !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7138
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

megara is back !!! Empty
MessageSujet: Re: megara is back !!!   megara is back !!! EmptyMer 28 Jan - 20:43

Ho zut, je suis passé à côté de ce topic, qui plus est de ma gatée Meg ! Mais tu sais ce que je pense, alors ça va Smile

Biz Tata bizz
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18575
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

megara is back !!! Empty
MessageSujet: Re: megara is back !!!   megara is back !!! EmptyJeu 29 Jan - 8:27

Thierry a écrit:
Ho zut, je suis passé à côté de ce topic, qui plus est de ma gatée Meg ! Mais tu sais ce que je pense, alors ça va Smile

Biz Tata bizz

Rhooo c'est vrai ça, t'étais même pas passer par là ... pffff vilain va Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'te boude, na ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


...

...

...



Enfin pas trop longtemps, je ne suis pas rancunière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! hihi Razz ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





megara is back !!! Empty
MessageSujet: Re: megara is back !!!   megara is back !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
megara is back !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GROUPE A] Dj Dro vs Megara [END]
» [FR] MEGARA - Trance
» [GROUPE A] Mad-Core vs Megara [END]
» [GROUPE 2] Megara vs Dj Nsonik [END]
» [GROUPE 2] Megara vs Acsoft [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: