Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 YSKA_PROCESS_ban VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 Yska11 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 YSKA_PROCESS__Tekenergy
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 BONECRUCHER__Minimal_26 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 BONECRUCHER__Minimal_27 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 BONECRUCHER__Minimal_28 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 BONECRUCHER__Minimal_29 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 BONECRUCHER__Remember5
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 WILLYS__ban
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 DJ_MOHM_Lutin_vert
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 SLAUGHTER_VINY__ban VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 NEUROTHERAPY_ban VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 Album310
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 TYGA_ban VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 Goa_se10 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 TYGA__Darkset VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 TYGA__In_da_house_room
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 DJ_NEVER_DIE_ban VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 Dj_nev11 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3

Aller en bas 
+24
SCHOULSSS LE MYSTIC
sheef
Nevrakse
Shoko
manimal
Acsoft
Thierry
XxxxX
DJ_Nounour's
da noize
julien d
dj-dlx
Steve Getz
DJ Hypnot-X
*Mulot*
DJ TygA
Fabiesto
COoLZERo
Mitsu_B
djln
spire
cybrex
Gabiche
Mad-Core
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 EmptyMer 22 Oct - 1:51

Acsoft a écrit:
Mafois si le but c'est d'avoir le meilleur mix possible, tu prépare ton mix chez toi, tu l'enregistre facon studio, en préparant un truc niquel, et t'envoi le CD deja tout mixé en club, trop bien non ?


malheureusement c'est ce qui se fait déjà fréquemment avec plusieurs témoignages à l'appui... et les mix sont pas spécialement bon pour autant (et oui chaque DJ a son niveau et ses limites c'est bien normal meme avec un super studio et pleins de log dans tous les sens). J'exclue la théorie des DJ résidents qui s'amusent à diffuser le live de DJs réputés...


Mais sans pour autant faire le mix chez soi et balancer le cd en club, le but d'un mix c'est de se montrer bon ou tout naze ? Je veux dire que se contenter de savoir caler c'est suffisamment satisfaisant ? Je sais pas, si tu as suffisamment d'oreille tu t'arranges quand meme pour donner quelque chose d'un next level, qui en plus n'agressera pas tes propres oreilles (enfin faudrait il déjà avoir plus d'oreille musical que le simple fait de repérer les décalages). Si je sais que deux tracks passent moyennement ensemble parce que leurs mélodies se mélangent mal (fausses notes, erreur de tonalité etc) je vois pas en quoi mon enchainement serait bon s'il est simplement calé, et encore moins si j'ai conscience que j'ai balancé la sauce 32 temps trop tot et que ca provoque une cassure au niveau des structures. Arf en plus j'ai changé les bass n'importe comment... lol. Pis j'oubliais mon mix c'est du n'importe quoi je prenais les disques au hasard dans mon sac sans réfléchir à la structure de mon mix... erf !

Enfin bon si un enchainement (et meme le mix entier) de la sorte suffit parfaitement a ceux qui ne jurent que par le travail de calage en préécoute, je ne dirais qu'une chose : ce n'est pas non plus du mix... c'est du beau gachi...

Bref je sais pas si vous voyez le lien avec le logiciel virtual dj dans mon raisonnement mais en tout cas je le vois clairement : ce n'est pas le logiciel qui fait un bon dj car ce n'est pas le simple fait de savoir caler sur platines qui fait un bon dj...

J'ose quand meme espérer que ceux qui critiquent les simplicités de calage, ne sont pas seulement des DJ qui complexent sur leur capacité à structurer leur mix, respecter les tonalités etc..., et qui se rattachent à leur savoir faire du calage comme à leur dernier sous avant la faillite.

J'espere que personne prendra mal ce que j'ai dis, je voulais juste aller au bout du raisonnement


Avant de quitter ce post(e), je préciserais que je ne suis pas virtual dj (oui on m'a déjà soupçonné vu que je défendais le log), mais que je ne comprend pas trop certaines réactions sur ce sujet. Bonne nuit à tous. colors
Revenir en haut Aller en bas
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6819
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 EmptyMer 22 Oct - 8:42

ouais, bon ok, tu expliques à tout les gens du forum tous les tips que t'as compris les 2 dernières années niveau mix, excellent donc en ce qui te concerne, maintenant qu'on a une définition un peu plus poussé de ce qu'est mixer (donc ne pas se limiter au calage...lol) je le répète encore et encore, la prestation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et des platines et un bout de serato

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'sais pas, t'as juste moins l'air "con"...et c'est pas du tout le même matos...Xone, Rane, Technics...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Invité
Invité




VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 EmptyMer 22 Oct - 8:55

ouep je suis d'accord avec toi, avec autant de matoss comme sur la foto ca fait pro de toute façon.


Dernière édition par Tom Neptunes le Mer 22 Oct - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6458
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 EmptyMer 22 Oct - 9:01

Mouarf t'as une Xone 92 ? :D

Heu puis oué jpense un peu comme toi Spire, t'as l'air moins con ^^

Moi quand j'ai commencé à mixer, jvoulais voir si ca aller me plair j'ai donc esseyé de mixé sur Virtual DJ, j'ai trouvé ca drole, donc jme suis payer des platines vynils. Et ca a rien a voir, tu passe d'un truc qui est fait par ton pc ( bah oué hein ) à un mix qui est fais 100% par toi, donc c'est peu etre moins bien ( du moins au début quoi ) mais putin, c'est beaucoup plus valorisant et jouissif.

Franchement avoir l'oreille musical, c'est on l'a ou on l'a pas, donc c'est pas la peine de se targué de l'avoir, sa s'apprend pas ca.

M'enfin on a pas tous la meme idée sur ce PC, moi jtrouve que c'est clair, ca a le charisme de baigné comparé à un mec deriere des platine vynils :D

Et puis un mec qui va bidouillé un peu sur FL, qui va sortir 2/3 bombe, et qui va tourner dans le monde entier parce qu'il s'y connait un peu en pc,alors qu'il sais pas mixer, ca me rend fou moi :D

Pour moi quand t'es bon, t'as pas besoin de pc ;)

Conclusion : J'aurai aimé vivre 20 ans plus tot, quand yavait juste le vynil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
Invité
Invité




VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 EmptyMer 22 Oct - 9:25

Acsoft a écrit:
Franchement avoir l'oreille musical, c'est on l'a ou on l'a pas, donc c'est pas la peine de se targué de l'avoir, sa s'apprend pas ca.


J'aimerais savoir sur quoi tu te base pour dire que l'oreille musicale ca s'apprend pas et que c'est pas la peine de travailler pour la développer ?

Je demande car perso il y a 6 ans je n'entendais pas les décalages. Je n'ai aucune oreille musicale à la base. Je me la suis construite au fil du temps donc je pense que tu te trompes à ce sujet. Je pense meme aujourd'hui avoir une oreille très sensible face aux erreurs, ce qui était très loin d'être le cas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6458
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 EmptyMer 22 Oct - 9:45

Moi à mon avis c'est inné l'oreille musicale, tu peux la déveloper oué ok, mais quand tu l'as pas, tu peux t'entrainer comme tu veux tu l'auras pas.


Dernière édition par Acsoft le Mer 22 Oct - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko


Masculin Chèvre
REGION : Berne
MESSAGES : 1040
POINTS : 6222
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Electro-Teck

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 EmptyMer 22 Oct - 9:49

Acsoft a écrit:
tu peux t'entrainé comme tu veux tu l'oras pas.

Aura Acsoft aura boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6458
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 EmptyMer 22 Oct - 10:10

Ooops, comme dirait Manimal Lsd :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6819
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 EmptyMer 22 Oct - 12:36

Moi j'mixe sans casque et les yeux fermés depuis un bail maintenant Mr. Green...la j'm'entraine sans les mains, j'songe de plus en plus à mixer avc les pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko


Masculin Chèvre
REGION : Berne
MESSAGES : 1040
POINTS : 6222
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Electro-Teck

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 EmptyMer 22 Oct - 12:41

spire a écrit:
j'songe de plus en plus à mixer avc les pieds

quand tu arrivera à son niveau...



boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6386
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 EmptyMer 22 Oct - 15:13

spire a écrit:
Moi j'mixe sans casque et les yeux fermés depuis un bail maintenant Mr. Green...la j'm'entraine sans les mains, j'songe de plus en plus à mixer avc les pieds

quand je dis 'tu' , j 'pense ' nous' ou 'je'

yes , moi c 'est pareil , j 'ai upgradé mais j 'ai pas assimilé encore
ya pas longtemps , j 'me disais que vdj ...... en fait j 'aimais pas ..... ( pas tt le temps Mr. Green ) ....
^^ j 'étais en contradiction avec moi-meme Evil or Very Mad (connerie , quand tu nous tiens )
maintenant , j 'm 'en fout de savoir comment c 'est fait du moment que j 'kiffe le son

quand t 'écoutes du live , c 'est à dire que sur machines , tu peux avoir 2 cas :
1 : soit ce sont des tracks enchainés ( déjà décomposés en vu d 'etre vendus )
2 : soit un long track ou tu sais pas le début ni la fin ( sauf quand on te jarte du club , lol )

alors vdj , j 'pense que c 'est pareil , tu peux faire les 2 comme aux platoches ( si t 'es trèèèèèès fort )
j 'connais ce logiciel , j 'm 'en sers pas mais now j 'pense que c 'est du bon
et ça n 'a rien avoir avec le charisme qui est subjectif et qui ne veut rien dire ....
quand j 'allais en club , j 'en avait rien à foutre de voir le dj , s 'il était habillé comme moi Mr. Green , s 'il .......;
c 'est pas parce que jle voyais taper dans ses mains que ça me faisait aimer la daube qui m ' passait
rien à branler du charisme
j 'ai vu et entendu dla daube et du bon à 5 % ( pour le bon Mr. Green )

et quand t 'as pas de blé , c 'est tout bon , car le miscss : c 'est pas donné

bref , j 'voulais dire un truc , j 'm 'en rappele plus , boffffff

ceci est un message de " l 'église de l 'inconscience consciente "
hitc
Revenir en haut Aller en bas
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6386
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 EmptyMer 22 Oct - 15:20

et l 'oreille musicale , ça peut etre inné ou acquis ( à travailler ) ,
comme savoir marcher , c 'est pas inné ......
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6562
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 EmptyMer 22 Oct - 16:57

manimal a écrit:
et l 'oreille musicale , ça peut etre inné ou acquis ( à travailler ) ,
comme savoir marcher , c 'est pas inné ......


lol!
m'enfin quand même... Mr. Green ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
Nevrakse
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
Nevrakse


Masculin Rat
REGION : Basse-normandie
MESSAGES : 346
POINTS : 6537
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardCore

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 EmptyMer 22 Oct - 18:49

Comme je disai je sais plus quand,je pense qu'il faut plutot séparé les VDJ qui savent mixer et les VDJ qui se la pêtent.

Apres a partir du moment que le type sait vraiment mixer,et qu'il nous passe pas les 3 daubes de fun radio qu'on entend 10 coup par jour,c'est bon!Si le gars veut mixer sur pc,c'est son probleme,tant qu'il assure derriere!

Quand on entend un live,on s'en fout de savoir si le type il est sur fruity,reason ou sur une korg ou yam...on s'en tape!

Donc pour le mix faut faire pareil,ne pas séparer le soft du hard mais plutot le vrai du faux....
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6819
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 EmptyVen 24 Oct - 6:49

Shoko a écrit:
spire a écrit:
j'songe de plus en plus à mixer avc les pieds

quand tu arrivera à son niveau...



boulet du jour

Ben voilà, tout est là, la base de la base du dj...j'veux dire, le gars à pas de bras, c'est pas pour autant qu'il a pris la "facilité" pour mixer, non il a pris du "vrai" matos...même si j'avoue que cliquer avec le gros orteille, c'est pas facile hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
sheef
Membre actif niveau 4
Membre actif niveau 4
sheef


Masculin Chèvre
REGION : Vaucluse
MESSAGES : 48
POINTS : 5768
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: OTHER / AUTRE

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 EmptyMer 28 Jan - 11:43

C'est vrai que utilisé un logiciel type Virtual DJ ou Traktor... c'est choisir la simplicité, mais par exemple moi g commencé à mixer en gros il y a 2 ans, pendent 1 an j'ai mixé avec sa ( + la console externe hercule truk... )
au fur et a mesure je me suis servi de moin en moin du calage auto, maintenen plus dutou. J'ai quand un oreille assé pointu niveau son et musique...
Et quand je me suis senti prét j'ai acheter du vrai matos de Djing, c'est vrai que virtual c pas du vrai xD...
A ne pas bannir totalement sa peu etre trés utile pendent les ptite féte maison ( 20~25 personne max )

(Ps: je cherche un site avec des samples pour Fruty Loop XXL 8 merci =D )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheef-lentzki.jimbo.com
SCHOULSSS LE MYSTIC
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
SCHOULSSS LE MYSTIC


Masculin Buffle
REGION : P A C A.
MESSAGES : 670
POINTS : 6927
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 EmptyMer 28 Jan - 14:08

Oulala dis donc y a de quoi faire sur le sujet Twisted Evil

Je suis partisant des platines Shocked

Ayant teste qlqs log,mm avec 4 deck,samples,effects,etc...
Je m`ennuie.Ca c`est avis personnel rambo


Par contre je n`esite pas a dire que beaucoups de jeunes
~-25a,pretendre que les platines c`est l`epoque des dinosaures et qu`elles sont fini.
Ils sont mm pas capable d`alligner 3mp rendeer

La facilite est au programme I don\'t want that

J`ai des potes qui ne jure que par le numerique,d`ou ma curiosite a le comprendre bave

Pour l`oreille musicale,le calage et tout le tutim : rien ne vaut l`entrinement.
Et les voisins aussi i fumette punk
Revenir en haut Aller en bas
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6206
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 EmptyMer 28 Jan - 14:25

Eh les gars...soyez realiste...
Imaginez vous arrivez en club pour aller mixer...je vous imagine bien (les vdj bien sur) demander au boss...elle est ou l'alim pour mon portable et je peux le poser ou?....
La bonne blague quoi...pour moi on ne sert d un pc en live QUE dans le cas ou on "refait" une track genre deadmau5.
Le reste ne me dites pas qu on appelle ca mixer...meme si le son est le meme et qu on s en fou comment c est fait...non deso perso je m en fou pas...y a clairement toute la magie du mix qui se barre quoi...
Pourtant croyez moi je suis informaticien et des ordis j en vois...mais ca ne devrait etre reservé qu a la prod...comme je l utilise d ailleurs ainsi que mon collegue de mix, et pourtant j ai commencé sur virtual dj et hercules mais voila y a tjs bien un moment ou le prog (ou meme l ordi) prend le dessus et quelque chose qui ne vient pas du dj directement (des rectifs automatique, une breve latence de la machine,...) bref on est jamais sur a 100% de la fiabilité...rien ne vaut deux bonnes plats pioneer (ou technics bien sur lol) et un bon mixer djm...le prix change mais la fiabilité aussi^^

A bon entendeur bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
SCHOULSSS LE MYSTIC
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
SCHOULSSS LE MYSTIC


Masculin Buffle
REGION : P A C A.
MESSAGES : 670
POINTS : 6927
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 EmptyMer 28 Jan - 14:51

staticboyy

Pareil


Ta ta laa taaa ta ta laaaa
ta ta laa taaa ta ta la la la silent


punk dj smile punk
Revenir en haut Aller en bas
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6386
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 EmptyMer 28 Jan - 15:59

c 'est ouf ce suce'jet , moi j trouve que les dj's avec platines sont nuls , rien ne vaut une bonne alim pour son portable I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
SCHOULSSS LE MYSTIC
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
SCHOULSSS LE MYSTIC


Masculin Buffle
REGION : P A C A.
MESSAGES : 670
POINTS : 6927
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 EmptyMer 28 Jan - 16:03

What the fuck ?!?


niche


bave


fumette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 EmptyMer 28 Jan - 19:31

staticboyy a écrit:
Eh les gars...soyez realiste...
Imaginez vous arrivez en club pour aller mixer...je vous imagine bien (les vdj bien sur) demander au boss...elle est ou l'alim pour mon portable et je peux le poser ou?....
La bonne blague quoi...pour moi on ne sert d un pc en live QUE dans le cas ou on "refait" une track genre deadmau5.
Le reste ne me dites pas qu on appelle ca mixer...meme si le son est le meme et qu on s en fou comment c est fait...non deso perso je m en fou pas...y a clairement toute la magie du mix qui se barre quoi...
Pourtant croyez moi je suis informaticien et des ordis j en vois...mais ca ne devrait etre reservé qu a la prod...comme je l utilise d ailleurs ainsi que mon collegue de mix, et pourtant j ai commencé sur virtual dj et hercules mais voila y a tjs bien un moment ou le prog (ou meme l ordi) prend le dessus et quelque chose qui ne vient pas du dj directement (des rectifs automatique, une breve latence de la machine,...) bref on est jamais sur a 100% de la fiabilité...rien ne vaut deux bonnes plats pioneer (ou technics bien sur lol) et un bon mixer djm...le prix change mais la fiabilité aussi^^

A bon entendeur bonne journée cheers

Moi je dis, écoute le live de Paul Van Dyk à Global Gathering en juillet 2007 tu comprendras à quoi ca peut servir de mixer sur pc ^^ et ne dites pas que un live de fou comme celui là c'est faisable sur platines cd. Après chacun son truc, sa façon de mixer etc...

Pour moi faut etre open sur les divers instruments qui permettent de mixer
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7125
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 EmptyMer 28 Jan - 19:59

Entièrement d'accord avec Tom thumright
Revenir en haut Aller en bas
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10976
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 EmptyMer 28 Jan - 22:15

on s'en moque de la façon de mixer,l'important c'est le résultat!!il y a des bons comme des mauvais en tant que mix pc;cd;vinyl!!chacun est a l'aise dans son domaine technique!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6206
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 7:09

Tom je n ai pas ecouté le live de Van Dyk mais bon je le verrais a la trance energy donc peut etre qui sait...
Je sais que pour avoir vu jouer deadmau5 uniquement sur pc c est impressionnant les possibilités et tout ca je te l accorde mais bon voila tu comprendras que je suis un puriste (bien qu'evolutif crois moi).
Je commence seulement a decouvrir ableton live et je suis conscient des possibilités offertes...
Le probleme et le truc qui passe pas c est que pour moi des sets sur pc...quasi tout est deja prevu...y a une part d impro certes...mais tout les presets sont deja fait et tout...je sais pas si tu vis autant avec ton public...
Ptet que je m en fais une fausse idée mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Virtual Dj Webradio
» console de mixage dj:SYNQ SMX 2
» choix table de mixage ?
» Enregistrement sur traktor avec table de mixage
» [production] le topic du MIXAGE et non du mastering

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MATERIEL DJ & LOGICIELS | DJ EQUIPMENT & SOFTWARE :: LOGICIELS DJ | MAO | DJ SOFTWARE :: # LOGICIELS | SOFTWARE REVIEWS-
Sauter vers: