Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
envie de passer PRO DJ ? YSKA_PROCESS_ban envie de passer PRO DJ ? Yska11 envie de passer PRO DJ ? YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls envie de passer PRO DJ ? YSKA_PROCESS__Tekenergy
envie de passer PRO DJ ? BONECRUCHER__Minimal_26 envie de passer PRO DJ ? BONECRUCHER__Minimal_27 envie de passer PRO DJ ? BONECRUCHER__Minimal_28 envie de passer PRO DJ ? BONECRUCHER__Minimal_29 envie de passer PRO DJ ? BONECRUCHER__Remember5
envie de passer PRO DJ ? WILLYS__ban
envie de passer PRO DJ ? DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo envie de passer PRO DJ ? DJ_MOHM_Lutin_vert
envie de passer PRO DJ ? SLAUGHTER_VINY__ban envie de passer PRO DJ ? SLAUGHTER_VINY__Trance_003 envie de passer PRO DJ ? SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 envie de passer PRO DJ ? SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
envie de passer PRO DJ ? NEUROTHERAPY_ban envie de passer PRO DJ ? DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 envie de passer PRO DJ ? Album310
envie de passer PRO DJ ? TYGA_ban envie de passer PRO DJ ? Goa_se10 envie de passer PRO DJ ? TYGA__Darkset envie de passer PRO DJ ? TYGA__In_da_house_room
envie de passer PRO DJ ? DJ_NEVER_DIE_ban envie de passer PRO DJ ? Dj_nev11 envie de passer PRO DJ ? DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 envie de passer PRO DJ ?

Aller en bas 
+10
Mystic
Mitsu_B
Shoko
protech
cybrex
Simon B
dowsha
XxxxX
spire
DJ TygA
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DJ TygA
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
DJ TygA


Masculin Buffle
REGION : QUÉBEC
MESSAGES : 315
POINTS : 6807
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Techno

envie de passer PRO DJ ? Empty
MessageSujet: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? EmptyMer 29 Nov - 10:12

FORMATION DJ PRO (devenir pro) :

Prochaine rentrée le 8 janvier 2007

Couvrant tous les aspects du DJ professionnel, ce stage s'adresse à ceux qui
souhaitent devenir pro et faire carrière dans ce métier.

Avec de nombreux exercices reflétant la réalité du travail du DJ

et un stage en entreprise cette formation complète s'est imposée

au fil des années comme la référence. Elle vous apportera toutes

les capacités nécessaires pour accéder à un emploi en tant que DJ.




Renseignements & inscriptions au 0820 075 962 ou sur www.dj-network.com


Cela ferait du bien a pas mal d'entre vous et en plus ils sont competant

TygA & Peace YO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djtyga.com
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6825
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

envie de passer PRO DJ ? Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? EmptyMer 29 Nov - 12:01

dj pro..."les capacités nécessaires pour accéder à un emploi en tant que DJ"----"Cela ferait du bien a pas mal d'entre vous et en plus ils sont competant"----

punaise, t'y vas fort...Ca doit pas être évident ton histoire, j'veux dire, faut un réel talent et être un peu culoté pour faire du djing son métier...

Moi, je sais que je ne peux pas en faire mon métier pour un milliard de raison, mais une passion...oui.

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
DJ TygA
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
DJ TygA


Masculin Buffle
REGION : QUÉBEC
MESSAGES : 315
POINTS : 6807
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Techno

envie de passer PRO DJ ? Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? EmptyMer 29 Nov - 12:23

oui chacun fait comme il peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djtyga.com
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6371
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

envie de passer PRO DJ ? Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? EmptyMer 29 Nov - 12:30

Moi, je sais que je ne peux pas en faire mon métier pour un milliard de raison, mais une passion...oui.

Magnifique comme phrase !!
Revenir en haut Aller en bas
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6825
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

envie de passer PRO DJ ? Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? EmptyMer 29 Nov - 12:44

liane.foula a écrit:
Moi, je sais que je ne peux pas en faire mon métier pour un milliard de raison, mais une passion...oui.

Magnifique comme phrase !!

ben excuse moi de travailler...et d'avoir envi d'autre chose que de passer toute ma vie dans des clubs et autre...

Il n'y a pas beaucoup de gens qui font de leur passion leur métier...

Après, y en a qui y croie toute leur vie, à faire de la musique par exemple...c'est assez courant, et qui en faite, n'ont aucun talent...mais bon, c'est leur passion et ils y croient...

C'est beau non?

perso, moi c'est une passion le djing, un passe tps, un loisir...en aucun cas j'en ferai mon boulot, ca m'en dégouterai....

C'est simple à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6371
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

envie de passer PRO DJ ? Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? EmptyMer 29 Nov - 13:14

T'emballes pas cocotte, c'était veridique ce que je disais, c'est beau de voir quelqu'un qui ne veut pas en fiare son metier, vive la passion.

Bref j'ai l'impression que tu as pris ma phrase comme une insulte, a mon avis cherche le sens d emagnifique dans le dico' !!
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6371
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

envie de passer PRO DJ ? Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? EmptyMer 29 Nov - 13:16

Après, y en a qui y croie toute leur vie, à faire de la musique par exemple...c'est assez courant, et qui en faite, n'ont aucun talent...mais bon, c'est leur passion et ils y croient...


Cette phrase m'était elle destinée ?
Revenir en haut Aller en bas
dowsha
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
dowsha


Masculin Cheval
MESSAGES : 386
POINTS : 6630
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Minimale

envie de passer PRO DJ ? Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? EmptyMer 29 Nov - 13:40

Perso, y a pas trop de ligne de conduite quand tu veux passer pro..

Faut produire un maximum, jouer un maximum partout où tu peux te montrer, sortir tout les weekends dans toutes les teufs, et "lecher" le cul, ca c'est la condition sine qua non si tu veux monter très vite, mais tu risque de redescendre tres vite aussi Mr. Green C'est malheureux mais c'est comme ca...

La prod c'est le + important pour pouvoir etre reconnu, c'est sans équivoque.

Maintenant, les cours de mix c'est nawak je trouve, donner de l'argent pour que l'on t'apprenne comment jouer ? Bah super quoi, c'est comme si on clone 45 Laurent Garnier, ou Jeff Mills, et hop en boite..
C'est du n'importe quoi.. Il est où le coté créatif et artistique la dedans ? nulle part. Les djs t'en rammasse à la pelteuse a chaque coin de rue, tout le monde sait comment alligner 2 disques, mais c'est en se démarquant, en ayant le style propre que tu arrives a te faire remarquer...

En plus en France, a Cannes, faut pas demander le prix de cette couille en or.
Ce n'est qu'un but purement lucratif et rien d'autre...

Faut du tchatch, bcp de relations dans le milieu, avoir une bonne oreille, tjrs et tjrs jouer dés que tu sais, travailler, travailler et encore travailler, y a que ca qui paie... Et surtout ne pas avoir peur d'envoyer des demos partout où y a moyen de le faire.. Sinon c'est clair si t'attends que ca tombe du ciel, bah faut rester mixer dans sa chambre

Enfin c'est mon choix perso..

PS : faire carrière , ca ne dur qu'un temps, ce n'est qu'est ephemere... Mis a part les + grand, mais bon ca oublie, ca n'arrivera plus...

Tandis que la passion elle est bien là et y restera

Dow.


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.united-elektro.be
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6825
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

envie de passer PRO DJ ? Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? EmptyMer 29 Nov - 13:42

ah non du tout...c'est juste que j'ai pris ta remarque pour ma gueule...j'me suis dit, p'tain il est gonflé...y en a combien qui gonfle à vouloir faire de leur métier la musique...

Franchement, j'l'ai pris pour ma gueule tu m'excuseras.

M'enfin, tant mieux si c'est pas le cas...

(ca peut passer pour une forme de "moquerie"...t'sais genre : "magnifique ton set, continue comme ca et tu vas droit ds le mur...)

m'enfin...j'étais p'tre pas de bon poile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
dowsha
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
dowsha


Masculin Cheval
MESSAGES : 386
POINTS : 6630
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Minimale

envie de passer PRO DJ ? Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? EmptyMer 29 Nov - 13:44

spire a écrit:


(ca peut passer pour une forme de "moquerie"...t'sais genre : "magnifique ton set, continue comme ca et tu vas droit ds le mur...)


Ca s'appelle de l'ironie ça.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.united-elektro.be
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6825
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

envie de passer PRO DJ ? Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? EmptyMer 29 Nov - 13:53

l'ironie...c'est souvent un peu dit sur un ton moqueur...enfin on est pas la pour parler francais...

Moi j'suis de ton avis Dowsha, pour monter , faut bouffer du cul, sucer des bites...

Mais y a plus de mérite à être reconnu pour son talent à mixer, que son talent à sucer des tonnes de bites.

Apres..on pourra me dire :"ferme la...tu sais pas de koi tu parles"
ben non, j'suce pas de bite...lol (ironie...voir moquerie? tu me suis?)
j'suis chaud là...

Enfin bon, apprendre à qqun à mixer? c'est lui apprendre les bases, pas corriger tous ses defauts et le formater dans une facon de mixer.

Moi j'dis, chacun sa technique. Le talent, ca se cultive, s'entretient, se travaille, et s'embellie avc tout ca...certaines choses peuvent etre iné, certain on le rythm ds la peau, l'oreille musical, mais on est tous fait pareil, le cerveau est un truc de fou, et...on est bien tous fait pareil.

Bref, sans dire qu'on utilise peu de nos capacités cerebrale, auditive et sensoriel, j'dirai qu'avec un peu d'effort, voir qqs fois pour certain, plus que d'autre...le niveau peut être proche.

Suffit de bosser, quand on aime, on peut, surtout pour une passion...

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Simon B
MEGA-Actif > level 4
MEGA-Actif > level 4
Simon B


Masculin Coq
REGION : Liège
MESSAGES : 481
POINTS : 6488
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

envie de passer PRO DJ ? Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? EmptyMer 29 Nov - 13:55

DJ TygA a écrit:
FORMATION DJ PRO (devenir pro) :

Avec de nombreux exercices reflétant la réalité du travail du DJ

et un stage en entreprise cette formation complète s'est imposée

au fil des années comme la référence.


Stage en entreprise??? Smile ça me parait pas tres réaliste tout ça. Je ne crois pas trop au "diplome" de dj qui t'ouvriras les portes des clubs... Proposer un stage technique d'initiation c une chose, une formation pour est pro, autre chose. D'autant plus que la place meme du DJ à completement changée depuis quelques années. Avant d'etre dj il faut etre producteur, en tout cas en trance c comme ça que ça marche. Tant que vous ne faites une ou deux productions avec le support de noms confirmés c plus trop possible de mixer en clubs ou soirées (de qualité pas ds la salle du village biensur)

Et à ce propos Mr Tyga tu es pro toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djsimonb.be
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6371
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

envie de passer PRO DJ ? Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? EmptyMer 29 Nov - 13:59

dowsha a écrit:
spire a écrit:


(ca peut passer pour une forme de "moquerie"...t'sais genre : "magnifique ton set, continue comme ca et tu vas droit ds le mur...)


Ca s'appelle de l'ironie ça.. Mr. Green


Ouai clair aussi, mais pour une fois c'était belle et bien au premier degré qu'il fallait le prendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6371
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

envie de passer PRO DJ ? Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? EmptyMer 29 Nov - 14:03

Simon B a écrit:
DJ TygA a écrit:
FORMATION DJ PRO (devenir pro) :

Avec de nombreux exercices reflétant la réalité du travail du DJ

et un stage en entreprise cette formation complète s'est imposée

au fil des années comme la référence.


Stage en entreprise??? Smile ça me parait pas tres réaliste tout ça. Je ne crois pas trop au "diplome" de dj qui t'ouvriras les portes des clubs... Proposer un stage technique d'initiation c une chose, une formation pour est pro, autre chose. D'autant plus que la place meme du DJ à completement changée depuis quelques années. Avant d'etre dj il faut etre producteur, en tout cas en trance c comme ça que ça marche. Tant que vous ne faites une ou deux productions avec le support de noms confirmés c plus trop possible de mixer en clubs ou soirées (de qualité pas ds la salle du village biensur)

Et à ce propos Mr Tyga tu es pro toi ?

Idem chez nous, si t'as pas de la bonne prod a montrer tu mixes pas et encore même avec les prods c'est pas gagné ^^

Mais ce'st quand même hallucinant quand tu te dis que pour un mec mixe il fuat qu'il soit bon compositeur, j'ai franchement jamais compris le rapport si ce n'est "lui fiat des prods, donc il est connu, donc je vais gagner de l'argent". Il y a t il réellement un monde de passionnés par la musique dans les etablissements de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6825
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

envie de passer PRO DJ ? Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? EmptyMer 29 Nov - 14:12

j'connais pas mal de dj...de mon age, qui sont vite monté du coté suisse, en mixant sur Zurich, bern, Ge...

ben le truc qui les a plus fait vomir...c'est de voir que les 3/4 des djs, avait des prods faite par d'autre...

j'veux dire: "tiens, j'voudrais que tu me fasse le remix de ca"
"ok"
"ouais, pis tu me fais une belle pochette et tu mets mon nom"
"ca fera tant"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
DJ TygA
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
DJ TygA


Masculin Buffle
REGION : QUÉBEC
MESSAGES : 315
POINTS : 6807
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Techno

envie de passer PRO DJ ? Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? EmptyMer 29 Nov - 14:33

Bon moi j'en ai marre de rabacher la meme chose a tous, le metier de DJ est plus complique que vous ne le pensez...

D'ailleurs pour certains comme pour moi ce n'est pas un metier effemere, mais un metier, car je suis musicien de formation et cela depuis l'age de 9 ans , DJ depuis l'age de 16 ans, Pro depuis l'age de 19 ans... bon j'ai l'air d'un papy a cote de vous mais il faut vous dire que le style que tu joues , 5000 autres vont en faire autant...

De plus de part ce que j'entends des mixes et des compos beaucoup d'entre vous on besoin de commencer qque part. si j'ai mis cela c'est que d'une sa marche et de deux j'ai enseigne dans plusieurs ecoles il y a qques annees de cela. maintenant beaucoup on commences par la , Guetta, Tiesto et beaucoup d'autres. Donc pourquoi pas vous , mais j'ai aussi mis d'autres ecoles que je connais personnellement sur un autre topic, a vous de vous servir et de voir selon les possibilitees que vous avez , sinon GOOD LUCK dans la JUNGLE de ce metier...

PS: au moins vous allez apprendre non pas a enchainer deux ou trois plaques en meme temps mais , apprendre sur la production, les lois, les equipements, mais surtout les noms Internationnaux des contacts pour booking et en plus enormement d'ecoles on des bookers( producteurs) et sont en contacts permanent avec les discotheques des environs ...

A VOUS DE VOIR


TygA & Peace Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djtyga.com
Simon B
MEGA-Actif > level 4
MEGA-Actif > level 4
Simon B


Masculin Coq
REGION : Liège
MESSAGES : 481
POINTS : 6488
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

envie de passer PRO DJ ? Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? EmptyMer 29 Nov - 14:39

ce n'était qu'une simple rélfection Mr. Green sinon j'ai vu ton post avec les adresses des écoles vais y jeter un oeil c kler qu'on moins pour les contacts ça en vaut la peine! c'est juste que le passage "stage en société" m'a fait marré ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djsimonb.be
DJ TygA
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
DJ TygA


Masculin Buffle
REGION : QUÉBEC
MESSAGES : 315
POINTS : 6807
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Techno

envie de passer PRO DJ ? Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? EmptyMer 29 Nov - 14:48

LOL MDRrrr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djtyga.com
Simon B
MEGA-Actif > level 4
MEGA-Actif > level 4
Simon B


Masculin Coq
REGION : Liège
MESSAGES : 481
POINTS : 6488
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

envie de passer PRO DJ ? Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? EmptyMer 29 Nov - 15:14

J'ai un peu visité le site, les formations de "coaching" ont l'air intéressantes je regrette seulement qu'une fois encore un mois de cours te coute 890 euros Shocked
Mais bon je sais que pour ce genre de formation musicale c le type de prix courants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djsimonb.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11743
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

envie de passer PRO DJ ? Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? EmptyMer 29 Nov - 15:32

ça peut être sympa pour "peauffiner" qq trucs mais l'accès à ce genre de truc est trop honéreux...

biensûr, il est possible d'avoir un "retour" par la suite ...
mais il n'y a aucune garantie lol

je suis d'accord sur le fait :"où se trouve la magie du mix, de la production ...etc si on est guidé techniquement par d'autres ?"

Biensûr chacun est influencé par ses artistes favoris, ses clubs fréquentés, ...etc
mais je pense qu'il vaut mieux découvrir soi-même (comme j'ai fais) les rouages du mixage et de la production ... (toujours en cours lol)

Je pense que les écoles ou les stages dj's accélèrent le rythme d'apprentissage... mais ça casse une certaine "authenticité" ...?
nan ?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11743
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

envie de passer PRO DJ ? Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? EmptyMer 29 Nov - 15:34

liane.foula a écrit:
Il y a t il réellement un monde de passionnés par la musique dans les etablissements de nuit ?
biensûr !
il faut savoir choisir ses clubs et ses soirées lol Mr. Green

PS : me font parfois rire les teuffeurs (anti-clubbers) lol...
les teuffeurs n'aiments pas les clubs et ne sortent toujours qu'en free, teckos et compagnie ...
pourquoi ? peur de payer 5 ou 10 € l'entrée ?
je sais, c'est chiant, mais ils offrent quand même le lieu, l'ambiance ...etc

moi je sors partout sans me prendre la tête ...clubs, free, teckos, parade, big event ....

franchement, choisis bien tes teuffs liane et tu changeras ptetr d'avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
DJ TygA
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
DJ TygA


Masculin Buffle
REGION : QUÉBEC
MESSAGES : 315
POINTS : 6807
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Techno

envie de passer PRO DJ ? Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? EmptyMer 29 Nov - 16:52

bon encore une fois z'etes en manque d'idee, si il y a formation donc agence pour l'emploi, cote formation tout frais payes par l'etat ou la region , du moins en France en Belgique apparement c'rest la mafia donc je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djtyga.com
Invité
Invité




envie de passer PRO DJ ? Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? EmptyMer 29 Nov - 16:57

Pour ma part c'est très simple je veux etre dj pro c'est clair mais je dois y arriver par mes propres moyens et c'est ce que je ferais jusqu'au bout car toutes ces formations coutent cher et sans pleurnicher sur mon sort je pense que tout le monde voit que j'essaye de me donner les moyens pour y arriver.

Je progresse lentement certes mais au bout d'un moment j'aurais acqueri les 3 quarts de ce qui est enseigné dans ses écoles j'en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11743
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

envie de passer PRO DJ ? Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? EmptyMer 29 Nov - 18:14

Tom Neptunes a écrit:
Pour ma part c'est très simple je veux etre dj pro c'est clair mais je dois y arriver par mes propres moyens et c'est ce que je ferais jusqu'au bout car toutes ces formations coutent cher et sans pleurnicher sur mon sort je pense que tout le monde voit que j'essaye de me donner les moyens pour y arriver.

Je progresse lentement certes mais au bout d'un moment j'aurais acqueri les 3 quarts de ce qui est enseigné dans ses écoles j'en suis persuadé.
ben alors Tom ! justement ... plonges direct quand on te propose un truc ...sans hésiter Mr. Green
surtout qu'en plus, il faut aller chercher soi-même les soirées !!!
ça ne tombe pas dans la main ...

sauf avec le contest 2 ... qui va permettre à certains dj's membres de s'exprimer une fois de plus en teuf Mr. Green

punk

pour mixer en public, il faut fréquenter des autres dj's, des organisateurs, d'autres artistes ...etc
y'a pas de secret ...
il faut foncer ... fumette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




envie de passer PRO DJ ? Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? EmptyMer 29 Nov - 18:17

Oui Cybrex ne t'inquiete pas. J'avais fais une soirée qui est dispo en mix sur le forum, ya l'émission radio karrive. Bref je tente ! Mais la trance est mal vu en France c'est délicat ca freine la montée d'une réputation. Mais parcontre hors de question de payer des écoles quoi... Comme je l'ai di je me débrouillerais seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de passer PRO DJ ? Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de passer PRO DJ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: