Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 YSKA_PROCESS_ban VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 Yska11 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 YSKA_PROCESS__Tekenergy
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 BONECRUCHER__Minimal_26 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 BONECRUCHER__Minimal_27 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 BONECRUCHER__Minimal_28 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 BONECRUCHER__Minimal_29 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 BONECRUCHER__Remember5
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 WILLYS__ban
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 DJ_MOHM_Lutin_vert
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 SLAUGHTER_VINY__ban VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 NEUROTHERAPY_ban VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 Album310
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 TYGA_ban VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 Goa_se10 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 TYGA__Darkset VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 TYGA__In_da_house_room
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 DJ_NEVER_DIE_ban VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 Dj_nev11 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3

Aller en bas 
+24
SCHOULSSS LE MYSTIC
sheef
Nevrakse
Shoko
manimal
Acsoft
Thierry
XxxxX
DJ_Nounour's
da noize
julien d
dj-dlx
Steve Getz
DJ Hypnot-X
*Mulot*
DJ TygA
Fabiesto
COoLZERo
Mitsu_B
djln
spire
cybrex
Gabiche
Mad-Core
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Steve Getz
HYPER-Actif > level 4
HYPER-Actif > level 4
Steve Getz


Masculin Tigre
REGION : Haute-Normandie (76)
MESSAGES : 224
POINTS : 6497
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 11:11

je le veux je le veux Mr.Red ne t'inquiete pas.
Jvai faire un tour sur Ebay tiens lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Steve-Getz/164147426981428
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6833
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 11:16

cybrex a écrit:

MAIS T'es FOUUU toi ??? tu crois que quelqu'un m'a appris à mixer ???
J'ai appris tout seul dans ma casa ...
il m'a fallu du temps, certe, pour capter le callage du disque à l'oreille ...

mais après tu deviens fou quand ça marche ...et que t'as capté le bazarrrrr Mr. Green

Pour moins de 150€ (à l'époque), j'avais 2 platines et une table de mix d'occas ...
donc y'a moyen pour commencer ...

;) te décourage pas man ...faut le vouloir c'est tout... Mr. Green

Punaise....eh moi j'en parle mm pas...j'me vois encore acheter un compteur BPM externe a ma table de mix pourri parce que mon pote savait pas caller, et cherchait pas a savoir comment surtout....

ahhhhhhhhh c'te perte de tps....surtout quand tu piges comment faut caller!!!!!!!!!!! La c'est THE REVELATION mon gars!

T'as plus de mérite à apprendre à mixer tout seul qu'a aller prendre des cours comme certains....

surtout que tout seul...tu te feras une technique de mix unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Steve Getz
HYPER-Actif > level 4
HYPER-Actif > level 4
Steve Getz


Masculin Tigre
REGION : Haute-Normandie (76)
MESSAGES : 224
POINTS : 6497
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 11:21

mouais c'est vrai jsui convaincu lol

enfin je verrais bien pour l'instant niveau finance c'est pas trop ca lol donc je reste et me concentre sur Virtual DJ je verrai par la suite (quand j'aurai des sous lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Steve-Getz/164147426981428
DJ TygA
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
DJ TygA


Masculin Buffle
REGION : QUÉBEC
MESSAGES : 315
POINTS : 6815
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Techno

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 12:24

Young lord a écrit:
je poste un petit avis sur le log que j'utilise.

Donc etant interesser par l'idee d'etre DJ je ne pouvais mixer pour cause de finance et jamais mes parent auraient accepter de financer tout le matos.
Puis j'ai decouvert Virtual DJ et jme suis mis a chercher sur internet comment mixer.
Puis maintenant je commence a mettre tout doucement a mettre la main a la pate et des que j'arriverai a faire quelque chose de propre peut que j'acheterai du matos en + de Virtual DJ (casque ; table de mixage ;etc...)

voila mes projets lol

non mais franchement ce n'es pas possible de critiquer ce magnifique logiciel

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pour moi les excuses genre, J"AI PO DE TUNES J"PEUX PO JOUER SUR DU MATOS... C'est de connerie tt ca , vous n'avez aucunes idees ou quoi.. Faut que tt vous tombe tt cru dans la main Question Question Question Question

J'vais vous dire que pour etre "musicien" "artiste"/DJ il faut de la debrouille et beaucoup de matiere grise.


1 - trouver un ou meme deux p'tit boulot (au lieu de squatter le forum 7/7) la vous aurez de la tune !
2 - trouver une petite/grande Radio qui a le matos ; donc vous pourrez vous entrainer ...


Biensur certains vont dire : MOI C"EST CE QUE J"AI FAIT, donc y a plus d'excuses a la con, pour rester dans le petit monde ds PC...comme j'ai tjrs dit rien est facile dans ce monde et en plus vu votre age , vous en avez encore a voir.

Et oui je pense que les mixeurs sur PC et leur travail doivent etre separe des DJ et qu' il n'y a pas de segregation la dedans, seulement de la reconnaissance.

Donc arretez de rechercher la facilite et de trouver de fausses excuses je sors j'vais bosser dj smile

TygA & peace YO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djtyga.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11751
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 12:33

ben oui ... comme je l'ai dis, il est facile de trouver du matos à bas prix afin de démarrer sur du concret ...

Moi, ce sont mes boulots étudiants qui ont payé mon matos au début ...
C'est clair qu'il n'y a pas de secret !
Il faut parfois retrousser ses manches ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6833
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 12:42

j'hallucine quand mm un peu...moi ma passion elle est né...parce que j'me suis lancé....tu fais pas du velo d'appartement avant de t'acheter un vrai vélo

bordel...tte facon....on sera jamais d'accord mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
DJ TygA
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
DJ TygA


Masculin Buffle
REGION : QUÉBEC
MESSAGES : 315
POINTS : 6815
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Techno

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 13:02

spire a écrit:
j'hallucine quand mm un peu...moi ma passion elle est né...parce que j'me suis lancé....tu fais pas du velo d'appartement avant de t'acheter un vrai vélo

bordel...tte facon....on sera jamais d'accord mdr

C bien ce que je dis certains devraient arretes de se plaindre et de bosser un peu au lieu de faire du FORUM 24/24 et 7/7

Lo0osers Twisted Evil

TygA & peace yo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djtyga.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11751
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 15:45

DJ TygA a écrit:
spire a écrit:
j'hallucine quand mm un peu...moi ma passion elle est né...parce que j'me suis lancé....tu fais pas du velo d'appartement avant de t'acheter un vrai vélo

bordel...tte facon....on sera jamais d'accord mdr

C bien ce que je dis certains devraient arretes de se plaindre et de bosser un peu au lieu de faire du FORUM 24/24 et 7/7

Lo0osers Twisted Evil

TygA & peace yo
looosers ? ...j'irais ptet pas jusque là ... Mr. Green
peut-être aussi que les programmes comme virtual dj's peut stimuler l'envie de jouer sur du matos ...

'fin moi personnellement, je n'ai jamais employé de logiciel pour mixer alors je ne sais pas vraiment à quoi ça sert ...

Pour composer, par contre, j'utilise divers logs car les synthés, clavs, boite à rythme ...ne sont pas à ma portée actuellement...
Sinon, il est clair que je préfèrerais composer avec une Roland, Korg ou autre, plutôt qu'avec mon pc uniquement ...
même pour composer, l'effet tactil est présent Mr. Green

la mise à jour du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est en cours d'actualisation !
De grands changements :
la séparation des artistes en divers catégories (comme sur le forum) :
dj's, vdj's, compositors, ...

Ce sera plus clair dans la tête de tout le monde je crois ...

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
dj-dlx
Membre actif niveau 7
Membre actif niveau 7
dj-dlx


Masculin Dragon
REGION : P.A.C.A. (Vaucluse - 84)
MESSAGES : 78
POINTS : 6438
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 EmptyMer 18 Oct - 17:19

DJ Gaby a écrit:
De toute facon Vinyl is Vinyl et Mp3 is Mp3. Il y a des gens qui mix sur Mp3 et qui se pretendre dj [jukebox] et tout le monde est fier et est benni comme ce n'est pas possible. Mais la ou est l'art du mix ? Prendre la sourie et cliqué sur "automix" Laughing . Ce qui est nul c'est que sa synchronise automatiquement en plus Mad

Un dj qui mix sur vinyl serai mixé sur un logiciel de mixage , pas l'inverse.

c'est le cas pour moi , avant je travaillais sur du vinyl , le touché etait important pour moi , deja je n'aimais pas trop les cd car je ne les voyais pas tourner(lol), obligé de tout lacher je me suis mis sur pc ... c'est vraiment different on peut faire plein de bon truc mais je trouve que les plaisirs(touché, visualisation .....) disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://djdlx.skyrock.com/
Invité
Invité




VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Virtual dj => controlleure externe   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 EmptyMar 13 Mar - 6:37

Bonjour a tous,

Donc ça serai pour savoir qu'elle serai le meilleur controlleure externe (dj console, BCD2000 et d'autres ) pour virtual dj , pour pas trop chere si possible

(mad core si tu est la.... ;) )

merci d'avance!


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Core
ULTIMATE MEMBER T-W²
ULTIMATE MEMBER T-W²
Mad-Core


Masculin Rat
REGION : Lorraine (54)
MESSAGES : 2066
POINTS : 6894
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Progressive

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 EmptyMar 13 Mar - 11:34

Pour le moment le meilleur est le XP10 qui offre une reponse à 100%, aucune latence et c'est un tres bon materiel apres si tu veux moin cher heu si ta deja des platine cd ou vinyl, tu peu prendre les Timecode mais c'est tres moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madcoredj
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11751
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 EmptyMar 13 Mar - 14:15

lol! "controlleure externerne"
t'étais pas frais ce matin quand t'as noté le sujet de ce message ? lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6576
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 EmptyMar 13 Mar - 14:50

cybrex a écrit:
Spoiler:

lool mdr I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
Invité
Invité




VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 EmptyMar 13 Mar - 15:56

c vrai....

j'était a moitié endormie I don\'t want that boulet du jour

escuse moi cybrex salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 EmptyMar 13 Mar - 16:40

et ou sinon la dj console ???


et ya aussi le Behringer B-Control DeeJay BCD2000 qui a l'air de meilleur qualité

( t'énèrve pas mad core , c juste que j'ai envie de connaitre tt les produits ...

geek )
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Core
ULTIMATE MEMBER T-W²
ULTIMATE MEMBER T-W²
Mad-Core


Masculin Rat
REGION : Lorraine (54)
MESSAGES : 2066
POINTS : 6894
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Progressive

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 EmptyMar 13 Mar - 19:45

Je ne m'enerve pas scratch Je ne connais pas le controlleur de chez behringer, donc je ne sais pas se que ca vaut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madcoredj
Invité
Invité




VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 EmptyMar 13 Mar - 20:27

merci pour tes réponse cheers
Revenir en haut Aller en bas
julien d
Membre actif niveau 8
Membre actif niveau 8



Masculin Cochon
REGION : Lorraine
MESSAGES : 83
POINTS : 6376
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 EmptyMar 27 Mar - 21:26

hé hé xp 10 powaaa !!!! c'est le mieux, aussi un des plus chere mais c'est du tres bon matos, et quand tu branches ça sur une grosse régie ça trou l'cul !

la HDJC et la Berhinger sont des controleur entrée de gamme c'est moi solide, moins pratique, moins pro...
Revenir en haut Aller en bas
da noize
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
da noize


Masculin Chat
REGION : NORD (59)
MESSAGES : 375
POINTS : 6146
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: HardCore

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 11:53

moi j'utilise la dj console hercule mk2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

250 € et franchement pas mal facile d'utilisation pour le mix pc c'est pas mal en plus elle a plein d'option ( brancher des platines dessu , table de mix , ampli ) donc pour moi assez complete est le design est mieux que le precedent lool
Revenir en haut Aller en bas
da noize
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
da noize


Masculin Chat
REGION : NORD (59)
MESSAGES : 375
POINTS : 6146
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: HardCore

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 Empty
MessageSujet: petit pbr avec vdj   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 12:00

voila alors quand j'utilise vdj 3.2 et que je choisi une piste je la pose sur la platine , des fois la musique est comment dire au bon temps lol genre 5 a 6 min , et des fois je choisi une autre piste et la elle se mais a 10 voir 14 min , et quand je fais pour la mettre a peu près au meme temps sa fais beugere le logiciel :s genre sur la piste 1 sa fais comme une "repetition" :s donc que faire :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 19:25

un bon bug du logiciel.

Je ne saurais pas te conseiller là dessus mais j'imagine que ca doit etre très chiant
Revenir en haut Aller en bas
da noize
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
da noize


Masculin Chat
REGION : NORD (59)
MESSAGES : 375
POINTS : 6146
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: HardCore

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 20:36

ouais tres chiant , j'ai trouver une petite astuce qui fonctionne bien la , l'avancer doucemenet ( musique ) et voila lool

mais c'est embetant de tjs faire sa lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 22:06

je vous conseil celui ci ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je m'en sert depuis 1 ans et ca fonctionne nikel thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 EmptyJeu 12 Juin - 9:26

Vive VDJ !!!!! :D J'ai débuté avec ce logiciel car étant en manque de moyen, je voulais mixer facile. Et maintenant que j'ai du vrai matos, je me sens moins largué qu'un débutant à 100%

Merci VDJ ;)
Revenir en haut Aller en bas
DJ_Nounour's
Membre actif niveau 2
Membre actif niveau 2
DJ_Nounour's


Masculin Cheval
MESSAGES : 24
POINTS : 5851
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Makina

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 EmptyJeu 12 Juin - 15:13

perso j'ai commencé avec VDJ aussi, l'avantage c'est que j'ai appris comment fonctionnait une chanson... (les séquences les breaks..)
par contre ca m'a pas du tout appris a caler et maintenant que je suis sur platines vinyls je vois bien la difference et je suis aussi daccord que mixer sur VDJ c'est pas vraiment mixer quand je l'utilisais j'avais qu'a appuyer sur espace donner un coup de molette pour voir si c'était calé dans les séquences et c'est fini tu as ton mix....
cd encore c'est beaucoup moins automatique même si j'aime pas trop (c'est un avis personnel) mais je critique pas parce que ca s'approche pas mal du vinyl donc la oui c'est du mix pour moi..
mais je m'ammuse beaucoup plus avec mes platines (meme si desfois jai envie de les jetter par la fenetre ^^) que sur mon pc a apuyer sur un bouton et je vais boire un verre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Virtual Dj Webradio
» console de mixage dj:SYNQ SMX 2
» choix table de mixage ?
» Enregistrement sur traktor avec table de mixage
» [production] le topic du MIXAGE et non du mastering

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MATERIEL DJ & LOGICIELS | DJ EQUIPMENT & SOFTWARE :: LOGICIELS DJ | MAO | DJ SOFTWARE :: # LOGICIELS | SOFTWARE REVIEWS-
Sauter vers: