Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013) YSKA_PROCESS_ban [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013) Yska11 [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013) YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013) YSKA_PROCESS__Tekenergy
[TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013) BONECRUCHER__Minimal_26 [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013) BONECRUCHER__Minimal_27 [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013) BONECRUCHER__Minimal_28 [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013) BONECRUCHER__Minimal_29 [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013) BONECRUCHER__Remember5
[TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013) WILLYS__ban
[TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013) DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013) DJ_MOHM_Lutin_vert
[TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013) SLAUGHTER_VINY__ban [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013) SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013) SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013) SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013) NEUROTHERAPY_ban [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013) DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013) Album310
[TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013) TYGA_ban [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013) Goa_se10 [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013) TYGA__Darkset [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013) TYGA__In_da_house_room
[TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013) DJ_NEVER_DIE_ban [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013) Dj_nev11 [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013) DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luc07
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5
luc07


Masculin Rat
MESSAGES : 55
POINTS : 6003
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Electro

[TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013) Empty
MessageSujet: [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013)   [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013) EmptyDim 7 Avr - 10:11

Bonjour à tous.
Je vous présente Techno Music 6 mixé en live.
Durée : 97 minutes.
Tempo : 128-164 Beats.
Matériel utilisé: VirtualDJ + mixages Synq réf SMX.2
Date d'enregistrement: 10-03-2013
Pour une écoute direct + téléchargement voici les liens:
Lien Zippyshare
http://www66.zippyshare.com/v/66239886/file.html
Lien Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=7uJWAh7fZos
Lien Mega
https://mega.co.nz/#!r5B2wDjZ!CccLP2rVB6W7vxS-tozFYlnc2QNite7j6gNtX73Rjws
Pour mon blog voici le lien :
http://luc07.musicblog.fr
Voici la playliste:
00:00 Miss Sunshine-Cycle Hero.
05:39 Monocraft-Bloodhound.
11:45 Octave-Eject.
17:21 Deh-Noizer-Elevator.
22:50 Philipp Kipphan-Blind Yan Cook Remix.
30:01 Andres Gil-Dirty Cannibals Original Mix.
37:30 Kamax-Municiones De Boca Original Mix.
41:40 Repeet-Without Leaving Mind Original Mix.
44:20 Cannon Project-Close Your Eyes.
47:20 Gabeen And Dr Hoffmann-Mental Disease.
51:50 Brian Burger-Climate Of Disaster.
55:10 2m Jr-Apollo Xiii.
58:45 2m Jr-Four Cats.
01:02:30 Human Resource Vs Pitch-Prepare For Glory.
01:06:45 Satronica-Life Blood Pain Death Tymon Remix Homely.
01:09:50 D Passion-Straight In Your Face.
01:12:20 2m Jr-Message In A Bottle.
Revenir en haut Aller en bas
http://luc07.musicblog.fr
harfang
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
harfang


Masculin Chat
REGION : Champagne Ardennes
MESSAGES : 457
POINTS : 5831
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013) Empty
MessageSujet: Re: [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013)   [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013) EmptyJeu 18 Avr - 20:24

Hello Luc, je suis en pleine écoute de ton set et comme d'hab dès l'intro tu m'accroches, énorme le 1er morceau, je repasse pour la suite du com punk punk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.son2teuf.org/Harfang/
harfang
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
harfang


Masculin Chat
REGION : Champagne Ardennes
MESSAGES : 457
POINTS : 5831
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013) Empty
MessageSujet: Re: [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013)   [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013) EmptyJeu 18 Avr - 20:39

hé bé suis à 20 minutes et ça arrache déjà bien tout ça pour l'instant rien à redire j'accroche nikel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.son2teuf.org/Harfang/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18568
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013) Empty
MessageSujet: Re: [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013)   [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013) EmptyLun 22 Avr - 11:08

Salut Luc ! Smile

Eh bien je ne m'attendais pas à un set aussi péchu !!! Shocked affraid Shocked bounce punk ça envoie méchamment pratiquement tout le long !!! punk punk punk

Tout le début est assez monocorde et même si les basses lourdes et omniprésentes font leur effet top , me suis un peu ennuyée et surtout je n'étais pas préparé à la suite ... lol!

Tu es parti très tôt dans les sons "hard" ( hardtechno, hardstyle ) et j'ai manqué de souffle, surtout que c'était totale surprise Surprised et cela m'a déstabilisé.

En plus, difficile de faire une progression avec des sons pareils, c'est dommage parce que justement c'est un de tes points forts d'habitude et j'ai regretté de ne pas retrouver cela !

Bon tu l'auras compris, je suis assez déboussolée par ton set et malgré plusieurs écoutes, je ne suis pas arrivée à plonger dans ton trip, j'ai largement préféré le 1er set, que je me suis réécoutée d'ailleurs avec grand plaisir ^^

Autrement techniquement, il n'y a pas de fausses notes, c'est bien mixé et les sons s'accordent bien ! top

cheers tout de même pour ton set cheers , car même si je n'y suis pas sensible, je suis persuadée que certains vont le trouver formidable !!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
harfang
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
harfang


Masculin Chat
REGION : Champagne Ardennes
MESSAGES : 457
POINTS : 5831
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013) Empty
MessageSujet: Re: [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013)   [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013) EmptyMer 1 Mai - 20:03

bon la suite du com a été longue à venir, sorry, donc pour terminer j'ai vraiment aimé les morceaux du début et leurs enchaînements même si à mon goût il manque un peu de fantaisie dans tes mixs. A 38 minutes arrive, the claque, au niveau du rythme et du style ça fait une sacrée rupture avec un effet assez surprenant, et malgré ça j'ai commencé à décrocher. Certains morceaux m'ont ramené dans le trip surtout celui vers 49' mais après c'est devenu un peu trop hard pour moi bave fumette fumette
cheers cheers cheers cheers pour le mix mais le côté obscure de la force a été trop fort pour moi luc combat lol! lol! bide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.son2teuf.org/Harfang/
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8441
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013) Empty
MessageSujet: Re: [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013)   [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013) EmptySam 4 Mai - 13:47

Salut Lucky sunny


Je passe pour mes commentaires. Personnellement, je préfère ton set du 1er tour. Comme Tata, j'ai trouvé la première partie très monocorde et la suite m'a fortement étonné car ça part dans du gros gras.

Malgré une super technique, je n'ai vraiment pas réussi à accrocher à ton style musicale. Mais je note que j'ai adoré le dernier morceau de ta playlist Wink


Bravo quand même pour ton set car c'est super bien mixé top pour le reste c'est une histoire de gout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
Contenu sponsorisé





[TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013) Empty
MessageSujet: Re: [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013)   [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013)
» [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 3 (Contest 7) (2012)
» [TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013)
» [HARDGROOVE] DJ WO K - I love techno (contest revenge)(2013)
» [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MUSIC | SOUNDS | DOWNLOADS | LISTEN | ALL ELECTRONIC STYLES :: MIXES | SETS | LIVES by ARTISTS MEMBERS :: # TECHNO DETROIT & HARDGROOVE-
Sauter vers: