Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 YSKA_PROCESS_ban VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 Yska11 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 YSKA_PROCESS__Tekenergy
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 BONECRUCHER__Minimal_26 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 BONECRUCHER__Minimal_27 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 BONECRUCHER__Minimal_28 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 BONECRUCHER__Minimal_29 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 BONECRUCHER__Remember5
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 WILLYS__ban
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 DJ_MOHM_Lutin_vert
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 SLAUGHTER_VINY__ban VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 NEUROTHERAPY_ban VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 Album310
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 TYGA_ban VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 Goa_se10 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 TYGA__Darkset VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 TYGA__In_da_house_room
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 DJ_NEVER_DIE_ban VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 Dj_nev11 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3

Aller en bas 
+24
SCHOULSSS LE MYSTIC
sheef
Nevrakse
Shoko
manimal
Acsoft
Thierry
XxxxX
DJ_Nounour's
da noize
julien d
dj-dlx
Steve Getz
DJ Hypnot-X
*Mulot*
DJ TygA
Fabiesto
COoLZERo
Mitsu_B
djln
spire
cybrex
Gabiche
Mad-Core
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6563
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 23:41

DJ_Nounour's a écrit:
perso j'ai commencé avec VDJ aussi, l'avantage c'est que j'ai appris comment fonctionnait une chanson... (les séquences les breaks..)
par contre ca m'a pas du tout appris a caler et maintenant que je suis sur platines vinyls je vois bien la difference et je suis aussi daccord que mixer sur VDJ c'est pas vraiment mixer quand je l'utilisais j'avais qu'a appuyer sur espace donner un coup de molette pour voir si c'était calé dans les séquences et c'est fini tu as ton mix....
cd encore c'est beaucoup moins automatique même si j'aime pas trop (c'est un avis personnel) mais je critique pas parce que ca s'approche pas mal du vinyl donc la oui c'est du mix pour moi..
mais je m'ammuse beaucoup plus avec mes platines (meme si desfois jai envie de les jetter par la fenetre ^^) que sur mon pc a apuyer sur un bouton et je vais boire un verre...

c'est pas faux! lol

j'ai aussi commencé par VDJ et maintenant vinyles, c'est différent voilà tout, mais c'est plus le kiff avec les vinyles ça c'est sur!

NB: pour l'instant je mixe les fenêtres fermées moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6366
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 EmptyVen 13 Juin - 2:29

Et les voisins t'en remercient Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJ_Nounour's
Membre actif niveau 2
Membre actif niveau 2
DJ_Nounour's


Masculin Cheval
MESSAGES : 24
POINTS : 5838
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Makina

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 EmptyVen 13 Juin - 10:33

j'ai allumé mon ampli une seul fois a la moitié....
les fenetres fermées a 250m on entendais encore la musique xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6563
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 EmptyVen 13 Juin - 15:03

liane.foula a écrit:
Et les voisins t'en remercient Smile

lol! pas la voisine du dessous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
Invité
Invité




VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 EmptyJeu 10 Juil - 0:38

a tout ceux qui croient que la terre est plate c est que vous aitent encore o moin age ...je suis utilisateur de ce log depuis ca crèation et je met o defi un dj avec des platines de mettre autan de skeuds dans un set aussi cour que le mien....(set hard groove) ....
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6366
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 EmptyJeu 10 Juil - 12:34

Quand on cale son morceau en automatique pas de quoi se vanter, de plus le nombre de morceaux dans un temps imparti n'est pas signe de qualité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 EmptyJeu 10 Juil - 15:23

Ben ouais, encore moi, j'ai écouté ton set toute la journée, impossible de décrocher ! Twisted Evil

C'est grave docteur ? lol!


merci titi
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6563
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 EmptyJeu 10 Juil - 23:09

dj wo k a écrit:
a tout ceux qui croient que la terre est plate c est que vous aitent encore o moin age ...je suis utilisateur de ce log depuis ca crèation et je met o defi un dj avec des platines de mettre autan de skeuds dans un set aussi cour que le mien....(set hard groove) ....

ce défi n'a pas grand intérêt

disons plutôt que tu dois faire un mix sur platines avec un max de skeuds, et moi je dois faire un mix avec un max de mp3 sur vdj! le mix dispo sur TW² avant la fin du weekend?

alors toujours chaud??
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
Invité
Invité




VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 EmptyVen 11 Juil - 14:44

le probleme c que avant que j achete 10 platines pour faire un set y faudrai aussi que g autan de vinyls et a mon avis j aurai pas la tune pour ce week end ......lol

et puis quelque soit la magniere l important c est le resultat..... Laughing Laughing Laughing
chaqun sont truc!!!
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6366
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 EmptyVen 11 Juil - 19:23

Si je renomme un mix d'un grand dj c'est bon aussi ? ce qui compte c'est le resultat, non ? Au pire je mets un coup d'equaliser et je vous dirai que je l'ai remixé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 EmptyVen 11 Juil - 23:05

liane.foula a écrit:
Si je renomme un mix d'un grand dj c'est bon aussi ? ce qui compte c'est le resultat, non ? Au pire je mets un coup d'equaliser et je vous dirai que je l'ai remixé ...

comme ca marrone.....!!!....c fou
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6563
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 EmptySam 12 Juil - 2:00

dj wo k a écrit:
liane.foula a écrit:
Si je renomme un mix d'un grand dj c'est bon aussi ? ce qui compte c'est le resultat, non ? Au pire je mets un coup d'equaliser et je vous dirai que je l'ai remixé ...

comme ca marrone.....!!!....c fou

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
Invité
Invité




VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 EmptySam 12 Juil - 11:16

vive le bon son et les gents qui kif la zic que l harmonique nous transporte et que la rythmique nous transperce apres avoir perssus la musique comme une priere tu ne pe que kifè le bon son (qui que ce soit qui est mis des vinyls ou des mp3 la n est pas l essentiel).....

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6820
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 EmptyMar 14 Oct - 12:10

Y en a encore sur le forum qu'utilise cette merde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Invité
Invité




VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 EmptyMar 14 Oct - 12:21

MDR c'est pas vrai qu'on redéterre ce topic a nouveau ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6820
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 EmptyMar 14 Oct - 12:41

C'est pour voir si y a eu du changement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6563
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 EmptyMar 14 Oct - 19:40

spire a écrit:
C'est pour voir si y a eu du changement Mr. Green

il y en a qui y étaient et qui n'y sont plus, d'autres si mais le résultat est bluffant...
et puis il y a ceux qui n'étaient pas inscrits au moment où t'est parti qui peuvent y être...

donc oui il y a eu du changement... j'éspère que chez toi aussi il y a eu du changement...
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6820
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 EmptyMer 15 Oct - 8:22

Mitsu_B a écrit:
spire a écrit:
C'est pour voir si y a eu du changement Mr. Green

il y en a qui y étaient et qui n'y sont plus, d'autres si mais le résultat est bluffant...
et puis il y a ceux qui n'étaient pas inscrits au moment où t'est parti qui peuvent y être...

donc oui il y a eu du changement... j'éspère que chez toi aussi il y a eu du changement...

heu? j'dois le prendre comment lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6563
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 EmptyMer 15 Oct - 11:49

spire a écrit:
Mitsu_B a écrit:
spire a écrit:
C'est pour voir si y a eu du changement Mr. Green

il y en a qui y étaient et qui n'y sont plus, d'autres si mais le résultat est bluffant...
et puis il y a ceux qui n'étaient pas inscrits au moment où t'est parti qui peuvent y être...

donc oui il y a eu du changement... j'éspère que chez toi aussi il y a eu du changement...

heu? j'dois le prendre comment lol! lol! lol!


lol!
plus qu'un fervent opposant à VDJ, t'as pas mal critiqué les utilisateurs... alors autant je comprends que tu critiques le logiciel, mais les "Virtuals Djs"... scratch
je sais pas si tu vois ce que je veux dire...? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7126
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 EmptyMer 15 Oct - 16:12

Il n'y a pas très longtemps, je suis allé chez un pote qui ne joue qu'avec un contrôlleur DJ + Virtual DJ + Table de mix.
Il m'a fait une démo de ce qu'on pouvait faire avec. Eh bien, j'ai été très surpris de ce qu'il m'a montré, j'ai été époustouflé !!!
De ce que j'ai vu, pour un mec comme moi qui mixe sur vinyl depuis plus de 25 ans, impossible de réaliser sa performance !!!
C'est une toute autre approche du mix, c'est clair !!!
Pour moi, un DJ Turntablist et un VDJ ne sont en aucun cas comparables, ce sont deux mondes totalement différents.
Il m'a gravé un set techno pour la voiture et franchement ça déchire, les potes qui montent dans mon auto et qui écoutent ce cd hallucinent ... Ils ne se posent pas la question de savoir comment ce mix a été réalisé, ça il s'en foutent !!!
C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre ce débat.
Mais bon, avec mes 44 piges, j'ai énormément de recul aussi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6563
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 EmptyMer 15 Oct - 17:08

Thierry a écrit:
Il n'y a pas très longtemps, je suis allé chez un pote qui ne joue qu'avec un contrôlleur DJ + Virtual DJ + Table de mix.
Il m'a fait une démo de ce qu'on pouvait faire avec. Eh bien, j'ai été très surpris de ce qu'il m'a montré, j'ai été époustouflé !!!
De ce que j'ai vu, pour un mec comme moi qui mixe sur vinyl depuis plus de 25 ans, impossible de réaliser sa performance !!!
C'est une toute autre approche du mix, c'est clair !!!
Pour moi, un DJ Turntablist et un VDJ ne sont en aucun cas comparables, ce sont deux mondes totalement différents.
Il m'a gravé un set techno pour la voiture et franchement ça déchire, les potes qui montent dans mon auto et qui écoutent ce cd hallucinent ... Ils ne se posent pas la question de savoir comment ce mix a été réalisé, ça il s'en foutent !!!
C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre ce débat.
Mais bon, avec mes 44 piges, j'ai énormément de recul aussi... Smile

c'est justement un débat à la con! comme tu le dis c'est différent, et ce qu'il s'est passé ici c'est qu'une technique, en l'occurrence VDJ, a été "massacrée" pour une raison... bah je voudrai bien savoir en fait... le "tempo automatique"? ça me fait doucement rigoler d'entendre ça car on se tue a répéter que c'est une fonction disponible mais qu'on est pas obligé d'utiliser, sinon tous les utilisateurs de la table de mixage DJM600 de pioneer (par exemple) sont des imposteurs car elle dispose de l'option "BPM"!! on pourrait dire la même chose pour les platines cd...!! trop facile la critique!!

mais comme tu dis, la plupart des gens qui écoutent s'en foutent ("royal" presque Smile) de la technique utilisée surtout si le résultat est là.

pour avoir été VDj je dois cependant avouer que le plaisir est 1000 fois plus grand sur vinyles! dj smile ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6820
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 EmptyMar 21 Oct - 8:01

Bo le VDJ, ca reste affreux niveau prestation même si le rendu est là, pour beaucoup la platine vinyl à la place d'un instrument et si le fait de mixer pour certains se résume à enchainer des tracks avec un autocallage de BPM, je trouverai toujours ça en dessous d'un gars qui aura préparé son set, aura une oreille musical et surtout sera capable de mixer son set sur n'importe quel matos.
La table de mix peut avoir un role important c'est clair, les platines aussi, mais le type qui me fait une presta avec une M audio en mixette et un Finalscratch fonctionnant en autobpm à la virgule prêt me laissera de marbre.
Ahahaha...j'venais franchement voir si y avait eu de l'évolution...comme disait Tyga, voir si certains avait fini de mixouiller dans leur piole et avait franchie le pas du vinyl ou du cd...enfin qui mixait quoi :-)

En faite, le gros probleme dans ce thread, c'est la définition que l'on a tous du mix :-) :-)

mais easy lol! du haut de mes 27 piges, j'peux pas tout comprendre, il y en faut juste un peu plus que certains pour être bleufé Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Invité
Invité




VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 EmptyMar 21 Oct - 11:24

dans ma définition du mix je suis toujours parti du principe qu'un mix ne se résume pas à juste savoir calé (qui je pense serait trop simple si ca ne devait se résumer qu'à cela), mais plutot savoir lancer au bon moment, savoir monter au bon moment, savoir choisir les bonnes tracks, les mettre dans le bon ordre, changer les bass au bon moment et proprement, et bien sur savoir respecter les structures, les notes, les tonalités (d'ailleurs il existe pas mal d'astuces pour faire monter la pression sévère pendant un enchainement et rendre hystérique l'auditeur par exemple, c'est sur l'ordi lui meme ne sait pas le faire) !

Pour moi c'est ca la vraie oreille musicale, plutot que le calage. Donc c'est pour cette raison que je n'ai jamais exprimé un réel rejet à propos de virtual dj, qui n'aide en réalité que sur le calage et bon... ya l'aspect visuel et c'est tout. De plus le virtual dj peut s'équiper de matériel externe. En parlant de ça je mixais ce week end à une soirée avec Mad-Core, et lui il amene bien plus qu'une table de mixage pour mixer sur vdj


revoici mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6459
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 EmptyMar 21 Oct - 17:04

Mafois si le but c'est d'avoir le meilleur mix possible, tu prépare ton mix chez toi, tu l'enregistre facon studio, en préparant un truc niquel, et t'envoi le CD deja tout mixé en club, trop bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6387
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 EmptyMar 21 Oct - 23:31

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Virtual Dj Webradio
» choix table de mixage ?
» console de mixage dj:SYNQ SMX 2
» Enregistrement sur traktor avec table de mixage
» [production] le topic du MIXAGE et non du mastering

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MATERIEL DJ & LOGICIELS | DJ EQUIPMENT & SOFTWARE :: LOGICIELS DJ | MAO | DJ SOFTWARE :: # LOGICIELS | SOFTWARE REVIEWS-
Sauter vers: