Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
envie de passer PRO DJ ? - Page 3 YSKA_PROCESS_ban envie de passer PRO DJ ? - Page 3 Yska11 envie de passer PRO DJ ? - Page 3 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls envie de passer PRO DJ ? - Page 3 YSKA_PROCESS__Tekenergy
envie de passer PRO DJ ? - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_26 envie de passer PRO DJ ? - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_27 envie de passer PRO DJ ? - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_28 envie de passer PRO DJ ? - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_29 envie de passer PRO DJ ? - Page 3 BONECRUCHER__Remember5
envie de passer PRO DJ ? - Page 3 WILLYS__ban
envie de passer PRO DJ ? - Page 3 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo envie de passer PRO DJ ? - Page 3 DJ_MOHM_Lutin_vert
envie de passer PRO DJ ? - Page 3 SLAUGHTER_VINY__ban envie de passer PRO DJ ? - Page 3 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 envie de passer PRO DJ ? - Page 3 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 envie de passer PRO DJ ? - Page 3 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
envie de passer PRO DJ ? - Page 3 NEUROTHERAPY_ban envie de passer PRO DJ ? - Page 3 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 envie de passer PRO DJ ? - Page 3 Album310
envie de passer PRO DJ ? - Page 3 TYGA_ban envie de passer PRO DJ ? - Page 3 Goa_se10 envie de passer PRO DJ ? - Page 3 TYGA__Darkset envie de passer PRO DJ ? - Page 3 TYGA__In_da_house_room
envie de passer PRO DJ ? - Page 3 DJ_NEVER_DIE_ban envie de passer PRO DJ ? - Page 3 Dj_nev11 envie de passer PRO DJ ? - Page 3 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 envie de passer PRO DJ ?

Aller en bas 
+10
Mystic
Mitsu_B
Shoko
protech
cybrex
Simon B
dowsha
XxxxX
spire
DJ TygA
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6583
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

envie de passer PRO DJ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 17:59

dj davidee a écrit:
si c'etait le cas , je crois que tu ne perdrais pas ton temp a participer a un dj contest sur tw il me semble ....

alors cette réflexion elle est minable... elle est où la perte de temps? Tyga est dj élektro, voilà pourkoi il est sur ce forum...

DJ TygA a écrit:
vous n'avez rien compris bref bonne chance les ZONARDS ...

toi Tyga, à chaque fois que tu passes sur le forum c pour tailler les gens, et à chaque fois tu te retrouves avec tout le forum sur le dos... peut être que pour une fois tu pourrais TOI ouvrir les yeux et te dire que ton message passe pas très bien... bref tu te crois trop beau, trop fort, mais en fait t juste trop vieux!! (c facile de dire ninwak sur le premier venu)

Tom te demande des conseils, ce qui prouve son "respect" pour le dj expérimenté que tu es, ça n'empêche que tu le remballes gratuitement, alors qu'au lieu de vanner tu n'as qu'à t'expliquer normalement. (tyga peace & yo????)
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
Invité
Invité




envie de passer PRO DJ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 18:16

exactement je respecte son travail. Qu'il soit connu ou non c'est pas vraiment le probleme, il mixe quand meme aux 4 coins du globe et gagne sa vie mais voilà je voulais pas entendre ce genre de réponse je voulais entendre des conseils plus censé que "RETOURNE DANS TES ETUDES" qui veut dire en gros "VA TE CACHER T'ES MINABLE".

bref


@ Tyga : J'espere que tu répondras quand meme à mes questions, notamment sur "tu veux tout mais tu donnes rien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de passer PRO DJ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 18:21

salut salut mitsu !

ce que j'ai voulu dire , c'est que si il est expérimenté et connu comme il le prétend , il n'a pas besoin de participer a un contest non ????
le fait qu'il soit membre de tw n'a rien avoir bien sur .... ;)
moi je ne crache pas dans la soupe , et je ne cherche pas a me taper le forum sur le dos , que du contraire...j'espere qu'on se comprend my friend ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de passer PRO DJ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 19:12

a celui qui li ce paragraphe , pour les dj qui veulent apprendre a mixé et qui n'on pas les moyens, je leur propose de venir mixé chez moi ma porte et ouverte et c'est gratos !!

l'argent je m'en fou je fait plaisir!!

je suis du nord frontiére belge!! 59

tyga ta de la chance de me dire zonard sur le forum par ce que tu aurai été devant moi tu aurai passer un salle quard heure ! fait attention comment tu parle mec!!
Revenir en haut Aller en bas
DJ TygA
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
DJ TygA


Masculin Buffle
REGION : QUÉBEC
MESSAGES : 315
POINTS : 6822
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Techno

envie de passer PRO DJ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 20:31

Mitsu_B a écrit:
dj davidee a écrit:
si c'etait le cas , je crois que tu ne perdrais pas ton temp a participer a un dj contest sur tw il me semble ....

alors cette réflexion elle est minable... elle est où la perte de temps? Tyga est dj élektro, voilà pourkoi il est sur ce forum...

DJ TygA a écrit:
vous n'avez rien compris bref bonne chance les ZONARDS ...

toi Tyga, à chaque fois que tu passes sur le forum c pour tailler les gens, et à chaque fois tu te retrouves avec tout le forum sur le dos... peut être que pour une fois tu pourrais TOI ouvrir les yeux et te dire que ton message passe pas très bien... bref tu te crois trop beau, trop fort, mais en fait t juste trop vieux!! (c facile de dire ninwak sur le premier venu)

Tom te demande des conseils, ce qui prouve son "respect" pour le dj expérimenté que tu es, ça n'empêche que tu le remballes gratuitement, alors qu'au lieu de vanner tu n'as qu'à t'expliquer normalement. (tyga peace & yo????)

Bref la jeunesse fo savoir lire quand je dis ce que je dis il ne faut pas le prendre comme si cela etait la verité vraie je le dis car je le pense ... et puis oui j'interviens sur le forum pour essauyer de vous faire reagir , mais apparement meme cela vous enerve, bref je vois pourquoi je viens tres rarement, il y a trop de gens qui ce la joue a la TIESTO etc... pour etre un DJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djtyga.com
Invité
Invité




envie de passer PRO DJ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 20:41

bah en attendant j'aimerais comprendre mais tu veux pas répondre Confused

Serais-je considérer comme étant débile profond ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de passer PRO DJ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? - Page 3 EmptySam 29 Mar - 7:41

salut bon moi , pour ma part , je n'alimenterai plus ce topic....
je trouve que ça vire au réglement de compte et c'est pas bien....(et je parle pour moi aussi)
du haut de mes 28 ans , je sais tout de meme que le mouvement house (a la base) c'est peace love & tolerance . ;)
je vais donc tacher d'etre tolérant , meme envers tes idées tyga ;) Exclamation
tu vois c'est juste que ça ma bien foutu en rogne ! serieux , j'ai jamais lu des trucs sur un fofo comme tu as écris.
franchement j'adhere pas mais bon apres tout chacun son trip !
(petite précision tout de meme : je ne suis pas un p'tit con , le mouvement house je le connais plus que bien tu sais... Arrow j'espere que tu vois ou je veu en venir...)
allez , bonne boure a TOUS et a plus je sors
Revenir en haut Aller en bas
protech
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
protech


Masculin Chèvre
REGION : Finistere
MESSAGES : 119
POINTS : 6023
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: HardGroove

envie de passer PRO DJ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 9:45

en fait quand tu sais mixer, le probleme c'est d'encaisser la pression.
moi j'en ai vu des bons qui des que la salle devenait pleine, ils perdaient leurs moyens ou alors ils faisaient n'importe nawac.

dj, tu l'as dans la peau ou non, c'est sur, mais apres c'est une question de feeling avec le public et surtout ça s'entreprend au "moment"

vous connaissez pas des gars qui ont préparés un set de ouf, et qui le jour de mixer, oublie de mettre tel disque dans leur mix et du coup ils perdent les pedales car rien re rentre plus.

moi j'ai jamais préparé un set de ma vie, j'ai toujours été a l'arrache et ça donne de bons resultats car en fait la tendence tu la prend sur place et non pas chez toi car la c'est pas pareil. chez toi ya pas besoin de faire monter la sauce, mais dans un club, oui, et la sauce elle doit pas monter forcément a 2h du mat, mais elle doit monter quand le public la reclame!

j'ai été mixer un soir avec 2 galettes et j'ai tenue 1h30 avec! et j'en ai cassé plus d'un.

c'etait le double album de Magic's Garden "Sun frenchies Co by Dan Ghenacia.

2 galettes pour 1h30 de mix et on m'as quand meme payé mon cachet.

Tout cela ne veux donc rien dire, dans ce monde, il faut etre au bon endroit et au bon moment, bien souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protech-music.fr
protech
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
protech


Masculin Chèvre
REGION : Finistere
MESSAGES : 119
POINTS : 6023
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: HardGroove

envie de passer PRO DJ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 9:57

J'ai raté 2/3 posts!

clair ça vire au n'importe quoi la.

il n'y a pas de bon d'js mieux que l'autre ici.
du moins je crois pas. les meilleurs c'est ceux qu'on voit partout et qu'on entend partout, ceux qui prennent 3000 € pour daigner se deplacer.

meme si des fois, leur son c'est de la daube. mais faut faire la part des choses.

tu fait du son par passion ou alors pour payer tes factures, c'est pas pareil et ya pas les memes conséquences.

tu peut participer a un contest juste pour le fun, ou juste pour te faire un petit nom que tu vas devellopper par la suite.

mais je vois que ce milieu n'as pas vraiment évolué depuis que je l'ai quité!

PERSO: grand dj ou non, voila mon avis:

il y a sur ce forum un dj qui tourne depuis pres de 20 ans, il a mixé avec les plus grandes pointures de la planete (et c'est rien de le dire) bien, meme lui il passe ici juste pour placer sa promo et apres tu le vois plus, il prend meme pas la peine de faire vivre le forum par passion ou donner des astuces etc...

c'est un peu minable d'etre un super grand d'j et ne pas etre accessible car tu est meilleurs que l'autre et ton parcours plus pointu!

moi je dit si ces mecs la sont si bons, ils serait pas ici, c'est pour ça que Carl Cox ou Laurent Garnier n'on pas un compte sur ce forum et ça se comprend, mais ceux qui sont inscrits ici, ils devrait plutout etre Humble et se dire qu'ils sont tous au meme endroit pour la meme chose!

VIVRE LEUR PASSION !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protech-music.fr
Invité
Invité




envie de passer PRO DJ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 11:57

protech a écrit:


moi je dit si ces mecs la sont si bons, ils serait pas ici, c'est pour ça que Carl Cox ou Laurent Garnier n'on pas un compte sur ce forum et ça se comprend, mais ceux qui sont inscrits ici, ils devrait plutout etre Humble et se dire qu'ils sont tous au meme endroit pour la meme chose!

VIVRE LEUR PASSION !!!

je m'étais dit que je n'alimenterai plus ce topic , mais apres ta lecture je n'ai pas pu m'empecher.... je suis quand meme heureux de ne pas etre le seul a penser cela ouf........ce que tu viens d'écrire (et moi aussi donc) est pourtant logique et facile a comprendre me semble -t- il....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de passer PRO DJ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 12:33

C'est sur qu'un mec avec un agenda rempli il a pu le temps de passer ici. Je prend l'exemple de Joachim Garraud, tu le vois poster un message sur son forum tous les 36 du mois et voilà et il se prend pas la tete a s'inscrire sur un autre forum.

Bon sinon j'ai un contre exemple : ya encore Deadmau5 qui est méga accessible et qui s'inscrit toujours sur pleins de forum mais bon les gens le clashent à chaque fois sans raison donc je pense qu'il devrait pas tarder d'arreter lol. C'est quand meme vrai qu'à partir d'un certain moment quand t'es réputé c'est fini tu commences à laisser tombé les forums, si ce n'est pas pour l'excuse de l'agenda c'est parfois pour la mentalité des gens qui peuvent être jaloux. Et peut etre d'autres choses ????? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6583
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

envie de passer PRO DJ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 0:28

dj davidee a écrit:
salut salut mitsu !

ce que j'ai voulu dire , c'est que si il est expérimenté et connu comme il le prétend , il n'a pas besoin de participer a un contest non ????

mais pour moi c pas un besoin de participer au contest....
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6583
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

envie de passer PRO DJ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 0:39

DJ TygA a écrit:
Bref la jeunesse fo savoir lire quand je dis ce que je dis il ne faut pas le prendre comme si cela etait la verité vraie je le dis car je le pense ...

mais ça veut dire quoi ça?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
Mystic
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5
Mystic


Féminin Rat
REGION : ILE DE FRANCE
MESSAGES : 57
POINTS : 6544
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

envie de passer PRO DJ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 9:43

Mitsu_B a écrit:
DJ TygA a écrit:
Bref la jeunesse fo savoir lire quand je dis ce que je dis il ne faut pas le prendre comme si cela etait la verité vraie je le dis car je le pense ...

mais ça veut dire quoi ça?? scratch


Cela veut dire qu'il est tant de passer à un autre sujet car expliquer la confusion est une perte de temps .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mystic_ma_72
protech
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
protech


Masculin Chèvre
REGION : Finistere
MESSAGES : 119
POINTS : 6023
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: HardGroove

envie de passer PRO DJ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 10:48

lol! voila la meilleure fin possible pour ce post Smile

bien joué + 1 je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protech-music.fr
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6583
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

envie de passer PRO DJ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 16:49

Mystic a écrit:
Mitsu_B a écrit:
DJ TygA a écrit:
Bref la jeunesse fo savoir lire quand je dis ce que je dis il ne faut pas le prendre comme si cela etait la verité vraie je le dis car je le pense ...

mais ça veut dire quoi ça?? scratch


Cela veut dire qu'il est tant de passer à un autre sujet car expliquer la confusion est une perte de temps .

si tu le dis...
mais rester sur cette fin c'est dommage, dans ce topic on a pas fait état de ses idées, on se les ai jetées à la gueule!! donc pas terrible comme fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6935
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

envie de passer PRO DJ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 17:28

envie de passer PRO DJ ? - Page 3 End10
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6583
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

envie de passer PRO DJ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 17:29

djln a écrit:
envie de passer PRO DJ ? - Page 3 End10

là c mieux ;) Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
protech
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
protech


Masculin Chèvre
REGION : Finistere
MESSAGES : 119
POINTS : 6023
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: HardGroove

envie de passer PRO DJ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 8:18

Moi j'ai du temps donc on peut relancer le débat si tu veux, sauf que la on vas en envoyer beaucoup plus dans la gueule de l'un ou l'autre. Moi ça ne me derange pas, ma carriere de dj elle est loin derriere, je risque pas vraiment d'avoir des conséquences en envoyant chier l'un ou l'autre, mais est ce bien nécéssaire?

Lol voila on peut aussi cloturer ce post ;) ou attendre que ça reparte Smile Smile Smile

c'est vrai que le post de Tyga est pas tres diplomate et qu'il aurai beaucoup a dire la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protech-music.fr
Invité
Invité




envie de passer PRO DJ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 13:58

tout a fait mec !

mais bon , je crois que c'est bon la!


Dernière édition par milous le Jeu 3 Avr - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6386
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

envie de passer PRO DJ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 14:27

Les dj's c'est nul surtout tyga et tom neptunes
Revenir en haut Aller en bas
protech
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
protech


Masculin Chèvre
REGION : Finistere
MESSAGES : 119
POINTS : 6023
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: HardGroove

envie de passer PRO DJ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 16:53

cheers cheers cheers cheers lol!

voila comment on fait repartir un post qui semblait en fin de course c des malad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protech-music.fr
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6386
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

envie de passer PRO DJ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 17:04

envie de passer PRO DJ ? - Page 3 Content

Les initiales n'ont rien a voir avec le sujet, je l'ai pas trouvé sans, c'est tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5
Mystic


Féminin Rat
REGION : ILE DE FRANCE
MESSAGES : 57
POINTS : 6544
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

envie de passer PRO DJ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 10:49

liane.foula a écrit:
envie de passer PRO DJ ? - Page 3 Content

Les initiales n'ont rien a voir avec le sujet, je l'ai pas trouvé sans, c'est tout ;)


GIEC pourrait se définir comme Grossier Idiot Enragé Carencé
C'était juste une idée et de l'humour pour les susceptibles...

Bonne route à tout un chacun et gardez la passion... et l'honnêteté...

Mystic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mystic_ma_72
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





envie de passer PRO DJ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de passer PRO DJ ?   envie de passer PRO DJ ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de passer PRO DJ ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: