Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La différence entre les dj's et les virtual dj's ? YSKA_PROCESS_ban La différence entre les dj's et les virtual dj's ? Yska11 La différence entre les dj's et les virtual dj's ? YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls La différence entre les dj's et les virtual dj's ? YSKA_PROCESS__Tekenergy
La différence entre les dj's et les virtual dj's ? BONECRUCHER__Minimal_26 La différence entre les dj's et les virtual dj's ? BONECRUCHER__Minimal_27 La différence entre les dj's et les virtual dj's ? BONECRUCHER__Minimal_28 La différence entre les dj's et les virtual dj's ? BONECRUCHER__Minimal_29 La différence entre les dj's et les virtual dj's ? BONECRUCHER__Remember5
La différence entre les dj's et les virtual dj's ? WILLYS__ban
La différence entre les dj's et les virtual dj's ? DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo La différence entre les dj's et les virtual dj's ? DJ_MOHM_Lutin_vert
La différence entre les dj's et les virtual dj's ? SLAUGHTER_VINY__ban La différence entre les dj's et les virtual dj's ? SLAUGHTER_VINY__Trance_003 La différence entre les dj's et les virtual dj's ? SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 La différence entre les dj's et les virtual dj's ? SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
La différence entre les dj's et les virtual dj's ? NEUROTHERAPY_ban La différence entre les dj's et les virtual dj's ? DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 La différence entre les dj's et les virtual dj's ? Album310
La différence entre les dj's et les virtual dj's ? TYGA_ban La différence entre les dj's et les virtual dj's ? Goa_se10 La différence entre les dj's et les virtual dj's ? TYGA__Darkset La différence entre les dj's et les virtual dj's ? TYGA__In_da_house_room
La différence entre les dj's et les virtual dj's ? DJ_NEVER_DIE_ban La différence entre les dj's et les virtual dj's ? Dj_nev11 La différence entre les dj's et les virtual dj's ? DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La différence entre les dj's et les virtual dj's ?

Aller en bas 
+6
Dj NeXesS
F.
cybrex
Fabiesto
Mad-Core
spire
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Faut-il séparer les mix des dj's et des V-dj's ?
OUI
La différence entre les dj's et les virtual dj's ? Vote_lcap59%La différence entre les dj's et les virtual dj's ? Vote_rcap
 59% [ 10 ]
NON
La différence entre les dj's et les virtual dj's ? Vote_lcap41%La différence entre les dj's et les virtual dj's ? Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6830
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

La différence entre les dj's et les virtual dj's ? Empty
MessageSujet: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? EmptyVen 2 Juin - 10:58

Je propose que l'on dissocie les mix fait avec des logs et ceux fait avec du materiel.

Surtout ne pas mal le prendre, mais à mon avis, un certain pourcentage des djs du forum ne savent pas caller à l'oreille.
j'entends par là, le fait de cliquer avec une souris pour caller sur le mm beat, j'ai utilisé comme certain au début ou je decouvrais le mix, des logiciels pour mixer des mp3.

Bref, je pense qu'il n'est pas équitable de mélangé un mix à la souris et un mix à l'oreille.

A moins que vous vous appelliez Mad-core...qui utilise hardware et software

De plus, si on arrive à égalité sur les votes, dorénavant, il serait préférable de mettre:

- durée du mix
- Tracklist
- Style
- poids du morceaux
- Software ou materiel

je defends simplement mon pain...


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Mad-Core
ULTIMATE MEMBER T-W²
ULTIMATE MEMBER T-W²
Mad-Core


Masculin Rat
REGION : Lorraine (54)
MESSAGES : 2066
POINTS : 6891
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Progressive

La différence entre les dj's et les virtual dj's ? Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? EmptyVen 2 Juin - 11:12

Tu as tout a fais raison de precisez ce point mais une petite difference, je ne click pas sur la souris comme tu dis, et contrairement a ce que tu pense je sais caller a l'oreille et c'est ce que je fais, ca fais bientot 5 ans que j'utilise ce log et je ne me sert que principalement des fonction du log, la technic c'est moi qui l'utilise enfin voila c'est une facon de montrer au public le resultat qu'on peut faire avec ça. Apres de la à differeincier les mix, pourquoi pas mais ce qui compte je pense et la qualité du mix, on en va pas demander a chacun non plus si il calle a l'oreile.

je defend aussi mon pain
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madcoredj
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6830
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

La différence entre les dj's et les virtual dj's ? Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? EmptyVen 2 Juin - 11:17

c'est quand mm la base savoir callé...a l'oreille et non avec un clique de souris. Mr. Green

Thomas me soutient que cela va pourrir l'ambiance du forum...


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6584
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

La différence entre les dj's et les virtual dj's ? Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? EmptyVen 2 Juin - 11:25

Je suis assez d'accord avec Spire, moi je mixe avec mon matos évidemment dc je cale à l'oreille surtout mais ca m'arrive d'utiliser parfois Virtual pour certaines promos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

La différence entre les dj's et les virtual dj's ? Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? EmptyVen 2 Juin - 11:45

spire a écrit:
c'est quqnd mm la base savoir callé...a l'oreille et non avec un clique de souris. Mr. Green

Thomas me soutient que cela va pourrir l'ambiance du forum...
En fait, les dj's sont déjà séparés !!! dans la rubrique dj's membres !
mais ça je pense que vous l'aviez déjà remarqué !
Si vous aviez lu le (nouveau) réglement (mis en ligne la semaine dernière), vous auriez pu voir que je demandais à ce qu'on précise s'il s'agit d'un set avec matos ou avec pc !!!
Malheureusement, les nouveaux réglements "compos" et "mix" ont été très peu lus Confused
Il est clair que j'y ai pensé depuis des lustres ...
Comme dit Spire, on défend son pain, c'est clair !
Je ne pensais d'ailleurs pas, en créant ce forum, rencontrer des dj's ne mixant qu'avec le pc !
Faut sans doute évoluer avec son temps ...
on verra ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




La différence entre les dj's et les virtual dj's ? Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? EmptyVen 2 Juin - 12:32

Seulement Spire souhaite controler si le deejay ne ment pas et c'est là que cela ne me plait pas du tout. Je mixe parfois sur Virtual dj mais assez rarement. Je préfére de loin la bonne vieille écoute au casque que me permet ma table de mixage. Le problème est que mes sets passent après mixage sur Virtual dj pour rajouter des jingles ou encore tout simplement pour couper le mix en deux lorsque cela dépasse la barre des 1h20. Me traiter de tricheur serait quand même assez osé...
Revenir en haut Aller en bas
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6830
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

La différence entre les dj's et les virtual dj's ? Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? EmptyVen 2 Juin - 12:41

dj tomas a écrit:
Le problème est que mes sets passent après mixage sur Virtual dj pour rajouter des jingles ou encore tout simplement pour couper le mix en deux lorsque cela dépasse la barre des 1h20. Me traiter de tricheur serait quand même assez osé...

Ne les passe pas sous Virtual tout simplement, ils en seront que plus authentiques. De tout façon, virtual dj "tag" le fichier audio de ton mix, je ne traite personne de menteur, simplement si sur le mix il est noté "matos" et que ce n'est pas le cas, because le tag sur le fichier audio, alors le mix sera déplacé dans la section approprié.

Je rassure les petits malin qui réenregistre le mix avec un autre log ou system audio, un mix virtual ejay ou autre se ressent...tant au niveau de la qualité du son que de la façon de mixer. Je ne fais pas une chasse aux dj sur PC, loin de là.

Car mixer avec des platines vinyls, une table de mix et un casque demande BEAUCOUP plus de boulot que de mixer sur PC

Ca demande:
- de la concentration
- de la rapidité pour caller
- etc....

Tout cela s'appelle de la technique...n'est ce pas Cybrex

Bref, c'est plus "dur", j'en démorderai pas. Alors que celui qui mixe avec du matos, ne soit pas mis au mm niveau que celui qui clique avec sa souris (je grossis)

Vous l'aurez compris, je ne cherche pas la guerre, juste rendre le "jeux" équitable. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Invité
Invité




La différence entre les dj's et les virtual dj's ? Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? EmptyVen 2 Juin - 12:58

Désolé j'ai la meme qualité du son en mixant sur platines CD que sur Virtual dj ! Alors jvois pas ce que tu ressens. En tout cas je vais pas me faire chier à m'arreter en plein mix juste pour pouvoir te faire plaisir. J'enregistre avec un logiciel pourri nommé Groove ejay quand je mixe sur matosse et pour arreter un enregistrement ca met 15 mn. C'est ca d'être dans la misère Spire. Après si tu me considères comme un dj virtuel je ne vois pas ce que je fous ici.

Cordialement, Dj Tomas.
Revenir en haut Aller en bas
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6830
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

La différence entre les dj's et les virtual dj's ? Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? EmptyVen 2 Juin - 13:02

dj tomas a écrit:
Désolé j'ai la meme qualité du son en mixant sur platines CD que sur Virtual dj ! Alors jvois pas ce que tu ressens. En tout cas je vais pas me faire chier à m'arreter en plein mix juste pour pouvoir te faire plaisir. J'enregistre avec un logiciel pourri nommé Groove ejay quand je mixe sur matosse et pour arreter un enregistrement ca met 15 mn. C'est ca d'être dans la misère Spire. Après si tu me considères comme un dj virtuel je ne vois pas ce que je fous ici.

Cordialement, Dj Tomas.

faut pas te sentir autant visé que ça, à moins que....bref

comme log, je te conseille wave Lab pour enregistrer tes mixs, c'est ce que j'utilise constemment, autant en soirées que pour les demos

juste un truc, il bloque quand il a 2 go de données, soit à peu pres 3h00 de mix en WAV

Ce fichier WAV que tu pourras convertir en MP3 sans perdre en qualité.

note que j'ai pas bien compris ou était ton soucis

NB: je ne te considere pas comme un dj virtuel....pas depuis que tu en parles en tout cas.
J'te voyais tout mixer sur CD, j'trouvais ça super baleze et surtout tres technique, je check ton mix GOA....ENTIEREMENT FAIT SOUS VIRTUAL DJ!!!!!!!
et apres tu me parles de plaques de 2005 et tout??

Quand j'vois comment certains se font chier pour mixer, ou mm mois pour degotté des vinyls et prendre plaisir à les mixer. Je ne parle mm pas du faite de telecharger des MP3 et d'en faire des mixs.


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Invité
Invité




La différence entre les dj's et les virtual dj's ? Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? EmptyVen 2 Juin - 13:08

Le soucis est tout simplement que je coupe mes mix en plusieurs parties pour pouvoir y mettre sur CD. Et quand je suis dans un set je ne vais pas m'arreter pour le faire. D'où mon passage sur Virtual Dj... Et aussi jé pas que ca à faire de mettre mon vieux jingle à deux francs sur CD pour pouvoir le poser en direct. Et sinon je sais pas comment me procurer ton logiciel d'enregistrement. Bref, tu verras à tous les coups apparaitre Virtual Dj en me contrôlant mais sache que si on me place dans la catégorie virtuel je ne tolérerais pas car je fais la même chose que toi et je suis dans la même difficulté.

Me mettre dans la catégorie virtuel ramènerait Madcore dans cette catégorie aussi... Tu sais ceux qui font juste un clic de souris comme tu le dis... Enfin bref ayant testé le logiciel sans autre matériel je peux te garantir qu'il ne s'agit pas d'un simple clic comme tu le dis si bien. Là je pense à tous ceux qui mixe uniquement avec ce logiciel et également à moi qui l'utilise occasionnellement pour certains sets comme le mix Makina ou Goa !
Revenir en haut Aller en bas
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6830
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

La différence entre les dj's et les virtual dj's ? Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? EmptyVen 2 Juin - 13:11

tout s'explique. Allez on te fout derriere les platines quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

La différence entre les dj's et les virtual dj's ? Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? EmptyVen 2 Juin - 13:11

Ben je trouve que Spire à raison sur bcp de points !
Un réel dj est pour moi un gars (ou une gatte lol) qui utilise ses chtites mains et qui tâte du vynil ! (et éventuellement qq cd's ...mais bon)
Les gens ne sont pas dupe comme dirait Spire ...
C'est bien de faire joujou avec le pc ou autre technologie qui ne demande pas bcp de dextérité ...
En fait, je pense que c'est ce que Spire veux exprimer !
Faire la différence entre les "techniciens" et les autres ...

Ce n'est pas pour ça que je dénigre les "dj's pc only" ...ou les "virtual dj's" ...mais "l'art du mix" ne sera bientôt plus un art ...

Ca me fait penser aux nouvelles opérations chirurgicales par robots ...
Ce n'est plus la main du chirurgien mais celle d'un robot qui pratique l'incision ...
Le résultat est pareil, peut-être, ... mais où est l'âme du chirurgien dans tout ça ...?
et surtout où est l'âme du dj ? Mr. Green lol!

Finalement, je dirais : "tant que ça reste une réelle passion et que ça perpétue le mouvement ..." hot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




La différence entre les dj's et les virtual dj's ? Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? EmptyVen 2 Juin - 13:15

Je n'en ai strictement rien à secouer de ce que tu peux penser Spire ! Je mixe avec des CD's et je sais mixer avec des vynils (pour le hip-hop uniquement les vynils) ! Vous avez qu'à écouter mon mix Rap US vous verrez que mes scratchs sont authentiques et je pense que des scratchs virtual dj ca s'entend. Bref si on me met dans la catégorie virtuel et bien ciao parce que c'est dégueulasse. Il est hors de question que mon travail ne soit pas pris à sa vraie valeur.
Revenir en haut Aller en bas
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6830
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

La différence entre les dj's et les virtual dj's ? Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? EmptyVen 2 Juin - 13:16

Ce genre de débat se doit d'être constructif et surtout qu'il apporte un plus a TW 2.
Ne te braque pqs comme ça thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Invité
Invité




La différence entre les dj's et les virtual dj's ? Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? EmptyVen 2 Juin - 13:20

Je me braque si tu ne me considères pas comme un technicien. Qu'est-ce qui t'arrive subitement ?
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

La différence entre les dj's et les virtual dj's ? Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? EmptyVen 2 Juin - 13:26

heuuu ... scratch je n'étais pas très au courant de ce que Spire pensait de toi Tomas ...
Je ne savais d'ailleurs pas qu'il parlait de toi en particulier ...
Je pense que tu l'as pris pour toi Tom, alors que Spire parlait de tous les virtual dj's ...en général ...
à moins que je n'ai loupé un épisode ... scratch
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




La différence entre les dj's et les virtual dj's ? Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? EmptyVen 2 Juin - 13:29

Oui tu as loupé l'épisode msn !
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

La différence entre les dj's et les virtual dj's ? Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? EmptyVen 2 Juin - 13:29

PS : jusqu'à présent, on demande juste de préciser lorsqu'un mix est virtuel ou mixer avec platines et tout le toutim ...;)
Il faut juste préciser dans vos mix ...
on verra si on sépare ou non ...
y'a pas encore d'urgence là-dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




La différence entre les dj's et les virtual dj's ? Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? EmptyVen 2 Juin - 13:30

"NB: je ne te considere pas comme un dj virtuel....pas depuis que tu en parles en tout cas.
J'te voyais tout mixer sur CD, j'trouvais ça super baleze et surtout tres technique, je check ton mix GOA....ENTIEREMENT FAIT SOUS VIRTUAL DJ!!!!!!!
et apres tu me parles de plaques de 2005 et tout??"



Déjà rien que ca, ca veut tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6830
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

La différence entre les dj's et les virtual dj's ? Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? EmptyVen 2 Juin - 14:55

dj tomas a écrit:
Oui tu as loupé l'épisode msn !

l'épisode msn n'a rien à voir la dedant...tu me demandes de juger un mix fait à la souris...punaise, j'suis désollé mais ou est le travail koi...

prendre des mp3 à droite et à gauche et callé avec virtual dj...alors que d'autre recommence 3 - 4 fois leur mix aux platoches. bof, j'prefere écouter un mix avec des petites fautes dedant, qu'un mix façon robot comme dit Cybrex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Invité
Invité




La différence entre les dj's et les virtual dj's ? Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? EmptyVen 2 Juin - 14:57

Eh oh la majorité de mes mix que tu as écouté c'est platoche CDs donc les mix robots tu les laisses là où ils sont stp.

Tu deviens désobligeant Spire ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La différence entre les dj's et les virtual dj's ? Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? EmptyVen 2 Juin - 15:01

Je ne plirais pas devant toi qui veut me mettre dans la catégorie "dj virtuel" !

Désolé je ne fermerais pas ma gueule !
Revenir en haut Aller en bas
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6830
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

La différence entre les dj's et les virtual dj's ? Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? EmptyVen 2 Juin - 15:03

dj tomas a écrit:
Tu deviens désobligeant Spire ! Evil or Very Mad

écoutes, on est pas la pour se prendre le choux, tu m'as demandé pourquoi je fesais ce debat...enfin pourkoi j'fouttais la merde (la diatribe comme qqun qui souffle d'intelligence me disait)

et bien voilà tu as la réponse...c'est comme vendre des filets de perches du lac alors qu'elles viennent de Tcherno...

tu me suis avec les perches??? ah tu sais pas ce que c'est? c'est comme une truite, mais plus petit et on les fait en filet avec une sauce delicieusement bonne

comment ça, désobligeant, c'est koi ce mot? rien à fouttre ici.

Bref, le débat est là pour que vous vous efforciez de préciser sur quel type de support vous avez fait vos mix.

Personnellement, pour ma part, je me permets d'etre plus sévert avec un mix fait sur virtual, qu'un mix fait sur platine, c'est tout...

QUOI ? tu trouves ça dégueulasse?

OK, alors j'te mets au défis de faire le mix de Virtual Dj sur CD...grave tes MP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Invité
Invité




La différence entre les dj's et les virtual dj's ? Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? EmptyVen 2 Juin - 15:06

Ce n'est pas le principe que je mets en cause ! Tu comprends rien décidemment. Ce qui m'énerve c'est que tu m'as laissé sous-entendre que je mixais virtuellement, ce qui est totallement faux ! Et tu as dis que ton foutu détecteur où je sais pas quoi saura faire la différence. En gros tu vas trouver que certains mentent avec ta merde et donc je te dis que je refuserais que l'on me traite de menteur. Tout est expliqué pourquoi on me considérera comme un menteur. Mais bon tant pis si on veut pas me croire...
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

La différence entre les dj's et les virtual dj's ? Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? EmptyVen 2 Juin - 16:42

un détecteur de mix fait par virtual ?
ah bon ?
désolé de pas être dans le coup, je ne mixe que hardware alors ... Confused
mais si ça existe, c'est bien pratique ça Spire ... Mr. Green

Je capte tout de même bien la différence de son des mix platoches par rapport à ceux virtual, mais koike, on peut être berné ...

C'est pour cette raison aussi que j'insiste sur le fait de préciser le matos utilisé lors des sets en ligne !
;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Contenu sponsorisé





La différence entre les dj's et les virtual dj's ? Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La différence entre les dj's et les virtual dj's ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ER TOUR : VERSUS entre 6 DJ'S !!! [END]
» Différences entre > trance et techno
» Quel âge avez-vous ? entre ... et ...
» 2EME TOUR : VERSUS entre 4 DJ'S !!! [END]
» difference entre tech et ingé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: