Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
envie de passer PRO DJ ? - Page 4 YSKA_PROCESS_ban envie de passer PRO DJ ? - Page 4 Yska11 envie de passer PRO DJ ? - Page 4 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls envie de passer PRO DJ ? - Page 4 YSKA_PROCESS__Tekenergy
envie de passer PRO DJ ? - Page 4 BONECRUCHER__Minimal_26 envie de passer PRO DJ ? - Page 4 BONECRUCHER__Minimal_27 envie de passer PRO DJ ? - Page 4 BONECRUCHER__Minimal_28 envie de passer PRO DJ ? - Page 4 BONECRUCHER__Minimal_29 envie de passer PRO DJ ? - Page 4 BONECRUCHER__Remember5
envie de passer PRO DJ ? - Page 4 WILLYS__ban
envie de passer PRO DJ ? - Page 4 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo envie de passer PRO DJ ? - Page 4 DJ_MOHM_Lutin_vert
envie de passer PRO DJ ? - Page 4 SLAUGHTER_VINY__ban envie de passer PRO DJ ? - Page 4 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 envie de passer PRO DJ ? - Page 4 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 envie de passer PRO DJ ? - Page 4 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
envie de passer PRO DJ ? - Page 4 NEUROTHERAPY_ban envie de passer PRO DJ ? - Page 4 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 envie de passer PRO DJ ? - Page 4 Album310
envie de passer PRO DJ ? - Page 4 TYGA_ban envie de passer PRO DJ ? - Page 4 Goa_se10 envie de passer PRO DJ ? - Page 4 TYGA__Darkset envie de passer PRO DJ ? - Page 4 TYGA__In_da_house_room
envie de passer PRO DJ ? - Page 4 DJ_NEVER_DIE_ban envie de passer PRO DJ ? - Page 4 Dj_nev11 envie de passer PRO DJ ? - Page 4 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 envie de passer PRO DJ ?

Aller en bas 
+10
Mystic
Mitsu_B
Shoko
protech
cybrex
Simon B
dowsha
XxxxX
spire
DJ TygA
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




envie de passer PRO DJ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 11:57

ok je suis d'accord avec toi mais bon je vais pas continuer mes études pour continuer mes études. Là je vois carrément pu aucun intéret à les continuer (bac +2 c'est déjà bien jvais pas aller a bac +5 non plus), je les trouve pénible, je gagne pas un sous, elles me fatiguent et en plus le deejaying me prend tout mon temps par dessus mais je ne peux accepter aucun booking et j'ai meme pas le temps de me lançer dans la prod donc je veux faire un break pour pouvoir me développer comme dj, m'attaquer à la prod et tirer des conclusions après 1 an si c'est possible de continuer là dedans ou pas au vu de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6407
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

envie de passer PRO DJ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 12:02

salut ,
toujours l 'eternel probleme devant l 'eternel Cool
j 'suis d 'accord avec la majorité d 'entre vous et je ne suce que des sucettes
moi , j 'suis dj "à la maison" , c 'est une passion , et c 'est pas pour ça que je n 'ai pas envie de faire monter la sauce...
bien au contraire
pour revenir au sujet , c 'est vrai que je ne vois pas le rapport entre produire et miscsser , c 'est comme faire du vélo : c 'est pas parceque je sais en faire , que je sais me fabriquer un vélo , c 'est complètement con , d 'ailleurs , sans allumettes , j 'sais pas faire de feu non plus
j 'ai vu un paquet de pointures qui miscss comme des merdes et pourtant , produisent du bon son et inversement , c 'est rare quand ils font les 2 , faut avoir de la chance / le plus dur c 'est de capter l 'auditoire : c 'est le feeling du moment , tu peux etre bon et faire de la daube
aussi , je vois pas l 'interet de prendre la mouche ou de la pendre quand dj tyga poste une annonce qui dit clairement ce qu 'il en est , on peut apprendre tout seul , mais si on a les dollars , on peut très bien prendre des cours : ça ira quand meme plus vite et pour les indications et le travail que pour le booking ; de toute façon , je pense que tout le monde est different , y en a qui sont plus doué que d 'autre , tout le monde n 'a pas les memes aptitudes , c 'est la vie : apprendre en communauté , ça apprend la tolérance aussi et la tolérance , c 'est important
après pour etre reconnu dans ce monde plein de fleurs et de 'fist fucking' dsl , faut soit avoir le bras long , soit la gorge profonde avec des bons muscles buccaux..... soit tout simplement etre super motivé top
j 'aime les gens super motivés
merci
eyb eyb


Dernière édition par manimal le Lun 7 Avr - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5
Mystic


Féminin Rat
REGION : ILE DE FRANCE
MESSAGES : 57
POINTS : 6544
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

envie de passer PRO DJ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 12:22

Tom Neptunes a écrit:
ok je suis d'accord avec toi mais bon je vais pas continuer mes études pour continuer mes études. Là je vois carrément pu aucun intéret à les continuer (bac +2 c'est déjà bien jvais pas aller a bac +5 non plus), je les trouve pénible, je gagne pas un sous, elles me fatiguent et en plus le deejaying me prend tout mon temps par dessus mais je ne peux accepter aucun booking et j'ai meme pas le temps de me lançer dans la prod donc je veux faire un break pour pouvoir me développer comme dj, m'attaquer à la prod et tirer des conclusions après 1 an si c'est possible de continuer là dedans ou pas au vu de l'évolution.


Salut Tom,

Je pense que tu es assez grand pour prendre une décision concernant tes études, si tu estimes qu'elles n'ont plus rien à t'apporter et que cela te fatigue alors il ne te reste plus qu'à rejoindre le monde du travail comme tout un chacun (Les études te grandissent +++++ et le travaille te diminue c'est mon humble avis) Pour la musique tu as beaucoup de bons conseils autour de toi. Ne vois que les gens qui te grandissent, qui te donnent de l'espoir et qui t'aident à t'améliorer, surveilles tes arrières ce monde est infesté de monstres cachés derrières leurs blasons dorés ou leur rêves devenus illusions. Je te souhaite de faire de bons choix et que ta vie soit à l'image de tes rêves!
Bon courage et FONCES! Va ou ton coeur te mène mais n'oublies jamais que quelque soit notre choix tout est possible et tout se recommence. N'aies jamais de regret car tout n'est qu'expérience donc avancer grandir dans ce que l'on aime...

study scratch sunny
dj smile 2 combat
Mystic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mystic_ma_72
Invité
Invité




envie de passer PRO DJ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 12:30

Merci pour ces belles paroles ;)

Oui mon choix est fait, après un bilan établi sérieusement j'y crois, je trouve que ce serait con de ne pas tenter ma chance au vu de ce bilan Rolling Eyes

Merci a ceux qui me soutiennent dans ma démarche ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




envie de passer PRO DJ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 12:52

Je ne sais pas si je dois étaler ca sur un forum sérieusement lool.

Au pire on pourrait en discuter ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




envie de passer PRO DJ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 13:06

je n'aimerais pas développer mes stratégies pour le futur à la vue de tous voilà la raison pour laquelle je ne voulais pas m'étaler. Sinon je peux déjà évoquer plusieurs points qui m'incitent à me lancer.

J'expose ça après manger. A toute.
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6386
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

envie de passer PRO DJ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 13:10

Concrétement, il n'a pas tord et je me pose aussi la question. Que fais tu à part mixer pour developper la trance en France ? Ca m'intrigue depuis un moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6594
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

envie de passer PRO DJ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 16:18

liane.foula a écrit:
Que fais tu à part mixer pour developper la trance en France ? Ca m'intrigue depuis un moment Laughing

Je me pose aussi la question à vrai dire, on voit bien que ca te prend tout ton temps et j'ai l'impression que tu vie pour la trance en france défois Mr. Green
Car comme maintenant tu ne devrais pas être en cours Tom ? Car la semaine je te vois souvent poster sur le forum l'après midi et même tard la nuit même ce que je ne comprend pas car il faut bien que tu dormes parfois non ? A moins que tu as déjà tout laisser tomber enfin c'est à toi que revient la décision mais prend la bonne ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Contenu sponsorisé





envie de passer PRO DJ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de passer PRO DJ ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Envie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: