Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 YSKA_PROCESS_ban La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 Yska11 La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 WILLYS__ban
La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 NEUROTHERAPY_ban La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 Album310
La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 TYGA_ban La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 Goa_se10 La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 TYGA__Darkset La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 TYGA__In_da_house_room
La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 Dj_nev11 La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La différence entre les dj's et les virtual dj's ?

Aller en bas 
+6
Dj NeXesS
F.
cybrex
Fabiesto
Mad-Core
spire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Faut-il séparer les mix des dj's et des V-dj's ?
OUI
La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 Vote_lcap59%La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 10 ]
NON
La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 Vote_lcap41%La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 17:39

Les mix sur platines CD ont une qualité équivalente à un mix de Virtual Dj donc ne vous méprenez pas sur mes mix. La balle est dans votre camp. Si Spire me detecte Virtual Dj et qu'il gueule je n'en ferais pas un fromage mais si je suis placé en dj virtuel là oui.

D'ailleurs j'ai toujours été honnête et je n'ai pas caché avoir testé Virtual Dj pour le mix Makina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 18:03

oula sa chauffe par ici....

mais je croi que spire disait qu'il savait faire la difference entre un mix "réél" et un mix "virtuel", a mon avis il a pas dit qu'il avait un logiciel pour détécter.

Et puis tan que tu dit que tu mix pas avec virtual dj on te croira, sa m'étonnerer que tu nous mente, et si tu le fais ten pis pour toi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 18:24

Ben avec ce qu'il m'a dit sur msn désolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6830
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 18:29

dj tomas a écrit:
Ben avec ce qu'il m'a dit sur msn désolé Laughing

laisse moi deviner...t'es debile??? tu fais des mix avec virtual dj, pt a la ligne. Fin de la discussion. Il t'arrive d'etre un dj virtuel.

bon plus serieusement, préciser avec quel support vous faites vos mix.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Invité
Invité




La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 20:12

platines CD et table de mixage la plupart du temps

Virtual dj à l'occasion et jle marquerais

Fin du débat Spire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
F.
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
F.


Masculin Serpent
REGION : Ile-De-France
MESSAGES : 372
POINTS : 6821
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: Electro

La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 20:39

O final, j'apporte ma vision des choses (puisque le débat est clot, jrisque pas de me prendre des pavés dans la gueule):

Je "mix" exclusivement sur Virtual Dj. Et je suis le premier a considéré que ca n'est pas "vraiment" du mix, la dessus je rejoint Spire.

Mais puisque la partie technique est en parti facilité par les logs, c'est a nous DJ Virtuels, de profiter de ces facilités pour mettre notre talent, si tant est qu'on en a, au profit, par exemple, d'une séléction implacable (après tout, un mix, c'est avant tout faire écouter la musique qu'on aime a son voisin).

Après je ne pense pas, j'éspère du moins que ca ne créera pas de discrimination. On est ici dans un exelent forum, tout le monde s'accorde a le dire, je pense donc que tout le monde accorde l'importance qu'il y a a accorder a chacun des artistes.

J'aimerai pour terminer revenir sur cette phrase marqué plus haut:
"un mix, c'est avant tout faire écouter la musique qu'on aime a son voisin"
La Technique, c'est beau, mais un mec avec virtual DJ fait danser autant de personne dans une soirée qu'un autre DJ.

Après, les mix virtuels peuvent être séparé des mix "hardware", pas de problème, tant qu'il n'y a pas d'apriori négatif envers les VDJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/janedgeso
Invité
Invité




La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 22:18

Exact et je trouve cela ridicule de fouiner qui mixe ou pas sur Virtual Dj. Essayons de faire confiance à tous ceux qui déclarent mixer avec du vrai matoss. C'est tout ce que jé à dire car tous mes mix, pour exemple, passent par Virtual dj après avoir été fé, pour rajouter des jingles ou alors couper avant les 1h20. C'est tout cke jé à dire. Et je suis dacor avec toi mec, quelqu'un qui bosse sur VDJ peut très bien faire des ravages. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6830
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 EmptySam 3 Juin - 4:36

dj tomas a écrit:
Exact et je trouve cela ridicule de fouiner qui mixe ou pas sur Virtual Dj. Essayons de faire confiance à tous ceux qui déclarent mixer avec du vrai matoss. C'est tout ce que jé à dire car tous mes mix, pour exemple, passent par Virtual dj après avoir été fé, pour rajouter des jingles ou alors couper avant les 1h20. C'est tout cke jé à dire. Et je suis dacor avec toi mec, quelqu'un qui bosse sur VDJ peut très bien faire des ravages. Voilà.

c'est 6h30 du mat, j'te lis...et arrete, stop...tu fqis tout sur VDJ. pt...c'est pqs une honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Invité
Invité




La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 EmptySam 3 Juin - 9:30

Vas te faire fouttre Spire !!! Arrete de te croire plus malin que les autres ! Là ca commence à me souler ta connerie ! Je ne mixe pas souvent avec Virtual Dj donc soit tu te tais sois jme casse d'ici sur le champ ! Et c'est pas une question de honte ou pas car je n'aurais pas honte pour ca mais comprend que je mixe avec des platines CDs et personne na a me dire le contraire. Je ne t'inviterais d'ailleurs pas chez moi pour te le prouver je n'est pas que ca à faire.

De toute façon ce n'est pas toi le patron ici Spire et jesper que Cybrex ne te rejoins pas dans ton délire de paranoia ! Et je te prie de ne plus laisser des commentaires dans mes mix à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Core
ULTIMATE MEMBER T-W²
ULTIMATE MEMBER T-W²
Mad-Core


Masculin Rat
REGION : Lorraine (54)
MESSAGES : 2066
POINTS : 6891
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Progressive

La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 EmptySam 3 Juin - 10:10

Faut arreter de faire des topic "mix pc Vs matos" franchement je ne vois aucune utilité la dedans à par créer des tensions dans le forum. On est tous ici pour parler music donc mea coulpa les gars bob bob bob bob

Pour precisez, je fais quelque soirée avec vdj et matos externe ben les gens s'en foute royalement, il sont la pour danser et s'amuser pas a etudier le matos du dj ... Ca sera ma derniere phrase sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madcoredj
Invité
Invité




La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 EmptySam 3 Juin - 10:19

C'est clair Madcore

Et moi ma dernière phrase (jesper) est adressée à Spire : je pensais avoir à faire à un mec ouvert et bien j'ai été décu de voir quelqu'un de fermé, buter sur ses idées, plein de préjujés, et surtout qui aime détruire les gens et les faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. Merci d'avoir pourri l'ambiance avec ce débat qui est né d'une conversation msn où Spire m'accusait de ne mixer que sur VDJ. Que ca lui plaise ou non je mixe sur CDs et donc il est hors de question que l'on me dise que je mens. J'indiquerais avec quel matoss je me suis servi à chaque mix. Si bien sûr Techno World me veut encore à son bord... Des fois jme pose des questions... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6830
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 EmptySam 3 Juin - 10:21

Mad-Core a écrit:
Faut arreter de faire des topic "mix pc Vs matos" franchement je ne vois aucune utilité la dedans à par créer des tensions dans le forum. On est tous ici pour parler music donc mea coulpa les gars bob bob bob bob

Pour precisez, je fais quelque soirée avec vdj et matos externe ben les gens s'en foute royalement, il sont la pour danser et s'amuser pas a etudier le matos du dj ... Ca sera ma derniere phrase sur ce topic.

super..moi kan j'vais en soirée, c'est pour voir le dj egalement...sinon j'vais en boite, là ils mixent sur pc et les gens s'en fouttent

sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6830
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 EmptySam 3 Juin - 10:26

dj tomas a écrit:
C'est clair Madcore

Et moi ma dernière phrase (jesper) est adressée à Spire : je pensais avoir à faire à un mec ouvert et bien j'ai été décu de voir quelqu'un de fermé, buter sur ses idées, plein de préjujés, et surtout qui aime détruire les gens et les faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. Merci d'avoir pourri l'ambiance avec ce débat qui est né d'une conversation msn où Spire m'accusait de ne mixer que sur VDJ. Que ca lui plaise ou non je mixe sur CDs et donc il est hors de question que l'on me dise que je mens. J'indiquerais avec quel matoss je me suis servi à chaque mix. Si bien sûr Techno World me veut encore à son bord... Des fois jme pose des questions... Rolling Eyes

sans dec, tu cherches à prouver koi?

en plus t'es grave, tu dis que tu vas mettre la précision du matos utilisé

en gros tu fais ce que j'ai demandé mais tu me fais caca dessus au passage....

pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Invité
Invité




La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 EmptySam 3 Juin - 10:30

Je vais mettre le matoss utilisé en étant honnête et je pense l'avoir toujours été. Ton idée est pas mauvaise mais tes propos sont désobligeants.
Revenir en haut Aller en bas
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6830
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 EmptySam 3 Juin - 10:40

dj tomas a écrit:
Je vais mettre le matoss utilisé en étant honnête et je pense l'avoir toujours été. Ton idée est pas mauvaise mais tes propos sont désobligeants.

ecoute, si t'as soucis avec moi t'as MSN ou les MP..

Merci de procéder de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Invité
Invité




La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 EmptySam 3 Juin - 10:41

Je pense que le plus hot a été marqué sur msn Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6830
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 EmptySam 3 Juin - 10:42

dj tomas a écrit:
Je pense que le plus hot a été marqué sur msn Mr. Green

it'sn't fun... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Invité
Invité




La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 EmptySam 3 Juin - 11:24

en même temps ca te dérange pas pour te fouttre de ma gueule... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6830
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 EmptySam 3 Juin - 11:42

dj tomas a écrit:
en même temps ca te dérange pas pour te fouttre de ma gueule... Evil or Very Mad

Yahoo.......c'est partie...

MODE J'ME FOUS DE TA GUEULE ON:
"CACAAAAAAAAAAAAAA"
MODE J'ME FOUS DE TA GUEULE OFF:

nan sérieux, rien à petre de ton champs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6584
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 EmptySam 3 Juin - 12:34

Ben c'est bien chaud ici, calmez vous les gars car l'ambiance de ce forum est super et je n'aimerai vraiment pas qu'il se dégrade alors svp un petit effort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 EmptySam 3 Juin - 13:02

dj tomas a écrit:
Si bien sûr Techno World me veut encore à son bord... Des fois jme pose des questions... Rolling Eyes
heeuuuu ... scratch Tu déconnes Tomas Confused
Franchement, je vois pas où ta candidature pour le site est remise en cause ... scratch
Que tu sois VDJ ou pas, je m'en kick Rolling Eyes
Par contre, il ne faut pas mentir sur sa nature ...
Il faut préciser avec quoi on mixe, c'est tout !
C'est pas parce que tu es VDJ que je te flanquerait dehors ... tu dis vraiment portnawak ...
Ca voudrait dire que je devrais foutre dehors Mad-Core, Dj LN, FF-@ms ...etc
T'es fou ou koi .... Confused

Spire n'a pas eu tord de lancer ce débat qui n'est d'ailleurs pas discriminatoire !
Ce qui a mal tourné, c'est que toi Tom, tu es venu avec votre histoire d'msn ignorée de tous ...
Vous pouvez être en désaccord et vous disputez comme des chochottes sur msn, mais vaut mieux pas faire trop trasparaître ça sur le forum ...

Quoique justement, on est dans le topic "débats" ...c'est donc logique qu'il y ait du pour et du contre Mr. Green

Soyez "constructifs" dans vos propos plzzz ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 EmptySam 3 Juin - 14:03

Nan bien sur mais voilà désolé pour tous Cybrex.

Quand tu choisis d'acheter du matoss à 1200 euros au lieu de passer ton permis car la passion de la musique est plus forte que tout et qu'un membre ose te dire que tu ne mixes que dans le virtuel, cela a de quoi choquer...

Je m'excuse auprès de toi Cybrex.
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 EmptySam 3 Juin - 14:11

Il suffit de ne pas prêter attention aux réflexions qu'on te fait ...
C'est de toute façons en posant ses sons sur le forum qu'on prouve ou non son talent ...
Les autres sont là pour juger, on aime, on aime pas ...
voilà, no prise de tête ...

Un débat est un débat lorsqu'il y a des divergences d'oppinions ...
Si tout le monde était d'accord, ce ne serait plus un débat et ça aurait sa place dans le topic poubelle ... Mr. Green

La preuve en est que c'est un bon débat : 50% pour / 50% contre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 22:54

il n y a pas si longtemp les hommes savaient que la terre etait plate!!

allors qu elle est ronde !!!

les djs savent qu il faut 2 platines et une table pour mixè!!

allors qu il faut juste un logiciel et un pc pour ca !!

a tout ceux qui croient encore que la terre est plate....!!.....vous passer a cotè de la veritèe
Revenir en haut Aller en bas
Dj NeXesS
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
Dj NeXesS


Masculin Rat
MESSAGES : 178
POINTS : 5944
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Electro

La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon avis   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 17:43

Salut voila je viens de finir de lire c des malad , c'est vrai que ce débat est assez interressant.

Mon Avis :

C'est vrai qu'il serai bien d'indiquer avec quel type de matos on mixe (PC/platines).
Un mix fait sur virtual reste pour moi beaucoup plus plat, cela peut ce détecter assez rapidement avec les effets par exemple( bien que certains mix sur platines avec des tables sans effets), mais aussi les multiplications d'effets avec les différent boutons de la table de mixage (LOW/MID/HI) qui n'ait pas trop possible avec Virtual.
Beaucoup disent qu'il faut évoluer avec son temps et que les logiciels de mix sur PC est l'évolution. lol!

Le vrai Matos (Table / Platines) de mix évolu aussi et beaucoup plus rapidement que les logiciels.NON Question

Il faut voir ce que l'on peut faire maintenant avec du vrai matos, là on peut parler d'évotuion.( je ne rentre pas dans les détails...)


Après il normal que cela peut aussi ètre au niveau financier que certaines personnes n'aient pas le choix et mix sur PC, cette passion peut vite devenir très couteuse, je comprends. ;)

Pour moi il est donc bien qu'on puisse différencier avec quel matos chacun mix.

Sinon je n'ai aucun plaisir à mixé sur PC, cela n'apporte rien au niveau de la progression musicale...

Alors qu' avec table et platines il possible de faire des erreurs (nous sommes des humains tout le monde fait des erreurs, alors qu'avec le PC... 3+3=6 ).


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, c'est la seule vérité.


La musique c'est du son, le son rentre dans nos oreilles et on l'entend.
Pour l'instant pas besoin des yeux,... et du PC non plus.

Voila, je ne veut surtout pas creer polémique. combat

J'ai juste donné mon avis en passant par quelques faits réels.

Musicalement Dj NeXess Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djnexess.fr
Contenu sponsorisé





La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La différence entre les dj's et les virtual dj's ?   La différence entre les dj's et les virtual dj's ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La différence entre les dj's et les virtual dj's ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ER TOUR : VERSUS entre 6 DJ'S !!! [END]
» Différences entre > trance et techno
» Quel âge avez-vous ? entre ... et ...
» 2EME TOUR : VERSUS entre 4 DJ'S !!! [END]
» difference entre tech et ingé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: