Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 YSKA_PROCESS_ban VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 Yska11 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 YSKA_PROCESS__Tekenergy
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_26 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_27 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_28 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_29 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 BONECRUCHER__Remember5
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 WILLYS__ban
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 DJ_MOHM_Lutin_vert
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 SLAUGHTER_VINY__ban VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 NEUROTHERAPY_ban VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 Album310
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 TYGA_ban VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 Goa_se10 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 TYGA__Darkset VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 TYGA__In_da_house_room
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 DJ_NEVER_DIE_ban VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 Dj_nev11 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3

Aller en bas 
+24
SCHOULSSS LE MYSTIC
sheef
Nevrakse
Shoko
manimal
Acsoft
Thierry
XxxxX
DJ_Nounour's
da noize
julien d
dj-dlx
Steve Getz
DJ Hypnot-X
*Mulot*
DJ TygA
Fabiesto
COoLZERo
Mitsu_B
djln
spire
cybrex
Gabiche
Mad-Core
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6821
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 9:00

Mitsu_B a écrit:
Pas de platines? Non, trop cher, mais si une personne qui crachent sur les logiciels me file 2 bonnes platines et une table de mix et des vynils régulièrement, je m'acharnerai à prouver qu'un virtual Dj peut devenir un bon Dj, avec mes ptits doigts et ma grosse volonté. Parsque le mix ça coule dans les veines, c'est une question de feeling!

Mais à aujourd'hui, qui veut me donner 1500 €?? qui veut me permettre d'accéder à un niveau technologique supérieur? en tout cas mon banquier ( Boulet ) trouve que c'est pas une bonne idée lol, il aime pas la musique!

Ouais enfin bon, c'est un peu facile de dire ca....j'mixe sur pc mais si on me file les sous, j'mixe sur platine.

Je vais relancer un pavé ds la mare et bien comme il faut, votre logiciel s'est du caca en barre.

Essayez juste, mais juste de caller 2 morçeaux de Drum'n'Bass...le truc pete lamentablement une durite.

c'est pas fait pour mixer ce truc, c'est fait pour s'amuser. je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6564
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Virtual DJ : Le Logiciel Ultime de Mix pour DJ   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 10:28

oui Spire, mais ça c'est ton opinion! parsque tu kiffes la Drum N Bass. Mais je suis pas fan de ce style, donc je n'ai jamais essayé... Par contre pour le hardstyle, le jumpstyle, la techno (et d'autres...) le problème que tu énnonces n'est pas souvent rencontré!

Maintenant libre a chacun de critiquer le logiciel, pas ceux qui l'utilisent Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
Mad-Core
ULTIMATE MEMBER T-W²
ULTIMATE MEMBER T-W²
Mad-Core


Masculin Rat
REGION : Lorraine (54)
MESSAGES : 2066
POINTS : 6882
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Progressive

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 10:46

Spire là est le probleme toi tu vois le log comme un automatisme qui enchaine lui meme les zik, alors que non pas du tout comme tu dit, la drum est assez specifique niveau Beat, donc a toi d'enchainer comme sur platine, je sais pas si tu arriveras a voir ce que je veux dire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madcoredj
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6821
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 12:10

nan, mais je vois ca. Tu sais TRES BIEN ce que je pense de tes mixs et de ta facon de mixer.-

Mais le fait que certains mixent de facon automatique me fait sourire, j veux dire? ou est le mix, si tu charges 2 mp3, tu fais "automatique" ca calle sur le beat. et hop du bouge le cross a la souris.

Apres, je ne mets pas tout le monde ds le mm panier, attention, mais ca me fait encore rigoler quand on me dit :"avec le hardstyle, le hardcore ca marche tres bien..."

sans dec...ca fait boom clac, boom clac...easy pour le log de reperer le beat.

Franchement, m'en tape que vous aimiez pas la drum, c'etait un exemple, et c'est pareil pour certaines prod electro et break beat...vos logs partent en couille.

La j'parle pas de defendre mon pain ou autre, j'pense juste que se prendre pour un dj avec un clique d'automatisme s'est abuser.

Apres, j'vais lancer un truc. j donne 2 MP3 de Drum issu de mes vinyls par exemple. Vous les downloadé et vous les mixez comme vous voulez ensemble. On verra le rendu.

J'suis vraiment, mais alors vraiment curieux de voir la soupe que certains vont faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6564
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 13:54

spire a écrit:
nan, mais je vois ca. Tu sais TRES BIEN ce que je pense de tes mixs et de ta facon de mixer.-

Mais le fait que certains mixent de facon automatique me fait sourire, j veux dire? ou est le mix, si tu charges 2 mp3, tu fais "automatique" ca calle sur le beat. et hop du bouge le cross a la souris.

Apres, je ne mets pas tout le monde ds le mm panier, attention, mais ca me fait encore rigoler quand on me dit :"avec le hardstyle, le hardcore ca marche tres bien..."

sans dec...ca fait boom clac, boom clac...easy pour le log de reperer le beat.

Franchement, m'en tape que vous aimiez pas la drum, c'etait un exemple, et c'est pareil pour certaines prod electro et break beat...vos logs partent en couille.


Apres, j'vais lancer un truc. j donne 2 MP3 de Drum issu de mes vinyls par exemple. Vous les downloadé et vous les mixez comme vous voulez ensemble. On verra le rendu.

Moi aussi je m'en tape que tu préfères la Drum, c'est pas le problème.
Perso, je me répète, j'aime pas trop la drum, sauf que je n'ai jamais dit que je mixais ce style les doigts dans le nez!! log ou pas log! la drum passe pas sur virtual dj... OK je prends note et je m'en souviendrai.

Maintenant le hardstyle ça fait boom clac boom clac, "easy pour le log" tu vas pas aussi reprocher à ces styles d'être plus binaires que les autres? et encore une fois le bouton "auto" est un bouton, t pas obligé de t'en servir... Comme le dis Mad, a toi de mixer comme sur platine... arrêtez de bloquer sur ce point de détail du logiciel!

Et excuz si je trouve que tu défends effectivement ton pain, tu dis que la drum c juste un exemple et après tu lance l'idée de mixer 2 mp3...... de drum??!! tu t'y accroches bien, à ton exemple... Jump is my obsession but drum is yours!
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6821
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 14:40

c'etait juste pour que tu fasses la difference entre un rythme binaire, carré que le log calle fastoche et un rythme plus chargé....avec lequel, il pete les plombs.

Reste que j'retourne sur mon idée de voir comment certains se demerderaient avec 2 mp3 qui ont une rythmique non binaire. voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Mad-Core
ULTIMATE MEMBER T-W²
ULTIMATE MEMBER T-W²
Mad-Core


Masculin Rat
REGION : Lorraine (54)
MESSAGES : 2066
POINTS : 6882
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Progressive

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 15:45

Moi je veux bien relever le defis SPire no problem ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madcoredj
COoLZERo
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
COoLZERo


Masculin Singe
REGION : Alsace / Bas-Rhin (67)
MESSAGES : 416
POINTS : 6577
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTechno

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 17:30

hehe moi aussi spire , je veu bien tester passe le lien : punk 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djcoolzero
Invité
Invité




VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 17:32

Spire jte le mixe avec ou sans logiciel jteste les deux
Revenir en haut Aller en bas
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6916
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 19:07

lol le débat est relancé il me semble lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6821
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 22:12

bon ben, amusez vous bien:

dans l'ordre que vous voulez, le but c'est que ce soit propre :-)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'n'ai pas pris 2 mp3 au hasard pour vous fouttre dans le caca et que vous puissiez pas les caller. C'est 2 tracks qui vont parfaitement ensemble, point de vu style.

Et en plus, vous pouvez recommencer autant de fois que vous voulez, si c'est pas bo ca....plus sérieux, celui qui recommence 10 fois, faut qu'il oublie, parce que la y en a que 2, mais si on passe a 4...lol

Voilà
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Invité
Invité




VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 9:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6821
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 12:41

alors, je dis pas ca parce que tu m'as insulté ok, mais....t'aurais pu faire l'effort de mixer dans les temps...

On a un enchainement de 7 sec à peine et mm pas au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6564
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Virtual DJ : Le Logiciel Ultime de Mix pour DJ   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 14:18

J'arrive pas à ouvrir ton lien, le serveur bloque l'accès
jsuis au taf... pas bien!! neni Apparemment Spire n'est pas satisafait!
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6821
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 14:35

Si le lien marche...

non, pas convaincu, j'dis pas que mon mix de ces 2 tracks est parfait, mais pas comme ca.

Bon après il y a plusieurs facon de mixer, peut être que certains aimeront...enfin disons, trouverons que ca passe.

Tu l'as fait sous koi Neptune???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Invité
Invité




VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 14:54

Jé testé les deux : logiciel et platines et là c sous logiciel le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 14:57

l'enchainement dure 40 seconde environ Spire. Mais c'est normal moi j'ai la méthode d'enchainement des mix trance donc l'enchainement s'entend que très peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 15:07

nan mais javou que le style est particulier et oui je me rend compte que je me suis mis sur un temps pas approprié puisqu'on entend un retard. Mais c'est vraiment incompréhensible comme rythme moi qui suis habitué à la trance.

Jpense que je connaitrais mieux le style et avec plus d'entrainement je toré fé un truc impec.

Bon jle recommence ok ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6821
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 15:42

pour ca k il pete les plombs le log

en attendant, t'es le seul qui a tenté le truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6564
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 15:56

spire a écrit:


en attendant, t'es le seul qui a tenté le truc...

Ou alors certains n'ont pas suivi ton conseil et tentent le mix pour la 182 ème fois sans succès!!! c des malad lol
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
Invité
Invité




VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 16:03

J'ai changé l'ordre des musiques ca me prenait trop le chou et c'est bien plus simple comme j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6564
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 16:07

spire a écrit:
pour ca k il pete les plombs le log


Après écoute de tes mp3, je pense qu'au bout de 4 mix, le logiciel crame ton pc en fait... ça me semble difficile!! rendeer

Tu postera ton mix de ces 2 morceaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
Invité
Invité




VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 16:13

il arrive tkt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6564
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Virtual DJ : Le Logiciel Ultime de Mix pour DJ   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 16:22

j'arrive pas a ouvrir t liens Tom... dommage ça m'interresse
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
Contenu sponsorisé





VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Virtual Dj Webradio
» choix table de mixage ?
» console de mixage dj:SYNQ SMX 2
» Enregistrement sur traktor avec table de mixage
» [production] le topic du MIXAGE et non du mastering

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MATERIEL DJ & LOGICIELS | DJ EQUIPMENT & SOFTWARE :: LOGICIELS DJ | MAO | DJ SOFTWARE :: # LOGICIELS | SOFTWARE REVIEWS-
Sauter vers: